-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maélyne Jenkins

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Maélyne Jenkins

34 ans, professeur de littérature, maman

Dossier Administratif

Identité : Maélyne Jenkins

Date et Lieu de naissance : 19 décembre à Londres

Statut civil : Veuve

Scolarité : Ancienne poufsouffle.
Lire l'annexe sur le système université de Poudlard

Profession : Professeur de littérature magique et moldue

Baguette magique : bois de cèdre et crin de licorne WikiHP pour plus de renseignements)

Famille : elle ne connait pas son père. Elle a vécu avec sa maman et son beau père. Maélyne est maman d'une grande fille de 17 ans mais, personne ne le sait. Elle a une autre fille de 12 ans

Hérédité du sang : sang mêlé

Particularité magique : aucune

Bilan psychologique

Caractère :  Maélyne est une jeune femme pleine de gentillesse. Elle est maladroite, stressée surtout dû à son passé. Elle a une fâcheuse tendance à se ronger les ongles à cause de cela d'ailleurs. Elle est fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Sa vie est un tissus de mensonge, ce qui fait qu'elle déteste ce qu'elle est devenue. Elle ne sait pas comment se sortir de tout cela.
Maélyne est de nature souriante même si son sourire cache toute la tristesse qui émane d'elle. Elle aimerait dire la vérité mais, ce n'est pas aussi facile à dire que à faire.
Si bien, que toute cette histoire à créer une peur irrationnelle en elle, peur d'être abandonnée.

Patronus : un tigre

Miroir de Risèd : elle se voit annonçant à Paige qu'elle est sa véritable maman et que celle ci le prend bien

Epouvantard : la perte de sa fille

Particularités : Elle a une cicatrice au genou droit dû à une chute en vélo lorsqu'elle avait 5 ans. Elle a également sa cicatrice de césarienne.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Niffleurette, j'ai 38 ans, je suis maman.

Faceclaim & Crédits : Emma Watson

Trigger Warnings : le mensonge

Comment avez-vous connu le forum? : PRD

Un petit plus ? : nop

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Maélyne Jenkins

Histoire de Maélyne Jenkins

L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

Une vie pas facile

Ou comment le mensonge fait partie de sa vie

Les parents de Maélyne se sont rencontrés lors d'une croisière et se fut réellement un coup de foudre entre les deux. Ce fut si rapide qu'elle tomba vite enceinte de jumelles. Mais finalement, la vie en colocation ne fonctionna pas entre les deux et ils mirent rapidement un terme à leur relation. Ne souhaitant plus se revoir, ils prirent ensemble la décision d'élever chacun une des filles. Paige fut élever en Angleterre par sa maman moldue tandis que son double partait à l'étranger avec son géniteur. Sa mère connaissait les dons de sorciers de son ex et savaient donc que sa fille serait surement également une sorcière mais, cela ne l'effraya pas malgré la peur de ne pas savoir s'en sortir.

Fort heureusement, elle rencontra un autre homme, lui aussi sorcier (à croire qu'elle les attirait). Maélyne avait alors 2 ans, elle le considéra vite comme son père puisqu'elle ne connaissait pas le vrai.

Elle grandit donc dans cet environnement et intégra Poudlard lorsqu'elle eut l'âge requis. En effet, tout comme son père, elle était une sorcière. D'ailleurs, ses pouvoirs apparurent vers l'âge de 8 ans lorsqu'elle changea la couleur d'un objet qu'elle avait eut. Elle fut étonnée mais contente d'être quelqu'un de particulière. Elle fut donc envoyé dans la maison qui lui correspondait le plus, tout comme son vrai père jadis (mais, ça, elle l'ignorait). Durant sa scolarité, elle montra certaines facilités dans quelques matières comme les sortilèges et l'histoire de la magie qu'elle ne trouvait pas du tout ennuyante comme la plupart des élèves. A l'âge de 17 ans, elle tomba enceinte, lors de sa première année.
Lorsque sa maman l'apprit, elle fut prise par une certaine honte. En effet, s'étant fait un nom auprès de ses voisins, elle avait peur des rumeurs. Avec son compagnon, ils décidèrent ensemble sans la consulter de cacher la grossesse de cette dernière. Quant à sa mère, elle se fit passer pour femme enceinte, racontant à tout le monde qu'elle attendait un enfant, 17 ans après Maélyne. Celle ci le vécu très mal surtout qu'elle aurait aimé avoir du soutien de ses amis et de sa famille. De plus, ce fut une grossesse difficile puisqu'elle eut des nausées quasiment jusqu'à la fin.

Elle mit au monde sa fille dans sa chambre avec sa maman.. Cette dernière avait pris des cours de sage femme afin de pouvoir être là le jour J. Ainsi personne ne le sut. Quelques jours plus tard celle ci s'affichait avec sa "nouvelle fille"
La jeune femme l'a mal vécu, sa fille allait être sa soeur aux yeux de tous. Une fois son accouchement passé, elle retourna à Poudlard finir sa scolarité prétextant une maladie qui l'avait cloué au lit. Elle avait donc redoublé sa 1ère année qu'elle n'avait pas pu faire à cause de sa grossesse.

Elle rencontra un homme plus âgé qu'elle durant sa scolarité, ils se marièrent eurent ensemble une fille. Cette nouvelle grossesse se déroula mieux que la précédente peut être parce qu'elle se sentait moins oppressé que pour sa première. Il y a quelques mois, son mari perdit la vie pendant un match. Ses filles ont actuellement 17 ans et 12 ans.

Récemment, elle a décidé de parler à sa fille aînée mais ne sait pas par ou commencer. Le fait d'avoir trouver un poste dans son école, elle espère avoir l'opportunité de lui révéler son secret ... a moins que cette dernière ne l'apprenne par elle même.

Niveau professionnel, elle a toujours été passionné par les contes, les livres pour enfant. Ayant été élevé par une moldue, elle a baigné dans les histoires disney mais grâce à son père de cœur, elle put aussi découvrir les histoires sorcières comme par exemple Babbitty Lapina et la souche qui gloussait. Elle étudia donc tous ces contes et eut même pour ambition d'écrire elle même une histoire qui pourrait être lu par tout un tas d'enfants.

En attendant, elle retrouva le chemin de Poudlard en tant que professeur. Elle proposa une nouvelle matière, la littérature sorcière et moldue. Elle compte durant ses cours étudier les différentes œuvres mais également faire travailler ses élèves sur leur imagination. Après tout, pourquoi ne pas inventer une nouvelle fin à Blanche Neige ? Ou encore, pourquoi ne pas créer toute une histoire autour de 3 mots ? Elle a un cursus plutôt diversifier puisqu'elle peut aussi épauler ses élèves sur la création d'un livre pop up. Ses cours seront donc plutôt diversifier, et il sera difficile de s'y ennuyer. Vous n'aimiez pas les cours de français en primaire ? Cette matière vous fera changer d'avis sur la littérature.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Bienvenue sur le forum, je suis heureuse que tu veuilles poser tes bagages chez nous :)

Quelques petits points seront néanmoins à prévoir pour parfaire cette fiche de présentation : (même si elle est encore en cours)
- un FC : j'ai cru comprendre que tu ne savais pas encore quoi prendre, notre bottin contient quelques pistes si jamais et les membres seront aussi ravi de pouvoir t'aider à en trouver un.
- le don de metamorphage : je n'ai pas encore lu le passage où tu en parlais dans ton histoire et cela reste une particularité importante à jouer pour être octroyer. N'hésite pas à consulter l'annexe pour qu'on puisse également connaître le niveau de ton personnage et comment tu peux l'intégrer à ses futurs RP ;)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue o/
Bon courage pour ta fiche Maélyne Jenkins 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
merci pour l'accueil. Pour mon avatar j'hésite entre Emma Watson et candice accola
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Maélyne Jenkins Left_bar_bleue24/50Maélyne Jenkins Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Maélyne Jenkins Left_bar_bleue65/100Maélyne Jenkins Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Maélyne Jenkins Left_bar_bleue60/100Maélyne Jenkins Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Maélyne Jenkins Left_bar_bleue60/100Maélyne Jenkins Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Maélyne Jenkins Left_bar_bleue55/100Maélyne Jenkins Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Maélyne Jenkins Left_bar_bleue0/0Maélyne Jenkins Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh les deux propositions sont sympa, tu as le choix du coup :) les deux ont un côté très innocent en plus. Je sais, je t'aide pas dans le choix à faire ahah.

(n'oublie pas d'ailleurs de préciser l'année de naissance de ton perso, ça peut t'aider dans ces futurs liens avec les autres personnages du forum si on en sait un peu plus sur sa promotion du côté des adultes)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenuuue ! cheers
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et crotte j'arrive trop tard mais....

CANDICE ACCOLA !!!!! Candice fait plus " maman " qu'Emma je trouve. Je lui donnerais la 20ène à Emma Razz en plus c'est proscrit de prendre Emma dans l'univers HP Maélyne Jenkins 782662651 Maélyne Jenkins 782662651

bienvenue dans tout les cas Maélyne Jenkins 4182909191
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci, olala tu arrives à me faire douter.

J'adore ta FC sinon, Kai le psychopathe dans TVD j'ai autant adoré ce personnage que je l'ai détesté XD
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO