-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Isolophobia (Maeve)

2 participants
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Isolophobia (Maeve) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Isolophobia (Maeve) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Isolophobia (Maeve) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Isolophobia (Maeve) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Isolophobia (Maeve) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Isolophobia (Maeve) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Isolophobia (Maeve) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Isolophobia (Maeve) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Isolophobia (Maeve) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Isolophobia (Maeve) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Isolophobia (Maeve) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Isolophobia (Maeve) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors qu’elle était en train de réorganiser son bureau, son petit air supérieur reprit le dessus quand elle m’annonça clairement de ne pas l’insulter. J’écarquillais les yeux, faisant semblant d’être surpris. J’étais un peu choqué d’ailleurs, véritablement, qu’elle pense que j’étais en train de l’insulter.

« Je ne plaisante pas, soit prudente. »

Je la regardais dans les yeux, avec les miens d’un bleu profond. Je sentais que quelque chose n’allait pas, et surtout le fait qu’elle ne se soit pas lancé dans l’opposition augmentait les chances que j’ai raison car Maeve avait un défaut : elle ne savait pas me mentir. Me cacher la vérité, oui, mais me mentir non. Un étudiant arriva à ce moment précis. Tout en sortant, je déclarais d’un air calme et un peu amusé :

« Et bien, Madame Cynfeirdd ce fut un entretiens tout à fait intéressant. Votre vision sur les effets psychologiques des métamorphoses non-voulues comme la Lycanthropie ou les Maledictus était tout à fait brillante. C’est bien Stanley, vous êtes entre de bonnes mains ! »

Je mis une petite claque dans le dos au Poufsouffle. Après tout, nous étions deux adultes de l’école en train de parler travail ? Bon ca devait clochait parce que bon nombre de personne étaient au courant que Maeve était ma belle-sœur. Avec un léger sourire, je me dirigeais vers la porte pour m’en aller.

« Je plaisante, Stanley. On parlait du futur repas de famille. Apparemment, on va avoir un invité supplémentaire à table ! Bon allez, trêve de bavardage. Si tu veux te confier un peu toi aussi, tu sais où est mon bureau... »

Stanley était dans l’axe de Maeve et me regardait en fronçant les sourcils. Visiblement il avait pris la remarque pour lui. Dans un soupire amusé je me contentais de dire :

« Je parlais à Madame Cynfeirdd, Stanley… Mais mon bureau est aussi ouvert pour toi... »

Et dans un dernier soupire, je leur fis un léger clin d’oeil, puis je pris forme animal pour m’en aller en courant. J’avais envie de me défouler. Et surtout j’avais besoin de solitude pour réfléchir.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard