Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


A friend like you - Yeleen

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
« Rester moi-même ? » c'est vrai que ça ne t'as pas effleuré l'esprit, pourquoi est-ce que tu t'es mise à paniquer d'un coup alors que si ça se trouve, rien ne se passera ? Est-ce un flirt passager juste pour te dire que tu plais encore, qu'un jour peut-être tu trouveras un homme qui t'aimeras à ta juste valeur sans te juger sur la nature de ton sang ? Et si au final tout ça, c'était aussi pour que tu te rendes compte que finalement, le seul que tu pourrais aimer de façon inconditionnelle n'est autre que Kaz ? Ce serait mentir si tu ne disais pas que tu t'étais imaginée plus tard sur la piste de danse, en robe de mariée, tes parents les larmes aux yeux et les siens qui auraient fini par t'accepter... Le revoilà, ce pincement au cœur, parce que tu sais que ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera pas, et tout d'un coup, toute cette excitation naissante à l'idée de passer un moment avec Tristan, s'est évaporée telle une fumée. Tu soupires, une grimace se dessine sur ton visage, ce n'est pas de la faute de Yeleen si tu es comme ça, c'est de la tienne, parce que tu es incapable de t'imaginer sans Kaz.
Quelle idiote. Pourquoi est-ce que tu t'infliges tout ça alors que comme tout le monde te l'as dit, tu mérites mieux, tu mérites d'être heureuse.

« Quelque chose pour me couvrir, oui, bonne idée ça aussi, merci, qu'est-ce que je deviendrais sans tes bons conseils, ma chère amie. » c'est un sourire tendre qui efface la grimace d'il y a quelques secondes plus tôt, c'est un baiser amical que tu déposes sur sa joue.
« Sean et toi, vous allez bien? » tu te rends compte que tu ne lui as posé aucune question sur son couple à elle, la savoir heureuse est tout ce qui est important pour toi, ça suffit de te plaindre, de pleurer pour une histoire qui est finie depuis bientôt un an.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

A friend like you

ft @May Chan Lee
12 Avril  2023

Se rendant bien compte qu’elle provoquait des hauts et des bas chez May qui ne souhaitait que pouvoir être rassurer par rapport à @Tristan Pendragon , la Serdaigle écarquilla doucement les yeux avant de rectifier son tir un peu maladroit.

"May, ne doute pas de toi, il t’apprécie comme tu es.”

Lui adressant un léger sourire en coin, elle passa sa main dans ses cheveux, presque un peu gênée de ne pas réellement savoir comment s’y prendre quand il s’agissait de sentiments. Bien que cela faisait des mots qu’elle avouait à @Sean Clearwater combien elle était amoureuse de lui, elle n’avait pas une grande maitrise de ce qu’il était possible de dire pour pousser May vers cette voie.

"Tu sais, c’est Tristan, il est adorable et c’est quelqu’un de vraiment très simple et vrai. Pour s’avouer qu’il aimerait bien te revoir, c’est que tu dois lui plaire.”

Mais constatant que le mal était fait malgré ce qu’elle venait de lui dire, Yeleen ne put s’empêcher de lire dans ses yeux à quel point @Kaz Blackwell lui faisait du mal à cet instant. Il lui avait suffit de le revoir pour qu’elle puisse douter d’autres sourires qu’elle pouvait apporter à quelqu’un qui saurait la voir telle qu’elle était et à sa juste valeur, voir même plus. Elle espérait seulement que la jeune femme ne stresse pas à l’idée de rencontrer quelqu’un d’autre même si Kaz n'était pas très loin en cette période de blocus. N’osant imaginer la gêne qu’elle pouvait ressentir, Yeleen savait qu’elle s’apprêtait à revoir un des amis de son ancien petit ami en espérant que ce détail soit insignifiant. Mais dans la hâte de ne pas s’appesantir sur la situation, May changea de sujet pour lui demander comment allait Sean. Prise de court, la Serdaigle se mit à rougir, sentant ses oreilles déjà en feu, comme à chaque fois qu’on lui posait la question, bien trop réservée à ce sujet. Pourtant, Tristan lui avait aussi posé la question mais les dernières déclarations de Sean concernant les préparatifs de mariage qu’il souhaitait avancer, ne cessait de lui remuer le ventre.

"Il est parfait...”

Elle avait un petit sourire, oubliant même la question qui lui demandait comment ils allaient, Yeleen ne pouvait s’empêcher de glisser un seul petit mot qui résumait son état d’esprit à chaque fois qu’elle pensait à lui. Secouant sa tête, totalement prise sur le fait, elle ne put s’empêcher de regarder un instant sa bague de fiançailles avant de prendre le bras de la jeune femme pour l’emmener dans leur dortoir.

"Allez viens, on va aller voir ce que tu as de potable.” Elle la taquinait allègrement, sachant très bien que la jeune femme était déjà bien plus coquette qu’elle.