Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Absence partielle

+2
Jameson Clearwater
Eynaelle Sanderson
6 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Absence partielle - Page 2 2464512309 Absence partielle - Page 2 3727417960 Absence partielle - Page 2 3727417960 Absence partielle - Page 2 3727417960

( :brax: )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci vous tous, je vous adore Absence partielle - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
coucou tout le monde ! Absence partielle - Page 2 3727417960

je passe vous donner des nouvelles:) 
toujours bien occupée, autant à l'école qu'à la danse, mais j'ai beaucoup de plaisir malgré la fatigue ! tout se passe pour le mieux alors je suis très contente  Absence partielle - Page 2 413236525

ça devrait se calmer un peu dans les semaines à venir je crois, du moins je l'espère, alors mon rythme sera encore un peu étrange, un peu décousu, mais je vous promets de revenir bientôt ! Absence partielle - Page 2 3152075110

et à tous les nouveaux que je ne reconnais pas, très hâte de faire votre connaissance !! j'suis un peu en décalage avec tout ce qu'il se passe sur le forum depuis mon absence, mais j'suis contente de voir que c'est toujours autant animé par ici  Absence partielle - Page 2 3376735252

allez à plus ! gardez un oeil ouvert, j'suis jamais bien loin Absence partielle - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage pour la dernière ligne droite Absence partielle - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage ma belle, tu vas y arriver !
T'auras bientôt une belle réponse avec Rafael :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Absence partielle - Page 2 2595945134 Absence partielle - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Absence partielle - Page 2 2595945134
Le plus important malgré les délais et les dates, c'est que tu y prennes vraiment du plaisir, c'est quand même ce qu'il y a de plus beau à voir !
Ca avance tout doucement et on a hâte de voir poper entre deux Rps !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pour toi, on est ultra patient :hehe: Absence partielle - Page 2 3727417960
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence partielle - Page 2 Left_bar_bleue24/50Absence partielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Absence partielle - Page 2 Left_bar_bleue50/100Absence partielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Absence partielle - Page 2 Left_bar_bleue80/100Absence partielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Absence partielle - Page 2 Left_bar_bleue40/100Absence partielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Absence partielle - Page 2 Left_bar_bleue35/100Absence partielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Absence partielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence partielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Absence partielle - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
GUYS !!!

Absence partielle - Page 2 Giphy

JSUIS ENFIN DE RETOUR

God it feels great to be back, vous m’aviez manqué !! Sorry d’avoir pas pu passer plus souvent, mais jvous jure j’ai été très occupée ! Absence partielle - Page 2 3152075110 J’ai honnêtement l’impression d’avoir vécu 30 vies différentes en l’espace de quelques semaines. Mais TOUT VA BIEN, j’ai enfin fini l’école et mon projet de recherche, les spectacles de danse se sont HYPER bien déroulés (demandez à Jess)(non en fait pas tant, c’était surtout backstage que ça se passait), et j’ai pleuré plus de larmes en un weekend que pendant les six derniers mois, mais GOD THAT WAS AWESOME !!! :fyeah:

Vous verrez que j’suis encore sur un petit nuage, je redescends doucement sur Terre, ou au moins assez pour revenir avec plein d’énergie. Je reviens vous traumatiser, gotta keep y’all on your toes. Absence partielle - Page 2 2468145592 Anyways, bonjour aux nouvelles têtes/nouveaux personnages, hésitez pas à me dm pour des liens (si je viens pas lancer des roches à vos fenêtres first lol). Absence partielle - Page 2 3312383062 Et à ceux que je connais, j’me doute que j’ai passé à côté d’un tas de choses, alors updatez moi sur vos persos !! Ici ou en mp, idc !  Absence partielle - Page 2 2464281855

Ceci étant dit, je pense que je vais repartir quasi à neuf pour mes rps, alors jvous mets la liste de ceux à archiver : 

https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1595-mirrors-thomas ( @Jade Weimer On s'en refera un autre Absence partielle - Page 2 3727417960 )
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1914-until-you-come-back-home-evelyn ( @Edel Almadovar Même chose pour celui là !!)
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1646-valse-de-l-hiver-ft-eynaelle
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1677-turn-the-heat-to-six-hundred
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1719-just-a-silhouette-ft-glenn (lui à la limite @Glenn Yard si tu veux on peut peut-être juste changer la date ?)

Et pour @Siobhán Gavalagh-Korrigan et @Finn Gavalagh-Korrigan, vu qu'ils n'étaient pas très avancés, j’aimerais bien garder les vôtres mais en changeant les dates si ça vous va ! Même chose pour @Eugène Fogg et @Rafael Lundgren :))) 

Je réfléchis un peu pour ce qui est de mes persos (surtout Marleen et Evelyn en fait), mais dans tous les cas je pense me concentrer sur Klara pour l'instant ! Absence partielle - Page 2 3376735252
Sur ce, on se revoit bientôt, je commencerai à me remettre dans tout ça demain !!   :eye:

LOVE YOU GUYS.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO