Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Flood - TC Strip poker

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour.

Ceci est un sujet flood/inscription pour un futur TC strip poker. Thea étant enfermé à Poudlard à cause de certaines personnes et n'ayant plus de copain, et au bord de la dépression, elle a besoin de se changer les idées. QUOI de mieux qu'une soirée de carte ou on peut finir sans le vêtement :aram:

Sachant qu'une partie de poker, peut se jouer à 10 maximum, je limite l'accès à dix personnes. Puisque Thea en fait partie, cela nous descend les inscriptions a 9 et puisque Freya est une invité de marque, elle a sa place avant même l'ouverture des inscription Flood - TC Strip poker 1081085737 DONC 8 places.

Nous ferons cela un vendredi ou samedi soir, puisque nous ne pouvons pas sortir. Dite-moi si vous avez une préférence pour la date Flood - TC Strip poker 3992079742
ATTENTION, il vous faudra penser à demander l'accès à la salle sur demande. Dans le sujet → Au comptoir des sorciers
Nous vous rappelons que l'accès à la salle sur demande coute 50 G pour une personne. Il se trouve dans la partie Artefacts.

▬ Thea Rosewell, résiste bien à l'alcool
▬ Freya Korrigan, moitié irlandaise, moitié galloise (doit avoir un cave à bière dans son estomac)
▬ Tristan Pendragon, résiste moyennement à l'alcool
▬ Eynaelle Sanderson, résistance faible, on te mettra du jus de pomme  Flood - TC Strip poker 3312383062
▬ May Chan Lee, tiens bien l'alcool pour une coréenne qu'elle dit.
▬ Lara Phoenix, résistance élevé à l'alcool
▬ Síle A. ó Gallchobhair, bonne résistance à l'alcool

Formulaire d'inscription
Code:
[b]nom prénom[/b] :: ta réponse
[b]maison[/b] :: ta réponse (c'est pas nécessaire, mais c' pour une raison)
[b]date[/b] :: ta réponse (c'est surtout pour que cela coordonne ta timeline, mais normalement, personne n'a rien prévu pour l'instant après le 15 mars ?)
[b]résistance à l'alcool[/b] :: ta réponse
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
nom prénom :: Freya Korrigan
maison :: Serdaigle
date :: Quand tu veux ! J'me débrouille niveau timeline
résistance à l'alcool :: J'suis moitié galloise et moitié irlandaise !

Flood - TC Strip poker 3727417960

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue20/50Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue50/100Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue45/100Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue65/100Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue45/100Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue0/0Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'hésite encore à participer, vu que je saurais pas trop comment RP ça, mais je verrais quand il y aura plus de joueurs
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je pense que l'on peut jouer au pire avec les dé, genre dé 6 avec une proposition pour chaque chiffre, ou alors on le fait en mode random, du genre j'ai tel carte dans les mains, et y a tel carte sur la table. Vraiment faut pas se prendre la tête.

Je laisse les inscriptions ouverte jusqu'à fin mars/début avril
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui je pensais à des simples jets de dés chaque tour.
Celui ou ceux qui font le plus petit chiffre enlèvent un vêtement. Flood - TC Strip poker 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Allez pour rigoler un peu Flood - TC Strip poker 4066741312

nom prénom :: Tristan Pendragon
maison :: Gryffondor
date :: Quand tu veux aussi, le seul rp que j'ai en mars c'est avant le TC de Poudlard xD
résistance à l'alcool :: Moyenne je dirais ?

Est-ce que tu crois que @Freya Korrigan aurait pu traîner Tristan et sans qu'il connaisse le principe ? xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je pense que oui ! @Tristan Pendragon

Freya voudra qu'il passe à autre chose.
Histoire qu'il arrête de se refermer sur lui-même et d'intérioriser ses sentiments. Flood - TC Strip poker 380783956
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue20/50Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue50/100Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue65/100Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Flood - TC Strip poker Left_bar_bleue0/0Flood - TC Strip poker Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon, Azy. On verra comment ça se passe :brax:

nom prénom Sanderson Eynaelle
maison :: Poufousffle
date :: Quand tu veux
résistance à l'alcool :: Faible. Pire que ça, quand elle boit, elle contrôle plus ses charmes.

Je vais partir du principe que Freya a invité Eyna aussi Flood - TC Strip poker 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Léonard Grimm si je m'inscris tu me tue hein Love Flood - TC Strip poker 2702313547 ? Bon bin tant pis Flood - TC Strip poker 2952198716 Pas d'inscription Flood - TC Strip poker 2952198716

EDIT  : ah si on peut venir sans savoir que c'est un strip peut-être que Flood - TC Strip poker 2468145592
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ramène Lara plutôt Flood - TC Strip poker 1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO