Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it.

3 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue32/50Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue50/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ca fait beaucoup de chose à dire XDDDD j'adore :brax: on va commencer par le tri sélectif xD

Le lien avec Luke qui est le plus simple me va totalement! Ils peuvent entretenir une correspondance où ils parlent de métamorphose et Luke peut même lui donner quelques tuyaux qui peuvent servir à terme pour ses méfaits sans qu'il s'en rende compte (c'est un perso super naïf XD). Surtout qu'il publie régulièrement dans le magasine de Métamorphose et ca doit flatter son égo de savoir qu'il a une "fan"

Pour Ebenezer, son transfert du Bureau de Liaison des Gobelins au Département des Mystères est quelque chose d'assez récent. En fait avant il était effectivement Agents de liaison pour le bureau des gobelins et il a été recruté en interne pour espionner ses collègues au Ministère (c'est l'équivalent de la DGSI quoi). Donc il fait double jeu pour le moment mais à terme il sera uniquement Langue-de-Plomb, sa couverture est en train de tomber ^^
Donc l'idée du lien me va mais pas avec autant d'implication. Il aurait pu être la source qui a repéré le dysfonctionnement et qui a envoyé tt le monde à Azkaban ? Ca aurait pu partir d'une rumeur de gobelin et aboutir sur une dénonciation?

Et pour Fergus je viens de capter pour l'âge !! Alors le lien me va à merveille! Surtout qu'il était réputé pour être Chevalresque etc avoir un grand sens de la justice... AUjourd'hui c'est totalement différent et il en ait plus trop là à 100%. Il a vecu des trucs qui lui fait comprendre que la justice c'est compliqué à mener complètement xD qu'il faut toujours faire la part des choses!

Ton idée me plait beaucoup et elle pourrait être à développer dans le sens où c'est peut être la première fois que Fergus n'a pas appliqué le règlement. Genre il a grillé Miranda trafiquer les Balles enchantés, et elle a commencé à lui expliquer pourquoi elle faisait ça etc. (genre un des joueurs adverses la harceler ou qqch comme ca je sais pas?)
et il a compris à ce moment là que la justice c'est tjrs une question de point de vu ! T'en pense quoi?

Et je t'avoue que pour son infiltration de Thanatos, je l'ai jamais joué car le groupuscule à pas vraiment pris sur le forum et a été un peu mis de côté ^^
Mais on peut jouer sur le fait qu'elle l'ait reconnu et que pendant un an, c'était la seule personne qu'ilm pouvait voir sous cette identité et que c'était un certain réconfort?

Voilà :o et pour ce qui est du rp j'attends ta réponse mais j'ai déjà quelques idées héhéhé

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Fergus Clearwater Ben oui. BEN OUI. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062

C'est parfait, pour Luke, il est si pipou. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2952198716 Mimi se fera un plaisir de lire chacune de ses publications et d'échanger avec lui à ce sujet. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3907405065

Nickel pour Ebenezer aussi ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 413236525 Alors fatalement ça n'offre pas une opportunité immédiate de RP, mais je suis contente d'avoir pu apporter un élément de background autour de l'affaire Tonton, et je me dis qu'on trouvera une occasion de faire en sorte que leurs chemins se croisent plus tard. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504 (Sachant que Mimi est beaucoup plus préoccupée par la nécessité de venger son papa qui était innocent, or a priori Ebenezer ne sera pas impliqué dans son histoire à lui, sauf s'il a pu se faire graisser la patte pour étayer le faux témoignage de la famille maternelle) (Tu me dis :brax:) (Pour son oncle, je l'imagine plutôt osciller entre "Oh non mon Tonton chéri Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 524872438" et "Oh bah il a joué et il a perdu :nop:" /paf)

D'ailleurs j'ai oublié d'y faire référence dans mon précédent message (:brax:) mais penses-tu qu'elle ait pu retrouver le nom des Montero dans le carnet de contacts de son oncle ? :eye: Comme elle a en partie repris le flambeau de ses affaires sur le Marché aux Trolls, je me dis qu'elle pourrait se fournir chez eux pour les potions, même si là encore, ça ne nous donne pas directement une opportunité de RP, a priori. :run: À voir !! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 4172224331

Je suis très contente que les idées pour Fergus te plaisent. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960 J'aime beaucoup ce que tu proposes, le fait qu'elle ait pu contribuer à nuancer sa conception de la justice. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 413236525 Bon, après, Mimi n'a pas forcément besoin d'avoir une "bonne raison" pour faire ses frasques, mais de fait, je ne la vois pas embêter des camarades qui n'ont rien demandé (et il est tout à fait possible que certains l'aient prise pour une cible facile, vu qu'elle se voulait discrète et toujours plongée dans ses livres, donc ç'aurait effectivement pu être une petite vengeance à ce moment-là :brax:) (Sinon, elle est aussi parfaitement du genre à mentir sur ses motivations pour se donner le beau rôle, hein Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2688032567 ) Bref, je valide. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504

Concernant Thanatos, au temps pour moi. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 4172224331 J'avoue que je n'avais pas pensé au fait qu'elle ait pu le reconnaître malgré sa couverture, au sens où je trouvais ça un peu facile, mais si tu es d'accord avec ça, je te suis avec plaisir. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960 C'est raccord avec le fait qu'ils soient amis depuis Poudlard et ça me semble d'autant plus parfait que ça donne à leur lien une tournure encore plus touchante, je trouve ça très émouvant qu'elle ait pu le soutenir dans ce moment-là ou faire en sorte, à son échelle, que sa couverture paraisse crédible. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3152075110 Une question : est-ce qu'il a disparu un moment après son exfiltration ou est-ce qu'il est resté en contact avec ses amis ? Je demande pour la mission, savoir si ce seront des retrouvailles ou non. :brax:

Des idées de RP ? Dis-moi tout. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Miranda Vayne
COUCOU je viens chercher des petits liens, j'ai quelques persos avec qui je pense il y aurait du potentiel! :eye: Je viens un peu à l'aveugle, j'ai pas particulièrement d'idée très précise pour l'instant, mais je te fais un petit topo:

- La plus évidente de tous, Levana, elle a 34 ans. Elle a étudié à Beauxbâtons et a voyagé un peu partout dans le monde, aujourd'hui elle est directrice de la coopération internationale au Ministère; c'est une politicienne, femme d'affaires et philanthrope, elle est principalement connue pour sa fondation MANTICORE avec laquelle elle organise des événements de charités. :hmm: Elle est très généreuse, progressiste, c'est une activiste qui travaille dans la patience et la subtilité. Très sociable, agréable en société et en général assez partante pour tout et n'importe quoi. Elle aime l'art et les beaux habits, femme de culture et tout ça. Elle a une certaine passion pour la mode, alors je la vois totalement cliquer! Et puis, Levana elle fait une collection de toutes les femmes fortes du forum dans son entourage  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062
Son grand but c'est l'inclusion des cracmols dans le monde magique, mais elle se bat aussi pour les autres minorités. Elle croise souvent le chemin d'@Atlas de Clare, on a pas encore exploré leur lien, mais je vois bien les deux jouer une très longue partie d'échecs  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 du genre j'ai des doutes de ce que tu es capable, je vais pousser les boutons pour voir ce que ça donne

Secrètement, elle a un côté plus sombre. Elle nourrit de grandes ambitions et espère devenir Ministre. Elle se tient dans les hautes sphères et tisse une bonne grosse toile sociale pour assurer son ascension. Elle est prête à beaucoup pour protéger ses arrières.
Par le passé, lorsqu'elle travaillait au Chili, elle a commandé l'assassinat de quelqu'un (par l'entremise d'un groupe de criminels) parce qu'on essayait de la faire chanter. Le tout est passé comme un suicide et elle n'est lié ni suspecté de rien, mais pour des raisons évidentes, elle craint de se faire prendre. Bref, je sais pas exactement quel genre de lien on pourrait en tirer, mais je remarque des atômes crochus  :eye:

- Ensuite j'ai Nero, 45 ans, chargé de l'équipement à l'IDEM et homme de main à contrat! Fut une époque, il a vécu dans le monde moldu où il était charpentier, du coup il a du mal à laisser tomber cette partie de lui qui lui donne le sentiment d'être utile.
Il est également trafiquant d'artéfacts magiques pour la Main d'Atoum (la même organisation d'Atlas, son contact à Londres quand il rapporte les items) & passeur pour des immigrants, alors il est, avec raison, assez gardé sur ses activités, son passé, sa vie en générale. Mais il fréquente assez régulièrement le Marché aux Trolls, donc c'est possible qu'ils se soient croisés là-bas! Il est très protecteur de sa famille, et essaye de garder sa vie criminelle (qu'il a a contrecœur) très distincte de sa vie personnelle. Il habite à Pré-au-Lard. Il n'est pas du tout du genre à se laisser berner comme il a l'habitude d'être sur ses gardes, mais je pense quand même qu'il y aurait de quoi fouiller  :eye:

- Eurion, 41 ans, médicomage au département des blessures par créature vivante de Ste-Mangouste.  Ancien gryffondor et vétéran de la guerre, il participe souvent aux combats organisés au Marché aux Trolls “pour se garder prêt à tout”. Il vient d’une famille de sang-pur riche, des bardes qui chassent les créatures magiques à contrat (mais ce sont “que des rumeurs” pff), et pour un homme de la haute société, la violence lui fait pas trop peur. Il est ami avec Atlas. Romantiquement parlant il est une bombe à retardement, il fait pas les choses à moitié, mais il les fait pas bien non plus, toutes ses relations se sont très mal terminées Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062  

Ce sont les persos pour lesquels je vois le plus d'affinités/possibilités! Je te laisse leurs fiches de liens (si tu cliques sur leurs noms!) où il y a plus d'infos et quelques idées de liens prémâchées, fais moi signe si ça t'inspire quelque chose! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504

Je te fais quand même une brève petite liste de mes autres personnages avec leurs fiches, advenant que quelque chose t'inspire  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 4172224331

- Dani, 31 ans, dragonologiste à l'IDEM. Née-moldue. Petit rayon de soleil. Passionnée par la psychologie, fascinée par les gens prompt à la violence et la colère à cause de sa théorie bien particulière qui implique que les gens les plus en colère pourraient devenir des dragons, ou vice-versa.
Et puis elle a la fâcheuse tendance à faire du lèche-vitrine au Marché aux Trolls dans l'espoir de trouver des oeufs de dragon (plus ou moins illégaux, mais c'est pas mal intentionné, elle est juste passionnée :huuu:)

- Sigrid, 38 ans, auror avec une magie particulière. Norvégienne avec des traditions familiales et une spiritualité hors du commun. Elle a été mise au travail de bureau il y a 6 mois après avoir causé un accident sur le terrain et attend une évaluation positive pour y retourner.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Levana Rosenthal Coucou toi, merci de passer par ici avec tous ces beaux personnages ! :lovy:

Il y a en effet beaucoup d’atomes crochus entre Levana et Mimi, je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose de très chouette ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 413236525 Elles ont pu se rencontrer de bien des manières différentes, que ce soit à travers Atlas, un événement mondain organisé par l’une ou par l’autre, voire par un tiers – au musée ou sur les bords d’un catwalk – ou même à travers la famille maternelle de Mimi qui possède un important empire immobilier. Tu me dis ce que tu préfères. :nop: J’ai l’impression qu’elles pourraient bien s’entendre, cela dit j’imagine peut-être une amitié/une camaraderie en pointillé, entretenue d’une rencontre mondaine à une autre, selon ce que Levana penserait de l’attitude de Mimi. Comme elle n'habite pas dans une grotte (et peut-être garde-t-elle un œil plus ou moins assidu sur la presse sorcière/à scandale ? :nop:), je me dis qu’elle a pu avoir eu vent de la réputation sulfureuse de Mimi, ce qui peut rendre sa fréquentation à double-tranchant pour une femme qui prétend garder une image impeccable. Mimi est certes très appréciée dans le milieu mondain et artistique, elle a des contacts partout, mais elle a aussi pas mal de détracteurs à cause de ses frasques – et de toute évidence elle se moque complètement du qu’en-dira-t-on. Il lui arrive de faire des dons – elles ont pu se retrouver à certains galas de bienfaisance d’ailleurs –, ce qui avec le reste a dû contribuer à ce qu’elle ne soit pas unanimement vilipendée, sauf que la provenance de l’argent est secrètement problématique – soit qu’elle l’ait volé, soit qu’elle ait persuadé une de ses conquêtes de faire un don pour redorer son image ou tout autre prétexte (on a vu pire comme détournement, non ? Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2688032567) Bref, à voir jusqu’à quel point elles pourraient assumer leur lien publiquement. Si tu veux pousser leur relation du côté obscur, on peut aussi imaginer que Mimi figure un jour parmi les atouts de Levana dans sa course au pouvoir – si elle a besoin de compromettre un concurrent avec un petit scandale, elle saurait qui appeler, par exemple. :diablo: En tout cas, il est certain que Levana a tout pour plaire à Mimi – d’autant plus qu’elle a ce côté philanthrope sur lequel elle pourrait franchement prendre exemple par moments. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 Je pense aussi qu’elle croirait sincèrement en sa capacité à dégager l’actuel ministre, donc voilà. Je te laisse peaufiner en fonction de tes envies et de la cohérence de ton personnage. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2595945134

Pour Nero... La bouclette fatale d’Oscar Isaac sur ma fiche de liens, je dis OUI. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2952198716 Bon, c’est dommage que les chronologies ne correspondent pas du tout, sinon je t’aurais proposé que l’oncle de Mimi ait un temps appartenu au même groupe de voleur d’artefacts que lui, mais TANT PIS. :huuu: À partir de quel moment Nero a pu œuvrer en tant qu’ébéniste à Londres ? Si c’est possible, on peut faire remonter leur rencontre à ce temps-là – il serait venu faire de grands travaux dans la vaste demeure familiale des Vayne et aurait eu dans les pattes cette jeune fille qui n’en menait pas large à cause de la mort de son père et de son oncle à Azkaban. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3615193634 En tout cas, j’aimerais cette fois ne pas te proposer quelque chose en lien avec leurs magouilles respectives, du moins pas dans un premier temps (même si je suppose qu’il y a moyen de créer une coopération ou une concurrence autour du vol d’un artefact, si ça ne fait pas trop doublon avec Braxton), donc si la rencontre chez les Vayne n’est pas possible, on peut en effet partir du principe qu’ils se sont croisés sur le Marché aux Trolls. Mimi ne s’y rend que sous couverture et ne s’y attarde jamais beaucoup, mais j’ai eu un début d’idée – peut-être un peu saugrenue, oups : est-ce qu’il arrive à Nero d’assister à des combats clandestins ? C’est le cas d’Atlas et Franz, lui, y participe fréquemment ; or je la vois bien avoir essayé, un jour, d’assister à l’un de ses combats pour l'encourager, mais d’avoir pitoyablement échoué et dû sortir pour s’en remettre. (Elle a beaucoup de mal avec la violence. :NO:) Tu penses que Nero aurait pu tomber sur elle à ce moment-là, et on verrait ce qui en sort ? C’est plus une idée de contexte RP en fait mais après tout pourquoi pas ? :nop:

Pour Eurion, avec Franz, on cherchait justement un Médicomage ayant un pied dans le milieu hors-la-loi – dans un de mes messages, je mentionne le fait qu’ils ont chacun leur contact pour gérer les urgences. Penses-tu qu’Eurion puisse être un de ceux-là ? (Pourquoi je l’imagine débarquer pour rafistoler l’un ou l’autre en râlant qu’il n’a pas que ça à foutre de se déplacer pour leur sauver les miches ? Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062) Pour l’aspect romantique, je dirais que c’est possible aussi, si les dix ans d’écart ne gênent pas Eurion. Ils ont un rapport à l’amour assez semblable et qui diffère en même temps de façon radicale sur un point : s’ils sont intenses tous les deux, lui est jaloux alors qu’elle pas du tout (elle n’a aucune notion d’exclusivité, que ce soit pour elle ou pour les autres, et en fin de compte elle n’aime ses amant.es que foncièrement libres de vivre leur sensualité comme ils l’entendent). À voir donc si tu veux du drama bien moche – j’ai écrit dans la fiche de Mimi qu’elle est rarement méchante, mais une situation où une personne tenterait de la tenir en bride en lui imposant sa jalousie figure précisément parmi celles susceptibles de la rendre particulièrement mauvaise. :brax: Tu me dis si tu veux te lancer là-dedans – sachant que j’imagine bien Eurion et Franz être copains (laissez-moi, je fais ce que je veux ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3466631321) et qu’en fonction de comment finit la relation entre Eurion et Mimi, de ce qu’il en reste, de ce que Franz a vu et ce qu’il sait (il peut aussi ne rien savoir :nop:) ça risque d’être un peu coton – on me dit à l’oreillette qu’il restera pro jusque dans une certaine mesure. :run: Du drama dans le drama, quoi. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504

Pour Dani, je te propose que Mimi soit secrètement amoureuse d’elle et qu’elle aille voler tous les œufs de dragon du monde pour ses beaux yeux, voilà. :yess: Plus sérieusement, j’ai un gros coup de cœur pour le personnage, donc j’aimerais beaucoup qu’on trouve quelque chose avec elle aussi. On pourrait partir d’une rencontre sur le Marché aux Trolls, peut-être ? Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 413236525

Le rapport à la magie de Sigrid me fascine et j’ai le sentiment que Mimi pourrait beaucoup apprendre d’elle, donc j’y réfléchis plus avant, pour voir si j’arrive à aboutir à quelque chose qui ne fasse pas doublon avec le lien que tu as proposé à Franz – et que j’aime énormément. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2952198716

Encore merci d'être venue proposer tes personnages, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes fiches ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960 Des bisous ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3802125375
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue32/50Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue50/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors je vais pas tout reprendre pour Fergus !
Mais du coup je suis flou exprès pour le moment dans la mission mais à partir de maintenant je le prends en compte ! Ca va nous faire un SUPER LIEN

Non justement c'était ça le hic. Il a coupé avec ses proches pendant un an environ, et il a eu une ou deux "permissions". Pendant ces permissions il est aller au domaine Clearwater profiter de sa famille et de Solvi ( son ex fiancée et petite amie )
Il était sous Polynectar aussi donc elle a du le reconnaître avec son caractère ou quand la potion a plus fait effet !

Du coup au moment où on est dans la mission (je sais pas si je t'en avais parlé on a teeeeeeeeellement parlé) il s'est séparé de Solvi et ca va pas trop fort c'est pour ça qu'il est ronchon et qu'il a pris des vacances !
Je te propose un rp qui est légèrement antérieur à la mission? Genre quelques jours après qu'il se soit séparé de Solvi, Fergus est parti boire quelques verres seuls ? (Ouais c'est un truc de famille quand on est malheureux de regarder des verres d'alcool en réfléchissant XDDDD)
Et elle lui tombe dessus et lui demande ce qui va pas !

Désolé pour la mission je voulais BIEN que le lien soit établi pour pas dire de connerie (et je suis pas passé par là avant de poster je suis si désolééééé)

EDIT : Pour les Montero ca me va, on se le note ici et on le jouera après (je joue mes liens un par un sinon je m'en sors pas XDDDD)

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Fergus Clearwater Pas de souci, comme je ne savais pas trop ce qu'il en était de ton côté, je suis restée aussi évasive que possible. :nop: C'est bien noté pour la coupure ! Et pour l'idée de RP, c'est parfait ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 Je pense qu'il est plus judicieux que tu le lances, histoire de bien poser le background de ton personnage ? Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 4172224331 (Mimi précise : pas dans un bar trop miteux, per favore. :brax:)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Miranda Vayne
Rebonjour Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504 Déjà, merci pour ces beaux compliments, je suis contente que mes personnages te plaisent puisque je suis déjà grande fan de Mimi :lovy:

Pour Levana: Sur les bords d'un catwaaaaaalk ça pourrait être trop bien Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 380783956 Et ça collerait très bien aux caractères des deux dames de se faire des amies en étant à un tel genre d'événement Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504
Comme tu dis, il y a une dynamique intéressante à jouer quant à l'apparence publique, Levana protège son image alors que Mimi s'en moque. Je pense que Levana suit les potins du monde sorcier avec plaisir, donc elle serait certainement au courant de la réputation de Mimi, mais Levana n'est pas un ange non plus (c'est juste qu'elle le cache mieux  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2468145592) donc ce n'est pas ça qui l'empêcherait d'être amie avec Miranda. (en plus, elle adorerait entendre parler de ses histoires de coeur, depuis qu'elle est en politique elle trouve que la vie de ses collègues manque d'un peu de piquant :grin: elle a besoin de POTINS) Je pense qu'elle éviterait juste d'être vue publiquement trop rapidement après la sortie d'un de ses scandales, mais elles pourraient se voir en privé sans problème. Et comme tu as suggéré, non seulement elle pourrait apprécier les traits que Mimi partage avec elle, Levana saurait aussi qu'elle peut la compter comme alliée et pourrait représenter un atout important dans le futur, alors elle porterait une attention particulière à leur amitié. (et parfait pour les dons provenant d'une petite escroquerie, Levana sait que la majorité de ses donateurs ne dévoile pas la provenance de leur argent pour une raison :nop:) Donc on part sur une amitié, mêlé à la complexité d'une vie publique/privée & un certain non-dit qu'elles peuvent s'utiliser mutuellement pour certaines situations dans le futur, ou quelque chose du genre? :eye:

Pour Nero: L'irrésistible Oscar Isaac frappe encore :aram:
Alors Nero a été charpentier dans le monde moldu entre 1996 et 2006.
Puis contracteur/homme de main dans le monde moldu et magique depuis 2012. Il travaille à l'IDEM à temps plein, en plus de ses activités pour la Main d'Atoum, ce qui fait que ça lui laisse pas énormément de temps pour s'adonner à des contrats de construction, mais il en prend quelques uns de temps en temps (ex. il aide à la maintenance des bâtiments occasionnellement sur la ferme des Yard, il répare certaines façades de boutiques au Chemin de Traverse, il rénove les habitations de ses voisins à Pré-au-Lard, etc.) donc si ça marche avec ta chrono, il aurait définitivement pu prendre un contrat pour le domaine des Vayne, encore plus intéressant avec la petite nièce avec son oncle emprisonné dans les pattes! (surtout que Nero aurait vu Azkaban comme un destin qu'il a manqué de peu) Miranda aurait eu quel âge? Peut-être que Nero aurait tout de même pu connaître son oncle? :hmm:

Nero ne participe pas aux combats (mais Eurion oui, spoiler alert Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504) mais est souvent au Marché aux Trolls, ça peut hyper bien marcher comme contexte de rp! Genre retrouvailles de la jeune femme qu'il a connu il y a longtemps après qu'elle ait été témoin d'un combat et l'avoir mal pris, ou quelque chose du genre? :hmm:

Pour Eurion: Parfait pour le médicomage de service, il est ami avec Atlas depuis longtemps et lui offre déjà ce service de "points de sutures sans poser de question", donc c'est possible que Mimi ait rencontré Eurion sous le même prétexte, genre Atlas l'a référé à lui si elle avait un jour besoin d'un médic sous la main. Eurion ne veut rien savoir qui peut l'incriminer, il fait "que son job" même si il sait pertinemment qu'il y a anguille sous roche (il va clairement râler, tu l'as bien saisi Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 Pour Atlas il le fait parce qu'ils sont amis, alors que Miranda et Franz il va probablement leur faire passer un moins bon quart d'heure) Comme dit plus tôt, Eurion participe aux combats organisés au Marché aux Trolls, il le fait pas pour l'argent, il le voit comme un bon entrainement pour se tenir en forme. On est encore en train de définir le lien Franz/Eurion, mais c'est fort probable qu'ils se soient affrontés à l'occasion. Alors si on mêle à tout ça la possibilité que Mimi et Eurion se soient fréquentés :grin: :grin: ça sent le drama. Je pense qu'Eurion est la pire personne possible pour Miranda, c'est ce qui fait que c'est drôle Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 Mais ça aura certainement pas fait long feu. Je pense qu'on peut dire qu'ils se sont/vont (on fait ça au passé ou au présent? est-ce que c'est quelque chose que tu voudrais jouer?) fréquentés pendant une courte période mais ça aura certainement explosé vu leurs caractères extrêmement différents. Deux personnes très intenses mais qui ont des visions différentes de la vie, Eurion qui voit la violence comme une compétence importante à avoir dans la vie, jaloux, et Miranda qui la supporte pas et qui refuse de se faire brider, franchement le potentiel fire et puis Eurion est du genre à vider les coffres de sa famille pour ses dames alors y'a de quoi plaire Mimi Je brainstorm, tu me diras si ça t'inspire quelque chose!

Pour Dani: Aaaw ça me fait trop plaisir que tu l'aimes :pls: Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960 Mais oui, Miranda peut voler tous les oeufs de dragon pour conquérir son petit coeur Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504 Ça sera avec plaisir pour un lien, en plus Dani en a perdu beaucoup dernièrement avec les dernières suppressions de membres, alors il faut que je lui en retrouve. Elles pourraient effectivement se croiser au Marché aux Trolls et partir de là! Dani serait probablement un peu intimidé par la confiance de Mimi et la compagnie qu'elle tient  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 380783956

Pour Sigrid: Je note l'intérêt, en attendant qu'elles se croisent, je vais essayer de penser à une manière qu'elles puissent se rencontrer, j'ai pas encore eu beaucoup de chance de la développer donc c'est possible que son évolution nous offre plus de possibilités (ex. qu'elle soit renvoyée sur le terrain, ou quelque chose du genre :eye:)

Et si jamais ça peut t'inspirer quelque chose d'autre, je sais qu'on a déjà beaucoup sur la planche, mais je te laisse la fiche du petit nouveau Ruben, ils vivent dans deux mondes différents, mais la tranche d'âge et la maturité des deux semble similaires, donc sait-on jamais Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504

Merci à toi d'avoir tout lu, et pour ces superbes idées, je suis déjà emballée de les explorer Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Levana Rosenthal T’es un petit cœur en sucre ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2952198716 Je profite d'une accalmie IRL pour te répondre enfin, désolée pour le délai ! :pls:

Pour Levana, je n’ai rien à ajouter à part mille fois OUI. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 413236525 C’est juste parfait de bout en bout, j’adore déjà leur lien et toutes ses subtilités, ça promet d’être génial à jouer ! (Elle peut compter sur Mimi pour les potins amoureux !) :yess:

Pour Nero. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1286301044 Papa et Tonton sont morts à Azkaban vers 2006 justement, donc je me dis que c’est tout à fait possible qu’il ait été embauché pour des travaux par les Vayne alors qu’ils croupissaient encore dans leur cellule ! Pour l’âge de Mimi, si on part quelques années avant la date butoir de 2006, elle aurait pu avoir entre 13 et 16 ans. :hmm: Si tu penses que Nero et Tonton auraient pu se connaître d’avant, même en dehors des activités illégales (qui ont commencé plus tard pour Nero ?), franchement ce serait trop chouette ! J’imagine que si oui, les travaux auraient pu être une façon de garder un œil sur Mimi ? Ou même d’en savoir plus sur les machinations de la famille maternelle qui a tout fait pour enterrer les deux frères Nicelli, mais ça va peut-être un peu loin – au sens où Nero avait d’autres chats à fouetter, j’imagine. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062

Je suis super contente que le contexte RP te plaise ! :lovy: Alors il ne l’aurait sans doute pas reconnue tout de suite vu qu’elle se rend toujours sur le Marché aux Trolls sous sortilèges de métamorphose et/ou maquillage magique, mais elle-même saurait à qui elle a affaire et ç’aurait suffi pour qu’elle lui tienne la jambe. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504 On peut aussi imaginer qu’il finirait par la reconnaître de fil en aiguille pendant la conversation ou même à travers un signe distinctif qu’il aurait remarqué à l’époque et qu’il retrouverait chez elle à ce moment-là Ah c’est marrant t’as exactement la même façon de te mettre en PLS qu’une gamine dont j’ai retapé la baraque y a quelques années (Je suis déjà dehors.  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 )

C’est nickel pour Eurion aussi, d’ailleurs je me dis que leur histoire aurait pu commencer comme ça – avec Mimi qui répond mutinement à ses ronchonnements alors qu’elle pensait avoir affaire à quelqu’un de meilleure volonté, vu que recommandé par Atlas. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504 Je trouve que le potentiel est top aussi en tout cas surtout s’il vide les coffres familiaux pour lui faire plaisir /paf, et ce n’est pas grave s’il s’agit d’une passion aussi intense que fulgurante, au contraire, je trouve ça d’autant plus rigolo. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 Je suis super partante pour le jouer, peu importe si c’est au présent ou dans le retourneur de temps, tout me convient, donc je te laisse trancher pour la temporalité ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 413236525

Dani, Dani, Dani. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2952198716 Mimi va trop fondre face à sa passion pour les dragons ! Adjugé vendu alors, je suis certaine qu’elles s’entendront très bien ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3907405065
Pour Sigrid je réfléchis aussi, je suivrai son évolution avec beaucoup d’intérêt ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3152075110

Et Ruben ! :run: J’ai pu lire sa fiche, encore un personnage magnifique, et si pipou !  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960 Alors plusieurs idées m’ont traversé l’esprit... J’ai d’abord pensé à un truc mignon du style puppy love (No pun intended) (oh wait :nop:) du temps de Poudlard avant de me dire que dans mon esprit Mimi était vraiment en mode « J’ai pas l’temps d’niaiser !! :run: » pendant ses études, donc elle n’a même pas dû se laisser aller à tenter ne serait-ce que le moindre flirt trop approfondi.  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 254197970 ET DE LÀ tout s’est éclairci !! :yess:

Ruben était fêtard, plus sociable que studieux, or je me dis qu’il aurait pu représenter pour elle la tentation qu’elle a très tôt éprouvée à l’égard de ce mode de vie – c’est juste qu’elle s’est efforcée de ronger son frein pendant toute sa scolarité (la vengeance est une affaire sérieuse :grin: ). En même temps, elle avait aussi une propension à l’entourloupe (ce qui servait toujours son but, d’une certaine manière : une façon comme une autre d’apprendre à duper son monde Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2688032567 ) et je me dis qu’ils se sont peut-être retrouvés quelquefois à faire un coup ensemble, plus ou moins volontairement, vu que Ruben était aussi du genre à faire des bêtises. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504 Et lui aurait pu soupçonner la nature fêtarde qui sommeillait en elle et essayer de la tirer de ce côté-là, sans malveillance, juste pour qu’elle prenne le temps de s’amuser ? Je ne sais pas s’il aurait pu s’intéresser à elle (elle était très effacée à l’époque) et vouloir la détendre un peu à travers les divers événements étudiants, compte tenu de leurs objectifs différents (surtout qu'elle serait du genre à sécher lesdits événements, même les plus incontournables, pour rester le nez plongé dans ses bouquins et ses devoirs. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062) Tu me dis. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3907405065

En tout cas j’imagine bien un duo occasionnel fondé sur une mauvaise influence mutuelle, un truc rigolo, souvent chaotique, mais qui fonctionnait contre toute attente.  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 (Et par moments, elle aurait peut-être pu l’exhorter à bosser plus sérieusement, en vain. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 4140803520 )

Comme il a quitté Poudlard et qu’elle est plus vieille que lui d’un an, je dirais qu’ils ont dû se perdre de vue assez facilement (ouin), et se retrouver par la suite avec le lot de surprises que ça implique (une ratte de bibliothèque qui ne s’appelle plus Clara mais Miranda et qui est maintenant une fêtarde invétérée ; un génie en potions qui aurait dû devenir un brillant alchimiste et qui se retrouve gardien des clés à Poudlard) ? Je ne sais juste pas dans quel cadre, n’hésite pas si tu as une idée. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960

Aussi, elle a son grand-frère dans les pattes donc à terme y aura peut-être quelque chose à faire avec ça aussi. :brax:

Bon, problématiquement, j’ai juste envie de tout jouer, donc je vais te laisser choisir ce que tu souhaites lancer en priorité, parce que si ça ne tenait qu’à moi, je te monopoliserais.  Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3152075110 Plein de bisous ! :hug:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960
Même âge, même maison (bien que Mohan soit arrivé à Poudlard lorsque Miranda entamait sa deuxième année de MULOT) ?

Il est de sang pur, fortuné même si ça ne se voit pas forcément. Il y aurait pu y avoir quelque chose entre eux, ça se serait mal fini, elle lui aurait volé un truc et maintenant il fouine parce qu'il a les boules ?

:eye:

Sinon, est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Est-ce que Mohan pourrait t'être utile à un quelconque développement ? :eye:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Mohan Rajkumar Coucouuu ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960 Merci de passer par ici avec de si chouettes idées (qui me plaisent d’autant plus maintenant que j’ai lu ta jolie fiche ! Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2952198716) J’aime beaucoup Mohan et la tension entre tradition et modernité qu’il incarne, je pense qu’on pourrait jouer là-dessus pour une histoire avec Mimi. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 413236525

Ils se seraient donc connus à l’arrivée de Mohan à Poudlard et auraient pu concrétiser une fois leur diplôme en poche ? (Éventuellement, on peut imaginer un lien d’intérêt financier entre les Vayne et Rajkumar qui les aurait menés à se recroiser.) Je me dis qu’on pourrait même complexifier leur relation en partant du principe que le vol n’était pas nécessairement prévu à l’origine par Mimi (comme tu dis qu’il n’exhibe pas ostensiblement sa fortune, elle aurait sincèrement été intéressée par l’homme avant tout). Bon, le paradoxe, c’est que même quand elle envisage une arnaque ou un cambriolage, ses sentiments n’en restent pas moins sincères et elle se donne l’impression de vivre un rêve éveillé à chaque fois, le temps que ça dure – dit un peu cyniquement, c’est surtout une façon de joindre l’utile à l’agréable. /paf Or, je me dis que les valeurs familiales auraient pu intervenir là-dedans et mettre prématurément un terme à leur relation ? Et que c’est à ce moment-là qu’elle aurait pu chercher à cambrioler leur manoir à Flagley-le-Haut ? (Je me dis que ça pourrait figurer parmi les « cambriolages spectaculaires » qui lui auraient valu son sésame pour la guilde des Verts-Galants, mais c’est à toi de voir si ça te convient.) (Bon même si ça foutrait encore plus les boules à Mohan, je suppose. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 2688032567 )

Quoi qu’il en soit, cette voleuse-là étant réputée pour ne laisser aucune trace, je dirais qu’il aurait pu commencer à fouiner en s’apercevant qu’elle répète le même schéma de séduction avec d’autres hommes fortunés ? Elle n’a jamais été mise en cause jusqu’à maintenant, faute de preuves tangibles, mais j’imagine que certains ont essayé de la faire couler – ne serait-ce que les familles mécontentes de voir leur rejeton mené par le bout du nez. Qu’en penses-tu ?  :eye:

Alors évidemment, on peut rendre ça encore plus dramatique et retors. :run: Est-ce que tu penses que Mohan pourrait mettre en avant son côté fêtard pour réintégrer le cercle de Mimi et se donner ainsi une plus grande latitude pour fouiner, sous couvert de vouloir renouer après une histoire douloureuse ?  :nop: Lui, si j’ai bien compris, il lui en voudrait sur la base de ses soupçons, mais elle, a priori, elle n’a un problème qu’avec la famille de Mohan, donc elle ne repousserait pas son amitié, même feinte – je crois qu’elle aime bien s’entendre avec ses ex en plus. /paf À voir si elle pressent qu’il est là pour la coincer, a priori peu importe, puisqu’elle a l’habitude de composer avec les autorités – c’est quelque chose qu’on pourra déterminer directement en jeu. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 1764011504

Pour le reste, Mohan coche déjà plusieurs cases de mes recherches et j’en suis absolument ravie (c’est vraiment trop chou de te proposer comme ça Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3727417960), mais éventuellement, on peut aller plus loin encore, c’est juste que ça nous porte vers un futur très incertain. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 Mimi a pour objectif de faire couler sa famille maternelle et ses cambriolages/arnaques ne sont qu’un aspect de sa stratégie pour, à terme, faire s’écrouler l’empire des Vayne sans possibilité de reconstruction. Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 380783956 C’est une tragédienne dans l’âme, elle a sa feuille de route, et à ses yeux celle-ci s’achèvera par sa propre condamnation – en somme c’est le genre à orchestrer sa propre fin pour sortir de scène avec panache. /paf Miranda Vayne Ϟ I see it, I like it, I want it, I got it. - Page 3 3312383062 (Parce que, elle ne le sent encore que confusément pour l'instant, mais vivre dans un monde qui a arbitrairement emprisonné et tué son papa, ça ne l’intéresse pas. :NO: #dramatique #bouhou) Or, pourquoi ne pas impliquer Mohan là-dedans (qu’il le veuille ou non, d’ailleurs) comme celui ayant mis un terme à ses agissements, surtout si elle sait qu’il est carriériste ? :nop:

Pardon pour le pavé, trop d’idées ! :huuu: Merci encore d’être passé, je me réjouis de pouvoir jouer avec toi ! Des bisous ! :hug:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO