Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Roads (Aena)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Roads

ft @Aena Nightingale
Dimanche 19 Mars 2023 - Matinée

Il comprenait aisément qu’elle pourrait vite tourner en rond, sa nouvelle condition, aussi heureuse soit l’arrivée d’un nouvel enfant, ne lui permettait pas de pouvoir réaliser de nombreuses activités. Malgré toutes les protections qu’elle pouvait avoir, les vapeurs des potions n'étaient jamais à sous estimé et c'était bien là probablement tout le soucis.

"Tu faisais quoi durant les précédentes grossesses?" demanda-t-il simplement. Il savait que sa soeur s'était mise à réaliser quelques tricots, passant même de plus en plus de temps avec leur mère pour confectionner de jolis chaussons. Aena savait déjà faire de très beau pull mais il ne doutait pas de sa capacité à pouvoir se renouveller ou de chercher une nouvelle passion si elle le voulait. "Tu sais quoi, je vais t’autoriser à arroser les plantes du petit jardin. Les plantes sont à hauteur raisonnable en plus." Il préférait encore ça que de ressortir des vieux albums de son enfance.

Il en eu un léger sourire, conscient qu’elle avait gagné là le droit de venir l’aider, n’ayant même pas eu besoin d'être à Serpentard pour être redoutable à ce jeu. C'était à se demander comment @Scott Nightingale s’en sortait. Mais lorsque vint la question de ses cousins @Haruka Yard et @Mahdi-Jaro Yard, Glenn reprit doucement sa fourche pour commencer à piquer les bottes de foin et les distribuer dans l’ensemble de l'écurie. Le besoin de s’occuper un peu les mains pour mieux ordonner l’esprit, certainement.

"Ils vont rester la bas pour les études, ils sont assez grand pour comprendre la situation. Je n’ai aucun doute qu’ils y arriveront." Même s’il veillerait à se déplacer jusqu'à eux le mois prochain. Mais ils étaient leur avenir, ils avaient besoin d'être formé pour le rendre meilleur.
C'était aussi pour cette raison que Glenn serait là pour la soutenir tout au long de la grossesse de sa meilleur amie, veillant ainsi à l'avenir de l'enfant.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Glenn & Aena - 19 mars 2023
Sa question me laissa pantoise avant que je ne lâche un rire nerveux avant que je me calme doucement, me mordant la joue intérieurement alors que je regardais Glenn. Je haussais les épaules en signe de réponses. « Elle remonte à loin ma dernière grossesse quand même, Alice est née en 2015. » Je portais un doigt à mon menton que je tapotais doucement, me mettant à faire la posture du penseur. « Il me semble que j’ai tricoté ces pulls affreux que tu t’amuses à porter pour me faire plaisir. Si, Glenn les pull que je confectionne durant ma grossesse sont d’une horreur. Tu en as un avec une grosse pastèque recouverte de chocolat que j’ai fait alors que j’étais enceinte d’Alice. J’avais des envies très étranges, j’espère que celle-ci serait plus calme niveau envie que celle de leur sœur. » Non parce que les cornichons au miel, je ne veux en manger. « Mais je t’aime pour les porter malgré tout, Scott ne s'est pas gêner pour les donner en couvre-lit à Salem, je lui en vœux encore pour ce coup-ci. » Le jour où je l’avais découvert alors que j’en étais à mon sixième mois de grossesse, il l’avait senti passer @Scott Nightingale, il se souvient maintenant qu’il ne faut pas contrarier femme enceinte.

Je le regardais du coin de l’œil alors qu’il affirmait pouvoir me laisser arroser les plantes. « Trop aimable de ta part, mais cela me laissera toujours le temps de parler tranquillement avec ta mère. Tu sais, elle a un peu remplacé ma grand-mère quand celle-ci est décédée. J’ai toujours ma mère certes, mais quand j’ai besoin de conseil de femme, c’est ta mère que je viens voir. Elle est de très bons conseils tu sais. » Oui Lily Yard était une femme que je respectais et appréciais énormément.

« Je pourrais toujours demander à Haruka de venir faire les potions avec moi ? Elle apprécie toujours cela non ? » C’était une option envisageable que de prendre la jeune serpentarde pour la conception, cela lui apportera de l’expérience puis je pourrais continuer à concocter les potions comme si je ne me stoppais pas. Bon cela reste de la confection de potion standard. Cela pourrait aussi éviter un retard aux Laboratoires, parce que je suis certaine qu’il va y avoir du changement au niveau des laboratoires, des personnes qui auront peut-être voulu fuir le pays.

J’avais d’ailleurs enchainé sur ce qu’il en était de deux Yard présent à Poudlard. Je hochais la tête en accord. « Quoi que Haruka trouve facilement les ennuis par rapport à MJ non ? » C’est ce qui m’avait toujours semblé être, mais peut-être que j’ai tord depuis le début. « C’est une bonne chose qu’il reste là-bas, ils seront en sécurité et ils n’iront pas se mettre dans des ennuis comme @Saúl Ochoa et toi allé le faire. Enfin fête attention quand même, sinon je viendrais vous botter le postérieur. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Roads

ft @Aena Nightingale
Dimanche 19 Mars 2023 - Matinée

"Et je me rappelle encore parfaitement à quel point tu avais les jambes gonflées à la fin au lieu de te reposer." Il leva les mains, parfaitement conscient qu’il était loin de dépeindre un portrait généreux des grossesses de sa meilleure amie qui avait toujours le don d’apporter un état d’esprit très apaisant au sein de la famille à chaque fois. Aena avait toujours été bien trop hyperactive pour rester tranquillement installée les épais coussins du domaine à simplement tricoter des pulls pour l’ensemble de la famille et avait l’habitude de vouloir toujours donner de sa personne autrement lorsqu’elle ne pouvait faire des potions. Il en eu un sourire, tirant sur le pull dont elle venait justement de se moquer et qu’elle avait fait il y a déjà quelques années, pour être celui qu’elle lui avait offert la toute première fois et qui était devenu son petit porte-chance. Il leva les yeux en l’air, l’entendant dire que @Scott Nightingale avait donné une partie aux bonnes œuvres, comprenant qu’elle s'était forcément vexée de voir des cadeaux partir ailleurs. Et bien qu’il était loin d’apprécier son mari, il fallait tout de même avouer qu’il avait de très bons cotés, ceux de toujours mettre sa femme au premier plan. Après tout, il avait accepté de quitter ses fonctions pour rester avec elle, sans même savoir qu’elle était enceinte. "Et de nombreux refuges ont du avoir le plaisir de passer l’hiver avec ton aide."

S’approchant pour lui embrasser la tempe, il vint la serrer dans ses bras comme un bonjour, lui murmurant un simple "Félicitation encore" qu’il avait manqué de lui dire l’avant-veille. Il était conscient qu’elle n’avait pas ce même rapport avec sa famille Fleming afin de pouvoir partager des nouvelles aussi précieuses, que ce soit Lily ou même fe, Paul, la famille Yard avait toujours accueillit les petits enfants comme les leur. Et ça, elle le savait sans même que quiconque ait besoin de lui dire. "Tu as intérêt à fermer les yeux sur les albums où on se balade cul nu dans les champs sinon je comprendrais pourquoi tu rougiras devant @Ruben Yard ." La taquinant avec plaisir, il la fit légèrement tourner par les épaules en sortant des écuries, profitant simplement du grand air que le mois de Mars pouvait apporter dans le village.

"Je crois bien que c’est toujours son truc oui … enfin quand elle ne fait pas exploser les chaudrons en s’endormant dessus." Il eut un léger sourire en pensant à @Haruka Yard , cachant son inquiétude en sachant à quel point la jeune fille était certainement entrain de ronger sa baguette comme de son frein devant une telle situation. "On tente de lui donner toutes les cartes pour qu’elle puisse se concentrer sur ses études, sans avoir à trop s’inquiéter du reste. Tu pourras lui demander à la rigueur quand ça sera fini." Parce qu’il y aurait une fin où ils rentreraient tous, Mahdi y comprit. Il voyait bien là qu’il était d’ailleurs nécessaire d’aller les voir aux abords de Poudlard dès que possible pour les rassurer que malgré les murs de l'école qui les séparaient, ils seraient toujours ensemble. "Elle a hérité du coté désinvolte de tous ceux qui sont passés par les Serpentards dans la famille." Adressant un clin d’œil à sa meilleure amie, qui elle était à Serdaigle, il semblerait que @Mahdi-Jaro Yard ait parfaitement trouvé la maison qui accentuerait ses traits de sagesse.

"On fera attention maman." Se rendant compte que tous les sens d’Aena allaient être exalté pour les prochains mois, il savait également qu’il allait devoir être prudent pour lui éviter des frayeurs inutiles. Et c'était probablement pour cela qu’il allait, malgré elle, devoir la mettre de coté sur certains changements de plan qui allaient s’opérer. Peut-être avec @Saúl Ochoa ou même avec d’autres futurs alliés qu’il allait se présenter au pas de sa porte. Il eut un regard pour le gîte, se rendant compte qu’il allait certainement pouvoir accueillir plus de lycans égarés et soupira doucement. Rien n’allait être simple mais il savait qu’il allait pouvoir composer et bénéficier de ses conseils. "Tant que tu restes dans la maison avec mamie, ça va. Sous aucun prétexte, maintenant que tu sais qui nous logeons dans les gîtes, je veux que tu t’en approches sans ma présence, pas dans ses conditions. Tu veux bien m'écouter la-dessus?"

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Glenn & Aena - 19 mars 2023
Si ma bouche pouvait formé un parfait O, cela serait effectivement le cas en ce moment précis, mais il était un peu déformé par mon fou rire nerveux. « Tu. » commençais-je en le pointant du doigt. « es » continuais-je alors que je m’approchais de lui a grande enjambé. « méchant avec moi. » achevais-je en lui sautant sur la dos en attrapant un poigné de foin pour lui mettre dans son dos par l’ouverture de son col. « Vous allez devoir présenter vos excuses monsieur Yard et sur le champ. » Je ne bougerais pas de ce dos avant d’avoir gain de cause. « Dis que j’étais jolie, sinon je te condamne à faire la tête de poupée coiffure pour Alice et tu sais à quel point elle tire un peu trop fort sur les cheveux. » Maxine, ma petite sœur en avait encore souffert la semaine dernière ou bien @Dawn Nightingale aussi, ma très chère belle-sœur. Je ne savais plus quel sorte de coiffure Alice lui avait fait, mais cela ne ressemblait à rien de reconnaissable.

Puis, je finis par descendre de son dos, consciente que si quelqu’un passait par là, on nous prendrait littéralement pour des enfants et non des adultes. Lui faisant face, je pinçais mes lèvres incertaine de comprendre ce qu’il me racontait. Refuge ? Les pulls que j’avais fait pour @Scott Nightingale. Et c’est la révélation. « Mais enfin Glenn, Salem est mon chat. » affirmais-je les mains sur les hanches. « Scott a donné les pulls que j’ai tricoté avec amour à mon chat. » J’étais perdu, comment ne savait-il pas que Salem était notre chat. Je mets ma main sur son épaule et le regarde dans les yeux. « Promet que quoi qu’il arrive tu ne les donneras pas à Banshee. » J’adore Banshee, elle est très amusante et si elle tient vraiment à un genre de plaid/couverture, je lui en ferais une sans problème. Je souris doucement avant de resserrer l’étreinte. « Tu es près à devenir tonton une nouvelle fois. » C’est ce qu’il était pour mes enfants, bien que l’on ne soit pas du même sang, c’était tonton Glenn.

Je fis des gros yeux avant de sourire doucement. « Et pourquoi donc rougirais-je devant ton frère les fesses à l’air libre ? Ah moins qu’il fasse dans l’exhibitionnisme à 30 ans, je ne vois pas le pourquoi. » En réalité, même si @Ruben Yard avait son charme, l’idée que de le voir en simple tenu d’Adam ne me faisait ni chaud ni froid, tout comme Glenn, je le vois comme une sorte de frère, je pense en réalité que je considère les Yard comme un membre de ma famille d’une certaine manière.

Je le suivais en silence, l’écoutant me parler d’@Haruka Yard. Je fronçais légèrement du nez. Il n’était pas question qu’elle fasse sauter un des pièces du labo parce qu’elle s’est endormie en plein brassage. Après peut-être que le problème vient du professeur allez savoir. « Tu es sur qu’elle n’est du genre à avoir un esprit tellement brillant que l’on a du mal à capter son intention ? » Qui sait peut-être que la petite serpentarde était une future einstein. « Ton frère était à Gryffondor monsieur et Serdaigle est une maison parfaite. » répliquais-je en détournant la tête haute, mais souriant doucement. « Cela dit, je lui écrirais une lettre pour voir si elle veut se faire un peu d’argent cette été. Qui sait peut-être que cela lui donnera une idée de voix professionnelle. Mais je suis certaine qu’elle s’en sortira, elle a de la ressource. »

Resserrant mon gilet avec mes mains, je le regardais avec bienveillance. « Je n’ai pas l’intention d’importuner tes invités Glenn, à moins d’une potion ou que tu veuilles ma présence, je n’irais pas. Si vraiment vous aviez besoin de potion en urgence, informe-moi. Après je sais que c’est Ruben qui est un peu potioniste pour vous, mais on ne sait jamais. » Il fallait le reconnaitre le frère cadet de Glenn avait un don pour les potions, on pourrait croire qu’il est en partie Flemming, mais ce n’est pas le cas. « Bon allez, je te laisse. J’ai promis à ta mère que j’allais l’aider. Je ne sais pas pourquoi, elle pense toujours que je suis récupérable au niveau de la cuisine. » Je me penche légèrement pour faire un bisou sur la joue de Glenn avant de tourner les talons pour rentrer dans la maison.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO