Franz Biederman ♪ Symphonie Fantastique
Franz Biederman
Sorcier - 37 ans - Homme de main
Capricorne ascendant Scorpion - Origines autrichiennes - Sobre à l'excès - Stoïque tout autant - Né moldu - Occlumens - Mélomane - Synesthésie évidente quand on prête attention - Ancien Poufsouffle - A fait partie des clubs de duel et de quidditch - Fréquente les clubs de duels underground encore aujourd'hui - Pratique les sports de combat aussi souvent qu'il le peut - Célibataire - 1m90 - Peu loquace.
Code dialogue #teal
A constellation of stars
A voir au cas par cas. J'ai une préférence pour les liens que l'on peut peaufiner rp après rp. Faire des petites scènes "sitcoms" en rp, où tout est prévu à l'avance ne m'intéresse pas beaucoup J'aime mieux établir un début en base de lien, et laisser ensuite filer la musique et voir où la symphonie mène
La cohérence c'est sympa aussi et pas vraiment négociable. J'ai conscience que la pègre est loin d'être surreprésentée aussi sur le forum mais on va tout de même éviter, dans un premier temps, de buter, coffrer etc Franz de suite hein
Miranda Vayne
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Atlas de Clare
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oswald Lundgren
Mais tout ça pour dire qu'une amitié durable qui s'est épaissit le long d'un parcours tout à fait similaire et qui aurait gravement buté au moment où Franz a tout simplement disparu de la circulation serait je pense sympa à mettre en place. Elle aurait pu s'attendre à le retrouver chez les Aurors et autre tireurs d'élite au vu du potentiel évident et des études qui plus est, mais vu que Franz a choisit
Comme tu as marqué qu'elle était rancunière, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de tripant sur toute cette amitié avortée, toute les raisons qui sont derrière (ne serait-ce que voilà, ils sont un peu dans des "camps" opposés quelque part) etc.
Tu me dis, on voit, on bidouille tout ça, voir on le joue sur plusieurs rps. Je te laisse avec le pot de nutella et tu me dis pour la tartine
Alors je viens avec ce personnage là mais j'aurais aussi @Glenn Yard par la suite, selon comment se passe le RP actuel avec Miranda donc je pourrais revenir plus tard toquer avec mon petit lycan.
En attendant, je te présente Jade, directrice du département des créatures magiques depuis quelques mois, elle était juge avant et puis surtout, ils ont une seule année de décalage à Poudlard où elle était chez les Gryffondors (et je vais me permettre de taguer à peu près ceux que tu as pu connaître et qui sont dans la même tranche d'age @Aena Nightingale @Saúl Ochoa @Thomas Buchanan @Amaranth Mapleleaf @Samuel More ... au cas où tu voudrais sauter sur les fiches plus tard ahah)
Studieuse déjà à l'époque, je pense qu'on la confondait très vite avec les Serdaigles mais il était déjà connu qu'elle était une maledictus sans que personne ne la voit se transformer dans les couloirs, à part ses amis les plus proche. Pas de Quidditch, ni de club de duel, je pense même du coup qu'ils auraient eu zéro point commun à Poudlard, mais ce qui serait du coup justement un point sur lequel on pourrait jouer.
Ils se connaissent forcément de vue, sans se parler, sans avoir cette nécessité on va dire mais durant sa carrière de juge, elle devait peut-être sentir ou suspecter ou à un moment donné comprendre que les agissements de Franz ne sont pas innocents. Bien que personne ne l'incrimine puisque pas de preuve, ni quoi que ce soit, il y a cette relation avec les de Clare qui va l'intriguer, vu l'influence de cette famille. Des suspicions mais sans fondement encore, je ne sais pas, par un dossier classé faute de preuve et où Franz aurait pu être bien plus utile qu'un "témoin"?
Je pose ça lààà mais si jamais c'est pas une idée top top je comprendrais. On aura déjà largement à faire entre Franz et Glenn un jour
Je réagis au Tag ! je suis dispo pour un potentiel lien !
- Spoiler:
- Franz Biederman. Ami et collègue.
Le désarmement intérieur. La première fois que Miranda a rencontré Franz, c’était à l’occasion d’un contrat proposé par Atlas. Elle a très bien compris le renfrognement qu’il lui a opposé comme pour se défendre d’elle et de tout ce qu’elle pouvait représenter. Il lui a suffi d’une seconde pour aimer son sang-froid et sa puissance. Il lui en a fallu un peu plus – trois, peut-être, plaisante-t-elle volontiers – pour apprivoiser chacun de ses rouages et faire en sorte que son ombre colossale ne l’engloutisse jamais que pour la protéger. Si elle s’est imposée, elle l’a fait comme le printemps sur l’hiver. Il est terriblement intimidant, c’est vrai. Il y a chez lui une promesse d’indestructibilité qui rassure autant qu’elle n’inquiète. D’une mission à l’autre, de périls en secours inespérés, elle s’est quelquefois étonnée de n’être jamais prise dans les vrilles de sa froideur, jamais transpercée par la dureté de ses regards, jamais menacée par l’implacabilité de sa violence. Ce n’est pas que sa férocité impassible recèle une quelconque fragilité dont elle aurait désormais le secret ; c’est seulement qu’il n’a pas son pareil pour compartimenter : il donne l’impression de se désarmer en sa présence comme on respecterait scrupuleusement les politesses du cœur. Elle n’a ni la vanité, ni la naïveté de croire qu’ils réécrivent ensemble le conte de la Belle et la Bête : les histoires faussement heureuses qui dissimulent de sordides interdépendances ne l’intéressent pas. En revanche, elle croit en ces affinités électives qui réunissent invinciblement deux êtres envers et contre tout. Elle a pour lui une tendre confiance qui semble ne devoir jamais faiblir, quand bien même tout un monde de violence les sépare. Elle s’efforce quotidiennement de ne pas tomber dans le piège messianique auquel tant de femmes malheureuses se laissent prendre, de ne pas avoir la prétention de pouvoir rompre ses attaches ensanglantées – en somme elle s’efforce de ne pas l’aimer trop.
Tu sais où me trouver si je dois ajouter ou rectifier quoi que ce soit. Il me tarde de voir tout ce qui en ressortira.