Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Fine on the outside - Tristan

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Tu te surprends toi-même à lui parler d'un gage, ce n'est pas ton genre de jouer avec le feu comme ça, ça ne te ressemble pas, mais l'idée de revoir Tristan ne te déplaît pas. Tu ne savais pas encore c'qui se passerait plus tard, tu n'avais aucune idée de qui tu reverrais avant de revoir Tristan. Ni ce qui se passerait dans ta petite tête brune.
Même toi tu n'as aucune idée de ce que tu peux proposer comme gage, si ça vient de toi c'est encore difficile à faire, parce que ça voudrait dire que ça peut être tout et n'importe quoi. Ce serait dommage de proposer un truc idiot qu'il refuserait probablement et tu ne veux pas non plus qu'il ait peur de tes idées loufoques.
« Me laisser choisir, tu es sûr de toi Pendragon ? » ce regard malicieux, tes yeux qui pétillent, peut-être à cause du rapprochement, peut-être à cause de la vue qui s'offre à vous deux, cette ambiance qui... qui te perturbe encore, de plus en plus. Tu ne veux plus souffrir, ni te faire de films, alors c'est peut-être l'occasion de lui parler d'une idée de gage, et selon sa réponse ça t'aidera à y voir plus clair, probablement.

Sinon cette nuit restera un souvenir pour vous deux et rien d'autre.
C'est tout ou rien qui se joue.
« D'accord, alors, comme gage, je peux t'accorder une journée ensemble, rien que tous les deux ? » les joues qui rougissent légèrement, en espérant qu'il n'y fasse pas attention « Ou alors un pique-nique au bord du Lac Noir ? » pour y faire quoi ? Parler de l'homme qui t'as brisé le cœur, parler de la situation actuelle, du temps, de tout et de rien ? L'attente d'une réponse, trop de suspense, ce n'était pas une si bonne idée que ça de lui parler d'un gage que tu lui dois. Qu'il oublie ça, c'était stupide de ta part.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Fine on the outside

S'il était sûr de la laisser choisir ? Bien sûr. Comme Tristan le disait si bien, il veillera à ce qu'elle n'ai pas des idées trop farfelues. Secouant la tête avec un doux sourire ornant son visage, quelque chose lui disait que May avait déjà une idée préconçue en tête. A l'annonce de cette dernière, il écarquilla les yeux et redressa son dos légèrement courbé alors qu'il s'était appuyé sur la rambarde.

« Attends, ce ne serait pas un rendez-vous que tu me proposes ? »

Demanda-il sur le ton de la blague mais n'était pas sûr de ce qu'il devait comprendre en voyant les joues de la serdaigle se teinter de rose. Pourtant, Tristan n'était pas contre un autre moment relaxation à ses côtés. Il pensait que cela aiderait May à se sentir mieux après ses déconvenues avec @Kaz Blackwell. Mais était-ce réellement une bonne idée ? Comme toujours, il préférait suivre ce que son cœur lui dictait.

« Pourquoi pas les deux, disons la semaine prochaine ? Je devrais avoir un peu de temps libre. Mais je te confirmerai ça rapidement. En attendant... »

Son regard bifurqua sur ces petites douceurs abandonnées et à peine entamées qu'ils avaient apportées. Certaines avaient finies écrasées mais restaient toujours aussi appétissantes.

« Il reste des brioches à finir. »

A ces mots, le Gryffondor posa une main sur l'épaule de May et revint s'assoir sur un des coussins, faisant signe à cette dernière de faire de même en levant l'une des viennoiseries qu'il avait dans la main et qu'il était déjà en train de dévorer pour apaiser cette faim qui commençait à être sienne. Il aura l'occasion de rattraper cet écart, n'étant sûrement pas problématique pour le grand gaillard qu'il était.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
« Un rendez-vous ? Non, non, pas du tout ça n'a rien à avoir avec un rendez-vous... » alors pourquoi tu t'agites comme ça pendant que tu lui réponds ? Pourquoi tu sens monter une bouffée de chaleur au niveau de tes joues ? Tu ne pensais pas être capable de ressentir ça ou une attirance quelconque pour qui que ce soit. Il est beaucoup trop tôt pour toi pour te lancer dans une nouvelle histoire, tu te sens incapable de t'imaginer dans les bras d'un autre, peut-être parce que ton ancienne histoire avec Kaz ne s'est pas bien finie ? Que tu as encore plein de choses à lui dire, que tu aimerais voir s'il a changé ou non ?

Tu te sens nulle face à lui, tu ne sais pas pourquoi tu as nié que ça pourrait être un rendez-vous que tu lui propose là, à cet instant, il pourrait se vexer, ou bien croire qu'il n'est pas attirant, loin de là. C'est tout le contraire.
Tu te sens rassurée à ses côtés, ça te chamboule même, tu ne le savais pas aussi gentil et gentleman avec les femmes.
« Enfin...si oui, c'est un rendez-vous. » allez tu dois prendre ton courage à deux mains, mais le voilà éloigné, de retour près des brioches et des coussins de tout à l'heure, tu ne sais pas s'il t'as entendu, si ce n'est pas le cas tant pis, ce n'est pas bien grave.

C'est un sourire heureux qui se dessine sur tes lèvres.
« J'arrive ! » tu retournes à ses côtés, un énième sourire, ça te fait du bien, de pouvoir sourire joyeusement, sans te prendre la tête, sans te forcer.
Cette fin de soirée sous les étoiles te promet peut-être une belle histoire à venir.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO