-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Flood - TC Strip poker

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Eynaelle Sanderson Et pourquoi donc Flood - TC Strip poker - Page 2 1568397839 ?
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue20/50Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue50/100Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue45/100Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue65/100Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue45/100Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Lara Phoenix
Parce que y aura moins de Drama, parce qu'elle va pouvoir mettre un grain de folie à la situation, et parce que y aura Eyna ? Flood - TC Strip poker - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bordel en plus @Lara Phoenix c'est l'ex de Tristan Flood - TC Strip poker - Page 2 4066741312
Le malaise xDD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Eynaelle Sanderson @Tristan Pendragon Lara est censé quitter Poudlard dans le rp avec la directrice, suite a l'intrigue, mais ce que vous me proposer là est tréééés tentant !

Le minois de Eyna est un trés bon argument Flood - TC Strip poker - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins elle aussi va être dissidente comme Rafael Flood - TC Strip poker - Page 2 4066741312

@Freya Korrigan super ça, c'est parfait :eye:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Rafael Lundgren c'etait surtout l'allie avec lucy mais j'hesite là
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins
tu viens avec celui que tu veux. Je sais que Leo est pas très TC, mais j'avoue que cela serait marrant s'il venait tous les deux.

Après oui gros malaise avec Lara si elle est l'ex de tristan, sans compté que Thea est l'ex et premier amour de tristan aussi si jme souviens bien.

No pression, tu inscris l'un de tes perso si tu veux.

@Tristan Pendragon  @Eynaelle Sanderson je vous rajoute demain

Edit :: j'ai posté avec cléo mais osef
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Y reste une ptite place pour ma Maymay ?

nom prénom :: May Chan Lee
maison :: Serdaigle
date :: rien de prévu, j'espère il reste une place
résistance à l'alcool :: May fait des soirées beuveries après les révisions, elle tient bien l'alcool pour une coréenne :grin:
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue20/50Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue50/100Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue65/100Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Flood - TC Strip poker - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood - TC Strip poker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@May Chan Lee HAHAHA moi qui voulait t'embêter avec ma petite Pouffy, voilà une occasion toute trouvée Flood - TC Strip poker - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai oublié de repassé xD

je te rajoute @May Chan Lee espérons que tu es rapidement les 50G pour avoir l'accès à la salle xD
Sinon, je verrais lequel de mes perso a le plus de galions
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO