Pom d'Amy - Ft Amy

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Pompeia & Amy - 4 mars 2023
J’avançais joyeusement sur le chemin de traverse en trottinant par moment, m’arrêtant de temps en temps pour m’extasier devant tel ou tel objet. Les anglais ont tellement d’objet différents de ma culture que même aujourd’hui encore après pratiquement deux ans de vie dans ce pays, je continue de m’émerveiller devant certaines beautés. Je soupirais de bonheur devant le petit fléreur qui faisait sa toilette, oh si seulement je pouvais le ramener à l’appartement, mais Jade ne voudra certainement pas. Je haussais les épaules avant de saluer joyeusement la petite créature. Peut-être qu’un jour j’arriverais à la convaincre @Jade Weimer de me laisser rentrer avec un nouvel animal tous les jours ? Il faudrait que je réfléchisse à une idée. Pour l’heure, je devais retourner à ma petite boutique.

D’ordinaire je l’ouvre le matin, mais aujourd’hui, Jade avait oublié son déjeuner que j’avais spécialement préparer. Des spécialité chinoise de son village et du miens. Je sais qu’elle en raffole en plus, mais elle est partie tellement vite se matin que j’ai dû lui jeter une pomme derrière la tête pour qu’elle avale quelque chose. Alors j’avais décidé de le lui amener à son service au ministère. Mais je ne l’ai pas trouvé. Je suis tombé sur ce drôle de bonhomme, je crois qu’il doit avoir le singe comme totem spirituel, certainement oui, il était en train de se craquer le cuir chevelu quand je suis arrivé, ou alors il cherchait des poux ? Cela ne me regarde pas. @Ebenezer Grimm, ce n’est pas la première fois que je le croise, il travaille dans le service de Jade, puis il vient souvent à la boutique des Aslan. Mais maintenant que j’y pense, j’ai comme un drôle de pressentiment, est-ce que j’aurais vraiment du lui laisser le déjeuner ? J’ai l’impression que ce n’est pas la première fois qu’il mange ce que j’apporte à Jade. Oh le scélérat.  

Franchissant la porte de ma boutique, je hottais ma cape en souriant comme une bienheureuse au son du petit carillon éolien en bambou qui se mettait à jouer quelques notes de musique chinoise relaxante quand on pousse la porte. Cela me rappelle toujours la maison. Bougeant la tête doucement, j’avais pour aller poser ma cape sur un porte manteau dans la petite arrière-boutique. Je gardais bien sûr mon bonnet avec des oreilles de panda sur la tête. Comme je le fais toujours, même pour dormir, je garde quelques choses sur la tête. Je finis par ranger quelques pendentif que j’avais terminer la veille, avant de m’installer à une petite table de travaille qui se trouvait derrière le comptoir. J’avais découvert de nouvelles runes et je m’empressais de les ajouter dans un petit calepin que je tenais à jour dans ma langue maternelle. Seulement au son du petit carillon, je relève la tête, ne laissant apparaitre que mes yeux par-dessus le comptoir, j’étais un peu surprise. Normalement sur l’heure du midi ou en fin de matinée, je n’ai pas grand-monde. En tous cas il s’agissait d’une chevelure qui semblait rayonner au soleil.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue21/50Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue30/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue35/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue5/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue40/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue0/0Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Pom d'Amy

4 mars –  @Pompeia Xu    

Amy n’était pas peu fière de la petite enquête qu’elle avait mené au sein du Londres magique. En prenant toutes les précautions possibles, elle n’avait fait que demander à droite à gauche où elle pourrait trouver un mage en mesure d’effacer une rune tzigane. La première adresse qu’elle avait trouvée s’était révélée être un taudis abandonné dans une allée lugubre qui ne sentait pas la rose. Aussi, elle avait dû aller faire la tournée des bars pour récolter de bien précieuses informations. En l’absence de son frère, parti on ne savait où en compagnie de son cousin, la petite Poufsouffle se sentait bien solitaire. Elle avait un temps pensé demander à  @Michel-Ange Grimm et  @Théa Rosewell de l’accompagner, mais Aram lui avait imposé le silence le plus total sur toute cette histoire. Son cousin lui avait conseillé de se référer à  @Lucy Clearwater si elle avait le moindre souci mais pour des raisons évidentes, Amy n’avait aucune envie d’aller parler à cette étudiante. Enfin, elle avait failli proposer cette petite escapade familiale à  @Sybil Nowak mais avait finalement choisi de ne pas mêler la jeune étudiante à des soucis plus gros qu’elle, prenant son rôle de grande sœur très à cœur.

La jeune fille se retrouvait donc toute seule à se pavaner dans les routes et ruelles du Londres magique, croisant toutes sorte de gens hauts en couleur. A sa main, elle agitait la petite carte qu’un vieux monsieur lui avait tendu dans le dernier bar qu’elle avait visité. Sur le bout de carton, en lettres d’or, on pouvait lire « Gold Weaver ». Apparemment, la sorcière qui y opérait était spécialisée dans les runes magiques. Voilà qui tombait à pic ! Restait à espérer que l’endroit ne soit pas abandonné comme le précédent, et qu’Amy ne finisse pas trucidée au fond fon d’une sombre ruelle. Sinon, elle imaginait d’ici la chasse qu’elle se prendrait de @Zoran Borkovic

Or, pour son plus grand soulagement, l’enseigne se trouvait bien là où elle devait être, et semblait des plus lumineuses. L’étudiante y entra avec un grand sourire pour tomber sur une adorable petite sorcière aux grand yeux innocents et à l’air guilleret. Amy releva avec surprise le nez vers l’enseigne pour confirmer qu’elle se trouvait bien dans la bonne boutique. A priori oui… Elle qui s’attendait à trouver une vieille ensorceleuse aussi puissante que terrifiante… Elle devait bien avouer être un peu déçue. Cependant, prenant son courage à deux mains, la jeune fille s’avança vers le comptoir avec son plus beau sourire.

- Bonjour. J’aurais besoin de retirer une rune tzigane sur mon corps. Vous sauriez faire ça ? J’ai de quoi vous payer !

Avec une certaine fierté, la Jordan déposa sous le nez de la sorcière une épaisse bourse remplie de gallions sonnants et trébuchants, espérant de tout cœur ne pas être interrogée sur leur provenance plus que douteuse.


_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Pompeia & Amy - 4 mars 2023
Je la regardais toujours avec seulement mes yeux dépassant du comptoir, puis lentement je me lève de ma chaise pour me dresser de toute ma hauteur pour lui faire, elle semblait être de la même taille que moi, ou un peu plus grande. Je joignais mes mains doucement avant de faire un grand sourire. « Bonjour. » répondis-je rapidement au sien. Je penche la tête sur le côté, faisant bouger les oreilles de panda aux passages situés sur le bonnet, alors que je l’écoute doucement, hochant la tête par moment. « Runes tziganes. » murmurais-je pour moi-même en mettant un doigt sur mon menton alors que je tapotais doucement celui-ci. « Ah, je sais. » fustigeais-je rapidement en levant la main du doigt qui tapotais. Je me baisse rapidement derrière mon comptoir ouvrant une porte de placard ou se trouvait des étagères à l’intérieur. Je cherchais quelques choses de bien spécifique.

« Shèng lì.* » m’écriais-je en sortant un gros livre que je pose lourdement sur le comptoir, faisant un nuage de poussière. Je tousse doucement alors que j’évacue la poussière avec ma main, je lance aussi un rapide récurvite sur le livre d’un mouvement de main. « Pardon, je ne le sors pas souvent. » Je relève la tête en lui souriant grandement. « Je m’y connais en rune tzigane, mon mentor, sa femme est une tzigane, on va dire qu’elle a transmis son savoir. C’est quelle rune exactement que vous avez ? » demandais-je curieusement alors que je tournais les pages doucement.

Sur chaque pages du livre ancien que mon mentor m’avait transmis, se trouvait chaque rune avec son nom, son effet, les possibles effets secondaires en cas de retraits, le rituel pour l’appliqué et inversement. « C’est une seule rune ? Une combinaison ? Hum si c’est une combinaison cela sera plus complexe. » dis-je en me parlant plus à moi-même concernant la fin de ma phrase. « Mais vous êtes certaines ? Il n’y aura pas de retour possible, il me semble qu’une fois enlever, elle ne pourra plus jamais être appliqué. » C’est ce qu’il me semble avoir compris lors de mes dernières années auprès de mon mentor.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Shèng lì* :: victoire en chinois

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue21/50Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue30/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue35/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue5/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue40/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue0/0Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Pom d'Amy

4 mars –  @Pompeia Xu    

La sorcière lui répondait, mais Amy était plus obnubilée par les oreilles qui bougeaient sur son bonnet que par ce qu’elle lui disait. Cette femme avait clairement quelque chose… d’original. C’était sans doute une bonne chose quand on recherchait à faire retirer en toute discrétion un sortilège si étrange et puissant qu’il en faisait frémir la moustache de son cousin et blanchir d’angoisse son cher Croate.

La tisseuse de charme tapota son doigt sur son menton avant de se jeter sur un énorme livre qu’elle écrasa sur son comptoir. Elle ne l’avait apparemment pas ouvert depuis longtemps mais se hâte de rassurer Amy en lui expliquant qu’elle avait reçu une formation spécialisée en rune tzigane.

- Ah ben ça si vous parlez d’un coup de chance, s’exclama l’étudiante en posant ses poings sur ses hanches avec un petit rire.

Elle n’avait cependant pas douté une seconde trouver ce qu’elle cherchait car la petite sorcière était persuadée que sa vie était placée sous une bonne étoile.

- Je sais pas exactement quelle rune c’est, mon cousin m’a dit que c’était une rune de fidélité ou quelque chose comme ça… Ça me relie à quelqu’un d’autre. S’il prend un coup de poing, je le sens à sa place, vous voyez c’que j’veux dire ? Et ça c’est pas franchement agréable pour être honnête… Apparemment c’est dangereux aussi, donc tout le monde veut que je l’enlève. Par contre, faut que je vous prévienne, faudrait que ça reste assez discret. Y’a des gens qui sont plus ou moins à ma recherche et faut pas trop que j’attire l’attention sur moi. Bon après je vous dit ça, mais moi je sais même pas trop comment tout ça ça marche. Si ça se trouve y’a aucun risque.

Comme la sorcière lui demandait une description de la rune en question, Amy entreprit de retirer sa cape, puis sa veste, avant de tirer son haut vers le haut pour dévoiler ses sous-vêtements à motifs de petits boursoufs dodus. Heureusement pour la jeune fille, elle n’était absolument pas pudique et n’en ressenti aucune gêne.

- Elle est là, se contenta-t-elle de répondre avec une certaine fierté en montrant à la naissance de son thorax un entremêlement complexe de lignes en forme de cercle, à peine visibles à l’œil nu. Dire qu’elle avait fait ça toute seule… Pas mal, non ?

Mais quand la sorcière chercha à mesurer sa détermination pour savoir si Amy était bien sûre de ce qu’elle voulait faire, la tristesse voila ses yeux. C’était @Zoran Borkovic et Aram qui l’avaient poussée à prendre cette décision. Une partie d’elle ne désirait absolument pas perdre la preuve de cet amour sincère pour le Langue-de-Plomb. Mais le souvenir de leur dernier échange où l’inquiétude avait perlé dans chacun de ses mots ne fit que raffermir sa volonté.

- Oui, opina-t-elle sans concession. Je peux pas imposer la responsabilité de cet ensorcellement à quelqu’un qui n’a rien demandé. C’est trop lourd à porter.

Sa phrase étonnamment mature dans la bouche de la si naïve jeune fille fit briller les lignes de la rune, qui pulsaient de l’amour qu’elle portait à Zoran.



_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Pompeia & Amy - 4 mars 2023
Je l’écoutais attentivement alors que je tournais les pages du gros volumes vers la fin pour en voir le lexique, il faudrait que j’améliore ce lexique pour y incorporer la rune à côté du nom pour s’y retrouver plus vite. « Je ne dirais rien. » marmonnais-je alors que j’étais focalisé sur le lexique. Puis franchement à qui irais-je raconter que j’ai enlever tel rune sur telle personne et mis tel rune, tout comme les personnels médicaux, je tiens au secret professionnel. Au moment ou la voix de la jeune fille retenti une nouvelle fois pour m’informer l’endroit où se trouvait la rune, je relève la tête de mon gros bouquin pour regarder plus en détail la rune. Je fronçais du front, signe que j’étais très concentré. « Hum, rune de lien ou tout du moins dans cette catégorie. » Cela me permettait de réduire les recherches, je me rends directement à la catégorie voulu avant de tourner les pages rapidement. « Bien, la voilà. » m’exclamais-je alors que je tenais la page sous les yeux.

« Avant d’opérer à tous retirement de runes ou quoi que ce soit, je me dois de vous prévenir que plus la personne lié à vous par cette rune sera loin, plus cela vous fera mal au moment de la retirer. Oh, il aura mal lui aussi certainement, mais vous êtes le porteur originel, de ce fait cela sera plus douloureux pour vous. Vous voyez, c’est comme tirer un fils invisible qui vous relie, la rune disparaitra au fur et à mesure de la peau en vous brulant au passage. L’autre personne serait à côté, vous n’auriez qu’une léger picotement, mais plus la distance est longue, plus la sensation de brulure augmentera. Bien sûr, vous n’aurez pas de trace sur le corps d’une quelconque brulure, juste la rune qui ne sera plus là. » Je la regardais avec un petit air soucieux, est-ce que la jeune fille sera capable de supporter cette douleur ? Après c’est son choix, je le respecterais. « Pour ce qui est des effets secondaires, sachez que ceux que je vous dis sont ceux connu, il est possible qu’il y en est d’autres. Maux de têtes, changement de comportement soudain, nausée, faiblesse musculaire momentané, spasme léger. Vous y tenez toujours ? » demandais-je une dernière fois, alors que je la lâchais du regard pour sortir une fiole de mon comptoir. « Potion calmante, si vous la désirez, cela va réduire les sensations de brulures au moment de l’extraction. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Pour la potion, je verrais avec le staff, si je dois l'acheter, parce qu'elle n'est pas dans la boutique.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue21/50Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue30/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue35/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue5/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue40/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue0/0Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Pom d'Amy

4 mars –  @Pompeia Xu    

La sorcière la rassura, lui expliquant que son secret serait bien gardé. Amy soupira en lui souriant, persuadée de pouvoir lui faire confiance. La jeune fille était capable de déceler la vraie nature des gens. Ça avait été le cas avec @Zoran Borkovic, car la jeune fille avait immédiatement compris qu’elle pouvait entièrement se reposer sur lui. Ce qu’elle avait sans doute un peu trop fait. Il était temps qu’elle reprenne les choses en main, assumant pleinement de corriger ses petites bêtises.

L’ensorceleuse lui expliqua toute l’étendue de son savoir, que l’étudiante fit semblant d’écouter avec un sourire un peu éteint. Elle avait l’habitude de faire semblant. C’était l’attitude qu’elle arborait tous les jours en cours. Son attention fut attirée au moment où la sorcière mentionna la douleur qu’elle risquait de ressentir. Amy fronça ses sourcils d’un air inquiet en l’observant, se mordillant la lèvre d’appréhension. C’était que… avoir mal, elle aimait pas trop ça…

La femme lui expliqua qu’il aurait été plus pratique d’avoir Zoran à ses côtés. Seulement, Amy désirait justement régler ce souci qu’elle avait elle-même créé toute seule, sans avoir à déranger le Langue-de-Plomb dont l’agenda était bien chargé. Car s’il n’était pas si occupé, Zoran aurait passé plus de temps avec elle ces derniers temps, non ? Il devait vraiment avoir beaucoup à faire…

Alors, l'étudiante secoua fermement la tête avec une moue résignée. Peu importait la douleur, elle devrait bien la supporter pour ne pas déranger Zoran.

- Ça ira, ça ira, fit-elle en inspirant lentement pour se persuader elle-même.

La jeune Jordan jeta un coup d’œil à la potion que lui proposait l’experte en rune en fronçant le nez.

- Ça dépend c’est à combien ? Est-ce que ce que j’ai ramené suffit à la payer en plus ? Bon je la prends. Au cas où, je peux demander à des amis de me prêter un peu d’argent…

@Théa Rosewell ou  @Michel-Ange Grimm n’hésiteraient pas une seconde à lui prêter l’argent manquant si elle le leur demandait, Amy en était persuadée. Elle était vraiment entourée de personnes extraordinaires, la petite sorcière se rendait bien compte de sa chance. Attrapant la potion, Amy l’avala d’une traite avant de s’écrier d’une voix un peu forte.

- Allez-y, je suis prête ! Plus vite on commencera, plus vite ça sera fini !



_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Pompeia & Amy - 4 mars 2023
Venant de terminer toutes mes explications concernant le rituel d’enlèvement de runes, je regardais la jeune femme devant moi, un peu incertaine. Était-elle vraiment persuadée de prendre la bonne décision en refusant la potion calmante. Je le regardais une fraction de seconde sans bouger, attendant un revirement de situation. C’est avec un grand sourire que j’accueille finalement sa question. Je secoue la tête légèrement de gauche à droite. « Rien du tout. » commençais-je avant de rajouter rapidement. « Elle est offerte avec la prestation. Je demande toujours par courtoisie, je ne veux pas l’imposer, mais la douleur est déjà présente quand il s’agit d’une simple rune, vous imaginez bien pour une rune de lien, alors oui, je tenais vraiment à ce que vous changiez d’avis. » Cela me rassurait également, je ne voulais pas appeler Jade en urgence parce que la personne se serait évanouie sous la pression de la douleur, sans compter que j’aurais certainement finis dans une marre de sang à cause de l’autre personne relié à la brunette qui me faisait face.

Je hochais la tête à sa demande. « Bien sûr, enfin il y en a pour un petit moment quand même. Nous allons passer dans la petite pièce a côté, il ne faudrait pas que quelqu’un entre et vous voit une peu dénudée. Allez-y j’arrive. » terminais-je en lui montrant la porte avant d’aller fermer la porte de la boutique à clef mais aussi magiquement, on n’est jamais assez trop prudent. Je fais un demi-tour pour rejoindre la cliente dans l’arrière-salle ou se trouve une sorte de table-divan pour qu’elle puisse s’allonger à son aise. « Vous allez devoir retirer votre haut pour que je puisse accéder à l’ensemble de la rune. » Je préparais le matériel que j’avais besoin, l’aiguille d’extraction et le reste, le temps qu’elle s’installe.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Table divan : tu les sortes de tables chez les ostéo, médecins et tous.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Pom d’Amy

ft @Pompeia Xu & @Amy Jordan
4 Mars 2023

C'était en se rongeant le frein que Zoran passait le plus clair de son temps derrière des dossiers inutiles au département des Mystères, loin de s’axer sur la salle de la mort comme on lui avait demandé mais à classer des nouveaux documents qui arrivaient, comme s’il était de nouveau le secrétaire de l'étage. Mais faire profil bas était une qualité qu’il mettait en œuvre depuis des années sans qu’on ne puisse lever le moindre regard suspect sur lui. Mais c’est au moment où il tomba sur une information classée confidentielle dans la Brigade de la Police Magique qu’il sentit une étrange éteinte au thorax, passant machinalement sa main dessus sans que personne ne le voit. Mais ce ne fut qu'à la troisième fois, sans recevoir de message d’Amy sur le miroir qu’il sorti le parchemin traçant Amy depuis quelques mois qu’il se rendit compte qu’elle n'était pas à Poudlard.

Pire, elle était même tout près sans même l’avertir. Sans prendre en compte que le weekend s'était déjà amorcé, Zoran attrapa sa veste pour se précipiter vers l’Atrium, transplanant alors directement devant la boutique alors qu’il se référait à sa carte. Il y entra, baguette placée discrètement dans sa main, activant toute sorte d’alarme. Mais ce léger point de coté s'était calmé au moment même où il était rentré à l’intérieur, retrouvant la jeune femme à moitié dévêtu devant une autre.

Ecarquillant les yeux, Zoran s’y précipita pour lui remettre du tissus sur les épaules, comprenant qu’elle était entrain de lui montrer sa rune sans la moindre discrétion, sans même chercher à comprendre pourquoi elle faisait confiance à une inconnue. Et presque un peu énervé qu’elle ne l’ai contacté avant.

"C’est quoi ce bordel?"

Il l’avait susurré alors que sa tension repartait de plus belle. Entre le retour de son père, la fuite de sa cousine face à la menace et surtout, le double espionnage qu'il faisait depuis quelques semaines pour Fergus, il n'avait même plus le temps de se poser pour souffler, rendant ses visites bien trop rare à Amy à qui il avait pourtant promis tous ces week end. La culpabilité, l'inquiétude et le stress avait même eu raison de son corps qui avait perdu du poids. Mais il avait serré la main d'Amy dans la sienne, sans se rendre compte de la force et de la nervosité qui l'avait gagné à la simple idée qu'elle puisse avoir eu assez de peine pour qu'il le ressente physiquement, de là où il était.

"Bonjour. Il se passe quoi?"

L'inconnu ne lui disait rien et Zoran voyait sous ses yeux l'attirail presque medicomagie qui s'était via des outils loin d'être fait de plumes. Amy s'était rendue seule, en plein coeur de Londres chez une tisseuse de charme et ça ne lui plaisait pas. Il avait à peine vu son nom, il voyait bien qu'elle était assez professionnelle pour avoir sa propre boutique aussi visible que l'épicerie des Aslan un peu plus loin mais ça ne lui plaisait juste pas. Les traits du visage étaient tirés, sans la moindre trace d'un ancien sourire depuis des jours.

Observant Amy, il s'était pourtant radoucit, se rendant compte du serieux de la situation dans laquelle il l'avait poussé en la suppliant de trouver une solution pour cette putain de rune qu'ils ne maîtrisaient pas. Sa main se logea près de son oreille pour lui montrer qu'il était la, malgré qu'il avait failli à toutes ses promesses.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan
   
INFOS
Messages : 252
Faceclaim : Zoey Deutch
Âge : 24
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue21/50Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue30/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue35/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue5/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue40/100Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Pom d'Amy - Ft Amy Left_bar_bleue0/0Pom d'Amy - Ft Amy Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Pom d'Amy

4 mars –  @Pompeia Xu    



L’ensorceleuse la fit passer dans une pièce à côté où elles seraient effectivement bien plus tranquilles, avant de lui demander de retirer le haut de ses vêtements. Amy s’exécuta avec un petit sourire confiant avant de s’installer sur la tale molletonnée qui l’attendait. La jeune fille était légèrement anxieuse mais le confort du coussin l’impressionna. Un peu plus et elle aurait pu piquer du nez. Mais ça, ce fut avant de voir la taille de l’aiguille que préparait la sorcière. Alors, la peur lui noua les tripes et elle se mit à suer à grosses gouttes.

Quand l’ensorceleuse se pencha sur elle, la panique fut à son comble et Amy se mit à crier de toutes ses forces.

- Aaaaaaaahhhh aïe aïe aïe aïe aïe… J’ai trop mal !!! Arrêtez !!!

En se redressant à moitié, elle s’aperçut entre ses larmes de crocodiles que la femme ne l’avait en réalité pas encore touché… Mais avant qu’elle ne puisse s’excuser pour son comportement assez peu courageux, un sorcier fit soudain son apparition dans la pièce la faisant violemment sursauter. C’était Zoran, l’air aussi détendu et souriant que d’habitude… Il lui attrapa la main pour la broyer dans la sienne en aboyant une série de question, avant de lui caresser tendrement la joue. Du Zoran tout craché…

La figure ronde d’Amy se fendit d’un sourire en voyant enfin son bien-aimé après ce qui lui avait parut comme une éternité de séparation.

- Tout va bien Zoran, lui lança-t-elle sans penser une seule seconde à taire par sécurité son nom devant la sorcière. J’ai trouvé quelqu’un qui peut m’enlever la rune, et en plus, elle m’a promis qu’elle dirait rien à personne ! T’auras ce souci-là en moins ! Je voulais pas t’embêter pour ça, tu as l’air très occupé…

Puis, se tournant vers l’ensorceleuse, elle pointa le Croate du doigt.

- C’est lui l’autre personne liée par la rune ! Ça sera moins douloureux que prévu du coup ! C’est pas plus mal, vous l’avez peut-être pas remarqué mais je suis très douillette…

De nouveau, elle se tourna vers le Langue-de-Plomb en lui désignant une chaise contre le mur.

- Allez, assieds-toi et laisse faire la dame !

Elle se recoucha alors sur la table, retirant le vêtement que le chaste Zoran avait relevé sur son corps dénudé.

- Excusez-le s’il-vous-plait. Il fait peur des fois, mais il le fait pas exprès. C’est juste son visage qui se contracte comme ça tout seul. Il est très gentil en réalité !



_________________

Hufflepuff forever
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Pompeia & Amy - 4 mars 2023
L’aiguille au-dessus de la rune de la jeune fille, je la regardais en clignant des yeux plusieurs fois, un peu écarquillé. Qu’avais-je bien pu faire pour la faire crier aussi fort sans même la toucher ? Je bougeais mon couvre-chef par réflexe avec ma main libre, énormément interdite par la situation. Qu’elle puisse avoir mal je pouvais le concevoir, surtout que je l’avais prévenu que cela arriverait malgré la potion qui avait pour notion de neutraliser un peu la douleur, mais je n’avais pas encore commencé. « Je pense surtout que vous avez très peur, je peux le comprendre. Si cela peut vous rassurer, l’aiguille ne rentre pas dans votre p… » Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que je me fais grossièrement couper par une voix masculine et surtout je ne m’y attendais tellement que je lâche un petit cri avant de prendre l’arme la plus proche. C’est-à-dire un plumeau que j’agite grossièrement devant le malotru qui fait irruption sans y être invité.

Je fais une petite mou boudeuse en les regardant avant de poser le plumeau et de partir dans la pièce principale pour couper toutes les alarmes que cet idiot venait de déclencher. En les remettant toutes et refermant à double tour la porte, je me disais qu’il fallait que je me renseigne s’il est possible d’appliquer un sceau de blocage de mouvement, enfin qui bloque la personne dans une sorte de prison invisible qui ne puisse pas aller plus loin que l’entré si elle n'est pas invitée. Cela pourrait bloquer les potentiels voleur également. Cela ne serait pas stupide, il faut y réfléchir. Le doigt contre le menton tapotant de temps en temps, je retourne dans l’arrière-salle et mon regard se braque tout de suite sur l’homme assis sur une chaise contre le mur. Je regarde la jeune fille qui me parle, hum, j’ai de sérieux doute sur le fait que lui peut être gentil. J’attrape un pot qui se trouve sur une étagère et me dirige vers l’homme avant d’en mettre le contenu sur le sol. Du sel, tout autour de lui. « Interdiction de sortir de cette zone délimité, la seule chose qui puisse sortir est votre main pour qu’elle la réduise à néant en la broyant bien comme il faut, cela vous fera toujours un entrainement pour le moment des enfants. Vous avez vraiment de la chance que je n’avais pas commencée, vous n’imaginez pas les conséquences que cela aurait pu avoir, irréversible en plus et cela par votre faute uniquement. »

Je m’en retourne auprès de ma patiente me désintéressant complètement de l’invité surprise. Reprenant mon explication comme si je n’avais pas été interrompu. « Comme je vous le disais mademoiselle, l’aiguille ne rentre pas dans votre peau, ce n’est pas l’aiguille qui fait mal en soit, c’est l’extraction de la rune, du fil invisible qui vous relie qui fait mal en soit. Mais avec la potion que vous avez prise, puis la présence de l’autre partie, cela devrait être mieux, la douleur devrait être supportable voir minime proche de zéro. » Je marque une petite pause pour qu’elle enregistre l’information.« Alors commençons-nous ? » Il fallait comprendre par la que je m’adressais uniquement à la jeune femme.

Ellipse temporelle (part du principe qu’Amy a dit oui)

Il fallait un maximum de concentration pour la retirer et surtout un silence absolu, enfin plutôt ne pas passer son temps à me poser des questions si l’on voulait éviter un petit incident survenu maladroitement par une question qui n’était pas forcément la bienvenue surtout que j’avais tous expliqué correctement. Je posais enfin l’aiguille, regardant avec sourire l’emplacement de la rune ou maintenant il n’y avait plus rien. « Tu peux te rhabiller. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO