Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

maelyne

Niffleurette

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour je suis surprise. Je vous avais j'hésitais pour un avatar j'attendais juste vos avis. Jaime bien avoir lavis des gens.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour Nifleurette,

Ta fiche a été déplacée et ton compte supprimé car il ne respectait pas le règlement que tu as du lire également :

règlement a écrit:• Après votre inscription, vous disposez de 3 jours pour poster votre fiche ainsi que de 7 jours pour la compléter.

Modèle de présentation a écrit:Nous savons que faire une fiche n'est pas forcément la chose la plus fun à faire sur un forum RPG. Nous vous laisserons donc poster votre fiche dans les 3 jours qui suivent votre inscription, puis 7 jours pour la rédiger.

Bien entendu, si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, n'hésitez pas à le notifier à la suite de votre fiche en taggant un membre du Staff pour qu'on vous rajoute 7 jours supplémentaires.

Sur ta fiche posté le 2 Mars, avec une demande de validation incomplète demandée le 4 Mars, nous t'avons demandé de revoir des points (année de naissance de ton personnage, avatar et don de métamorphage), deux administrateur n'ont pas eu de nouvelles à ce sujet après le 5 Mars où tu voulais faire cela dans la journée. Réflexion de l'avatar fait au 9 n'a encore pas abouti, je me suis donc permise, selon le règlement de déplacer ta fiche après 10 jours (au lieu des 7)

Si tu souhaites la reprendre, il n'y a aucun soucis comme je l'ai expliqué sur ta fiche, tu peux aussi la retravailler ici tranquillement ou demander aux membres leur avis plus clairement (car pour le moment, tu ne disais qu'hésiter entre deux FC et non réellement demandé l'avis des autres pour te décider.) tu avais déjà ouvert un sujet  dans cette zone là justement et j'aurais totalement compris si tu avais répondu mais même celui ci est resté sans réponse depuis le 2 Mars.

En tout cas, pour l'avatar, je penche aussi pour Emma Watson =)
Niffleurette

INFOS
FICHE DE PERSO
bonjour j'avais redemande un délai. Je suis une eternzlle indécise. Dans mon dernier message je parlais de nina dobrev donc j'attendais juste votre avis pour finir surtout que le don avait finalement été retiré. Je devais juste voir pour l'âge
Braxton Clearwater
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Braxton Clearwater

INFOS
Sang : Mêlé
Particularités : Occlumen niv.3. Poissard professionnel.
Profession : Langue-de-Plomb, ex-auror, ex-formateur BPM, ancien résistant
Côté Cœur : En instance de divorce et ne passe pas la page.
Multis : Haruka Yard
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
maelyne Left_bar_bleue46/50maelyne Empty_bar_bleue  (46/50)

Education Magique (EM)
:
maelyne Left_bar_bleue80/100maelyne Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
maelyne Left_bar_bleue50/100maelyne Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
maelyne Left_bar_bleue90/100maelyne Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
maelyne Left_bar_bleue95/100maelyne Empty_bar_bleue  (95/100)

Témoins de l'Histoire
:
maelyne Left_bar_bleue0/0maelyne Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour Nifleurette :)

Nifleurette, le 9 mars a écrit:bonjour. J'étais encore en réflexion de lavatat je met du temps a me décider' désolé.

Cela n'est malheureusement pas une demande de délai et n'est pas explicite dans la réponse au message de Glenn.

Et oui, s'il manque la moindre information la fiche est incomplète, même si c'est juste l'âge, et une fois toutes les modifications faites il faut retourner signaler la fiche dans le sujet dédié.

Glenn t'a déjà expliqué plus haut la démarche à faire si tu souhaites reprendre ta fiche.

Si tu tiens vraiment à avoir un avis sur ton avatar, je te conseil de passer par ton ancien sujet.

Off with your head
Dance til you're dead
Heads will roll, Heads will roll, Heads will roll
On the floor

LiensFiche

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me permet d'archiver :)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO