Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Galères & Armure, grabuge au quatrième étage

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
GALÈRES & AMURES, GRABUGE AU QUATRIÈME ÉTAGE.

ft   @Luke Korrigan

- Mh, vos observations sont exactes. Il faut de la patience, de la rigueur et de la précision, tout est une question d’équilibre.

Instinctivement, elle se dressa sur ses pointes de pieds imitant un équilibriste.

- On peut accéder à bien des secrets, en faisant pousser des plantes.. en patientant.. On peut détenir le dernier souffle de quelqu’un si on utilise la bonne racine.. Faire pousser la plus grande des forêts dans un salon ou encore aspirer toute l’essence de la vie d’une parcelle de terre... Amaranth s’interrompit brusquement, elle venait de comprendre quelque chose. Les plantes pouvaient servir de sources, de réceptacles..

Elle sourit avec un léger embarassement comme si elle avait dit quelque chose d’interdit.

- Oh, j’ai une liste de plantes et graines qui sont difficiles à obtenir même lorsqu’on est Professeur, peut-être que le Professeur pourra me les obtenir, ainsi que des accés aux bibliothèques du Ministère ? Il est nécessaire d’avoir des recommendations, pour les consulter. Elle s’empourpra

- N’y voyez aucune obligation, ce ne sont que des démarches possibles...  Je vous en serai reconnaissante de simplement en toucher un mot !

Elle confia un courrier à Luke, dans lequel où tout était consigné avec un sourire doux.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Left_bar_bleue47/50Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Left_bar_bleue60/100Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Left_bar_bleue80/100Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Left_bar_bleue95/100Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Left_bar_bleue90/100Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galères & Armure, grabuge au quatrième étage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je fronçais les sourcils tout en sirotant ma tasse de thé qui était bientôt terminé. A l’écouter parler, j’avais l’impression d’avoir une étudiante c’était vraiment étrange. Elle me demandait des choses dont elle avait… clairement possibilité de faire. Avec un léger sourire, je posais ma tasse vide et je déclarai avec un léger sourire :

« Vous avez cette accréditation vous même Amaranth, à partir du moment où vous êtes devenu professeur… C’est même fortement conseillé que ce soit vous, je n’aurai pas cet accés puisque je n’enseigne pas la Botanique mais la Métamorphose. Hé oui, nous sommes des égaux maintenant. Et j’en suis ravi. »

Je me levais avec un sourire joyaux calme et bienveillant comme j’étais habitué à en donner. Je lui rendis donc sa petite lettre avec un regard pétillant de malice. Je n’avais aucune idée de quelles plantes qui plus est elle voulait prendre et comme je ne m’y connaisssais pas des masses en Botanique… J’avais peur qu’elle me prenne en faute. Même si je lui faisais confiance. De toute manière la question ne se posait pas puisqu’elle avait l’accréditation pour.

« Bien, je pense que je vais vous laisser. J’ai un cours qui débute bientôt et je ne veux pas faire fuir mes étudiants. Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez une bonne journée. Et si vous avez une question, vous savez toujours où me trouvez, mon bureau n’a pas changé d’emplacement. »

Avec un léger sourire, je me levais et je l’observais dans les yeux, d’un air toujours aussi bienveillant.

« Ou si jamais quelque chose vous tracasse. Je reste votre directeur de maison après tout non ? »

Je me mis à ricaner, et je me dirigeais vers la sortie. Le temps passait et je ne le voyais pas avancer...

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
GALÈRES & AMURES, GRABUGE AU QUATRIÈME ÉTAGE.

ft    @Luke Korrigan

Amaranth rougit de confusion, et manqua de se taper le front. Quelle idiote elle faisait, mais oui maintenant elle avait la possibilité de demander au même titre que Luke.

- Décidément, il faut que je m'y fasse... Nous sommes collégues.. Promis, ça va rentrer
Elle rangea précieusement son courrier dans la poche de son tailleur, et se promit de faire la démarche nécéssaire.
D'un geste précis de la baguette, elle fit disparaitre la tasse vide du Sorcier, et le suivit jusqu'à la sortie de ses appartements. Cette rencontre lui avait fais chaud au coeur, et pour la première fois depuis des semaines, Amaranth se sentait vraiment chez elle. En adéquation avec son poste d'enseignante, et rassurée de savoir qu'elle aurait toujours une oreille attentive et une main tendue en la personne du Professeur Korrigan.

- Merci pour tous vos conseils, et pour aujourd'hui ! Oui, je n'hésiterai pas, je viendrai vous voir Luke..

Elle lui fit un geste chaleureux de la main accompagnée d'un doux sourire

- A très vite.. Luke !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO