-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!

4 participants
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue35/50Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue70/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue60/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue85/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue70/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue0/0Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° EW-56-GY

Eugène Jean Fogg

De l'étude de la magie ancienne à la fuite pour sa vie! En passant par une famille bien remplie!

Histoire de Eugène Fogg

Naissance : Né à Londres, à l'Hopital Sainte Mangouste, Eugène est le fils de Marie Boisjoli, une sorcière Briseuse de Sort sans histoire particulière et de sang mêlé et du célèbre  @Barnabas Fogg ! Très aimé, on lui offrit le prénom de Eugène qui signifie "Bien-Né".  Certainement un clin d'oeil de son père pour rappeler que contrairement à lui, il serait aimé toute sa vie.

Enfance : Eugène passa une enfance des plus heureuse. Malgré le divorce et la séparation de ses parents, dont il n'a aucun souvenir étant donné son jeune âge, il fut aimer et choyé par les deux. Eduqué majoritairement par sa mère, il fut envoyé à Crackbadaboum pour y suivre une scolarité de petite sorcier normal malgré la célébrité de son père. Les vacances étaient pour lui synonyme de bonheur pour lui. En effet, le petit Eugène suivait généralement son père dans ces moments là, et rencontraient ses frères et soeurs et fur et à mesure des années.
Toujours dans le fun, et malgré les colères de sa mère, Eugène apprit beaucoup plus de chose grâce à son père pendant les vacances que durant les études à Crackbadaboum. Bien évidemment, cette aventure ne se fit pas sans quelques déceptions. Pour les choses importantes de la vie, Barnabas manqua quelque fois à l'appel. Mais qu'importe! Dans la tête du petit Eugène, on ne pouvait pas avoir un père à plein temps surtout quand il devait sauver le monde ! Car son père était un héros. Son héros!

Poudlard : Envoyé à Gryffondor comme son père, Eugène fut ravi de suivre son parcours. Elève studieux et motivé, il se révéla d'une exemplarité rare. Avec le temps, il devint plus sérieux. L'âge adulte commença à lui faire prendre conscience que sa mère avait fait beaucoup pour lui, et surtout l'image de son père diminua dans son esprit. C'est en première année, que le plafond de verre se brisa. Pendant plusieurs mois, il refusa de parler à son paternel. Mais au final, c'est en écoutant son histoire et son enfance qu'il comprit tout ce que Barnabas avait raté. Il avait fait du mieux qu'il pouvait, et avec ce qu'il avait vécu en tant qu'enfant, au final Eugène trouva que son père s'en sortait plutôt pas mal.
Après tout, il n'avait jamais manqué de rien. Sa mère apportant le cadre et l'amour et son père l'amour et les joies que la vie pouvaient offrir.
Un parfait équilibre pour s'épanouir et devenir l'homme qu'il voulait être. Comme son père, il se passionna d'Archéologie et voulut en faire son métier. Passionné de magies anciennes, étrangères et oubliées, il passa le plus clair de son temps entre la bibliothèque et la salle commune. Ayant peu d'amis, mais tous très fiable, il ne fut pas solitaire pour autant. L'archéologie et l'histoire magique était pour lui une véritable passion. C'est donc sans surprise qu'il s'engagea dans un MULOT en Archéologie Magique, dans l'optique de faire Chercheur en Magie ancienne et oublié.

Post-Poudlard : Après ses études, il fut embauché à l'IDEM. Ayant fait plusieurs stages durant sa scolarité, il trouva l'endroit parfait pour s'épanouir professionnellement. D'abord assistant, il finit par avoir sa propre bourse pour lancer ses propres recherches. Le thème ? Civilisation disparue, mais magie véritablement perdue?
Globalement, il partit à la recherche dans le monde entier, des civilisations magiques perdues. Son objectif (et le plus passionnant du monde!) était de démontrer que dans la magie moderne des sorciers locaux, de nombreuses traces et de nombreuses bases étaient encore visible.

2020 : Mais en 2020, tout bascula alors qu'il était en pleine recherche sur les civilisations druidiques de Brocéliande. En pleine nuit et un soir de pleine Lune. Un loup garou errant lui tendit une embuscade sur son lieu de travail. Hospitalisé en urgence à Ste Mangouste, son état fut critique et toute sa famille se précipita à son chevet. C'est ce jour là, qu'Eugène prit conscience de l'importance et surtout de la grandeur de cette dernière. Pas un seul de ses frères et soeurs n'avaient raté l'occasion de venir prendre soin de lui.
L'enquête n'arriva pas ensuite à déterminer si la morsure fut intentionnelle ou non. Eugène suivit alors depuis ce jour un traitement Tue-Loup, et fit souvent parti des volontaires pour les expériences sur les Loups-Garous.
Voulant mettre un terme à cette maladie qui pouvait faire des ravages chez certains Mordus, c'est ainsi qu'il put garder l'esprit clair, se fixant cela comme objectif : faire avancer les recherches. Mais après tout, ce n'était pas vraiment surprenant car il s'agissait de son métier.
Suite à cela, il reprit sa place de chercheur à l'IDEM et continua ses travaux.

2023 :
Alors que le Gouvernement Dunn enchaîna les Lois Anti-Loups, l'inévitable se produisit pour Eugène. Triste à souhait, il fut contraint d'abandonner provisoirement son poste à l'IDEM et de disparaître de la circulation. En effet, les arrestations de Loups se multiplièrent et il décida qu'il était plus juste pour lui de se cacher du reste du monde désormais.
Errant entre le Marché aux Trolls, chez ses frères ou même dans la Rue, il est actuellement dans une période complexe de sa vie. Convaincu que les agissements de Dunn lui feront un jour défaut, il fait partie de la Résistance contre ce Gouvernement injuste. En effet, selon lui, les Loups-Garous doivent avoir le choix entre rester tel quel et s'accepter, ou comme lui suivre un protocole pour éradiquer la maladie si les effets sont trop insupportables pour eux.
Il est convaincu que cette violence gratuite ne résoudra rien. Approché plusieurs fois par la Meute, il refusa d'y participer. Préférant resté un Loup solitaire, et un Sorcier éclairé libre de pensé.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
JE ME SENS TRAHIE Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  3466631321

Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Crying-sad
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue35/50Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue60/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue85/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue0/0Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Arrete ca tout de suite :brax: c'est la faute à @Jameson Clearwater @Glenn Yard @Iris Faux-Orpin @Sean Clearwater et aussi @Barnabas Fogg

Est ce que je continue à dénoncer des gens?

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais ... Charles quoi Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  524872438

Reste faible mais devient fiable Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  3376735252
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Comment tu nous vends là, on t'a pas forcé. Mais tu vas initier le mouvement, c'est certain! A voir quel numéro tu portes du coup dans la famille Fogg

Bienvenue avec ce petit loup, j'ai trop hâte de les voir transformer ensemble avec Glenn tiens !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re bienvenue sur le forum avec ce new personnage.

Veut un lien, je vais te bombarder, mais je sais pas encore avec qui, ni avec quoi :brax:

T'aurais pu faire grand-père quoi. Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  3690242214

Sur ceux, hâte de voir la suite mon chère monsieur.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Olala Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  2952198716
Me balance pas toi, j'ai été complètement prise par surprise avec vos histoires !

Ce fc.
Le fiston qui ressemble vachement à Papa !
Je l'aime déjà.

J'ai hâte d'en lire davantage et de voir ça en jeu. Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  3727417960
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue21/50Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue45/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue50/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue40/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue40/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Un loup renégat, mais pas psycho sur les bords Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  380783956
Et cette position éclairée sur la lycanthropie Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  4140803520

Vu qu'il traine sur le Marché aux Trolls, j'lève la main pour un lien et un rp entre lycaons ! Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  4172224331
Re-bienvenue pour la *compte sur ses doigts* énième fois Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

De la famille Fogg, on demande le ... l'adopté !

Je plaisante ! Mais j'adore ce petit loup déjà, tu le sais. Le pire, c'est qu'il va se faire des liens d'amis ennemis partout lui.

J'ai très hâte de le voir en jeu ! Et fais de ton mieux pour convaincre tes frères et soeurs de venir aussi là :brax:

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue47/50Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue80/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue95/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Left_bar_bleue90/100Chers frères chères soeurs, je n'attends que vous!  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Merci à tous ! Et je vous note pour les rp mouahahaha on va s'éclateeeeer !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO