Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anim' Lune Rose

+5
Michel-Ange Grimm
Síle A. ó Gallchobhair
Norà Millar
Adil Mesli
The Wizarding World
9 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue0/0Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

6 Avril 2023

Lune Rose

Ouverts aux étudiants de Poudlard

Dans les couloirs du 5ème étage

06.04.2023

Alors que le ciel couvert se dégage doucement, une lune pleine se dévoile parmi les nuages tandis que des hurlements à la lune s'entendent depuis la forêt interdite de Poudlard. Comme un appel au-delà des frontières, les fenêtres de Poudlard tremblent et vous réveille des Tours jusqu'au cachot.
Cependant, comme un écho, ce sont d'autres hurlements qui retentissent dans les couloirs du château alors que des pétales de roses parsèment le sol du cinquième étage.

Présentation de l'animation

- Il est minuit passé, la majorité des étudiants sont endormis en vue d'éventuels cours le lendemain. (les vacances sont du 25 Mars jusqu'au 16 Avril mais les classes sont ouvertes durant le blocus)
- Vous êtes réveillés par les hurlements (mais de qui ou de quoi?) et pour les plus courageux (ou fous) d'entre vous, vous êtes prêts à protéger les autres ou se défendre contre ce qui rôde.

Comment ça fonctionne ?

→ N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages. C'est un événement qui a eu lieu durant la nuit.
- On attends pas que le maitre du jeu passe, vous pouvez faire vos recherches, suivre une piste. Attention à ne pas mettre votre baguette dans l'œil de l'autre en tentant de jeter un sort.
résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! (Entre 150 et 400 mots)
→ Ouverture du sujet le 2 Avril 2023, vous pourrez alors poster à la suite. Fin de l'animation environ le 27 Avril 2023.

Courrez !

@Gryffondor @Serpentard @Poufsouffle @Serdaigle

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Minuit passé, les jours se ressemblent, les portes sont toujours fermées, toi ça ne change pas grand chose pour toi, mais les esprits ne sont pas tranquilles, les murmures dans les couloirs, les fantômes ronchons... Minuit passé et tu ne dormais pas encore, à tourner en rond dans ton lit, tu n'as pas eu de nouvelles de tes parents depuis un moment et tu commences à te rendre compte qu'ils te manquent.
C'est des hurlements à la lune qui ont fait trembler toute l'école, tu ne dormais pas mais ça t'as fait sursauter, à peu près comme tous les autres du dortoir qui dormaient à poings fermés.
« C'est quoi ce bordel ? » tu rumines plus à toi-même que pour les autres, c'est en pyjama et la baguette dans la poche arrière que tu décides de sortir de ta salle commune, tant pis si un préfet t'attrape ou un prof. Connaissant tes amis, tes proches et les cousins, t'es à peu près certaine de ne pas être la seule à être barrée et d'aller voir d'où viennent ses hurlements.

C'est un lumos qui t'aide à avancer dans les couloirs éteints, ce sont d'autres hurlements qui retentissent de plus belle qui proviennent du cinquième étage, ce sont des frissons qui parcourent entièrement ton corps quand tu arrives à ce même étage, découvrant des pétales de roses qui parsèment le sol.

Spoiler:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue24/50Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue50/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue80/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue40/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue35/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@The Wizarding World ;
06.04.2023

Qu'est-ce que ça pouvait le gaver d'être enfermé à Poudlard alors qu'il avait commencé à connaître la vie active... Une vie qui lui plaisait mieux, maintenant qu'Adil l'avait expérimenté. Depuis la rentrée, Adil avait toujours cette pensée de tout quitter pour profiter des enseignements de Drustan (@Maeve Cynfeirdd) de manière plus assidue. L'idée de devenir un chasseur à la Cynfeirdd, à mi-chemin du Medjaÿ que fut son oncle, lui plaisait énormément. Chasser les ténèbres, amener la lumière dans la vie des gens oubliés par un Ministère qui, de toute façon, se fichait bien du commun des mortels. C'était, en tout cas, ce qui le poussait à arpenter la Bibliothèque de Poudlard lorsque @Michel-Ange Grimm, @Yeleen Sô, @Sean Clearwater ou son petit frère @Samir Mesli était occupé à d'autres choses.

@Asel Misra avait quitté le château. Leur adieu avait été déchirant, mais c'était ce qu'il y avait eu de mieux à faire. Adil préférait se couper de sa présence pour garantir sa sécurité plutôt que de jouer sa vie. Si le Ministère n'avait encore rien tenté de réel sur Poudlard, le Gryffondor ne pouvait tenter le diable en laissant sa petite amie dans la même chambre qu'@Apolline Dunn. Si cette dernière apprenait qu'elle partageait sa chambre avec un hybride... Qu'est-ce qu'elle serait capable de lui faire pour faire plaisir à son daron ?

La disparition de @Viper Saito était toujours bien présente à son esprit. Il se demandait maintenant si ce n'était pas un coup des Dunn étant donné ce qui s'était passé en cours d'Étude des moldus de l'ancien professeur Arthwr Cynfeirdd. Non, c'était débile.

Adil était en train de refermer son livre sur les possessions par créatures magiques lorsqu'il entendit un hurlement à faire froid dans le dos.

Ni une, ni deux, baguette magique en main, il enfonça ses pieds dans ses chaussures qui se lassèrent toutes seules et il se mit à courir hors de la salle commune de Gryffondor, poussant le tableau de l'épaule.

Il avait allumé sa baguette magique d'un Lumos lorsqu'il arriva à la hauteur de  @May Chan Lee, une élève de Serdaigle qu'il avait déjà croisé sans pour autant lui avoir déjà parlé. Elle aussi éclairait le couloir de sa baguette magique. Adil fronça les sourcils et lui demanda :

« -Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi t'as crié ? »

Son ton trahissait l'inquiétude soudaine qui l'avait assailli. Avec tout ce qui se passait dernièrement... Adil avait vite eu fait de se faire des films sur ce qui avait bien pu se passer.

Résumé:
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue19/50Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue10/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue40/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue20/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Après avoir passé de longs moments auprès du feu, les yeux de Norà avaient commencé à se fermer progressivement pour laisser place à une envie irrépressible de retrouver la douceur de ses draps. Elle avait observé avec une sorte de sourire niais son  @Israfel Clearwater qui débattait avec les autres Gryffondor autour de sujets toujours plus piquants que les autres, frôlant toujours avec la limite, chatouillant de loin le risque de provoquer une nouvelle dispute.

« Je vous laisse. Bonne nuit. » avait-elle marmonné en se frottant l’oeil gauche. Elle passa ses mains dans sa crinière et dénoua le chignon qu’elle avait créé quelques heures plus tôt. Ses pantoufles trainèrent un peu sur le sol avant que l’on n’entende plus rien à part un long soupir de satisfaction. Norà avait rejoint ses draps et, bientôt, les bras de Morphée à défaut de se glisser dans ceux du Clearwater. Lorsque  @Queenie Walker était arrivée dans le dortoir qu’elles partageaient, la rousse remua, grommela deux ou trois mots sans aucune suite logique, puis ne dit plus rien.

Minuit passé, un bruit plus sourd que les âneries de certains Gryffondors réveilla Norà. Cette fois, ce fut un long gémissement de désespoir qui s’échappa de sa gorge, regrettant amèrement d’être réveillée au cours de sa douce nuit. Queenie, pour une raison obscure que la petite Millar ne savait expliquer, était déjà réveillé. On aurait presque dit qu’elle n’avait pas dormi. La blonde alluma la lumière brusquement, sans prévenir, ce qui provoqua un cri désespéré de Norà, fâchée d’être si injustement troublée dans sa nuit.

« T’aurais pu prévenir! » grogna-t-elle alors qu’elle recouvrait tout son visage de sa couette pour diminuer le choc. Elle tendit l’oreille avant d’entendre un nouveau bruit pénétrer le silence de la nuit. Norà tira d’un coup sur sa couette pour observer Queenie de ses grands yeux.

« Qu’est-ce qu’il se passe? » demanda-t-elle, subitement alertée. Puis, un mince sourire malicieux s’afficha sur ses lèvres. « On va voir? » Norà était indéniablement curieuse. C’était aussi une superbe opportunité pour continuer leurs recherches sur les mystères de Poudlard.
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue65/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue60/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue60/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue55/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Síle A. ó Gallchobhair les étudiants de Poudlard
Lune Rose
Ca faisait trois semaines que l'école avait fermé ses portes... Et putain, qu'est-ce que tu te faisais chier! Certes, t'aimais Poudlard, ses vieux murs froids, son parc tout gris, ses gens... Certes, y en avaient certains que t'aimais moins que d'autres et ceux qui t'appréciaient et te supportaient étaient des braves. Mais t'aimais aussi pouvoir sortir. Allez à Prés-au-Lard, investir les Trois Balais et refaire le monde jusqu'à plus soif avec @Ange-Césaire Apollinaire, @Théa Rosewell, @Amy Jordan, @Queenie Walker, @Michel-Ange Grimm et toute la smala. Profiter des vacances solaires pour retourner à Kilkenny et profiter de tes cousin et cousines et y avoir un semblant de vie sans magie, pour tenter de réparer les pots cassés avec ton frère. Aller à Ste-Mangouste, aussi. Certes, Mme Casper était aussi chiante qu'un rat mort et froide qu'une tombe, mais t'aimais bien ce que t'y faisais et lorsque tu pouvais être envoyée dans un autre service pour échanger avec de "vrais" gens. Non parce que t'avais beau te rêver croque-mort, pouvoir voir comment on s'occuper de personnes bien vivantes avait aussi un côté méga chouette.

Pouvoir sortir comme à peu près bon te semblait te manquait, même si t'avait accepté de rester à l'école. Y avait moins d'élèves et même si t'étais toujours en contact régulier avec ta famille par hibou, c'était clairement plus pareil. Même les conneries d'@Edel Almadovar auxquelles tu courrais toujours avec grand plaisir plutôt que de marcher avaient perdu de leur saveur.
Cette nuit-là, t'en étais à te retourner maintes fois dans ton lit, à te lever pour relire pour la énième fois le dernier courrier de ton père... Tu savais tellement plus quoi faire ni comment te mettre pour finalement t'endormir que Salem avait finalement quitté ton lit pour aller dormir dans la salle commune. Ce sont les fenêtres qui bougent toutes seules suites à des hurlements en provenance de la Forêt Interdite (tu supposes) qui te font finalement quitter ton lit définitivement. D'un bon, tu es à la fenêtre pour voir si tu vois quelque chose et, toujours vêtue d'un pyjama pilou qui te fait plus ressemble à un bébé panda qu'autre chose, tu descends dans la salle commune. “Dans vos chambres aussi, ça a vibré?” Que tu demandes à tes camarades de @Gryffondor descendus là également. Et alors qu'un nouvel hurlement semble provenir de l'intérieur même du château, tu te rues à l'extérieur. Tu t'imagines le pire: si ça se trouve, c'est Ange, Théa, @Eynaelle Sanderson ou qui que ce soit d'autre à qui tu tiens à qui il vient d'arriver quelque chose de grave. Alors certes, en pyjama pilou panda et sans baguette, tu risquais de pas pouvoir être d'une quelconque utilité, en fonction de comment tu vas retrouver celui ou celle qui vient de crier. Arrivée au cinquième étage, tu manques de te bouffer @Adil Mesli et @May Chan Lee et de t'étaler en glissant sur les pétales de rose qui recouvrent le sol. “Que... Ca va? Qu'est-ce qui c'est passé, ici!?” Que tu demandes.

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lune Rose

@Norà Millar (06.04.23)

Révision et rattrapage occupaient ta soirée. Si Norà avait accepté de te filer un coup de main, elle avait cependant abandonné avant toi. Vous souhaitant bonne nuit à toi et au reste du troupeau qui vaque plus loin. Néanmoins, avec toute la bonne volonté que tu pouvais fournir, les cours de métamorphose du professeur Korrigan te laissent de marbre. Tu n’aimes pas cette matière et tu n’aimes pas faire d'efforts à ce sujet. Quoique tu en fais plus volontiers qu’en potions. Parce que là, tu as beau mettre toute la bonne volonté du monde, tes créations méritent un oscar pour leurs originalités et leurs effets improbables. Mais jamais pour être conformes à la consigne…

Tu soupires, en apercevant @Adil Mesli toujours dans son grimoire. Il a l’air de comprendre ce qu’il étudie sans difficulté. Tu aimerais que tes facilités en sortilèges s’étendent aussi au reste de tes études.

Un peu avant minuit, tu te décides à rejoindre ton lit et morphée. Tu devrais réussir à dormir un moment sans problème vu la fatigue qui pèse sur tes paupières. Tu te fais discrète pour ne pas réveiller la rousse qui partage ta chambre. Alors que tu poses la tête sur ton oreiller, un vacarme pas possible te fait rouvrir les yeux instantanément. Les borborygmes de ton amie te renseignent sur son état et tu allumes directement la lumière. Ne pensant pas qu’elle va éblouir ton amie. « Oups. » La répétition du bruit, un cri ?, t’empêche de taquiner la rousse. « J’en ai aucune idée. » Tu fronces les sourcils en regardant ton délicieux oreiller t’appeler. Cruel dilemme face auquel tu te trouves. Pourtant, tu sors de ton lit, prenant des habits chauds pour pallier l’extrême froideur des couloirs. « Vendu. Si on croise un professeur, on dira qu’on cherche notre tête de maison. » Tu prépares déjà une excuse pour une expédition en bonne et due forme.

Alors que vous pénétrez la salle commune, tu constates qu’Adil of Persia ne s’y trouve plus. « J’ai l’impression que ça venait d’en bas. » Mais avec la résonance des lieux, tu ne l’affirmerais pas. « T’as ta baguette ? » Avant de franchir le tableau de la grosse dame, tu préfères t'assurer que ton amie est bien réveillée. La tienne se trouve dans la poche de ton jogging pilou-pilou.

Résumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Anim' Lune Rose - 6 avril 2023
J’arpentais tranquillement les couloirs du cinquième étage avec mon homologue de la maison jaune et noir, on faisait rarement nos rondes ensembles, je me demande même s’il fait ne serait-ce une ronde par mois ? Il est tellement concentré dans sa mécanique magique, ce qui est mignon dans un sens, mais il en oublie parfois son rôle de préfet que @Michel-Ange Grimm, capitaine de quidditch, je dis bien capitaine de quidditch, prend un peu trop ses aises en matière de commandements. Il suffisait juste de repenser à la journée de reprise des cours début janvier, c’est bien la première fois que je voyais @Sheraz Mahal prendre le taureau par les cornes pour lui dire qui est le patron. Cela faisait plaisir, il fallait qu’il s’affirme un peu plus. Il me parlait de son dernier travail et je l’écoutais en hochant la tête, mais je ne comprenais pas grand-chose en revanche. « Je pense Sheraz que le mieux sera que tu me… » Mais ma phrase est coupée par un hurlement qui me stop dans ma progression également. Je regarde mon homologue. « Cela venait de cet étage. On va voir. » Ce n’était même pas une suggestion que je lui faisais, c’était vraiment une prise de position. Baguette en main, je remettais la lumière devant nous avant que je ne fronce les sourcils. « Mais, ce n’était pas là avant. » dis-je alors que je me baissais pour prendre doucement ce qui trainait sur le sol. « Pétales de roses. » Rapidement, je reprends ma marche en tirant Sheraz par le bras, pendant un moment avant de le lâcher. Suivant les pétales, je me retrouve devant une porte dont les pétales s’arrêtent au niveau de la dite porte. Peut-être qu’il faut entrer pour savoir ce qu’il s’y passe ? Je colle mon oreille contre la porte pour écouter s’il y a la moindre respiration.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
T'es la première arrivée sur les lieux, personne aux alentours, pas un bruit, juste ces pétales de roses éparpillées partout sur le sol, une ambiance bizarre, toujours ces frissons qui parcourent ton échine, t'aurais peut-être pas dû venir ici toute seule. Te mettre involontairement en danger ça ne te ressemble pas du tout, y'a de fortes chances pour que tu te fasses réprimander plus tard, par les Serdaigle ou encore tes amis. Si Kaz avait été là à tes côtés, il se serait jeté devant toi pour te servir de bouclier, tu le connais il en aurait été plus que capable. Mais aujourd'hui, tu dois te défendre toute seule.

Ce n'était pas une si bonne idée que ça d'y aller en solitaire, ça t'apprendra, mais ignorer ces hurlements c'était impossible pour toi, tu te demandes même si ce n'est pas mieux que tu fasse demi-tour. C'est l'apparition d'@Adil Mesli , un Gryffondor toujours vu de loin qui te fait sursauter, plus que quand tu étais dans ton lit.
« Ce n'est pas moi qui ai crié, promis je n'ai pas assez de coffre pour faire trembler toute l'école... » il semble inquiet, ce qui peut se comprendre, tout le monde l'est en ce moment. Et au moins vous êtes deux.

C'est une autre Gyrffondor qui débarque, qui manque de se rétamer devant vous, vous demande ce qui se passe ici.
« Je viens tout juste d'arriver, je vois qu'on est dans le même état toi et moi. Ça signifie quoi ces pétales de roses ? » l'inquiétude vient à son tour chez toi.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lune rose

6 Avril 2023, 5ème étage tard le soir

Grimaçant dans son lit en proie à de mauvais rêves qui étaient bien trop réels pour n'être que des songes, Tristan fut réveillé en sursaut par des hurlements, haletant et transpirant dans son lit. Il scruta la pièce comme pour vérifier que tout ceci n'était pas le fruit de son imagination. L'effroi qui se lisait sur le visage de son camarade de dortoir semblait le confirmait. A peine avait-il eu le temps de rassembler ses esprits que d'autres cris résonnèrent dans le château.

« On aurait dit que ça venait d'un peu plus bas. »

Affirma le Pendragon qui sortit de son lit, décoiffé et en pyjama. Même si l'heure du couvre feu était installé depuis un moment déjà et que les préfets devaient être en pleine ronde, le lion s'inquiétait de savoir ce qu'il se passait. Il retrouva dans la salle commune quelques élèves qui s'interrogeaient sur ce qu'ils avaient entendu, tandis qu'il vit filer furtivement @Síle A. ó Gallchobhair à l'extérieur suivie juste après de @Queenie Walker et de @Norà Millar. Tristan était d'avis d'attendre les instructions éventuelles de leur Directeur de Maison ou de @Apolline Dunn mais de savoir que des camarades s'aventuraient à vu de nez, ignorants tout d'un éventuel danger mis son esprit en alerte surtout avec le climat inquiétant dans lequel ils baignaient en ce moment.

Il préféra alors s'armer de désobéissance et de sa baguette pour progresser prudemment jusqu'au cinquième étage. Son chemin croisa celui d'un petit groupe d'élèves tout aussi confus devant ce sol recouvert de pétales qui avait de quoi dépeindre une magnifique image sous le clair de lune. Alors qu'il s'apprêtait à demander comment allaient ses camarades, Tristan entendit croasser. En tournant machinalement la tête dans sa direction, le lion remarqua la présence de ce maudit corbeau à travers le vitrail représentant la majestueuse figure de Morgane Pendragon.

« Restez sur vos gardes, on ne sait jamais. »

Conseilla vivement Tristan, pris par un étrange sentiment de malaise devant ce spectacle pourtant splendide. Son regard croisa celui de @May Chan Lee qui semblait aussi perdue que les autres.

Résumé:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue65/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue35/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Anim' Lune Rose Left_bar_bleue70/100Anim' Lune Rose Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Dans la salle de bain des préfets, j’étais en train de fermer les yeux, réfléchissant à mes derniers moments passés. La cloture de Poudlard à l’extérieur, Samir le nouveau frère d’Adil et surtout ma liaison avec Apolline qui me rendait plus heureux que jamais. Comme à mon habitude donc, j’avais décidé de me faire couler un bain chaud afin de méditer. Yeux fermés, je sursautais alors quand je pris une craie entre les deux yeux.

« Grimmy grimmyyyy ! »

Sans rien dire, je cherchais ma baguette de la main et je la pointais sur…

« Peeves. T’as rien d’autre à faire… »

Mon moment calme était fichu. Sortant de l’eau, ma baguette toujours en main je m’essorais et m’habillait grâce à la magie, avec mon sweat à capuche que les supporters de Poufsouffle arborait habituellement, ainsi qu’un bas de survêtement assorti.

« Tuuuuuuu devraiiiiiis être contennnnt de ce que j’aiiiii trouvééééé ! »

Il fit une cabriole alors que je me dirigeais vers la sortie, le bain s’évacuant magiquement seul. Jouant la carte de l’ignorance, je continuais de marcher comme s’il n’existait pas. Avec Peeves il n’y avait que ça à faire.
Soudain, un petit carnet de dessin tomba à mes pieds. Peeves venait de me le lancer.

« C’est à ta petite amiiiiie… Ohw Michel-Ange j’aime l’omelette du fromage et les Grimm…* »

Furieux, j’avais ramassé le carnet. Mes yeux se plissèrent lorsqu’effectivement, je reconnus les trace de crayon de @Céleste Delacroix . C’était son carnet… Les joues rouges, je tendis la main pour m’en saisir. J’allais lui balancé un Ectoplasmus, le Maléfice anti-Esprit... Mais au moment où j’allais protesté, des hurlements se firent entendre au loin, ainsi qu’un vacarme assourdissant derrière la porte. Même Peeves eut un mouvement inquiet et il fila vers la source du problème bien plus vite que moi.
Passant la porte, j’allumais ma baguette et le faisceau lumineux éclaira la petite foule qui était en train d’arriver. Des pétales de roses étaient sur le sol…
Rangeant le carnet de Céleste dans mon sac à dos, je me dirigeais vers @Adil Mesli @Tristan Pendragon @Artémisia MacKintosh @May Chan Lee et les autres.

« Tout le monde va bien ? »
dis-je en fronçant les sourcils.

* Prononcé avec un accent français exagéré.

Spoiler:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO