-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet).

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hop ! Désolé pour le retard, fin de semaine pas fastoche.

La voilàààààààààààà ! Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 2558887435

Salut Mimiranda ! Super content et très fière de voir que mon PL te plaît autant pour vouloir te lancer avec.  Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 2274193596

Très belle fiche de présentation. Je suis bluffé par tous les détails que tu as créer autour de ce personnage. On voit que tu te les approprier jusqu'au bout des ongles et ça fait plaisir à voir.

J'adore son nom et ses origines siciliennes. Très bonne idée d'avoir exploité l'idée de la mécamagie ! Tellement d'ailleurs que je suis vexé de ne pas y avoir penser moi même. Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 3690242214

Une histoire passionnante, un caractère très bien rendu, une profusion de détails. Que demande le peuple franchement ?

Il demande de te voir débarquer dans la place ! C'est un grand OUI, PUT*BIPPPPPP !* ! Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 2697240480
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 Left_bar_bleue0/0Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

J'avoue que ce coté mécamagie, j'y ai encore repensée ce matin en me disant que ça pourrait tellement être bien exploiter, on commence à être nombreux à s'y passionner sur le forum.

Encore une fois (ou pour la première fois, si jamais je ne l'ai pas dit avant), très beau personnage que j'ai vraiment hâte de voir en jeu, tu lui as apporté une histoire très intéressante que j'ai hâte de voir explorer en plus de tous ce ramdam que ce personnage va soulever sur son chemin. Bienvenue !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je passe quand même après validation pour te souhaiter la bienvenue, ça a été un plaisir de parcourir ta fiche Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 2464512309

Bon rp parmi nous Miranda Vayne Ϟ Curiosity did not kill this cat (yet). - Page 2 2464512309
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO