Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Klara Haukland

Agente de sécurité - 24 ans - Lycan - Soldier

Klara c'est la rage au ventre, les ongles grattant un tableau vert et la salvation à la fois. Elle est unique et elle le sait. Elle est crue et elle le sait. Mais elle a aussi souvent tendance à oublier sa propre valeur, tendance à douter de sa nature. Suis-je un monstre, un démon, ou suis-je fille de Fenrir ? Sa nouvelle condition la met dans le doute, mais elle s'accroche pour garder la tête hors de l'eau. La colère est sa meilleure amie et son plus grand refuge. Si le système n'a pas pu lui apporter justice, qui le fera ? Elle-même. Une justice qu'elle mérite, quitte à sombrer dans une moralité grise.

Mes recherches

Le caractère désagréable de la demoiselle fait en sorte qu'elle a tendance à s'attirer plus d'ennemis que d'amis, puisque peu savent gérer ses crises de peste. Que ce soit des étudiants de Poudlard ou des bagarreurs qu'elle aura terrassé dans l'arène, Klara aura probablement son lot d'ennemis.
Malgré tout, Klara possède une grande capacité d'oratrice, en plus de sa loyauté sans faille. Sa personnalité colorée arrive parfois à plaire aux autres, surtout à ceux qui réussissent à voir plus loin que ses caprices et ses mots trop crus.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Klara Haukland

“there is a place for us”

Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword E092a1f9ce348e3fecb4b50a0d9b2110Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 34c1bdeb4e54acf4185132a21be21d76Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword C25df593cf93ac024ca0d8597361b230Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 15cd86a093cb8c1e6fac15c349892f47Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword C2dcad66f82d3874e52ed9058012f964Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword B3f02110754634ab15749481dbef06d2Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 5ea1f8fe365b2431080bbeefa874c25aKlara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword Cea8c4ef143efd26e000881ecaecba8cKlara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword C816bef10fba9cfc5ae8eeac3cf9d26c
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Sigrid Haukland

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Rafael Lundgren

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Glenn Yard

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

à vous !! Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon nous c'est déjà tout vu (et rholala je suis trop contente d'avoir pu te valider en plus) mais je passe te dire un petit coucou Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Don't forget me Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 3727417960
Ça te dit un rp ? fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard hihihi Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 3727417960 jtiens juste à dire que jsuis déjà fan de leur lien 

@Rafael Lundgren jte fais ça Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Klara Haukland !

Je passe avec Louise, parce que ça me semble un peu logique que les deux jeunes femmes se connaissent de noms puisqu'elles sont toutes les deux issus de familles de sangs purs. Bien que les traditions des Hauklands et des de Clares sont très différentes, je me disais qu'elle auraient pu se passer des principes à l'époque où Klara était à Poudlard en se liant d'une petite amitié avant de voir Klara disparaitre du jour au lendemain sans explication ni le moindre retour?

Si ça te tente, je pense qu'on peut partir sur une espèce de début d'entente, presque un peu de confiance avant que Louise ne se rende compte que ça n'ait servi à rien, sans comprendre que Klara a été mordu ?
Jack Deschain
Sorcier

Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Jack Deschain

INFOS
Faceclaim : Levi Stocke.
Sang : Sang-pur américain.
Profession : Chasseur de créatures, Agent du CIS depuis 2023.
Côté Cœur : Célibatârd.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana, Maddox.
FICHE DE PERSO
Hello @Klara Haukland !

J'avais peut-être une idée qui me permettrait de débloquer des liens avec pas mal de monde à travers Klara mais c'est un peu particulier :hmm:

L'idée c'est que Jack repère Klara lors des combats en cage et qu'il se doute très rapidement que c'est une LG (il a quasiment 30 ans d'expérience dans le métier...) et qu'il se prenne un soir à la suivre/traquer, pas nécessairement pour la tuer, mais puisque comme il vient de débarquer en Angleterre, il va se sentir le besoin de repérer les "nids" potentiels, et de remonter des pistes qui lui paraissent évidentes.

Ca peut permettre des rp en internes entre Yard, et moi ça me débloque potentiellement des liens avec @Glenn Yard voir @Yara Morães De Carvalho :hmm:

De tout ça Jack ne va rien en faire a priori, sauf si un jour y a une prime sur une tête dans le tas :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohlala je m'excuse de pas avoir vus vos messages plus tôt ! Vraiment désolée !! Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 3727417960

@Louise de Clare → HAN mais oui !! Clairement Klara aurait pu un peu s'accrocher à elle vu qu'elle n'avait aucun repère au Royaume-Uni sur le coup. Après, c'est clair que même si Klara est sang-pur, elle a un peu moins "l'air" d'une sang-pur vu que toute la pression n'est pas vraiment mise sur elle, elle est un peu le mouton noir de la famille. Et puis, c'est clair qu'après sa morsure, elle a probablement volontairement oublié qu'elle avait des potes à Poudlard, soit parce qu'elle avait trop honte soit parce qu'elle savait juste pas comment les regarder en face après ce qu'il est arrivé. :brax:

@Jack Deschain → Ouuh j'aime bien !! Et ouais, j'imagine bien qu'elle doit attirer les soupçons de bien des gens (ahem @Braxton Clearwater qui l'a spotté immédiatement :welp: ), ça fait partie de la game ! Mais moi j'aime bien, ça pourrait foutre un petit coup de pression à Klara pour qu'elle soit plus prudente à l'avenir, parce qu'elle est un peu reckless/careless ces temps-ci Klara Haukland | there will come a soldier who carries a mighty sword 1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO