Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Anim' Lune Rose

+5
Michel-Ange Grimm
Síle A. ó Gallchobhair
Norà Millar
Adil Mesli
The Wizarding World
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Anim' Lune Rose - 6 avril 2023
En entendant un autre hurlement venant de beaucoup plus haut, comme si l’animal ou la personne qui s’amusait à faire cela s’éloignait chaque fois que l’on s’approchait, je sursautais, c’était plus fort que moi. Je suis pour que toutes les personnes ayant un handicap ou non vivent en parfaite harmonie, mais la peur de se faire attaquer un soir de pleine lune était aussi évidente, une personne n’ayant aucune peur était soit un inconscient, soit une personne déjà morte.

J’avais à peine eu le temps de m’éloigner de @Tristan Pendragon en cassant le câlin que je lui attribuais pour qu’il me rattrape et emprisonne mes mains. Surprise je le regarde dans les yeux pour essayé de comprendre à quoi il peut bien jouer. Je souris doucement en voyant dans son regard du courage mêlé un peu d’inquiétude, Tristan et son côté chevaleresque, c’est le Pendragon en lui qui parle. Il fallait vraiment que l’on prenne le temps de passer du temps ensemble, cela me manquait. Sa question en revanche me sort de mes pensées et je fais un tour circulaire alors que mon regard capte celui de ma cousine, @May Chan Lee à qui je souris, puis je finis enlever mes mains de celle de Tristan bien que j’en garde une comme pour me donner de la force d’avancer.  Je regarde @Apolline Dunn. « On a cas monté, on verra bien, maintenant que nous sommes là. Puis on ferait de piètre Auror si on fuit ainsi. » Je lâche la main de Tristan à qui je jette un dernier regard en souriant et levant les sourcils.

Je montais rapidement les marches pour attendre le septième étage et arriver sur place il n’y avait personne excepté @Adil Mesli, le meilleur ami de mon capitaine de quidditch @Michel-Ange Grimm. Je rigole doucement devant l’énervement de la gryffondor qui l’accompagne, @Síle A. ó Gallchobhair. « Un plaisantin ? » demandais-je avec un sourire en coin. « Il ne doit pas être loin, sauf si le bruit vient vraiment de dehors. » Mais dans ce cas d’où venait les pétales ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Resumé:

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Anim' Lune Rose - Page 4 Left_bar_bleue0/0Anim' Lune Rose - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Anim' Lune Rose - Page 4 Left_bar_bleue0/0Anim' Lune Rose - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
L'animation est terminée ! Nous remercions tous les participants de s'être pris au jeu =) Les conséquences citées dans le dernier post du maitre du jeu pourront être pris en compte dans vos prochains RP si vous le souhaitez !

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.