-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Franz Biederman

Sorcier - 37 ans - Homme de main

Capricorne ascendant Scorpion - Origines autrichiennes - Sobre à l'excès - Stoïque tout autant - Né moldu - Occlumens - Mélomane - Synesthésie évidente quand on prête attention - Ancien Poufsouffle - A fait partie des clubs de duel et de quidditch - Fréquente les clubs de duels underground encore aujourd'hui - Pratique les sports de combat aussi souvent qu'il le peut - Célibataire - 1m90 - Peu loquace.

Code dialogue #teal

A constellation of stars

♪ Franz a suivi un cursus en Défense Magique. Longtemps, on l'a cru promis à un brillant avenir d'auror et peut-être qu'il l'a lui-même cru un fugace instant. Fugace est ici le mot clef. — Sang froid à toute épreuve. Les évènements semblent toujours glisser sur lui comme un après-midi de pluie sur un carreau de café londonien. — S'habille dans des tons toujours neutre. Favorise les matières nobles au synthétique ne serait-ce que pour des questions pratiques. Ses vêtements ont néanmoins toujours des propriétés magiques particulière. — Est loyal aux siens. — Longtemps tueurs à gages, il prend parfois encore ce type de mission mais le prix est conséquent. — Ne prend pas spécialement de plaisir dans son métier mais le juge nécessaire quoi qu'on en dise. – Donne une partie de ses primes (et elles sont nombreuses) à sa sœur, Théodora Caplan (née Biederman), qui tient l'industrie textile sorcière dans le creux de sa paume. Le reste est curieusement planqué en suisse. — Fait rare: il a accepté plusieurs contrats d'Atlas de Clare. — Pour le contacter, il suffit généralement de glisser le message dans l'encoche sous la table n°3 du Eye of the Camden  — Il court pour se vider l'esprit — C'est la même raison qui le pousse à grimper sur les rings des clubs de duels frauduleux des quartiers miteux du Londres sorcier. Il peut alors laisser le corps prévaloir. Il traite d'ailleurs ce dernier comme une simple machine et ne s'offusque pas plus du sang d'autrui que du sien. — Superstitieux. Il a des rituels, qu'il ne partage pas, juste avant ses missions. — Il est très observateur et peu loquace, la combinaison efficace mais aussi dissuasive pour toute forme d'amitié. — Il apprécie énormément Bach, Beethoven et Berlioz. Les opéras de Mozart et Verdi le bouleversent. — Son dessert favori est l'apfelstrudel. — Son parfum a des accents boisés (cèdre blanc, santal, gingembre). — Il voit le monde principalement à travers les sons. Les humeurs, les gens sont dotés de mélodie particulière selon lui. — Il apprécie le silence des musées et la cacophonie des free fights. On peut le trouver dans ce type d'endroit ses jours de repos. — Son allemand a des traces évidentes d'idiome autrichien vu qu'il tient cette langue de ses grands-parents. Il comprend également le yiddish et trouve un ravissement certain quand il entend de l'italien.

A voir au cas par cas. J'ai une préférence pour les liens que l'on peut peaufiner rp après rp. Faire des petites scènes "sitcoms" en rp, où tout est prévu à l'avance ne m'intéresse pas beaucoup  Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 4140803520  J'aime mieux établir un début en base de lien, et laisser ensuite filer la musique et voir où la symphonie mène  Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 3727417960
La cohérence c'est sympa aussi et pas vraiment négociable. J'ai conscience que la pègre est loin d'être surreprésentée aussi sur le forum mais on va tout de même éviter, dans un premier temps, de buter, coffrer etc Franz de suite hein  Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 1764011504 un jour cela dit, hé
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“ Mors irrumat omnia. Death fucks us all. ”

Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 542ea8d700d80bc669083530b9abd64018a62358Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique Tumblr_oq63zn9nV11tnp7v9o6_500Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 33e3048faa0cd53c4fd22c11f868a9b9ad60dc0aFranz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 18af62c2404b4293c7fe41976f99d21386fedcf1Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 0qaegJHn_400x400Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique B2c161d1d8d62e6d2c466816ebb896f8d2315ec5Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique D2cab7f2fd4b0afef979a51812623ceaa6be016eFranz Biederman ♪ Symphonie Fantastique C35f5075253e1a6fe909e7af68585a2923dd4c74Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique C70b94edd7c5aa47812e88e0efa2930bd3ad5300
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
HOLY TRINITY

Miranda Vayne

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Atlas de Clare

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Oswald Lundgren

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+ 1 pour les autres liens
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique D3f3b70d290281dd8329d4d1af328d2d1fb2cff0

And here we go !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je pose ma pate ici il parait que tu avais une idée ou un prémice d'un quelques choses ou j'ai mal compris xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou @Cléophée More :3 Tu avais bien compris :3 Le lien pour moi est assez simple vu qu'ils ont le même âge (elle est sa cadette d'un an) et surtout quasi le même parcours Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 413236525 (Pouffy + justice magique). Il serait aisé de faire quelque chose là-dessus. En fonction de ton désir si tu veux qu'on parte sur plutôt gris ou juste très gris d'ailleurs, on voit ce qu'on fait Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 1764011504 J'imaginais quelque chose d'assez basique au départ - parce que j'ai tendance à compliquer les choses de toute façon en rp même Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 1764011504 à savoir une amitié solide. Cléo a l'air hyper sympathique et Franz a toujours été d'une discrétion absolue - sauf, je suppose, lors de duels et autres matchs de quidditch ayant tourné au vinaigre. De façon globale, la violence apparait en éclair chez Franz, comme durant des nuits d'orages soudain à la fin d'un été trop moite.
Mais tout ça pour dire qu'une amitié durable qui s'est épaissit le long d'un parcours tout à fait similaire et qui aurait gravement buté au moment où Franz a tout simplement disparu de la circulation serait je pense sympa à mettre en place. Elle aurait pu s'attendre à le retrouver chez les Aurors et autre tireurs d'élite au vu du potentiel évident et des études qui plus est, mais vu que Franz a choisit le côté obscur de la Force une autre voie, il n'y a plus eu de nouvelles du jour au lendemain.

Comme tu as marqué qu'elle était rancunière, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de tripant sur toute cette amitié avortée, toute les raisons qui sont derrière (ne serait-ce que voilà, ils sont un peu dans des "camps" opposés quelque part) etc.

Tu me dis, on voit, on bidouille tout ça, voir on le joue sur plusieurs rps. Je te laisse avec le pot de nutella et tu me dis pour la tartine Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Franz Biederman

Alors je viens avec ce personnage là mais j'aurais aussi @Glenn Yard par la suite, selon comment se passe le RP actuel avec Miranda donc je pourrais revenir plus tard toquer avec mon petit lycan.

En attendant, je te présente Jade, directrice du département des créatures magiques depuis quelques mois, elle était juge avant et puis surtout, ils ont une seule année de décalage à Poudlard où elle était chez les Gryffondors (et je vais me permettre de taguer à peu près ceux que tu as pu connaître et qui sont dans la même tranche d'age @Aena Nightingale @Saúl Ochoa @Thomas Buchanan @Amaranth Mapleleaf @Samuel More ... au cas où tu voudrais sauter sur les fiches plus tard ahah)

Studieuse déjà à l'époque, je pense qu'on la confondait très vite avec les Serdaigles mais il était déjà connu qu'elle était une maledictus sans que personne ne la voit se transformer dans les couloirs, à part ses amis les plus proche. Pas de Quidditch, ni de club de duel, je pense même du coup qu'ils auraient eu zéro point commun à Poudlard, mais ce qui serait du coup justement un point sur lequel on pourrait jouer.

Ils se connaissent forcément de vue, sans se parler, sans avoir cette nécessité on va dire mais durant sa carrière de juge, elle devait peut-être sentir ou suspecter ou à un moment donné comprendre que les agissements de Franz ne sont pas innocents. Bien que personne ne l'incrimine puisque pas de preuve, ni quoi que ce soit, il y a cette relation avec les de Clare qui va l'intriguer, vu l'influence de cette famille. Des suspicions mais sans fondement encore, je ne sais pas, par un dossier classé faute de preuve et où Franz aurait pu être bien plus utile qu'un "témoin"?

Je pose ça lààà mais si jamais c'est pas une idée top top je comprendrais. On aura déjà largement à faire entre Franz et Glenn un jour Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

Je réagis au Tag ! je suis dispo pour un potentiel lien !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Franz Biederman Mon guépardeau. Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 2595945134 J'ai enfin pu rédiger notre lien, en espérant être tombée juste dans ses nuances :

Spoiler:

Tu sais où me trouver si je dois ajouter ou rectifier quoi que ce soit. Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 413236525 Il me tarde de voir tout ce qui en ressortira. :hug: Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO