Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai eu une semaine trépidante avec moult boulot d'où mon terrible retard à venir vous répondre mais me voilà Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3152075110 Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2468145592 Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2082583273

@Jade Weimer il faudrait absolument que j'aille lire ta fiche pour voir tout ça Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3727417960 Pour l'âge de fait tout coïncide parfaitement maintenant la question se pose, s'il n'y a pas eu du tout de lien auparavant (notamment scolaire) qu'est-ce qui pousse Jade à s'intéresser à Franz qui est somme toute relativement discret :hmm: (et c'est une litote parce qu'à ce stade c'est pire que discret, je crois qu'il n'apparait même pas sur des photos magiques ni rien). J'aime bien l'idée que ça passe en effet par Atlas, à voir le lien que tu as avec lui. Après, je pars du principe qu'elle a l'habitude des sphères de pouvoir vu son métier et les échelons qu'il a fallu gravir (et c'est joli de penser qu'on gravit les échelons seulement grâce au mérite mais Franz sait que c'est rarement le cas en fait). A voir aussi du coup la façon dont gère Jade son morceau de ministère, qui elle fréquente et comment on peut mettre Franz sur la route. Pour moi (bon c'est triste mais hein, reality hits :aram: ), le pouvoir et la pègre, c'est pas que ça va totalement main dans la main mais enfin.... on a de grosses convergences possible. Et vu que Franz est d'une qualification fort haute en son domaine (d'où le fait qu'il bosse pour Atlas d'ailleurs), bon c'est possible qu'elle l'ait vu ici et là et que pour une raison x ou y, elle l'ait remarqué - suffisamment pour s'en souvenir, voir chercher à savoir qui c'était.
On peut aussi partir sur une bête mission où il est son garde du corps (ouais parfois on travaille de façon sage hé). Ca peut se faire s'il y a un intérêt un peu glauque derrière (une seconde mission en parallèle par exemple). Je laisse ça comme ça, y'a beaucoup à voir et démêler mais y 'a moyen de faire des trucs épiques :3

Pour Glenn, visiblement t'as déjà une idée donc shoot. Je suis curiosité :3

@Amaranth Mapleleaf why so cute Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2952198716 Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 413236525 alors y'a quand même une sacrée différence d'âge mais j'aime bien l'idée qu'ils se soient côtoyés quand même à Poudlard. Si je comprends bien elle est malade ? du moins elle l'a été durant Poudlard ? Si tu peux un peu plus m'en parler, qu'on voit si on peut se tricoter un truc sympa :3

@Miranda Vayne Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3152075110 Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3152075110 Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3152075110 Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 997576524 Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 997576524 c'est si parfait ? Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3802125375
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Franz Biederman
yeuh ne t'en fais pas pour les réponses sur les fiches, vraiment =) si tu as réussi à souffler après cette semaine, c'est le principal !

J'aime beaucoup l'idée de creuser le coté garde du corps à une époque (d'ailleurs, c'était en 2021 il me semble, mais ça pourrait coller avec le décès/meurtre des parents de @Queenie Walker qui étaient également juges). Peut-être que le département de la Justice avait prévu de flanquer une surveillance autre que les Aurors pour protéger leur juge et ils auraient pu se revoir ainsi avant que Franz ne disparaisse de la circulation, du moins assez pour attirer sa curiosité.

J'admet que c'est un lien assez flou mais ça pourrait être à un stade "connaissance" sans même se connaître de très près qui pourrait être une fois, approfondi inRP. Mais je vais aller gratter un lien chez ce cher Atlas avant Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Jade Weimer a écrit: (d'ailleurs, c'était en 2021 il me semble, mais ça pourrait coller avec le décès/meurtre des parents de  @Queenie Walker qui étaient également juges).

Non c'était en novembre 2019 leur décès (et seul papa Walker était juge).
Mais ça pourrait être intéressant de savoir que leur mort a inspiré un vent de protection par la suite. (j'ai lu en diagonale mdr, j'espère ne pas être hors sujet xD)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker
J'aurais du vérifier précisément, désolée T.T mais oui je me dis qu'on pourrait faire le lien et mettre aussi cet événement en lumière vu notre lien déjà, tant qu'à faire =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Franz Biederman a écrit:Coucou @Cléophée More :3 Tu avais bien compris :3 Le lien pour moi est assez simple vu qu'ils ont le même âge (elle est sa cadette d'un an) et surtout quasi le même parcours Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 413236525 (Pouffy + justice magique). Il serait aisé de faire quelque chose là-dessus. En fonction de ton désir si tu veux qu'on parte sur plutôt gris ou juste très gris d'ailleurs, on voit ce qu'on fait Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 1764011504 J'imaginais quelque chose d'assez basique au départ - parce que j'ai tendance à compliquer les choses de toute façon en rp même Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 1764011504 à savoir une amitié solide. Cléo a l'air hyper sympathique et Franz a toujours été d'une discrétion absolue - sauf, je suppose, lors de duels et autres matchs de quidditch ayant tourné au vinaigre. De façon globale, la violence apparait en éclair chez Franz, comme durant des nuits d'orages soudain à la fin d'un été trop moite.
Mais tout ça pour dire qu'une amitié durable qui s'est épaissit le long d'un parcours tout à fait similaire et qui aurait gravement buté au moment où Franz a tout simplement disparu de la circulation serait je pense sympa à mettre en place. Elle aurait pu s'attendre à le retrouver chez les Aurors et autre tireurs d'élite au vu du potentiel évident et des études qui plus est, mais vu que Franz a choisit le côté obscur de la Force une autre voie, il n'y a plus eu de nouvelles du jour au lendemain.

Comme tu as marqué qu'elle était rancunière, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de tripant sur toute cette amitié avortée, toute les raisons qui sont derrière (ne serait-ce que voilà, ils sont un peu dans des "camps" opposés quelque part) etc.

Tu me dis, on voit, on bidouille tout ça, voir on le joue sur plusieurs rps. Je te laisse avec le pot de nutella et tu me dis pour la tartine Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3907405065

Je n'avais pas oublié xD On peut tranquillement partie sur une amitié à Poudlard sans soucis. Avec une perte de vue par la suite, on verra ce que cela donne in rp par la suite.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
HEY ! (enfin)

Faire la liste de tous les points communs entre nos deux perso serait bien trop long Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3312383062 (On a même la même image dans notre moodboard Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2958265142)

Bien qu'étant au ministère, ex représentant de la loi, je ne vais pas du tout te proposer un jeu d'auror qui poursuivent les voleurs, mais bien au contraire.... de louer les bons et loyaux services de Frank  Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3312383062  (coucou @Miranda Vayne je pense à vous aussi  Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2464512309 )

Braxton a besoin de contact sur le marché des Trolls et dans la pègre pour coincer son grand ennemi, le chef de la meute Ryan Malhorne Reinfield (coucou  @Kathleen J. Jones) Donc des informateurs, des gens qui surveillent ou qui traînent dans le coin... Ça l'intéresse plus que beaucoup... Ce qu'il fait, ou a fait, Braxton s'en tamponne les oreilles avec des babouches ! Y a des objectifs suprêmes comme on dirait  :brax: Et s'il connaît des mages noirs qui traîne par-ci par- là....
Je pense aussi à des missions de vol d'objet, pour la salle noire qui les étudie, il n'est pas exclu qu'il externalise les besoins du ministère, et c'est pas dans légalité qu'on trouve des gens prêt à faire le boulot (coucou deux fois Miranda  :brax: )

À voir la contre-partie que pourrait apporter Brax  :hmm: (l'argent c'est pas original....)
Mais on pourrait complètement laisser ça à venir inRP, sans passer par le fameux bar mais pourquoi pas directement dans les arènes de combats clandestins par exemple...

Ils ont 10 ans d'écarts, il est pas impossible qu'ils ne se soient croisés dans le passé suite à des affaires judiciaires, où je ne sais pas, dont Frank se serait tiré bien sûr, mais Brax aurait pu garder le souvenir du bonhomme et se dire " :what: intéressant"

Ou bien la découverte to-tale inRP ça me va complètement !

J'espère lancer deux trois idées qui te plaise ou sur lesquelles tu pourras rebondir scratch

EDIT : je remarque qu'on commence à être quelques uns à être dans le touche à tout illégal, @Nero MacGregor, @Klara Haukland , @Yara Morães De Carvalho vivement que tout ça se rejoigne :knif:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Veuillez m'excuser pour le retard retardataire de fou Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 4140803520 Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2952198716

@Jade Weimer Je ne sais pas si tu as eu le temps de gratter quelque chose à Atlas du coup. Tiens moi au courant :3 Sinon, je suis opé pour partir sur cette histoire de garde du corps, je trouve ça simple et efficace. Ça permet de créer un pont de connaissance puis de voir ensuite au fur et à mesure. Ils peuvent se revoir durant une autre mission de Franz (pour quelqu'un d'autre ou pour le ministère à nouveau, voir pour Jade elle-même). Le flou c'est bien aussi, pour voir ce que ça donne aussi ensuite :3 Me gusta fire

@Cléophée More Tu me dis si tu veux le jouer ou pas. En fb ou maintenant. Tout est possible pour le coup :3

@Braxton Clearwater :fyeah: :fyeah: I am hype. J'adore tes propositions pour le coup. Par contre, qui est Frank ?   :aram:  (fais gaffe, je vais te donner du Brasston Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2468145592  )

Les galions restent un très bon levier (je suppose que c'est même le levier suprême quand on plonge dans la pègre). Cela étant dit, l'un des objectifs de Franz c'est de récupérer la maison familiale en Autriche qui est dorénavant le siège d'une banque sorcière. Je ne sais pas si Brax peut avoir une influence sur ce point.
J'adore l'idée de la rencontre via les combats clandestins sorciers. C'est une ligne qui est tangible et qui donne un autre rapport (on a pas les gusses les plus confiants du monde mais c'est un point positif que de s'être potentiellement vu dans les pires contextes, en tout cas pour Franz. Il a tendance à penser qu'on voit la valeur des gens quand ils sont en sang ou dans des situations plus que délicates).

J'aime bien pour le coup partir sur un lien in media res, aka ils se connaissent déjà. Un truc à creuser ensemble (et on ne va pas se mentir je risque de ne pas avoir masse de liens tirant vers le pas-trop-négatif donc je me roule dedans  :aram: ).

Niveau rp je suis opé mais je suis lenteur un peu :run: Cela dit, il y a du potentiel pour les 3 direct donc vous me dites :lovy:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Franz Biederman
Je viens me poser ici Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 1764011504 Alors j'ai plusieurs personnages, j'aime ouvrir toutes les portes pour offrir le plus de possibilités et d'idées possibles, et ensuite explorer les liens/histoires qui nous inspire le plus! (en d'autres termes, je vomis beaucoup d'informations d'un coup et tu prends ce qui te parle le plus, pas besoin de tout jouer hihi)

- En premier j'ai Nero, 45 ans, chargé de l'équipement à l'IDEM et homme de main. Il est trafiquant d'artéfacts magiques pour la Maint d'Atoum (donc collègue d'@Atlas de Clare, qui est son contact business à Londres pour la revente desdits artéfacts) & passeur pour des immigrés, alors il est, avec raison, assez gardé sur ses activités, son passé, sa vie en générale. Il est très protecteur de sa famille, et essaye de garder sa vie criminelle (qu'il a a contrecœur) très distincte de sa vie personnelle.

Comme tout ses collègues d'Atoum, il ne fait pas particulièrement confiance à Atlas. Nero n'aime pas ce côté de lui, mais il a fait énormément de terribles choses dans son passé donc ce n'est pas impossible que Franz et lui se soient croisés sur le terrain?

J'en profite pour taguer  @Marleen MacGregor, la petite soeur de Nero! Ancienne capitaine de la brigade de police magique, elle s'occupe de la sécurité à l'IDEM. Peut-être que Franz aurait pu être engagé à contrat pour être garde du corps durant une expédition de recherche sur le terrain?

- J'ai aussi Eurion, 41 ans, médicomage au département des blessures par créature vivante de Ste-Mangouste.  Ancien gryffondor et vétéran de la guerre, il participe souvent aux combats organisés au Marché aux Trolls “pour se garder prêt à tout”, je pense qu'ils auraient pu s'affronter quelques fois? Il vient d’une famille de sang-pur riche, des bardes qui chassent les créatures magiques à contrat (mais ce sont “que des rumeurs” pff), et pour un homme de la haute société, la violence lui fait pas trop peur. Il est ami avec Atlas.

- Et finalement Sigrid, 38 ans, auror avec une magie particulière. Elle est arrivée de la Norvège il y a 2 ans. Elle essaye de se relever tranquillement d'une mauvaise passe, mais la vie semble déterminée à la ramener au sol. Sa magie est très puissante mais très instable. Elle a accidentellement causé un accident magique durant une mission, le Ministère a étouffé l'affaire et minimisé l'événement dans leurs rapports, et elle a été mise au travail de bureau il y a 6 mois. Elle attend patiemment son évaluation positive pour retourner sur le terrain, et ça commence à lui manquer. Elle est très douce, et prudente. C'est une grande sœur qui a grandi avec énormément de responsabilités (sa famille est sang pur, avec des traditions spirituelles particulière) dont elle essaye de se détacher. Je ne sais pas exactement ce qu'on pourrait trouver comme genre de lien entre Franz et elle, mais j'avoue que je serais curieuse de creuser  :eye:  Même tranche d'âge, même genre de caractère effacé, mais des camps opposés. Comme j'ai aussi des persos qui pourraient facilement se retrouver dans des démêlés avec la justice, je ne veux pas te proposer de course poursuite auror/méchant parce que je sais ce que c'est de vouloir explorer son personnage sans se retrouver direct à Azkaban :hmm: On pourrait peut-être trouver quelque chose de plus subtil. Comme Sigrid fait énormément de paperasse et reste au Ministère quand tout ses collègues vont s'amuser à chasser les méchants, je pense qu'elle pourrait commencer à s'ennuyer et chercher des intérêts à l'extérieur de son métier, visiter les musées ou des trucs du genre? Croiser Franz dans un contexte totalement innocent, qu'ils apprennent à se connaître et du coup Sigrid soit totalement insouciante?

C'est tout pour les personnages avec lesquels je vois le plus d'affinités flagrantes. Je te laisse toutes leurs fiches de liens, dans lesquelles il y a plus d'infos sur et des idées de liens prémâchées, si ça peut t'inspirer quelque chose :eye: Je suis ouverte à tous les gens de liens! Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 4172224331  

Je te laisse aussi les autres persos pour la peine, advenant qu'ils te parlent aussi:

- Dani, 31 ans, dragonologiste à l'IDEM. Née-moldue. Petit rayon de soleil. Passionnée par la psychologie, fascinée par les gens prompt à la violence et la colère à cause de sa théorie bien particulière qui implique que les gens les plus en colère pourraient devenir des dragons, ou vice-versa. Elle a la fâcheuse tendance à faire du lèche-vitrine au Marché aux Trolls dans l'espoir de trouver des oeufs de dragon (plus ou moins illégaux, mais c'est pas mal intentionné, elle est juste passionnée :huuu:)

- Levana, 34 ans. Directrice de la coopération internationale au Ministère, politicienne, femme d'affaires, philanthrope, elle est est fondatrice de MANTICORE, une fondation d'événements de charités :hmm: Une femme de culture polyglotte qui voyage partout. Elle fait souvent affaire avec Atlas.
Secrètement, elle nourrit de grandes ambitions et espère devenir Ministre. Elle se tient dans les hautes sphères et tisse une bonne grosse toile sociale pour assurer son ascension. Elle est prête à beaucoup pour protéger ses arrières.
Par le passé, elle a commandé l'assassinat de quelqu'un (par l'entremise d'un groupe de criminels) parce qu'on essayait de la faire chanter. Le tout est passé comme un suicide et elle n'est lié ni suspecté de rien, mais pour des raisons évidentes, elle craint de se faire prendre.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3907405065 J'ai pris un peu de temps mais faut lire toute tes fiches (c'est quoi ce nombre de comptes ? Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3152075110 vous êtes fifous Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2952198716 ) donc fatalement, me voilà in fine. J'espère que t'es toujours intéressé :brax:

J'avais déjà repéré Nero (@Nero MacGregor)donc je suis hyper hype pour ce perso je t'avoue Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 737801956 Je me souviens d'avoir demandé des précisions sur la main d'Atoum mais je n'ai pas eu vraiment de réponse, dans le sens où c'était "en cours de rafistolage". Je ne sais pas si ça a été fait entre temps pour le coup, tu es sans doute plus au courant que moi.
Les parallèles sont absolument merveilleux au niveau du métier et du cheminement. Franz est plus brutal dans son approche, il y met sans doute moins de sentiment je crois. L'empathie que possède Franz est très général. Mettre fin à une vie par exemple, en soi, c'est aussi se montrer charitable à ses yeux :rip: Etc bref on peut philosopher longtemps :eye:
Alors je ne sais pas si ça te parlerait, mais j'aime beaucoup l'idée de dettes- miroirs. Comprendre ici qu'ils se seraient fait une promesse tacite: si l'un meurt dans l'exercice de ses fonctions, l'autre s'assure que la famille endeuillée ne manque de rien. Les deux ont une famille à laquelle ils tiennent très fort malgré les différents. Quelque chose de très fort mais en même temps de très discret dans le sens où ils ne le mentionnent jamais l'un l'autre et se contente d'un professionnalisme serein. Vu la différence d'âge, je serai assez pour que Nero soit celui qui ait achevé de former Franz sur certains aspects du métier aussi (ça expliquerait le lien profond).

Franz n'a pas particulièrement confiance non plus en Atlas mais techniquement c'est un bon employeur qui a le mérite d'avoir le sang froid et qui ne pose pas trop de questions. Il n'y a donc pas vraiment d'histoire de loyauté à enclencher à ce niveau. Ça ne posera donc aucun souci avec Néro. Franz étant très actif, je ne sais pas si Nero le voit beaucoup mais j'aime bien l'idée qu'ils prennent parfois des nouvelles l'un de l'autre. Eventuellement, on pourrait partir sur un rp où l'un fait appel à l'autre pour une mission particulière (peut-être Franz qui vient voir Nero en essayant de le faire rempiler pour une dernière mission x ou y qui a besoin de son expertise :nop: )

Du coup, j'irai volontiers voir ta sœurette @Marleen MacGregor en fonction de ce qu'on établi :3

Pour Eurion (@Eurion Cynfeirdd), cela me semble en effet tout trouvé. On peut partir sur des combats. J'aurai volontiers filé la chose sur des discussions post ring mais Franz n'est pas très loquace. Il tabasse encaisse et se casse. C'est une façon de remettre les humeurs à niveau et de garder un équilibre pour lui - aussi précaire soit-il. Rien d'autre. Si on les fait avoir un lien plus profond, il faudra qu'ils se croisent du coup ailleurs - quitte à ce qu'ils se reconnaissent alors.

Sigrid (@Sigrid Haukland:pls:  :run: Tant de possibilités de drama bien ficelés ici ! Parce qu'il y a un truc que ne supporte pas Franz (vu ses origines c'est encore plus marqué) ce sont ces histoires de sang pur et toute la foutaise qui va avec. Or, elle a l'air ambivalente sur le sujet finalement, et je suis la curiosité sur toute cette histoire d'addiction qui plus est :eye: Le métier, le pan norvégien, la magie chaotique (et il va beaucoup aimer ça s'il en voit même un dixième  Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2952198716 ), tout est juste d'un potentiel incroyable.
Ton idée est excellente je trouve. Je suis toujours partisan de la simplicité dans l'exploitation d'une situation, histoire d'ensuite pouvoir tout tordre et y mettre le boxon nécessaire :grin: Donc de fait on pourrait aller sur une rencontre (durant un opéra de Wagner, ce serait parfait Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2468145592 ) et avancer à partir de là. L'idée qu'elle puisse travailler sur un dossier où il a été parti prenant peut être terrible mais topissime aussi.

Dani (@Dani Thompson) is a cinnamon roll Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 4140803520 Elle vient dans l'antre des combats organisés pour ses recherches ? Si c'est le cas, elle peut toujours prendre des notes sur lui et il peut se montrer circonspect sur le sujet. Tout du moins jusqu'à ce qu'elle lui parle de sa théorie Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 4066741312 (hey, parvenir à le faire rire est un don super rare donc, ça peut être top à jouer et exploiter).

Levana(@Levana Rosenthal) est-ce que tu as déjà quelqu'un comme employé pour ce que tu as mis sous spoil ou tu préfères le laisser en PNJ ? Si ce n'est le cas, je propose easy le Franz Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 2688032567

Et voilà :3 Je te chipe tout les rps que tu veux pour la peine donc tu me dis et on se fait tout ça Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3907405065

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
COUCOU !!

J'ai vu qu'on m'avait taguée sous deux de mes comptes, mais du coup je suis la joueuse de @Marleen MacGregor

En effet, si vous établissez un lien avec @Nero MacGregor, je pourrai m'y glisser facilement  :eye: Mais en soit je pense que y'a moyen de se trouver quelque chose d'autre sur le side aussi  Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 1764011504

P'tit résumé rapide de Marleen : Ancienne tireuse d'élite de la BPM promue à Capitaine à la suite d'un accident qui l'aura un peu traumatisée, elle a tenu ce poste pendant plus d'un an (il me semble ? j'ai eu peu de mal avec sa chrono lol). Elle a finit par quitter son poste malgré le fait qu'elle adorait son boulot parce qu'elle était en désaccord avec les décisions du Ministre alors elle est partie en protestation. Retour au bercail pour elle, elle reconnecte avec celle qu'elle est vraiment lorsqu'elle retourne travailler à l'IDEM pour tout ce qui touche la protection des animaux fantastiques et créatures magiques. Sinon, à part de ça, elle a l'air douce et polie, mais elle a la fougue des MacGregor jusque dans ses boucles brunes, malgré le fait qu'elle soit adoptée. 

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Tu me diras, je m'adapte assez facilement, surtout que je cherche un peu à relancer Marleen. Mais je me dis que son passé dans les forces de l'ordre et les contrats illégaux de @Franz Biederman pourraient peut-être créer une sorte de relation un peu dangereuse ? Je pense qu'au plan personnel, sans savoir tout ça ils pourraient bien s'entendre, mais justement faudrait pas que Marleen creuse trop, tu vois ? 

Dis-moi ce que t'en penses, si tu veux discuter en pv hésite pas  Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique - Page 2 3727417960

Puis y' avec ma Klara aussi qu'on peut trouver quelque chose, vu qu'elle se bat un peu trop souvent au Marché aux Trolls  What a Face
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO