-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Duncan Nightshade

4 participants
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Duncan Nightshade - Page 2 Left_bar_bleue24/50Duncan Nightshade - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Duncan Nightshade - Page 2 Left_bar_bleue65/100Duncan Nightshade - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Duncan Nightshade - Page 2 Left_bar_bleue60/100Duncan Nightshade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Duncan Nightshade - Page 2 Left_bar_bleue60/100Duncan Nightshade - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Duncan Nightshade - Page 2 Left_bar_bleue55/100Duncan Nightshade - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Duncan Nightshade - Page 2 Left_bar_bleue0/0Duncan Nightshade - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh, un compatriote suisse: c'est si rare que je ne sois pas la seule à venir de ce petit coin du monde Duncan Nightshade - Page 2 413236525 .

Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh lala j'avoue ton perso promet, je pense que y'a un truc à faire avec Scotty Duncan Nightshade - Page 2 3727417960
Bienvenue parmi nous fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oups j'ai cru que ton personnage rejoignait les Nghtingale ! Le "night" mes excuses !

Ça ne t'empêchera pas d'avoir des liens avec les autres familles en effet Duncan Nightshade - Page 2 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue par ici !

La Suisse est une contrée fort peu exploitée dans le rpg Duncan Nightshade - Page 2 2952198716 (comment ça j'extrapole Duncan Nightshade - Page 2 3466631321)

Je sens qu'il va y avoir moyen de faire pleiiiiin de trucs intéressant avec Duncan Duncan Nightshade - Page 2 737801956 (Mais je tease pas trop Duncan Nightshade - Page 2 1764011504)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Queenie Walker a écrit:La Suisse est une contrée fort peu exploitée dans le rpg Duncan Nightshade - Page 2 2952198716 (comment ça j'extrapole Duncan Nightshade - Page 2 3466631321)

J'ai hésité à faire venir mon personnage de Suisse en inventant une petite école privée pour réunir quelques étudiants privilégiés provenant des régions des Alpes et de la Bavière, vu que selon les infos officielles, il existe de nombreuses petites écoles non-régulées par le Ministère de la magie, mais je me suis dit que j'allais pas débarquer comme un gros touriste avec mes grandes pompes introduire de nouveaux bouts de lore à un forum dont je ne fais même pas partie Duncan Nightshade - Page 2 4066741312

C'est fouuuu je savais pas qu'il y aurait des Suisses ici ! Duncan Nightshade - Page 2 413236525

Et pas de soucis Braxton, ça arrive Duncan Nightshade - Page 2 1764011504

Merci à tout le monde en tout cas !! J'ai fini ma fiche, je crois Duncan Nightshade - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Des joueurs sont déjà venu avec des concepts d'école (Egyptienne, polynésie par exemple)
Donc si tu veux partir avec ton école dans les montagnes mais vas-y Duncan Nightshade - Page 2 2464512309  

Une école Alpes et Bavière, je signe direct hahaha Et ce n'est pas obligé de faire une grosse annexe ;) (chevauchons des Dahu, les pégases c'est pour les snobs de Beaux-bâton haha)

Comme tu veux !

Yay super, quelqu'un du staff va passer voir ta fiche ;)

Venez nombreux de Suisse Duncan Nightshade - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum, c'est un personnage qui pourrait drôlement intéressé Thea, elle fait des études en MULOT Civilisation magique, spec Archéomagie.
Elle termine ses études en juin normalement, et même si l'idée du refuge d'animaux me titille, je me dis qu'elle peut faire un peu l'exploratrice de temps en temps xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Duncan Nightshade a écrit:
J'ai hésité à faire venir mon personnage de Suisse en inventant une petite école privée pour réunir quelques étudiants privilégiés provenant des régions des Alpes et de la Bavière, vu que selon les infos officielles, il existe de nombreuses petites écoles non-régulées par le Ministère de la magie, mais je me suis dit que j'allais pas débarquer comme un gros touriste avec mes grandes pompes introduire de nouveaux bouts de lore à un forum dont je ne fais même pas partie Duncan Nightshade - Page 2 4066741312

C'est fouuuu je savais pas qu'il y aurait des Suisses ici ! Duncan Nightshade - Page 2 413236525

Oh mais fallait pas hésité ! Tu n'aurais pas été le premier Duncan Nightshade - Page 2 1764011504
Après c'est vrai que le lore est conséquent ici et qu'avant d'en ajouter, vaut mieux vérifier ce qui existe déjà mdr. Mais la Suisse est à exploiter !
(Pas suisse pour ma part, mais je vis à 5 kms de la frontière :'))
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! @Duncan Nightshade

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire l'histoire (j'avais lu le reste avant) mais du coup, j'ai juste quelques questions :
- ton personnage est explorateur de manière indépendante ou travaille-t-il à l'IDEM (ce qui lui ouvrirait pas mal de lien d'ailleurs)
- cette magie ancienne, (parce que je n'ai pas joué au jeu, je m'aventure dans un truc un peu flou), ça vient d'une inspiration en particulière? Est-ce qu'on part sur un système de rune ou ça reste flou ou tu avais une idée précise de ce qu'est exactement?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Glenn Yard !

Bon sang, j'ai complètement oublié l'IDEM alors que c'est ce qui m'avait poussé vers le métier d'explorateur en créant Duncan Duncan Nightshade - Page 2 4228013517 Duncan Nightshade - Page 2 4066741312 Donc oui, Duncan est membre d'IDEM, avec immense plaisir ! Je mets ça à jour sur la fiche !

Concernant la magie ancienne, ce n'est pas celle du jeu (mais elle peut être incluse dans la catégorie) ! J'utilise le terme "magie ancienne" comme terme générique pour parler de tout ce qui ne se pratique plus aujourd'hui :) Je pars du principe qu'avec le temps, comme c'est le cas dans la réalité, des connaissances/pratiques se perdent pour plusieurs raisons (guerre, assimilation d'une culture au sein d'une autre, catastrophe naturelle, etc.), et qu'il en va de même pour la magie (surtout qu'avec l'Inquisition et les diverses persécutions des sorcières et sorciers, c'est facilement justifiable) Smile Je sais pas si c'est une explication qui te convient, ou si tu voudrais que j'éclaircisse un peu mieux ce point ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO