Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aurora | Northern light

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hanlala je connais pas ce fc, mais l'avatar la fait ressembler à une poupée ! Ca promet Aurora | Northern light - Page 2 1764011504

Rebienvenue Aurora | Northern light - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker : Oh tu me fais plaisir, c'est exactement pour cela que j'ai choisi ce fc ! Aurora | Northern light - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est tout bon pour moi ! Aurora | Northern light - Page 2 3727417960 Aurora | Northern light - Page 2 3376735252
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Aurora | Northern light - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aurora | Northern light - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Aurora | Northern light - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aurora | Northern light - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

J'aime beaucoup le personnage qui se profile avec Aurora, ça va être intéressant de la voir évoluer à Poudlard qui n'a pas les mêmes principes qu'à Dursmtrang en plus de ça.

Ceci dit, je vois qu'avec un don de voyance à un niveau 2, tu as couplé une magie sans baguette du à ses origines, je pense que pour ne pas en faire un personnage trop élevé, magiquement, il faudrait revoir ce point où en Grande Bretagne, il est relativement mal vu de ne pas utiliser la baguette magique pour user de sa magie. Cela permettra à ton personnage d'avoir probablement une faiblesse à exploiter prochainement?

Je t'attribue tes couleurs et te répartie si cette proposition te convient.

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah j'ai pas pensé que ça pouvait être vu comme un cumul de pouvoirs !
Je préfère tout simplement abandonné la magie sans baguette ^^

Du coup j'ai ajouté ça :

Contrairement à ses pairs scandinaves, Aurora est incapable d'utiliser la magie sans baguette, ayant toujours utilisé un médium pour canaliser sa magie dans la pratique de la divination ou de la magie runique.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ca me va alors, pas de soucis =) En réalité, c'est pas un cumule de pouvoir, la magie sans baguette est maitrisé en dehors de Poudlard par beaucoup de communauté mais c'est pour pas en rajouter de trop à un étudiant surtout =)

Je te répartie en tout cas, merci d'avoir changé ce petit détail !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO