-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Shani Hassan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Shani Hassan

Guérisseuse par choix, empoisonneuse par obligation

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : Veuve

Profession : Apothicaire/Herboriste au Marché aux Trolls

Hérédité du sang / Famille : Sang-pure d'une sorcière anglaise et d'un sorcier égyptien

Caractère : Froide, impassible et intransigeante, elle cache en réalité sa peur et son désespoir.

Particularité physique / magique : Ce n'est pas une particularité qui lui est propre, mais elle fait partie de La Main d'Atoum

Liens recherchés

Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Mes liens actifs

@"Nomdupersonnage" : Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou collègue Shani Hassan 3312383062
Je pense qu'un lien s'impose Shani Hassan 2468145592 tu cherches des liens en particulier?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello futur traque !

Je viens gratter un petit lien avec l'apothicaire du coin, histoire de voir si ça peut déboucher sur toute la main d'Atoum /pan
Mais je suppose que la plupart des personnes n'ont pas très envie de voir un Auror débarqué dans le coin même pour d'innocentes courses?

Shani Hassan 34694269 sinon a part un lien classique de clients à commerçants, tu avais peut être une idée? :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nero MacGregor, ton perso a autant envie que le mien de faire partie de La Main, est-ce qu'une amitié fragile et légèrement teintée de suspicion te tente ? Genre on se comprend et se soutient mutuellement tout en se demandant si c'est pas feint pour mieux nous piéger ? :diablo:

@Gabriel Standford, il n'y a pas grand-chose d'innocent au Marché, mais viens traîner chez moi si tu aimes les risques Shani Hassan 3001028713 On pourrait aussi essayer de réfléchir à quelque chose pour que Shani soit obligée de te donner des infos (une sorte de balance, quoi)...si ça te tente ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Non c'est sur :D
Comme on en avait parlé sur Discord, je pense qu'il faudrait mieux que Gabriel vienne parce qu'il a une piste ou qu'il enquête déjà sur un incident présent dans le marché, peut-être à voir si tu voudrais que ce soit juste à coté de la boutique de Shani. Si on plante un contexte, je pense qu'on a moyen de se faire un bon RP Shani Hassan 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Gabriel Standford a écrit:Non c'est sur :D
Comme on en avait parlé sur Discord, je pense qu'il faudrait mieux que Gabriel vienne parce qu'il a une piste ou qu'il enquête déjà sur un incident présent dans le marché, peut-être à voir si tu voudrais que ce soit juste à coté de la boutique de Shani. Si on plante un contexte, je pense qu'on a moyen de se faire un bon RP Shani Hassan 34694269
Oui l'idée est bonne, on peut partir là-dessus :) Tu as envie d'ouvrir ou tu préfères que je le fasses ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohh je peux faire ça demain tranquillement si tu veux =) Mais si tu te sens inspiré par un sujet avant, n'hésite pas Shani Hassan 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah, j'essaie d'avancer sur mes annexes donc si ça t'embêtes pas de le faire cette fois-ci, ça m'arrangerait. Et j'ouvrirais le prochain, puisqu'ils seront sûrement amenés à se croiser souvent ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Shani Hassan Oui, il y aurait définitivement une suspicion, surtout vu son lien avec Omar, Nero ne voudra probablement pas l'approcher de trop près :welp:
Si j'ai bien compris l'histoire de Shani, je pense qu'elle aura probablement connu Nero dans ses premières années dans la Main, avant qu'il "prenne sa retraite"? :hmm: Il aura probablement été plus ou moins content de la revoir à son retour forcé, au moins elle était un visage familier pour lui :hmm: Elle peut lui faire des onguents pour soigner ses blessures? :eye: Comme ça, moins de questions indiscrètes à Ste-Mangouste Shani Hassan 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Shani Hassan 34694269

Comme prévu, voici le sujet ici :
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t268-secrets-shani#1618

Tu me diras si ça te va, on reste en roue libre tout le long :D
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO