sigrid | emotional motion sickness

2 participants
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
Faceclaim : Noomi Rapace.
Sang : Sang-mêlé, issue de l'aristocratie magique norvégienne et suédoise.
Particularités : Métamorphomage, appelée Voleuse-de-peau dans son pays, ce qui est vu comme quelque chose de profondément sombre.
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
Multis : Morana, James, Jack, Brynn, Maddox et Circé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
sigrid | emotional motion sickness - Page 2 Left_bar_bleue0/0sigrid | emotional motion sickness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
sigrid | emotional motion sickness - Page 2 Left_bar_bleue0/0sigrid | emotional motion sickness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Sigrid Haukland sigrid | emotional motion sickness - Page 2 3376735252 sigrid | emotional motion sickness - Page 2 3376735252 mais totalement open !!

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ronan Malone Je m’étais promis de passer dans ta fiche avec mes persos alors je suis très heureuse que tu aies trouvé ton chemin jusqu’à celle de Sigrid!

J’aime beaucoup ce que tu me proposes! Effectivement, Sigrid est semblable, dans l’idée où elle se confie beaucoup plus à l’écrit avec des étrangers qu’elle pouvait le faire avec son entourage. Ils auraient peut-être pu commencer leurs échanges quand elle était à Durmstrang et lui Ilvermorny? En termes de connexion, Sigrid aura cessé d’écrire assez abruptement dans les dernières années (plus ou moins 3 ans), probablement à l’apogée de son addiction, vu qu’à un moment, maintenir ses correspondances sera passé en dernière priorité. J’aime beaucoup ce que tu me proposes, qu’ils apprennent à se connaître sans savoir qui ils sont, ça promet comme dynamique!  sigrid | emotional motion sickness - Page 2 737801956  Que fait Ronan durant ses temps libres? Ils auraient pu se croiser dans un café, ou un musée ou quelque chose du genre? Une bibliothèque peut-être?  :hmm:

Pour qu’ils se reconnaissent, aurait-il pu envoyer un croquis à Sigrid durant leurs échanges? Quelque chose qu’elle aurait gardé avec elle malgré qu’elle ait coupé les ponts abruptement, quelque chose qui prouverait qu’au fond elle affectionnait cette relation même si elle l’a abandonné? Ronan pourra le remarquer dans le portefeuille de Sigrid et faire la connexion entre elle et son ancienne correspondante?  :eye:
Je lance des idées, n’hésite pas à suggérer autre chose!

J’en profite pendant que tu es ici pour te proposer également un lien avec Célia! (je te laisse sa fiche de liens pour les infos)
Son père était également peintre, donc c’est un univers qu’elle connaît un peu. Elle n’a plus vraiment de relation avec ses parents, mais elle a développé un goût pour l’art assez jeune. En termes de lien, je ne suis pas certaine ce que je pourrais te proposer, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier? Elle est mariée à un ancien joueur de Quidditch d’Espagne (@Cristian Serra), ils ont vécu au Portugal, mais j’imagine qu’ils auraient pu se croiser en Espagne durant des voyages peut-être? Ils pourraient être devenu amis pendant une soirée sur une terrasse ou quelque chose du genre et être resté en contact par la suite? Ronan pourrait être devenu un ami de la famille.  sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2468145592

Actuellement, elle vient tout juste d'emménager en Angleterre (en juillet) donc elle pourrait peut-être faire affaire avec Ronan pour différentes toiles pour agrémenter les murs?  :hmm:
Ou totalement autre chose, je suis ouverte à tout!

J’ai quelques autres personnages avec lesquels je pourrais venir gratter des liens, mais commençons avec ces deux-là  sigrid | emotional motion sickness - Page 2 1764011504

@Nott Tyrfing Je peux l'ouvrir si tu veux, à moins que tu aies quelque chose de spécifique en tête? :eye:
James Grey
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
James Grey

INFOS
Faceclaim : Tom Hughes.
Sang : Sang-pur, issue d'une famille de l'aristocratie magique.
Particularités : Occlumens, son esprit est tortueux et quiconque y pénétrerait en ferait sans doute d'horribles cauchemars.
Profession : Langue-de-plomb affilié au Département des Mystères. Travaille sur le dossier Thanatos entre autre.
Côté Cœur : Marié en secret à Ana Souvorov, sa cousine.
Multis : Nott, Jack, Morana, Brynn et Maddox.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Sigrid Haukland :eye: je te laisse ouvrir, je suis curieuse de voir quel sera l'état de Sigrid au moment où l'entretien commence haha !

JAMES AVALON GREY
And those bright blue eyes
Can only meet mine across a room
Filled with people that are less important than you

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sigrid Haukland a écrit:@Ronan Malone Je m’étais promis de passer dans ta fiche avec mes persos alors je suis très heureuse que tu aies trouvé ton chemin jusqu’à celle de Sigrid!

J’aime beaucoup ce que tu me proposes! Effectivement, Sigrid est semblable, dans l’idée où elle se confie beaucoup plus à l’écrit avec des étrangers qu’elle pouvait le faire avec son entourage. Ils auraient peut-être pu commencer leurs échanges quand elle était à Durmstrang et lui Ilvermorny? En termes de connexion, Sigrid aura cessé d’écrire assez abruptement dans les dernières années (plus ou moins 3 ans), probablement à l’apogée de son addiction, vu qu’à un moment, maintenir ses correspondances sera passé en dernière priorité. J’aime beaucoup ce que tu me proposes, qu’ils apprennent à se connaître sans savoir qui ils sont, ça promet comme dynamique!  sigrid | emotional motion sickness - Page 2 737801956  Que fait Ronan durant ses temps libres? Ils auraient pu se croiser dans un café, ou un musée ou quelque chose du genre? Une bibliothèque peut-être?  :hmm:

Pour qu’ils se reconnaissent, aurait-il pu envoyer un croquis à Sigrid durant leurs échanges? Quelque chose qu’elle aurait gardé avec elle malgré qu’elle ait coupé les ponts abruptement, quelque chose qui prouverait qu’au fond elle affectionnait cette relation même si elle l’a abandonné? Ronan pourra le remarquer dans le portefeuille de Sigrid et faire la connexion entre elle et son ancienne correspondante?  :eye:
Je lance des idées, n’hésite pas à suggérer autre chose!

J’en profite pendant que tu es ici pour te proposer également un lien avec Célia! (je te laisse sa fiche de liens pour les infos)
Son père était également peintre, donc c’est un univers qu’elle connaît un peu. Elle n’a plus vraiment de relation avec ses parents, mais elle a développé un goût pour l’art assez jeune. En termes de lien, je ne suis pas certaine ce que je pourrais te proposer, est-ce que tu cherches quelque chose en particulier? Elle est mariée à un ancien joueur de Quidditch d’Espagne  (@Cristian Serra), ils ont vécu au Portugal, mais j’imagine qu’ils auraient pu se croiser en Espagne durant des voyages peut-être? Ils pourraient être devenu amis pendant une soirée sur une terrasse ou quelque chose du genre et être resté en contact par la suite? Ronan pourrait être devenu un ami de la famille.  sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2468145592

Actuellement, elle vient tout juste d'emménager en Angleterre (en juillet) donc elle pourrait peut-être faire affaire avec Ronan pour différentes toiles pour agrémenter les murs?  :hmm:
Ou totalement autre chose, je suis ouverte à tout!

J’ai quelques autres personnages avec lesquels je pourrais venir gratter des liens, mais commençons avec ces deux-là  sigrid | emotional motion sickness - Page 2 1764011504

Navrée du petit délai de réponse What a Face
SIGRID | Ronan est effectivement quelqu'un qui cultive les arts et l'esprit, donc il y a des chances de le trouver en train de lire un livre dans un café, au musée ou dans une bibliothèque - ou à Gringotts pour admirer ses gallions sigrid | emotional motion sickness - Page 2 3376735252
J'ADORE l'idée qu'il lui ai envoyé un croquie, je dirais même que s'il l'a fait c'est qu'il l'affectionnait particulièrement d'où la grosse trahison de ne plus avoir de ses nouvelles. Il aurait sans doute vécu ça comme un deuil, Ronan est quelqu'un de mélancolique et assez pessimiste, il se serait dit tantôt qu'elle avait connu le trépas tantôt que leur amitié était du carton pâte sigrid | emotional motion sickness - Page 2 4140803520 Peut-être même que penser qu'elle était décédée l'aurait soulagé.

CELIA | Pour Celia, je vois bien une rencontre sur une terrasse en Espagne effectivement, puisque c'est le pays de ses origines il a eu l'occasion d'y aller souvent. Qu'il devienne un ami de la famille m'irait complètement, j'irai même plus loin sur de l'ambiguité en disant qu'il doit avoir un petit crush sur elle, parce qu'elle est si belle sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2952198716 Naturellement, que de la platonicité, il n'aurait jamais rien dit et tout gardé pour lui, se prendre un coup de poing dans les dents n'est pas son plan mdr
J'ai vu qu'elle s'était reconvertie en juge au Magenmagot, peut-être qu'il aurait pu ne pas être au courant et que ça pourrait l'arranger dans le futur s'il a quelques petits problèmes en raison de son côté loup-garou... Dont elle ne serait bien sûr pas au courant.
Je n'ai pas encore totalement réfléchi à cette frange de l'histoire de Ronan, mais j'aimerais qu'il ait des problèmes avec la justice, c'est un lycan qui ne se maîtrise pas et qui ne cherche pas à se maîtriser, il est donc très dangereux à la pleine lune. Un accident, lui, est si vite arrivé... Qu'il connaisse une juge pourrait l'aider - ou non, selon l'intégrité de ta demoiselle ! - et ça pourrait donner des évolutions plutôt intéressantes pour tous les deux de ce point de vue là ! :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Sigrid Haukland pardon pour le temps de réponse... J'étais en vacances sigrid | emotional motion sickness - Page 2 413236525

Il s'est reconvertit en 2010. C'est du moins en 2010 qu'il a quitté son poste d'Auror et c'est en 2012 qu'il est retourné à Poudlard pour faire de nouvelles études et obtenir ses M.U.L.O.T.s en magizoologie.

Je pense du coup qu'effectivement, au vu des circonstances, il est fort probablement que Nyx ne soit au courant de rien concernant les changements dans la vie de Sigrid et que donc, il ignorerait complètement qu'elle a déménagé et changé d'adresse. Après, j'imagine qu'il aura été assez attristé par ce silence aussi soudain, mais avec le temps il s'y serait fait et aurait continuer à vivre sa vie sans pour autant oublier leur échange passé. Par contre, si ils viennent à se rencontrer en vrai pour la 1ère fois, je pense qu'ils auraient échangé une photo d'eux lors de leur échange afin d'avoir une idée du visage avec lequel ils écrivent ? Ou sinon, si on veut vraiment rendre la situation plus amusante (parce que j'aime m'amuser What a Face ) on peut vraiment se baser sur le "hasard" et faire qu'ils se retrouvent quelque part ou dans X circonstances et que c'est tout simplement en se présentant à l'un et à l'autre qu'ils finiront par comprendre qu'ils se connaissent déjà sigrid | emotional motion sickness - Page 2 1764011504 J'ai même une idée plutôt amusante de la situation dans laquelle ils pourraient se retrouver :grin:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ronan Malone

Pour SIGRID: J'adore sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2952198716 J'aime bien l'idée qu'ils se croisent à Gringotts, ça fait différent comme contexte de rp sigrid | emotional motion sickness - Page 2 1764011504 Si tu veux, je peux nous ouvrir un rp où ils se croisent à la banque comme de simples étrangers et qu'ils se mettent à discuter/connecter?
De là on fait fleurir une petite amitié (parce que forcément, ils se sont bien connu à l'écrit, c'est qu'ils ont aussi des points communs pour s'entendre dans la vraie vie sigrid | emotional motion sickness - Page 2 380783956) et puis éventuellement dans un rp futur, Ronan aperçoit le croquis qu'il lui avait offert il y a longtemps et là, ça ouvre la boîte de pandore? :eye:

Pour CÉLIA: Va pour l'ami de la famille avec un petit crush sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2952198716 sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2952198716 Célia pourrait même être au courant, et ça l'amuserait beaucoup sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2468145592 elle s'amuse à flirter avec tout le monde de toute façon, son mari en a vu de toutes les couleurs  sigrid | emotional motion sickness - Page 2 3376735252 Je n'ai pas non plus pas encore réfléchis à la moralité de Célia en tant que juge, mais ça pourrait effectivement être super intéressant à développer! Je vote oui fire

J'en profite pour ramener la conversation à Sigrid, maintenant qu'on parle de loups :nop: Actuellement, Sigrid est prise avec sa petite sœur @Klara Haukland qui a été récemment mordue et qui, comme Ronan, ne contrôle pas ses transformations. Sigrid a l'impression qu'elle ne prend pas la situation suffisamment au sérieux, etc. etc. Ce qui fait que Sigrid a beaucoup d'interactions avec les Yard (notamment  @Glenn Yard) puisqu'ils ont pris Klara sous leur aile. Je ne sais pas si Ronan a des liens avec les Yard ou même si c'est un aspect que tu aimerais explorer avec Sigrid, mais si jamais ça t'inspire quelque chose, hésite pas! (peut-être que Klara et Ronan pourraient accidentellement se battre durant leurs transformations respectives, comme ils sont tous les deux pas en contrôle? Ça ferait que les deux facettes de la vie de Sigrid en viendraient à se rencontrer?  :hmm: je lance des idées, dis moi si quelque chose colle :scream: )

@Nyx Lawrence Alors, 2010 marque sa première année en tant qu'auror pour Sigrid, en Norvège, donc je doute qu'ils se soient croisés au travail. Ceci dit, ils auraient pu connecter dans leurs lettres sur l'ancienne carrière de Nyx alors que Sigrid y faisait encore ses marques. J'aime l'idée du hasard What a Face Je suis très curieuse d'entendre ton idée de rp d'ailleurs :grin:
(ET PUIS je t'ai pas oublié pour le rp avec Dani, j'ai vu ton mp, je te contacte sous peu sigrid | emotional motion sickness - Page 2 380783956)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sigrid Haukland a écrit:@Ronan Malone

Pour SIGRID: J'adore sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2952198716 J'aime bien l'idée qu'ils se croisent à Gringotts, ça fait différent comme contexte de rp sigrid | emotional motion sickness - Page 2 1764011504 Si tu veux, je peux nous ouvrir un rp où ils se croisent à la banque comme de simples étrangers et qu'ils se mettent à discuter/connecter?
De là on fait fleurir une petite amitié (parce que forcément, ils se sont bien connu à l'écrit, c'est qu'ils ont aussi des points communs pour s'entendre dans la vraie vie sigrid | emotional motion sickness - Page 2 380783956) et puis éventuellement dans un rp futur, Ronan aperçoit le croquis qu'il lui avait offert il y a longtemps et là, ça ouvre la boîte de pandore? :eye:

Pour CÉLIA: Va pour l'ami de la famille avec un petit crush sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2952198716 sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2952198716 Célia pourrait même être au courant, et ça l'amuserait beaucoup sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2468145592 elle s'amuse à flirter avec tout le monde de toute façon, son mari en a vu de toutes les couleurs  sigrid | emotional motion sickness - Page 2 3376735252 Je n'ai pas non plus pas encore réfléchis à la moralité de Célia en tant que juge, mais ça pourrait effectivement être super intéressant à développer! Je vote oui fire

J'en profite pour ramener la conversation à Sigrid, maintenant qu'on parle de loups :nop: Actuellement, Sigrid est prise avec sa petite sœur @Klara Haukland qui a été récemment mordue et qui, comme Ronan, ne contrôle pas ses transformations. Sigrid a l'impression qu'elle ne prend pas la situation suffisamment au sérieux, etc. etc. Ce qui fait que Sigrid a beaucoup d'interactions avec les Yard (notamment  @Glenn Yard) puisqu'ils ont pris Klara sous leur aile. Je ne sais pas si Ronan a des liens avec les Yard ou même si c'est un aspect que tu aimerais explorer avec Sigrid, mais si jamais ça t'inspire quelque chose, hésite pas! (peut-être que Klara et Ronan pourraient accidentellement se battre durant leurs transformations respectives, comme ils sont tous les deux pas en contrôle? Ça ferait que les deux facettes de la vie de Sigrid en viendraient à se rencontrer?  :hmm: je lance des idées, dis moi si quelque chose colle :scream: )

SIGRID | Je suis au taquet pour un rp à la banque ! sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2082583273 Je veux bien que tu l'ouvres et j'y répondrai ASAP !
Concernant la petite sœur de Sigrid, effectivement, Ronan a un lien avec Glenn qu'il n'appréciera pas vraiment - quand on l'aura joué mdr, mais c'est ce qui est prévu !
L'idée que Klara croise la route de Ronan à la pleine lune me paraît complètement géniale si Klara est d'accord de son côté. Il n'a jamais croisé la route d'un lycan à la pleine lune sauf pour sa morsure, il serait complètement retourné par la situation. Je pense qu'il pourrait vouloir prendre l'ascendant sur Klara après coup, et pourrait tomber de sa chaise en apprenant que c'est la petite soeur de Sigrid... Et mettre donc de l'eau dans son vin (être moins c*n somme toute).

CELIA | Nous sommes O.K pour ça alors, je t'ajoute à ma fiche bientôt ! sigrid | emotional motion sickness - Page 2 380783956 sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ronan Malone
GÉ-NI-AL, je me note de nous faire cette ouverture prochainement dans ce cas sigrid | emotional motion sickness - Page 2 380783956 je te fais signe quand c'est fait! sigrid | emotional motion sickness - Page 2 737801956 Et ça marche pour Célia sigrid | emotional motion sickness - Page 2 1764011504

Pour Klara, ça pourrait effectivement être hyper cool sigrid | emotional motion sickness - Page 2 2468145592 Sa joueuse est en absence actuellement mais je lui passe le mot, elle ira cogner à ta porte pour un lien quand elle aura un peu de temps libre sigrid | emotional motion sickness - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sigrid Haukland a écrit:@Cléophée More :
Alors oui, je suis totalement partante pour les deux! Ça aura certainement fait plaisir à Sigrid d'avoir de la compagnie au bureau quand tout ses collègues vont s'amuser dehors sigrid | emotional motion sickness - Page 2 1764011504

Et pareil pour Aena, il est très probable qu'elle ait voulu trouver une potion sans les effets addictifs! Elle n'est pas très ouverte sur son addiction donc elle n'expliquerait pas ouvertement pourquoi elle veut une potion avec de tels effets. Ça marche pour moi!

Je ne t'ai pas oublié, ce n'est pas vrai :brax:

Alors pour Cléo, on peut partir de principe qu'elles ont pu développer une amitié au cours de leur restriction au bureau. Maintenant Cléo a repris les missions à l'extérieur, mais je la vois parfaitement passer dès qu'elle a le temps pour parler avec Sigrid.

Oh Aena ne cherchera pas à savoir pourquoi. Si elle sait que c'est une amie de Glenn de toute façon, elle le ferait sans poser de question. Fournisseuse de potion pour l'instant ? On verra ensuite ce qu'il se passera pour le coup ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO