Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Calamity (Finn)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Calamity

ft @Finn Gavalagh-Korrigan
Samedi 18 Mars 2023 - Matin

Baillant à s’en décrocher la mâchoire, Edel se retourna dans son lit en claquant son bras de l’autre coté, l’esprit embué par la quantité d’alcool ingéré l'avant-veille suite à la prise de parole de la directrice dans la Grande Salle. Si quelques étudiants avaient décidé de partir de l’université, les autres en avaient largement profiter pour se retrouver dans la salle commune après avoir largement dévaliser les stocks personnels de chacun.

Le réveil était pourtant difficile ce matin là, ouvrant à peine l’œil, il remarqua d'un sifflement qu’il était loin d'être seul dans ses draps, ce qui le figea une millième de secondes avant de les soulever et de voir le torse de Finn qui se soulevait doucement. Plongeant de nouveau dans son oreiller, soupirant de ne pas avoir le bon Gavalagh-Korrigan à ses cotés, le Serpentard tenta de fermer les yeux en se remémorant des brides de la soirée.

@Xris Andērson et  @Lyvan Gremlins étaient là aussi, il se souvenait de rires, de plus en plus fort avant que l’un des étudiants se mettent à diffuser la radio locale dans la salle commune, celle qui ne cessait d’apporter le débat sur les hybrides. Et ils avaient tous fini par chanter par dessus, pour veiller à ce que personne ne soit de nouveau acculé par les nouvelles. Puis il se souvint de son regard, celui de Sio. Et il se rendit compte que l’alcool l’avait rendu bien trop ivre pour dire ce qu’il voulait dire à Finn en aparté ici.

"Hey mec … je crois qu’on s’est endormi avant de causer."

Posant sa main sur l'épaule de son ami, il tenta de le réveiller avant de se rendre compte qu’il marmonnait dans son sommeil. Un enfer.

"Putain heureusement qu’on est pas colloc "

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Calamity (Finn) Left_bar_bleue0/0Calamity (Finn) Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le soleil s’était déjà levé depuis un petit moment. Sentir le soleil timide des débuts de printemps écossais sur son front n’avait pas suffi à le tirer des bras de Morphée dans lequel il s’était profondément installé. La veille avait eu lieu une soirée légèrement agitée pendant laquelle l’alcool avait coulé à flots. Il fallait bien évacuer les tensions d’une façon ou d’une autre et Finn ne pouvait pas casser la gueule à ceux qui avait imaginé la nouvelle loi.

Déclarer son statut. Qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire? Étaient-ils effrayés à ce point des sorciers différents de la norme pour leur demander une telle chose? Si un pauvre étudiant qui usait de ses charmes seulement pour séduire les faisait sursauter, il n’avait clairement plus rien à faire pour le gouvernement actuel.

Alors Finn avait bu, beaucoup trop bu, à tel point que toute une partie de sa mémoire s’était effacée. On aurait aussi bien pu lui jeter un Oubliettes hier soir que le résultat aurait été identique.

« Le crochet de serpent… » commença-t-il à dire en agitant les bras avant de continuer: « Vu sur son balai… » Cela n’avait aucun sens. « Arrête Evelyn » Puis il s’était tu. Du début à la fin, Finn dormait, ce qui n’était pas le cas d’  @Edel Almadovar, son voisin, qui lui était éveillé. Sentir la main du Almadovar sur son épaule ne suffisait pas à le sortir des limbes.

Un grand ronflement sorti du nez de Finn avant qu’il n’ouvre les yeux en grand. Si l’on puit dire. En réalité, ses yeux étaient si minces qu’on aurait pu croire à un magnifique soleil d’été. « Par Merlin » avait-il commenté avant de se tourner dos à l’astre.

« Bien dormi beauté? » dit-i, la voix rauque,l à l’attention d’Edel pour rire. « J’crois que j’ai trop bu hier. » Il posa une main sur son front, comme si cela avait pu l’aider à apaiser le marteau qui cognait contre son cerveau. « On a cours ce matin? Par pitié, dis-moi que non. Si c’est Métamorphose, je saute de la Tour d’Astronomie. » Il soupira. « Remarque, ça fait trop haut à monter avec l’alcool que j’ai encore dans le sang. »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Calamity

Haussant les sourcils un instant alors qu’il lui demandait s’ils avaient cours ce matin, Edel se mit sérieusement à douter d’un fait très largement probable. Ils buvaient déjà la veille d’un examen de potion alors ils étaient bien capable d’arriver totalement débraillé pour le cours que le père de Finn donnait avec une exceptionnelle rigidité.

"Je veux pas aller en Grèce encore." Râlant alors qu’ils n’avaient pas bu une seule goutte d’eau de toute la soirée, le Serpentard roula sur le dos en soupirant avant de prendre le bras de Finn pour la lui lever au dessus de son visage et lui lâcher la main dans le bon espoir qu’une claque puisse un peu mieux le réveiller. "On est samedi et je crois que tu as négocié avec  @Xris Andērson de reporter vos entrainements."

Pendant un instant, il se demanda si Xris ne s’était pas non plus trompé de chambre, vu l'état dans lequel ils avaient tous fini. Rien que pour ça, il avait envie de voir si Céleste ne s'était pas non plus retrouvé dans le mauvais lit. Peut-être que s’ils descendaient dans la salle commune, ils retrouvaient tous le monde en mode avachi dans les canapés, la tête enfoncée dans les cotes des autres.

Mais puisqu’il l’avait surpris Finn à marmonner le prénom de sa Gryffondor préférée, Edel n’allait clairement pas laisser passer l’occasion d’en savoir un peu plus sur un épisode qu’il avait visiblement loupé.

"Alors, ça racontait quoi avec Eve, ses serpents et son balai? " demanda-t-il un léger sourire aux lèvres mais largement bien moqueur.

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Me demande pas de te foutre une tarte, tu sais très bien que je m’y donnerais à cœur joie. » lâcha-t-il avec un gloussement. Il ne fallait pas lui demander deux fois d’emmerder un bon pote. Finn adorait ça, quitte à pousser le bouchon un peu trop loin et faire déborder la potion. Après quoi, il faisait un joli sourire de lutin espiègle et la moitié, parfois tout, était oublié. C’était si facile et si drôle.

« Merlin soit loué, j’aurais pas supporté les brimades de mon daron d’aussi bonne heure. » C’était à hurler de rire. Il n’était pas si tôt que cela et, à vrai dire, Finn n’avait strictement aucune idée de l’heure qu’il était. La pendule aurait pu sonner juste contre son oreille qu’il n’aurait rien entendu tant il avait bien dormi.

« Rappelle-moi de baiser les pieds de @Xris Andērson quand on lèvera… A moins qu’il soit déjà occupé à embrasser une nana. » Un sourire de mutin se dessina sur ses lèvres alors qu’il se tourna pour regarder Edel. « Tu crois qu’il y a quelqu’un dans son lit ce matin? » demanda-t-il, véritablement curieux. Xris était un drôle d’oiseau, mais c’était un bon gars et un de ses meilleurs amis ici. « Ah, il cache bien son jeu. » remarqua-t-il dans un soupir avant de croiser ses bras derrière la tête.

Il n’était pas d’humeur à frimer sur son balai ce matin. Son intuition lui murmurait à l’oreille que ce ne serait pas de la sueur mais de l’alcool qu’il transpirerait à grandes gouttes s’il se pointait sur le terrain d’entraînement. « Quel dommage, je ne pourrai pas satisfaire les beaux yeux de ces dames. » glissa-t-il avant de ricaner.

« Qu’est-ce que tu racontes? T’es encore ivre ou quoi? » avait-il demandé à l’évocation d’  @Evelyn Morgan. « Je sais pas de quoi tu parles. » avait-il menti. A tous les coups, comme un imbécile, il avait soupiré son nom dans son sommeil. Evelyn et lui ç’avait été court mais intense. Elle avait marqué son esprit comme personne ne l’avait encore fait, mais tout s’était bien trop vite terminé. C’était certainement la seule histoire dont le Korrigan ne parlait jamais, par simple pudeur. Peut-être aussi pour éviter d’admettre que, quelques temps, son cœur avait un peu flanché.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Calamity

Il laissa un ricanement filé à la seconde où Finn pesta contre son père. Clairement, ils auraient été bon à rien aujourd’hui, à part lancer des Silencio à tout va pour éviter que le monde ne leur hurle dans les oreilles. C'était probablement même une bonne idée de rester dans les dortoirs encore ce matin.

"Je veux pas voir avec qui il dort." Il en laissa échapper une grimace, fermant les yeux comme un enfant qui ne voulait imaginer son meilleur ami dans une telle position. @Xris Andērson cachait bien des jeux mais si celui d’ @Apolline Dunn lui attirait des foudres de la part de @Siobhán Gavalagh-Korrigan ou de lui, celui de Céleste restait encore un petit mystère coincé dans la tour d’Astronomie. "Mais toi lui embrassant les pieds, je crois que ça a été fait hier."

Mais alors que Finn niait le fait qu’il avait très bien entendu le nom d’ @Evelyn Morgan sortir de ses lèvres comme une sombre habitude, sans rougir mais simplement mettre ce nom de coté, Edel ne put que comprendre que Finn n’avait visiblement pas digéré ce qui avait du se passer. Edel l’observa un instant, sans appuyer sur un point où il n'était pas encore pret à en parler et par respect pour la Gryffondor comme pour lui, il haussa les épaules. "C’est pas moi qui le dit."

Il lui adressa tout de même un léger sourire, laissant les moqueries de coté. Parce que Finn ne s'était jamais livré au delà de ce charme indéniable qu’il claquait sur son chemin. Mais si Finn mentait, Edel n’y arrivait simplement pas et ce, depuis le début. Il se leva du lit, lui filant les couvertures avant de se lever totalement débraillé, il changea son t-shirt en sentant son dos endoloris.

"Dis juste que tu as pas envie d’en parler, ça me va." Parce qu’il n’allait pas le juger, n’ayant jamais été de ce bord. Il ignorait beaucoup de la vie personnelle de Finn qui n’en disait jamais plus que lui-même mais il savait qu’ils partageaient tout deux un respect indéniable sur ce qui les tenait en éveil. "Alors t’inquiète, j’en dirais rien."

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Ah. » avait-il soufflé, presque déçu. Si Edel n’était pas réellement de ceux qui aimaient alimenter les ragots ou broder autour d’une rumeur, Finn raffolait de ces choses.  @Xris Andērson était son ami, ce qui le poussait à conserver quelques scrupules, mais le Korrigan rêvait de papoter autour de ce sujet autour d’une tasse de thé. Cela intéresserait-il  @Siobhán Gavalagh-Korrigan?

« Oh, par pitié, dis-moi que j'rêve. » grimaça-t-il en s’imaginant embrasser les orteils poilus de son ami. « Dis-moi qu’il avait des chaussettes, ou au moins qu’il avait les pieds propres?! » gueula-t-il, les mains sur ses yeux comme pour lui cacher cette horrible vérité.

La discussion avait soudainement pris une toute autre tournure. Edel avait sciemment dévié toute son attention sur Finn. Il ne se cachait pas réellement de ses histoires de coucheries, surtout entre potes. Sauf quand elles possédaient un sens bien plus profond qu’il le prétendait.

Finn avait longuement regardé Edel avant de détourner la tête, faisant mine de frapper dans son coussin pour s’installer plus confortablement. Pourtant, à ce moment précis, Finn mourait d’envie de prendre ses jambes à son cou. Rien que pour éviter le sujet. Il n’y avait pas grand chose à cacher, si ce n’est le pansement que le Serpentard avait appliqué sur une de ses plaies. C’était difficile à admettre, mais  @Evelyn Morgan avait laissé une marque unique sur son esprit. C’était certainement la seule femme qui, pour l’heure, le rendait fébrile. Ces histoires de coeur étaient censées être à des années lumière de celles auquelles le Korrigan prétendait s’intéresser.

« T’as dû rêver. » conclua-t-il, cherchant à ne pas épiloguer. Edel n’irait certainement rien raconter. Tout comme Finn qui gardait ce genre de choses pour lui. Personne ne savait ce qui l’avait autrefois relié à Evelyn, pas même Siobhán. « Crois-moi, j’aimerais te raconter quelque chose. » dit-il avec un sourire félin. Un petit mensonge sans importance. Au moins, il lui lâcherait peut-être la grappe.

Finn se cala, songeant à la petite blonde qui avait traversé ses rêves cette nuit, à cette jeune femme qui avait partagé quelques unes de ses nuits sans jamais totalement s’abandonner à ses bras. A cette femme indomptable qui lui avait retourné le coeur sans qu’il puisse jamais la retenir.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Calamity

"C'étaient celles que  @Xris Andērson porte pour le Quidditch ouais." Il en esquissa un sourire narquois avant de rajouter précipitement "Mais visiblement, l’alcool ne t’a pas suffisement anesthésié, tu lui as vomis dessus. Sur ses chaussettes."

Lâchant un sourire plus franc, Edel lui livrait de plus en plus de détails alors qu’il avait certainement bu autant qu’eux et qu'il avait également. Mais à chaque fois qu’il croisait les yeux lagons de Sio, il avait cette fougue qui le ramenait à la réalité. Chez Finn, derrière ce poing qui tapait le coussin, il se retrouvait presque au jour où il avait poussé Sio à lui tourner le dos, lui laissant des nuits difficiles et des réveils tous aussi improbables.

Par respect, il fut silencieux alors qu'il saisissait l'ampleur de la situation inavouée entre @Evelyn Morgan et Finn. Il aurait aimé lui dire "une de perdue, dix de retrouvés" et tout un tas de conneries qu'il n'avait jamais dites parce qu'il n'y croyait pas. Alors que Finn se rallongeait dans son lit, Edel soupira silencieusement avant de venir s'y rasseoir dans le coin en lui faisant face. Les sentiments n'étaient jamais abordé dans ce dortoir, c'était même excessivement rare, sauf pour se déclarer des amitiés enflammées en pleine beuverie.

"Écoute en parlant d'Eve, faut que je te dise un truc." Il n'avait jamais eu de pansement à arracher, mais la tête encore nébuleuse, il se rendit compte du double sens. "Nan pas ça. Tu sais qu'on fait que jouer." Finn savait qu'il ne faisait que ça d'ailleurs. Leur jeu d'enfant était récurrent, Edel ne passait pas une seule semaine sans embêter la Gryffondor dans le sens le plus strict du terme mais par principe, il préfèra vite éclaircir la situation. À sa manière.

"C'est quelque chose que j'avais pas prévu." Et s'il regardait son ami jusqu'ici, il baissa son regard sur ses draps sans trop les voir. Lui qui n'autorisait personne à l'atteindre de cette manière, il avait fini par en être troublé. "Mais je préfère que tu le saches parce que ça changera rien de ce qui se passe." Autant pour son amitié avec Finn que pour ce qu'il partageait avec @Siobhán Gavalagh-Korrigan.

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Une grimace affreuse s’installa sur son visage alors qu’il imaginait la scène qui s’était déroulée la veille. Le trop plein d’alcool, la goutte de whisky pur feu qui fait déborder la jarre, les chaussettes de  @Xris Andērson déglinguées par son entrain. A vrai dire, il ne se souvenait plus trop de la soirée, encore moins de l’incident que décrivait Edel. C’était certainement pour le mieux. Imaginer Xris avec des chaussettes dégueulasses le faisait cependant marrer et l’anecdote eut vite fait d’effacer le dégoût qui s’était peint sur les traits de Finn. « Ah, ça vient d’là cette drôle d’odeur de clacos, j’comprends mieux. Ça j’m’en souviens bien.» C’était faux, mais ça ferait sûrement rire Edel.

Il lui tourna le dos alors qu’il évoquait brièvement le sujet  @Evelyn Morgan. Finn avait choisi la fuite aujourd’hui et ça lui convenait très bien. Il avait déjà suffisamment de choses à gérer, suffisamment de problèmes pour ne pas s’en rajouter un dans le coin du ciboulot. Pourtant, lorsqu’il entendit le prénom de la jolie blonde franchir les lèvres du Serpentard, Finn retourna la tête aussi vite que si on lui avait dit que sa soeur courait un grave danger. Edel dû bien vite comprendre le sens que pouvait porter sa phrase, si bien qu’il mit peu de temps à ajuster ses propos. Et Finn, comme un idiot, avait porté plus d’attention à l’anecdote qu’il n’aurait dû le faire. Pour quoi allait-il passer maintenant? Un joli coeur qui va cueillir des fleurs?

Le Korrigan n’aimait pas vraiment lorsqu’Edel lui disait jouer avec Evelyn. Son coeur se serra un peu, ses froncils se froncèrent avant qu’il n’essaie de se reprendre. Ce n’était pas le moment de se fâcher. Finn faisait preuve d’un calme exemplaire, lui qui était connu pour vite laisser déborder ses émotions.

« Ouais, j’t’écoute. » dit-il, véritablement curieux de savoir ce qu’il allait lui confier. Il afficha un air inquiet alors qu’il examinait le visage de son camarade. Ce n’était pas le genre d’Edel d’afficher un air si torturé. Il était davantage un coq fier qu'un chien qui cache sa queue entre ses pattes.

« Si t’as un truc à m’dire, regarde-moi dans les yeux au moins. T’as fait quoi encore comme connerie? » demanda-t-il, encore plus inquiet. Que lui avait-il caché de si horrible? Pourquoi cela changerait-il quelque chose au juste? Finn énuméra rapidement une liste de conneries qu'Edel pourrait bien avoir faites en son nom sans jamais recenser quoi que ce soit qui mérite une once de ressentiment.

Son coeur se serra un peu plus fort, sentant que la situation allait rapidement leur échapper des mains.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

**Calamity**

"Déjà c'est pas une connerie." Edel leva les yeux vers lui, oubliant la mine déconfite qu'il lui avait affiché au moment où il passa du coq à l'âne. Les chaussettes de Xris, ni même l'écharpe d'Evelyn ne lui enlèverait l'élan ressenti alors que Finn commençait à s'échauffer.

Mais Edel assumait parfaitement ce qui se passait. Autant parce qu'elle était nouvelle que précieuse et qu'au final, Finn savait tout autant que lui que cette situation n'était jamais arrivé avant. Alors que la fougue commençait à lui monter en tête, Edel se serait presque senti l'envie de lui enlever les couvertures dans lesquelles il se lovait confortablement pour lui faire donner de l'air frais et qu'il baisse d'un cran.

Contrairement à d'autres étudiants et malgré son train de vie incontrôlable, Edel était très loin d'avoir enchaîné des conquêtes, gardant une vie privée bien à l'abri derrière ses effluves d'alcool, de rires et de cigarettes. Ce propre lit n'avait été que partager avec ses potes jusqu'au mois dernier et il le rappela sourdement d'un regard. Il était joueur mais rares étaient ceux qui avaient d'autres privilèges dans sa vie.

"Ensuite elle est pas au courant alors faudra la fermer à son sujet." Il claqua sa langue, limitant la casse en gardant son anglais intact alors qu'il savait que son espagnol sortait dès le premier manque de respect. Cette partie la, celle dans laquelle Finn nageait dans le déni face à lui, Edel s'en était dégagé il y a peu d'heures. Au moment même où il lui avait effleuré la main en plein milieu de la salle commune d'un naturel flagrant en lui passant la bouteille.

"Je suis amoureux."

Et ça sonnait relativement bête en regardant un de ses bons potes dans les yeux pour se l'avouer pour la première fois.

Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Calm down. » avait-il dit pour apaiser les choses. « Molo l’asticot, sinon j’risque de pas te suivre. » Finn voulait bien écouter, il voulait bien entendre toutes sortes de bêtises, mais il risquait de ne pas supporter que quelqu’un décide de l’asticoter de bon matin. La maladresse était l’un des nombreux défauts du Serpentard qui, malgré lui, faisait toujours des remarques qui avaient le don de déplaire. « Tu sais très bien que c’était une manière de parler. » Si Edel n’avait pas pris un air si sérieux, il lui aurait certainement tourné le dos pour lui faire une grimace ou pour l’imiter en train de grogner. Mais visiblement, l’heure n’était pas à l’humour et plus le temps passait, plus l’air sérieux d’Edel l’inquiétait. Il était si rare de le voir dans un tel état que cela valait presque le coup de faire une croix dans le calendrier.

Les yeux de Finn durent s’agrandir autant que ceux d’une chouette en pleine nuit tant la surprise qu’il manifestait était grande. Elle? Elle qui? Qui était la demoiselle qui chamboulait tant Edel? Je l’savais qu’il y avait un truc qui tournait pas rond! Se félicita-t-il alors que le mystère planait toujours. Il avait envie de le bousculer un peu, de pousser son épaule pour l’encourager à continuer. Pourtant, quelque chose lui disait que s’il le chatouillait un peu trop, son camarade risquait d’exploser en chemin. Il semblait si tendu que Finn n’osait même pas bouger le moindre petit doigt. Alors, il ne l’encouragea pas à continuer bien que tremblant d’impatience à l’idée de se mettre un nouveau ragot sous la dent.

« Tu sais que j’suis une tombe. » répondit-il d’un air parfaitement convaincu. Il l’était quand ça l’arrangeait, en réalité.

Il patienta, assis en tailleur entre les draps d’Edel. Lorsque ce dernier lâcha le morceau, Finn en resta bouche-bée, ne disant rien pendant l’espace de quelques secondes, comme si l’information était trop grosse. Etait-on déjà rendus au premier avril?

« Pardon? » avait-il simplement réussi à dire au début, stupéfait. « T’as dit que t’étais amoureux, j’ai bien compris? » Il regarda Edel, estomaqué, comme s’il n’avait jamais rien entendu de tel dans sa vie. « Waaaaaah. » lâcha-t-il avant de s’affaler de tout son poids dans le lit. « Alors je m’attendais à tout, vraiment à tout, sauf à ça. J’y crois pas. » Il prit un peu de temps pour accepter l’idée, ravi pour son pote à vrai dire, avant de réaliser qu’il ne connaissait que la moitié du secret.

Il se releva d’un coup, surexcité. « C’est réciproque tu crois? Mais attends, c’est qui d’ailleurs cette nana qui t’as fait perdre la tête? »
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO