Sexe - Propos sexuel - Propos crusLéo se rendait bien compte de ce qui rendait son homme dans tous ses états. Le fait d'aimer le sexe avec un homme. Il se souciait pas forcément de lui, mais du général finalement. Le Grimm tenta de le réconforter, de lui faire comprendre les choses alors que son homme était en sanglot. Il n'aimait pas le voir ainsi.
Sa petite blague le faisait sourire Lyvan et ça lui faisait du bien de voir ses larmes se sécher un peu.
Il fallait qu'il lui avoue, qu'il lui dise sérieusement qu'il était bien et qu'il avait été le meilleur coup qu'il ai eu. Peut être car il avait dû attendre, s'adapter et serrer la ceinture mais un sourire vint se prostrer sur ses lèvres alors qu'il lui demandait s'il avait été nul. C'était si adorable.
Il vint embrasser son homme.
«Un peu... Mais j'y gouterai bien encore pour être sûr !» Un sourire de petit con sur les lèvres.
Lui aussi devait lui avouer un truc ? Son cœur rata un battement. Avait il manqué quelque chose ? Avait il était nul en fait ? Mais la suite, la suite le détendit et un sourire énorme traversa ses lèvres à présent.
«Et en toute logique, dans mon lit, il n'y aura plus qu'un seul mec maintenant et toujours le même ! J'espère que mon coloc' sera pas trop jaloux !» Un petit sourire en coin avant de venir capturer les lèvres de son homme.
«Je t'aime mon amour.» [FIN si ça te convient.]