Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

1M - Le petit cousin Yard

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Recherche scénario / pré-lien

XY Yard

Le loup retourne toujours au bois.

Le petit cousin

Carte d'identité :
Histoire globale : Né dans le domaine des Yards dans le village de Loustry St Chaspoule (mère et père lycan, descendance 2) et étudiant dans les dernières années (5,6 ou 7 au choix) à Poudlard depuis le premier jour, son cursus est totalement libre. Embrasant le gène des Yards depuis sa naissance, il maitrise ses transformations en niveau 2 depuis peu. Il ne prend pas de potion tue loup et rentre très souvent au domaine, même largement en dehors des périodes de pleine lune pour aider la famille (et se transformer là bas et non à Poudlard par exemple).

Faceclaim : J’ai en réalité aucune idée pour un FC. J’ai mis Il sera tout à fait possible de prendre un faceclaim métissé.

Les petites précisions

Bonjour ! Je suis ravie que ce petit personnage te fasse de l’œil et les précisions seront relativement simple : amuse toi à te l’approprier. J’ai laissé le caractère totalement libre contrairement à l’histoire qui est un peu plus cadré pour convenir aux Yards. C’est principalement ce qui va être le plus important, que le personnage comprenne que le secret des Yard est primordiale pour protéger la famille. Après ça va rester libre de toute interprétation par la suite selon comment tout évolue inRP et au feeling.

Pour tous le reste, que ce soit le prénom, le FC, les études, ses aspirations, ses craintes, etc … tout est libre. J’ai mis quelques liens possibles de tête en dessous mais ils ne sont pas obligatoires, c’est surtout pour te donner un aperçu des liens coté “Adulte” (car il sera plus facile de créer des liens étudiants à Poudlard de base, je ne fais que donner des idées)

Il faudra prendre en considération que pendant le blocus, il restera à Poudlard (donc à voir pour des cachettes, des échappatoires pour qu’il se transforme - voir passer à des potions tue loup en cachette ou autre) et que cette situation n'est pas simple à vivre. N'hésitez pas à consulter l'annexe sur la particularité des lycanthropes (pour savoir comment le personnage se transforme) et aussi celui de la Meute afin que vous connaissiez l'historique des lycans sur le forum.

Et forcément je reste disponible pour toutes questions sur le forum dans la section ouverte pour les invités et même sur Discord avec grand plaisir ! =)

Les liens avec les autres joueurs

@Glenn Yard : Grand cousin de la famille, il le connait depuis qu’il est né. Alpha depuis deux ans, il sait qu’il peut continuellement compté sur lui comme un grand frère veillant sur lui. (lien à convenir entre joueur)
@Aena Nightingale : Une des rares personnes qu’il croise dans le domaine coté familiale et qui est accepté par tous les membres Yard. Meilleure amie de Glenn, elle lui offre une vision épurée et innocente des sorciers qui ne craignent pas les lycans. Même si elle n’est officiellement pas au courant, Aena se doute de leur don. (lien à convenir entre joueur)
@Klara Haukland : Il l’aura croiser brièvement à Poudlard avant qu’elle ne se fasse mordre et qu’elle décide de quitter l'école. Il aura la surprise de la retrouver plus tard au domaine parce que Glenn l’aura accueilli au sein de sa meute pour lui offrir sa protection. (lien à convenir entre joueur)
@Sigrid Haukland : Grande soeur de Klara, auror de surcroit, il la croisera dans le domaine. Elle est au courant du don des Yards mais le secret ne tient qu'à la protection de Klara dans le domaine. (lien à convenir entre joueur)
@Rafael Lundgren : Etudiant à Poudlard, ils se connaissent. (lien à convenir entre joueur)
@Yara Morães De Carvalho : Chasseuse de lycans, elle a un oeil sur la famille depuis le premier jour et ne cherche que la moindre erreur pour leur tomber dessus. (lien à convenir entre joueur)
@"Saúl Ochoa"  : Très bon ami de Glenn, qui se doute également de sa condition. Lui est demi vélane et vient de quitter son poste d’Auror (lien à convenir entre joueur)
@Viper Saito :  Etudiant lycan qui a quitté Poudlard fin 2022 sous la pression du décret demandant leur enregistrement. (lien à convenir entre joueur)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
PL réservé !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO