Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Maélyne Jenkins

4 participants
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue41/50Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue75/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue70/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou, ravie de voir que l'idée de la professeur de littérature a pris racine chez nous Maélyne Jenkins - Page 2 2464281855 je prends le relai de Glenn qui n'est pas là pour le weekend. Peux-tu faire un petit edit pour l'âge / l'année de naissance qu'on puisse se faire une idée d'où se situe Maélyne.

Trop dommage que tu aies lâché l'idée de la méta, j'aurais eu quelque chose de super à te proposer toujours avec Sheraz :huuu:

Je te laisse reposter ici quand tu auras pu éditer et comme ça je te valide ;)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Maélyne Jenkins dans ce cas j'vais continuer Maélyne Jenkins - Page 2 2702313547 j'ai adoré kai aussi mais mon coeur à flancher pour chris surtout dans supergirl Maélyne Jenkins - Page 2 3727417960 petit con au début, c'est un amour ensuite Maélyne Jenkins - Page 2 997576524 Cet acteur est géniaux, il passe du psychopathe à l'amoureux transis Maélyne Jenkins - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Iris Faux-Orpin a écrit:Coucou, ravie de voir que l'idée de la professeur de littérature a pris racine chez nous Maélyne Jenkins - Page 2 2464281855 je prends le relai de Glenn qui n'est pas là pour le weekend. Peux-tu faire un petit edit pour l'âge / l'année de naissance qu'on puisse se faire une idée d'où se situe Maélyne.

Trop dommage que tu aies lâché l'idée de la méta, j'aurais eu quelque chose de super à te proposer toujours avec Sheraz :huuu:

d'accord je fais ça dans la journée. Oh c'était quoi le lien ? Je pourrais y remettre si jamais.

@Lyvan Gremlins Aussi machiavélique que Kai. Oh je ne connais pas supergirl.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue24/50Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue70/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue65/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue80/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue55/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenueeeee Maélyne Jenkins - Page 2 3727417960
Bonne continuation pour ta fiche Maélyne Jenkins - Page 2 380783956

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
bienvenue sur le forum.
J'avoue que j'aurais tendance à dire Candice Accola aussi, parce que dans mon esprit, emma = hermione xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Apolline Dunn Hey team vampire diaries tu veux pas m'aider à la convaincre !
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue41/50Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue90/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue75/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue85/100Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Maélyne Jenkins a écrit:
Iris Faux-Orpin a écrit:Coucou, ravie de voir que l'idée de la professeur de littérature a pris racine chez nous Maélyne Jenkins - Page 2 2464281855 je prends le relai de Glenn qui n'est pas là pour le weekend. Peux-tu faire un petit edit pour l'âge / l'année de naissance qu'on puisse se faire une idée d'où se situe Maélyne.

d'accord je fais ça dans la journée. Oh c'était quoi le lien ? Je pourrais y remettre si jamais.

Ben Sheraz est méta mais il le subit, il maîtrise pas du tout donc dans les liens que je recherche, un méta confirmé qui pourrait l'aider ne serait-ce qu'à accepter son don ça pourrait être intéressant. Mais après te sens pas obligée parce que ça va te faire remanier ta fiche si tu rajoutes ça maintenant que tu as fini :hmm:

ps : moi je trouve qu'Emma Watson est parfaite en prof de littérature Maélyne Jenkins - Page 2 4172224331

Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Maélyne Jenkins - Page 2 Left_bar_bleue45/50Maélyne Jenkins - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue à toi :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour @Maélyne Jenkins
Nous n'avons pas eu de retour par rapport aux compléments demandés afin de pouvoir valider ta fiche, souhaites-tu avoir un délai supplémentaire? Nous serons contraint d'archiver la fiche sans nouvelle de ta part :/
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
bonjour. J'étais encore en réflexion de lavatat je met du temps a me décider' désolé.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO