Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

J'aime autant ton âme que ton anatomie { Léo ♥ )

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

J'aime autant ton âme que ton anatomie  @Léonard Grimm

tw : Sexe - Propos sexuel - Propos crus

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un anniversaire comme il se doit @Lyvan Gremlins

Sexe - Propos sexuel - Propos crus

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

KoalaVolant

Oh bordel que c’était bon ! Je finissais de savouré mon orgasme, quand une pensée me traverse l’esprit comme un boulet de canon. Comme une météorite qui arrive sur terre ! Une évidence sans doute pour beaucoup, mais pas pour moi. Désormais je ne pouvais plus nier. Comme l’avait dit de façon aussi cruel @Michel-Ange Grimm , «  ce genre de pratique » démontré bien ce que j’étais. Si jusqu’à présent je pouvais me cacher derrière des «  c’est Léo qui a cet effet sur moi », ce qui venais de ce passé ne laisser aucun doute et je réalisais pourquoi ça me bloquer autant de passer à l’acte. Ce n’était pas juste la peur d’avoir mal ou de le perdre si je n’aimais pas ça. Non. C’était aussi la peur de découvrir qui je suis, qui je suis vraiment. Ce que je venais de réalisé était d’une telle violence pour moi qu’il m’était impossible de ne pas le dire de vive voie. «  Je suis gay. » Je semblais sur le cul et loin de plaisanter. Et comme un gosse, j’éclatais alors en sanglots…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un petit sourire alors qu'il venait déposer un baiser sur les lèvres du Gremlins en s'apercevant que quelque chose n'allait pas. Il attendit un instant sans rien dire, attendant une réaction, un mot peut être. "Je suis gay." Suivit de sanglots énormes. Son cœur se serra. C'était donc ça. «Tu n'es pas gay, tu es bi, pourquoi choisir quand on peut avoir le choix. Regarde moi, j'ai choisi, je suis 100% Lyvannesque ! Et j'en suis plus que satisfait mon amour !» Dit il avant de le serrer contre lui et de venir blottir son homme contre lui. «J'ai eu des doutes et tu les as fait taire tellement de fois sans même t'en rendre compte, si tu savais comme tu me fais du bien. Et pas que sexuellement je précise.» Un petit sourire que Lyvan ne pouvait voir mais qu'il pouvait imaginer ceci dit. «Il faut que je t'avoue un truc mon amour...» Il se recula pour venir plonger son regard dans ceux de son homme. «Jamais je n'ai pris mon pied autant qu'en cet instant. C'était... Pooow !» Il vint capturer ses lèvres, tendrement.
KoalaVolant
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«Tu n'es pas gay, tu es bi, pourquoi choisir quand on peut avoir le choix. Léo jouait sur les mots mais ça ne changeait rien. Bisexuel peut-être, mais bi ou gay, ça incluez l’option «  homme » qui n’était pas dans ses plans. Une option qu’il n’avait pas envisageait, qu’il n’avait pas vu venir. Le Gremlins se mit à sourire et essuya ses joues humides alors que Léo s’affirmer être «  Lyvannesque ». Il avait cru lui aussi être «  Léosexuel » ou même «  Presleyphile » puisque c’était les deux seuls hommes qui lui avait fait se posé des questions sur lui jusque là. Désormais il réalisait  que ça allait au delà. Ce n’était pas juste… eux. C’était une préférence. Un goût qu’il avait aussi. Ce n’était pas juste les femmes. N’empêche… Il voulait bien être Léosexuel ! Lyvan se blottit contre lui, un sourire remplaçant ses larmes. Ce mec était vraiment une perle ! Prévenant, doux, sensible et toujours le bon mot pour le mettre en confiance. Le must c’est que ce mec là, c’était celui qui était amoureux de lui. C’était lui que Léo avait choisit d’aimer et ça c’était juste énorme. Il dédramatisé la situation et l’empêcher de se sentir bête. «  Tu fais bien de précisé » dit-il avec un léger rire, se sentant à ce moment là en sécurité.

« Il faut que je t'avoue un truc mon amour...» Léo semblait assez sérieux, il se recula légèrement son regard dans celui de Lyvan. «  J’ai été nul ? » C’était sa première fois et il avait peut-être délaissé Léo sans le vouloir. Est-ce qu’il avait eu l’impression de couché avec une étoile de mer ? La bonne nouvelle c’est que s’il était un mauvais coup niveau mec, il ne pouvait que s’amélioré. Un grand sourire fier éclaira le visage du Gremlins alors que le Grimm lui disait totalement l’inverse. Il accueillit ses lèvres en riant. «  J’étais bon alors ? » En vrai il n’avait pas eu l’impression de faire grand-chose à part de profité, de prendre pleinement plaisir à leur fusion. «  Moi aussi je dois t’avouer un truc. J’comprend mieux pourquoi il a toujours eu autant de filles dans ton lit ! » Léo était doué. Très doué. Nul doute qu’il savait ce servir de son anatomie…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Léo se rendait bien compte de ce qui rendait son homme dans tous ses états. Le fait d'aimer le sexe avec un homme. Il se souciait pas forcément de lui, mais du général finalement. Le Grimm tenta de le réconforter, de lui faire comprendre les choses alors que son homme était en sanglot. Il n'aimait pas le voir ainsi.
Sa petite blague le faisait sourire Lyvan et ça lui faisait du bien de voir ses larmes se sécher un peu.
Il fallait qu'il lui avoue, qu'il lui dise sérieusement qu'il était bien et qu'il avait été le meilleur coup qu'il ai eu. Peut être car il avait dû attendre, s'adapter et serrer la ceinture mais un sourire vint se prostrer sur ses lèvres alors qu'il lui demandait s'il avait été nul. C'était si adorable.

Il vint embrasser son homme. «Un peu... Mais j'y gouterai bien encore pour être sûr !» Un sourire de petit con sur les lèvres.
Lui aussi devait lui avouer un truc ? Son cœur rata un battement. Avait il manqué quelque chose ? Avait il était nul en fait ? Mais la suite, la suite le détendit et un sourire énorme traversa ses lèvres à présent. «Et en toute logique, dans mon lit, il n'y aura plus qu'un seul mec maintenant et toujours le même ! J'espère que mon coloc' sera pas trop jaloux !» Un petit sourire en coin avant de venir capturer les lèvres de son homme. «Je t'aime mon amour.»  

[FIN si ça te convient.]
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO