J'aime autant ton âme que ton anatomie @Léonard Grimm
tw : Sexe - Propos sexuel - Propos crus
Si l’ambiance c’était refroidit, l’un comme l’autre semblait prendre sur soit pour ramener un doux de douceur et d’eux même, soulager d’avoir dit ce qu’ils avaient sur le cœur. Lyvan surtout. Un pas en arrière, souvent deux pas en avant.
« Pas déjà quand même, à la première tentative ?! Nooon !» « Même si c’était le cas tu me le dirais pas. N’est-ce pas ? » Il demande avec insolence, un sourire accroché aux lèvres alors que Léo lui fait une déclaration d’amour, lui disant qu’il l’aime. «Tu veux vraiment que je pète les plombs ou tu le fais exprès pour m'emmerder ?» « Hum... Un peu des deux ? » Sourire toujours. « Tu vois ce que je veux dire. J’aime t’aimais. » Parce que ça rendait la vie plus belle et lui rappelait à quel point l’amour pouvait rendre vivant. Parce qu’il se sentait entier et lui-même. Alors ouais c’était parfois loin d’être simple, l’amour complique tout, mais ça en vaut la peine. Sans passion, on est mort de l’intérieur, contaminé à errer, à vivre à qu’à moitié. Alors aimer Léo ce n’était pas réellement un problème. Sourire aux lèvres, Lyvan observait Léo et ce petit air à la con qui le rendait si craquant, bien conscient de la chance qu’il avait. Léo avait réfléchit !
« Je t’aime » Cri du cœur. Ils évoluaient. Ensemble. Lyvan rendait Léo plus réfléchit et Léo faisait sortir Lyvan de son château fortifier, l’emmenant à s’ouvrir. La conversation dériva ensuite sur ce qui s’était passé. Sur leur intimité. « C'est vrai ? Ca t'a pas dérangé ?» « Puisque je te le dit ! C’était mon initiative. »