Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

The Bitter End

3 participants
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue31/50The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue65/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue90/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue80/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Sean Clearwater ;
13.03.2023

« - Pour le rêve de Sean, elle est plus qualifiée que vous ne le pensez. » intervint Dâriush, en prenant aussitôt la défense de @Yeleen Sô face aux propos de @Thesus de Clare qui agacèrent l'iranien.

Thesus ne comprenait pas l'amour. Dâriush en était persuadé. Mais il aurait été bien idiot de le lui rappeler quand lui-même ne connaissait de l'amour que les poèmes et les histoires qu'il lisait le soir, à la lueur d'une bougie, dans le confort de sa chambre, dans le calme de la nuit. C'était un monde qui le fascinait, un monde qui le faisait, lui-même, rêver, mais dont il avait peur de s'y perdre. Pourtant Dâriush, au fond de lui, savait qu'il n'y avait, pour le guérir, que de le trouver et le vivre pleinement.

Il continua sa tirade, laissant le plaisir à @Braxton Clearwater de lui répondre. Jameson, quant à lui, les observait un à un sans rien dire, sauf lorsque @Sean Clearwater semblait vouloir rebrousser chemin à l'idée de voir Yeleen se mettre en danger pour le sauver. Comme il crut le comprendre des doigts de la jolie Serdaigle, il ne pourrait la convaincre de rester sur la touche.

Un sourire s'étira doucement sur les lèvres du patriarche qui se contenta de trancher la question.

« - Il y a bien un autre moyen, mais t'es pas très bon nageur. » Fit Jameson, en parlant de la falaise du mort, l'endroit même où les plus téméraires (parce qu'il ne fallait pas trop être intelligent pour le faire) des Clearwater sautaient dans la mer tous les étés.

Dâriush fronça les sourcils un court instant, comme s'il cherchait à comprendre, avant de finalement hausser les épaules tout en amenant Sean au centre de la pièce, près du lit construit par magie. Il lui fit signe de prendre place tout en sortant de sa poche une fiole de goutte du mort-vivant qu'il lui fourra dans les mains.

« - Approchez. » Fit Dâriush en regardant un à un les sorciers présents dans la pièce.

Jameson vint se mettre en face de Dâriush. Baguette magique au poing, il fit un signe de tête vers l'iranien qui reposa son regard vers Sean.

« - Ta cousine m'a dit que votre clan mettait sa confiance dans les liens du sang et du coeur. Fais donc cela. » Conseilla le guérisseur avec un sourire encourageant.

Lorsque Sean s'endormit, Dâriush prit une profonde inspiration avant de mettre ses mains à la hauteur des tempes du jeune homme. Puis, tout à coup, il se mit à incanter doucement dans une langue qu'aucun ici (peut-être Thesus ?) ne comprenait. Cela ressemblait à du parsi. Probablement un très vieux dialecte. Dans sa bouche, cela sonnait comme une douce chanson. Puis, il répéta les mêmes mots plusieurs fois, se mettant ainsi à psalmodier, se laissant entraîner dans une ferveur quasi religieuse de la magie qui affluait dans ses veines.

Une douce chaleur pénétra alors l'esprit de Sean au rythme des rires d'enfants, de la bonne odeur des pâtisseries sortant du four (de celles que l'on servait lors des fêtes de Norouz) au même moment où les pierres que les sorciers tenaient se mirent à vibrer d'une étrange magie.

L'esprit de Sean était tendu lorsque Dâriush fit ses premiers aux portes de son âme. C'était une reconstruction quasi parfaite de cette cabane dans laquelle ils se trouvaient tous quelques instants plutôt sauf qu'il manquait Jameson.

L'iranien se déplaça doucement vers la porte. D'une main habile, il traça rapidement ce qui pourrait le plus s'accoutumer à une rune et indiqua à Braxton d'entrer, puis une fois qu'il fut disparu, il referma la porte et répéta le schéma avec Thesus et enfin Yeleen. Mais à chaque fois... La rune changea.

Aussitôt, les trois sorciers se retrouvèrent dans leur monde respectif.
La conscience, l'inconscience puis le rêve.

*
**

à BRAXTON :
Tu apparais dans la vieille maison de Birmingham. Il n'y a personne. Pas de Betty. Pas de Nora. Seulement, tu entends les reniflements de Sean, à l'étage. En te déplaçant dans la maison, tu te rends compte que le décor est confus, tout s'en dessus dessous. Tu reconnais du mobilier de votre maison à Édimbourg, la même disposition, y compris l'odeur. En gravissant les marches et en arrivant, les marches, les sanglots se renforcent. C'est en arrivant dans la chambre de Sean que tu te rends compte qu'il est petit. Il doit avoir cinq ou six ans. Ce qui tranche avec cette chambre d'adolescent qu'il avait à Birmingham.

Allongé dans son lit, il semble rêver. Les yeux clos, il semble bloquer dans son sommeil qui, pourtant, le tourmente réellement.

à THESUS :
Tu apparais dans un endroit fortement ensoleillé. La chaleur est accablante. Autour de toi, il n’y a rien, sinon des montagnes qui te semblent inaccessibles tout autour. La terre est grise. Elle est tellement sèche que des fissures se sont créées à cause de la chaleur. Des ersatz de végétations se dressent ici et là. Des troncs d'arbres morts sont debout ou couchés. Pas un brin d'air.

Alors que la transpiration commence à noyer ta tenue, tu te rends compte au loin un arbre un peu plus grand que les autres. À ses pieds, dans ses racines sinueuses et nombreuses, tu vois le corps de Sean. Tu te rends très vite compte qu'il est dans un état de déshydratation avancé.

à YELEEN :
Autour, il y a une herbe haute qui sent bon le sel marin. Très vite, tu sais où tu te trouves vu que tu y as passé l'été en compagnie des autres du clan et plus particulièrement d'Adil. Vêtue d'une belle robe blanche que tu imagines très bien être celle de ton mariage, tu vois un Sean resplendissant qui t'attend au commencement d'un long chemin de fleurs.

Sean semble heureux. Pourtant, au loin, derrière toi, d'épais nuages noirs se forment. Le visage de Sean change et il semble se presser à te mener sur le chemin de fleurs. À sa fin, il y a la demeure du clan Clearwater.

Que faites-vous ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

The Bitter End

pour @Sean Clearwater
13 Mars 2023  

Plissant les yeux sous le soleil qui illuminait le ciel des iles des Hébrides, Yeleen eut un sourire en se sentant exceptionnellement bien dans un espace si familier. Les songes de Sean, aussi beau, pouvaient-ils être, étaient serein à cet endroit, à la maison. Le chemin de fleur qui le séparait de lui fut la source d’un bonheur naissant et un seul pas vers lui fit remarquer la robe blanche qu’elle portait à cet instant. Finement brodée, presque immaculée. Si une semaine plus tôt, Sean lui avait dit qu’ils commenceraient à organiser la cérémonie, cette projection dans le temps lui coupa le souffle alors qu’elle avait le tartan des Clearwater pour lui couvrir les épaules. La protection offerte par ce simple tissu rendait ses pas plus aérien, mais le changement d'émotion sur les traits du visage de Sean, l’alerta.

Le silence était coupé de ce vent qui se soulevait derrière elle, l'épaisse fumée noire se reflétant dans son regard alors qu’elle commençait à courir vers Sean. Quoi qu’il s’agisse, il fallait qu’elle le rejoigne. Dans sa course, elle serra le tartan entre ses mains dont elle remit le coin entre les mains de Sean.

"Je suis là, Mo ghràdh

Elle ne sentit à cet instant aucune résistance dans sa gorge, parlant à haute voix comme lorsqu’elle l’avait regagné. Les yeux brillants, malgré le ciel qui s’assombrissait de l’autre côté, Yeleen avait rejoint Sean et plus rien d’autre ne comptait tant qu’elle était avec lui. Elle lui avait assuré plus tôt qu’elle serait là et que tout irait bien.

Déployant un dôme de protection autour d’eux en levant sa baguette, la Serdaigle arrêta Sean dans ses mouvements alors qu’il semblait logique qu’ils prennent la fuite. Mais son instinct lui disait qu’il fallait qu’ils restent ensemble ici, à affronter la situation. Elle pensa à  @Thesus De Clare et  @Braxton Clearwater , espérant que  @Dâriush Aslan ne finisse pas mal en point comme lorsqu’il avait appliqué sa magie dans cette salle de St-Mangouste. Le chant qu’il avait sifflé les avait bercées jusque-là et Yeleen glissa ses mains sur la nuque du Gryffondor.

Ils pourraient être courageux ensemble pour affronter le reste du monde et ce qui allait se bousculer. Pour le meilleur et pour le pire.

Son front contre le sien, elle se mit à son tour à chantonner, cette même mélodie qu’elle avait murmuré lorsqu’ils étaient dans la salle sur demande, celle que Sean avait déjà entendu lorsqu’il était avec le professeur Jameson. Son repère était le sien, si elle pouvait apporter sa protection à travers les tempêtes qui allaient sévir, elle tiendrait debout avec lui.

Expertise Protego Totalum activée
Mo ghràdh : mon amour The Bitter End - Page 2 3727417960
Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue45/50The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue90/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue70/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue70/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'avançais dans ce désert incompréhensible. A chaque pas, j'essayais de m'accrocher à la réalité, en pensant qu'en réalité mon corps était dans une température modérée. Mais en vain. Ce sentiment d'étouffer et cette chaleur m'empêchait de réfléchir. Et je savais que c'était un mécanisme de défense de l'esprit de Sean. Alors, je le vis au loin, allongé contre un arbre. Ou du moins sa silhouette. Avec lenteur, j'avançais vers lui. Si je n'avais pas couru, c'était parce que j'avais la terrible sensation que je devais prendre mon temps et être minutieux. De plus, je n'avais pas encore réfléchi totalement à cette situation.
Comment se faisait-il que son inconscient représentait cet endroit là? Ma première théorie était qu'en réalité la Magie de Ryan Malhorn passait majoritairement par l'inconscient. Ce dernier l'étouffait, ce qui ne laissaient que très peu de place à Sean. Ce qui en avait résulter cette image par le biais de son esprit. Son inconscient avait soif. Il en avait marre, et tout lui était insupportable.
La deuxième théorie, et celle là était celle la plus à craindre, était qu'en réalité l'inconscient de Sean était véritablement abîmé, et qu'il ne restait plus que cela. Là où nous aurions du, métaphoriquement nous trouver dans une forêt... Nous étions dans un désert. D'un pas rapide, j'arrivais à la silhouette de Sean.

" Sean? Est-ce que tu m'entends? "

Le visage concentré, les sourcils froncés, je l'examinais d'un premier regard. Il était dans un état de déshydratation avancée. Le problème majeur était bien évidemment qu'il n'y avait plus d'eau. Aguamenti ne me servait à rien dans pareil situation, puisque l'eau de ce sortilège n'apparaissait pas de nulle part. C'était un des premiers principes magiques de bases, on ne pouvait ni créer l'eau, ni la nourriture.
Sourcils froncés, je me mis donc à soupirer et je déclarai :

" Ais-je vraiment le choix mon garçon? "

J'étais au pied du mur. Je devais lui apporter de l'eau. Même si ma vie allait devoir être mise en danger. Mais après tout, n'était-ce pas ça, être Médicomage? Sauver des vies coûte que coûte? Je soupirai, et je fouillais dans ma mémoire si profonde, qui était à la fois une bénédiction et une malédiction. Bénédiction, car je pouvais enregistrer un nombre incalculable de données, et malédiction, parce que je me rappelais de tout et donc que j'étais forcément rancunier. Ce qui avait pour effet que je sois entièrement solitaire et quasiment sans amis.
Essayant de rester concentré, je trouvais enfin ce que je cherchais dans mon esprit. Nee Bee Wah Bo. Le chant de l'eau des tribus amérindiennes, que mon père avait rapporté d'Amérique du Nord. Je l'avais appris car à l'époque et quand j'étais enfin, j'avais trouvé ce chant et cette incantation merveilleuse. Doucement, et tenant Sean par la nuque, je me mis alors à chanter ce que disait le parchemin sans véritablement comprendre le sens de mes paroles.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

The Bitter End

13 Mars 2023  

Ses barrières mentales dressées, Braxton ouvrit les yeux sur un vieux décor familier. Le hall d'entrée en vieux bois l'accueillit comme à ses rentrées de missions. Il considéra le vieux porte manteau qui avait pris feu au 40 ans de  @Jameson Clearwater. Il recula d'un pas, marchant sur un jouet à Nora, un dragon roulette. À ses pieds un petit meuble à chaussure accueillait les souliers de Nora qui pouvait tenir dans la paume de ses mains.

Il fit quelques pas dans le salon. Il reconnu le salon d'Edimbourg, mais à l'intérieur avec des meubles qui n'avaient jamais cohabité. Braxton balaya du regard la salon dans lequel les enfants avaient connus leurs premiers Noël, où ses parents étaient venus leur rendre visite et le fauteuil que prenait toujours son père à ses visite. Des photos perdues ou parties en fûmée ornaient les murs. Fergus et Lucy, des trous dans leurs dents de laits embrassant les joues de leurs petits cousins jouflus comme des bébés.

Braxton surveilla les battements de son coeur, frottait son index et son pouce pour rester ancrer sur ses propres sensations. @Thesus De Clare lui avait dit de ne pas se laisser déborder. Le langue de plomb s'était attendu à trouver Sean éveillé, bien devant lui. Il s'était préparé psychologiquement même à son attaque, conformément à ce que Reinfield avait planté dans son esprit. Il ne s'était pas attendu à ce que l'inconscient de son fils prenne la forme de leur ancienne maison. Était-ce un refuge ? Pourquoi leurs maisons étaient mélangées ?

Braxton découvrait l'intérieur de Sean comme un intru. Il fit le tour de la maison. Instinctivement, le père se dirigea vers sa chambre. Il la trouva, non pas au rez-de chaussée comme à Edimbourg, mais à l'étage, dans un couloir de Birmighamn la porte grande ouverte.

Dans le décor de son adolescence, mêlant souvenir de lycée et rugby, Sean était là, minuscule dans son lit d'adulte. Son visage dans un de ces mauvais rêves. Devenant lui-même l'acteur de ses souvenirs, Braxton s'approcha et s'assit sur le côté du lit. Il s'annonça auprès de son fils comme à cet époque où il était secoué par ses cauchemars nocturnes :

- Hey, mo luran1... chuchota-t-il. Il se surprit à jeter un regard derrière lui comme si Betty avait été là.

Si tous les enfants étaient confrontés tôt ou tard à de mauvais rêves, son fils s'était trouvé harcelé par sa faute. Et il portait sur ses traits ce vieux cauchemar. Ou était-ce un autre?

- Sean, interpella-t-il son fils endormi de sa voie profonde et rocailleuse. Je t'ai promis que je serais là a sheòid2... lui assura-t-il d'une voix plein de ferveur, répétant cette promesse. Il pouvait l'entendre, quelque part, il en était persuadé. Il caressa le front de son fils et serra sa petite main dans la sienne. - Réveille-toi Sean...

Il le bougea avec précaution. Il s'adressait à lui comme au Sean d'aujourd'hui, pas à un enfant apeuré, mais à son fils emprisonné dans une tourmente sans fin.

- Sean... Dis-moi où il est.

D'où allait venir le monstre ? Il avait jeté un regard autour d'eux, plissant les yeux, s'attendant à tout.

1 mo luran : my pretty boy
2 a sheòid - my hero, valiant warrior

J'ai raté un dé d'action simple qu'on m'avait pas demandé The Bitter End - Page 2 3833838708
Dâriush Aslan
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue31/50The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue65/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue60/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue80/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Sean Clearwater ;
13.03.2023

à BRAXTON :
Sean ne semble pas réagir, comme profondément endormi, lorsque tout à coup, son corps se met à trembler violemment. Soudain, la couverture se tire et le corps de Sean se met à léviter. Une sombre énergie émane de lui, l'enveloppant doucement comme un nuage de poussières noirs qui tourne autour de son petit corps.

à THESUS :
Sean est agité d'un sursaut lorsque la chanson débute. L'air délicat de cette supplique à la nature ne semble pas produire l'effet escompté. Le soleil se met à briller un peu plus fort alors que Sean lui tourne le dos, toujours plongé dans son sommeil. En y regardant de plus prêt, ce n'est pas un sommeil normal.

à YELEEN :
En choisissant de rester et de faire front, le robe de Yeleen se met aussitôt briller d'une intense lumière dorée (semblable à cette même poussière qui s'élevait parfois des rares caresses qu'Adil et Asel se faisaient en publique en effleurant leurs mains). Elle brilla jusqu'à devenir incandescente avant de se transformer en une espèce d'armure semblable à celle de ces guerrières valkyrs du temps jadis.

Le nuage se rapproche, quand soudain, une foudre noire tape le sol à 50 mètres de Sean et Yeleen. De cette foudre naquit Ryan qui apparut dans un panache de fumée ténébreuse. Puis une autre, et enfin une autre, jusqu'au ce qu'un groupe de dix hommes-loups se trouvent derrière lui.

La silhouette de Ryan pointe de son index Sean. Aussitôt, ils se mettent à courir pour attaquer.

Sean se réveille, prend possession de son rêve. Il peut combattre au côté de Yeleen.
Dehors, de la pierre que Yeleen tient dans sa main, une énergie noire opère. Jameson se redresse de son mur, prêt à lancer le moindre sortilège. Le visage de Dâriush se crispe légèrement sous l'effort.

Que faites-vous ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

The Bitter End

pour @Sean Clearwater
13 Mars 2023

Se parant d’une armure scintillante à l’effigie de tableau des Valkyr qui trônaient dans le bureau de la Brigade de la Police Magique, Yeleen prit la main de Sean dans la sienne au moment où la foudre tomba non loin d’eux, explosant le par terre de fleur. La silhouette de Ryan apparaissait et elle fut un instant tétanisée par la présence malfaisante du loup dans les songes de Sean.

Alors que d’autres loups détalaient vers eux, Yeleen leva sa baguette pour lancer un Deprimo qui n’eut l’effet escompté au sol. Aucun loup ne semblait happé par la crevasse qui aurait dû les séparer d’eux, mais sans s’en occuper davantage, Yeleen lança alors un bouclier de protection sur Sean. Il était le plus important. Il était son pilier qu’elle s'était jurée de protéger jusqu’au bout. Et le doigt levé de Ryan vers lui, lui donnait la soudaine envie de se battre pour lui. Ce n'était là plus un instinct de survie et de protection qui la guida dans ses pas qu’elle eut vers la source du mal à cet instant, mais la volonté de s’attaquer à la source même du problème.

Un pas après l’autre, se détachant de Sean, elle se mit à courir, l’armure d’acier asgardien tintant à ses oreilles comme le chant d’un combat épique. Le tartan des Clearwater sur ses épaules, elle s'élança vers Ryan, levant sa baguette pour tenter de parer d’un Stupefix un premier loup, puis un second avec un Incarcerem alors qu’elle se fixait un seul objectif dans sa course, transplanant et slalomant entre les loups pour atteindre Ryan d’un Săgitae Argentum directement en son coeur.

résumé dé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

The Bitter End

pour chaaatooooooon  The Bitter End - Page 2 34694269 @Sean Clearwater (tiens le coup @Dâriush Aslan)
13 Mars 2023  

Braxton appelait son fils, tenant son front dans ses mains, sa grande main sur son tout petit poing serré. Il jeta un regard dans la pièce, surveillant leur arrière.

- Sean... Dis-moi où il est. Je suis là, on va en finir...

Sean ne réagit pas. Braxton s'accrocha au visage de son fils, songeant à ce que devait affronter Yeleen et Thesus. Tout était-il aussi calme et dérengeant ?

La couverture se tira soudain, prise de sa propre conscience... Braxton sorti sa baguette, alerte. Le corps de Sean se leva soudain. Braxton ne lâcha pas la main de son fils, le visage horrifié par les souvenirs que lui évoquait ce corps suspendu en l'air. Une poussière noire tournait autour de son corps. La magie noire remplissait son office. Quelque chose, quelqu'un l'avait poussé.

- Finite ! tenta Braxton.

Le sort ne sembla pas avoir d'effet, et sa baguette trembla d'une manière inhabituelle. Braxton s'accrocha à la main de son fils malgré l'horreur que lui provoquait la poussière qu'il sentait lui frôler le bras.

Sean ! appela Braxton puis lança un evervatum sur son fils puis un Ipemidenta sur la chose qui bougeait autour de son corps. Il ne connaissait aucun sort pour extraire la chose. Le guérisseur n'avait pas évoqué qui d'eux devait réussir en premier. Le conscient sonnait comme le dernier des palliers. Braxton lança un dernier sortilège : Protego Diabolica.

Cette chambre n'était qu'un artifice, tout comme cette maison, et tout pouvait brûler dans les flammes si cela permettait à son fils d'ouvrir ne serait-ce qu'un oeil.

résumé dé:
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue23/50The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue40/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue45/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue75/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue40/100The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

The bitter end
13 mars  

Malgré les mots du guérisseur qui se voulaient apaisants, Sean était loin d’être confiant en se couchant sur le lit que le sorcier avait fait apparaître. Il lui fallait réunir toute sa maigre volonté restante pour ne pas sauter sur ses pieds, attraper la main de @Yeleen Sô et partir en courant. Sans doute qu’il lui fallait se montrer le plus serein possible pour faciliter la tâche de son entourage qui affronterait nul ne savait quel danger dans son esprit. Mais plus il s’ordonnait de se calmer, plus son état de panique l’affolait.

Finalement, le jeune homme entra dans un sommeil agité sans bien lui-même s’en rendre compte. Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait non loin de là, sous le ciel familier des Hébrides. Mais ce dernier s’était couvert d’un épais nuage sombre et menaçant. Yeleen était là à ses côtés, resplendissante dans une tenue dorée de guerrière nordique. Le monde du rêve, comprit-il aussitôt en se rapprochant d’elle.

Mais alors qu’elle lui prit la main, la foudre tomba dans un tonnerre sourd juste à côté d’eux, faisant apparaître Ryan en personne. Sean se figea, paralysé de terreur, alors qu’il eut l’impression que son corps entier se fissurait douloureusement à la simple vision du sorcier. Rapidement, la silhouette du lycan se multiplia dans le même phénomène orageux, jusqu’à ce qu’une petite troupe de Reinfield fous furieux se mettent à courir vers eux pour les attaquer.

D’un coup de baguette, Yeleen fit surgir une crevasse par-dessus laquelle les mages sautèrent sans aucune difficulté. Sean se sentait pour sa part mué en statue de sel. Il n’arrivait plus à bouger, encore moins à crier à Yeleen de se mettre à couvert. La jeune fille se mit au contraire à courir en direction de l’ennemi, baguette levée, prête à lancer sur eux une nuée de flèches argentée. Voir sa fiancée fonçant ainsi droit sur la plus grande des menaces agit comme un électro-choc sur lui, et Sean retrouva instantanément le contrôle de son corps en levant à son tour sa baguette.

Son premier geste fut en direction de Yeleen pour la protéger d’un bouclier, juste à temps avant de la voir disparaître dans un transplannage parfaitement exécuté. Se mettant à courir à son tour, il lança plusieurs sortilèges de Stupéfixion en direction des mages mais ces derniers n’eurent pas l’effet escompté. C’était comme si Ryan se riait de lui en l’observant jouer à l’apprenti soricer. Alors, se sentant soudain empli de rage à l’idée de se montrer impuissant à protéger Yeleen, Sean reproduisit l’attaque exacte qu’avait utilisé @Braxton Clearwater lors de leur virée à Dublin.

- Waddiwasi !

Les rochers des Hébrides visés par sa baguette partirent à la vitesse de la lumière en direction de l’attaquant, perforant corps et membres sans distinction dans de violentes explosions ensanglantées, sans toutefois toucher Yeleen toujours protégée par son bouclier.

Résumé des dés:

The Bitter End - Page 2 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Dâriush Aslan
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Sean Clearwater ;
13.03.2023

CW : Gore, scène graphique, horreur.

à BRAXTON :
Le sort percute le corps de Sean. Quelque chose se produit. Le temps d'un instant, Braxton peut penser que le sort fonctionne, puis tout à coup le corps du garçonnet se lève dans le lit, lévite au-dessus de celui-ci s'arquant dans une position qui ne semblait pas possible pour n'importe quel humain.

Ce n'est que lorsque le Protego Diabolica est lancé que les choses se corsent. Le corps de Sean retombe de suite sur le lit. Le petit cherche son père, mais si le corps est bien en sa possession, la voix de Ryan se fait entendre : Je... Vais... Le... Tuer... Abandonne.

à THESUS :
(Si tu as besoin d'un indice, ou quelque chose... Hésite pas :eye:)

à YELEEN :
Les silhouettes perdent du terrain. Si certains sont désintégrés au contact des sorts lancés par Yeleen et Sean, d'autres semblent disparaître pour être aspirer par le Ryan au centre de la plaine.

Sa silhouette grandit alors, se faisant plus massif, plus puissant, plus oppressant.

D'un coup de sa baguette magique, il fait tomber une pluie de sang. Un sang dont Sean se doute de l'origine sans même savoir pourquoi. Celui de sa mère.

Que faites-vous ?

Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
The Bitter End - Page 2 Left_bar_bleue45/50The Bitter End - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je fronçais les sourcils. Observant Sean se rendormir et se retourner. Visiblement tout cela n'eut pas l'effet escompté et pourtant que je ne connaissais rien de mieux que ce chant magique pour soigner ce type de maux. Mais en y regardant de plus prêt, la nature devint encore plus hostile. Ce qui avait une signification... Ce que j'étais en train de faire, était dérangeant. Ce n'était pas ce qui devait être fait. Visiblement, on voulait que Sean reste encore endormi.
Bien sûr.
L'inconscient était la porte qui ouvrait Sean à Ryan. Et enfermer celle de Sean, la rendre dans cet état faisait qu'il avait accès à lui. Il fallait juste que le je réveille. Le prenant avec soin, je déclarais :

" Sean ! Réveille toi ! Il faut que tu te réveilles! "

Je le gardais sur mes genoux. J'étais dans une impasse, parce que j'étais surdoué dans la guérison mais j'avais un très grand faible pour comprendre la sociologie, le genre humain et les relations sociales. Alors... être dans une métaphore généré par l'esprit de Sean me rendait mal à l'aise. Que voulait-il dire avec tout cela?

" Ecoute moi Sean. "

Je l'avais pris contre moi et je m'étais mis à lui dire :

" Je ne te connais pas. Mais le peu que j'en sais et que j'en ai compris c'est que tu es un battant, un guerrier et un puissant sorcier. Capable par amour de tes proches de te sortir de nombreuses situations, et de les protéger de situations encore pire. Et je crois que tu tiens cela de ton père."

Je le regardais. Réfléchissant à ce que je pouvais bien dire... Finalement, ma mâchoire se contracta. Il était peut être tant pour moi, Thesus De Clare, de tomber un peu le masque et de lui montrer qui j'étais réellement. Avec un soupire, je déclarais d'une voix calme pour tenter de le réveiller.

"Et tu es la meilleure chose qui soit arrivé à Yeleen. Je la connais depuis que mon frère l'a ramené au Manoir. Et je ne l'avais jamais vu si heureuse qu'avec toi. Tout ce que je voulais, depuis le début c'était le bonheur de cet enfant qu'on avait déraciné et enlevé des siens. Et tu as réussi là où j'ai mis plus de vingt ans à échouer."

Ma voix était rauque, et je tenais toujours Sean dans mes bras, impuissant.

" Enervatum. "
dis-je en pointant ma baguette en plus des mots, peut être que les sorts allaient m'aider.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO