-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Flood - TC Strip poker

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell inscrit Lara s'il te plait Flood - TC Strip poker - Page 3 1764011504

@Eynaelle Sanderson @Tristan Pendragon vous m'avez convaincu, elle reste à Poudlard

nom prénom :: Phoenix Lara
maison :: gryffondor
date :: peu importe
résistance à l'alcool :: élévé
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue20/50Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue50/100Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue45/100Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue65/100Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue45/100Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue0/0Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 1f631  Flood - TC Strip poker - Page 3 1f633 Flood - TC Strip poker - Page 3 1f631  

@Lara Phoenix ça promet Flood - TC Strip poker - Page 3 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Olalala ce harem pour Tristan. Flood - TC Strip poker - Page 3 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tristan va décéder de gêne, en plus y'a ses deux ex Flood - TC Strip poker - Page 3 4066741312 Flood - TC Strip poker - Page 3 4066741312 Flood - TC Strip poker - Page 3 4066741312 Flood - TC Strip poker - Page 3 2952198716 Flood - TC Strip poker - Page 3 2952198716
Merci @Freya Korrigan :brax:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lara Phoenix a écrit:@Théa Rosewell inscrit Lara s'il te plait Flood - TC Strip poker - Page 3 1764011504

@Eynaelle Sanderson @Tristan Pendragon vous m'avez convaincu, elle reste à Poudlard

nom prénom :: Phoenix Lara
maison :: gryffondor
date :: peu importe
résistance à l'alcool ::  élévé

ca marche, je t'ajoute.

Oublié pas votre achat à l'accès de la salle sur demande pour 50G en temps et en heure. Vous avez encore un peu de temps, je l'ouvrirais le week end de Pacques.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Suis passée à 48 Gallions, ça devrait être bon pour le week-end de Pâques d'ici là Flood - TC Strip poker - Page 3 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
May Chan Lee a écrit:Suis passée à 48 Gallions, ça devrait être bon pour le week-end de Pâques d'ici là Flood - TC Strip poker - Page 3 2468145592

Je vais t'aider à atteindre ton but t'inquiètes Flood - TC Strip poker - Page 3 2468145592
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue24/50Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue65/100Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue60/100Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue60/100Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue55/100Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Flood - TC Strip poker - Page 3 Left_bar_bleue0/0Flood - TC Strip poker - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'y connais littéralement rien en poker, mais je m'inscris volontiers (si y reste de la place et si on venait à être trop, je cède volontiers ma place What a Face ):

nom prénom :: Síle Gallchobhair
maison :: Gryffondor
date :: Egal
résistance à l'alcool :: Bonne c'est pas comme si elle s'enchaînait les week-ends de beuverie avec sa cousinade et @Ange-Césaire Apollinaire depuis l'adolescence, qu'elle avait pas vraiment lever le pied depuis son entrée à Poudy... pis elle est irlandaise, juste ça, ça veut tout dire sur sa bonne résistance à la boisson :brax: !

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Inscription close.

TC OUVERT : lien du rp

Pensez vraiment à faire votre demande d'accès à la salle sur demande si celle-ci est pas faite.

EDIT :: AJOUT DE REGLE QUE JAI ZAPPE

→ Votre résultat au lancé de dé 6 faces est : vous vous couchez. Vous arrêtez votre partie là, mais rien n'est jamais simple, vous écopez d'un défis (action) à faire pendant ce rp ou au cours d'un rp à venir. Défis choisi par le vainqueur de la manche.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,
@May Chan Lee et @Lara Phoenix
Est-ce que vous participez toujours au sujet ? Je poste logiquement demain avec le premier tour lancé, vous pouvez arrivez après, mais c'est pour savoir surtout si je vous attends ou si je peux lancer la suite. Flood - TC Strip poker - Page 3 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO