Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vittoria Leicester

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le "Médicomage en cours de reconversion" m'intrigue... Qu'est ce que cela cache ? :hmm:

Sinon super FC ! Hâte de lire ta fiche quand elle sera terminé.

Courage pour la suite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Fan de drama ? On va bien s'entendre fire
Bienvenue jolie féline Vittoria Leicester - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue o/
Olala la belle Eva Vittoria Leicester - Page 2 2952198716

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu. Vittoria Leicester - Page 2 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Vittoria Leicester - Page 2 Left_bar_bleue47/50Vittoria Leicester - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Vittoria Leicester - Page 2 Left_bar_bleue60/100Vittoria Leicester - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Vittoria Leicester - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vittoria Leicester - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Vittoria Leicester - Page 2 Left_bar_bleue95/100Vittoria Leicester - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Vittoria Leicester - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vittoria Leicester - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Vittoria Leicester - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vittoria Leicester - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hahaha poster avec Ewan pour Eva ça me fait toujours bizarre héhéhé

Bienvenuuuuue !!!  @Apolline Dunn (Julie étonnant hein vu le FC) va être ravie de te voir ici ! Je suis trop content d'avoir réussi à t'arracher à ta petite retraite ! Et surtout que ce petit ancien trio soit à nouveau au complet héhé (En vrai le plus bizarre c'est que c'est moi qui doit valider ta fiche et pas toi qui valide la mienne XDDDD)

BREF!

Il y a une coquille et j'ai une question !

La coquille elle est là :
Pour Stephen Leicester, hors de question de finir comme les Black

On n'utilise aucune famille canon du roman sur le forum, pour éviter d'avoir des inscrits avec ce nom et aussi parce que c'est un choix de départ de partir sur des familles inventés ! Faut juste que tu changes ça en prenant soit une famille du forum en déclin (de mémoire je sais pas si y'en a une qui correspond) ou soit en l'inventant.
Ou soit... en supprimant tout simplement la phrase XDDDD
Sinon tout était bien évidemment niquel et j'ai adoré !!! Je crois que c'est la première fois que l'Italie est exploité dans les familles Vittoria Leicester - Page 2 351550303 j'ai trop trop trop hâte de rp avec toi et de te proposer mille liens !

Modifie juste le nom des Black et vient me voir sur messenger quand tu l'as fait je te validerai dans la foulée ! (et si je suis pas dispo je t'enverrai quelqu'un sous 30min mouahaha)

Ensuite la question c'est... l'idée d'un professeur de Médicomagie est vraiment une  bonne idée. Je vais en parler dans le staff puisque ca ouvre un nouveau poste mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis c'est un poste qui me semble logique.

EDIT : après avoir vu avec le staff, il existe déjà des postes dans le parcours "Médicomagie"

Spoiler:
Botanique, Etude des Moldus, Potion et Sortilège sont pris mais le reste est disponible et tu peux carrément en inventer d'autres si tu le souhaites on est assez ouvert là dessus :)

Ma question c'est.... Comme dit le Choixpeau...
Ou vais-je te mettre...
Tu veux être référencé à Ste Mangouste, Sorciers ou Poudlard? Dans le sens est ce qu'elle est déjà à Poudlard quand tu commences à jouer ou est ce qu'elle est encore à ste Mangouste, ou ni l'un ni l'autre !
Voilà voilà !
Je t'ai popé sur messenger :p Bon dimanche Licia

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Vittoria Leicester - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vittoria Leicester - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Une reconversion qui aura le mérite d'être suivi inRP, ça promet d'être intéressant ! J'aime beaucoup ce petit personnage qui se présente avec Vittoria, elle va avoir des liens avec pas mal de petits mondes sur le forum et j'ai très hâte de voir son évolution.

Pour le poste de medicomagie, comme l'a dit Rémi, je préférais qu'on parte sur un poste "moins large" pour permettre à d'autres professeurs de prendre une matière, comme dans l'IRL ou le cours "médecine" n'existe pas, il est décliné en pleins de petits cours qui se complètent les uns avec les autres. Pour le moment je te place donc dans le groupe de St Mangouste et ça te permettra certainement de réfléchir au poste que tu voudrais créer par la suite :) ceci dit, je te laisserais juste le soin de modifier cette petite ligne à la fin a ce propos si cela te va.

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Atlas de Clare a écrit:Le "Médicomage en cours de reconversion" m'intrigue... Qu'est ce que cela cache ?   :hmm:

Mais pourquoi est-ce que ça devrait cacher quelque chose ? Vittoria Leicester - Page 2 2688032567 Merci en tout cas ^^

Tristan Pendragon a écrit:Fan de drama ? On va bien s'entendre fire
Bienvenue jolie féline Vittoria Leicester - Page 2 3727417960
Ouais j'adore, à tel point que ça a déjà donné un ship qui allait dans tous les sens, hein @Luke Korrigan  Vittoria Leicester - Page 2 1081085737

Freya Korrigan a écrit:Bienvenue o/
Olala la belle Eva Vittoria Leicester - Page 2 2952198716

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu. Vittoria Leicester - Page 2 3727417960
Merci merci !

@Luke : Ouais, c'est bizarre de te voir valider des fiches  Razz J'ai trop hâte de rp avec vous deux ^^ Bon, avec les autres gens que je connais pas encore aussi hein !
Coquille modifiée !
Pour le poste de prof, j'avoue que je ne m'étais pas vraiment posée la question parce que le poste de prof en médicomagie est noté dans le bottin des métiers  Vittoria Leicester - Page 2 4066741312
Mais ce que tu m'as dit sur messanger m'intéresse, donc.... On va attendre un peu diable
Merci en tout cas Rémi !  Vittoria Leicester - Page 2 3727417960

Et merci à l'admin qui m'a validé !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :) de rien pour la validation !
Comme dit, je pense qu'il y a moyen de faire évoluer ça inRP donc pour le moment si ça te va, je te laisse a St Mangouste t'occuper de nos petits patients :D

Mais j'ai hâte de voir sa prise de poste à Poudlard prochainement :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est nickel, merci beaucoup Glenn !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO