-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Crazy Stupid Love (Mira)

Mira Aslan
Sorcier

Mira Aslan

INFOS
Faceclaim : Sonam Kapoor
Sang : Sang mêlé
Profession : Mécamage
Côté Cœur : Parlerait-il Gobelbabil ?
Multis : Samir / Selma / Sean / Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Left_bar_bleue27/100Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Education Magique (EM)
:
Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Left_bar_bleue80/100Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Left_bar_bleue40/100Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Crazy stupid love

24 avril -   @Ebenezer Grimm

Ebenezer s’était dans un premier temps montré assez silencieux. Mira découvrait encore tant de chose chez lui, mais il ne l’avait jusqu’à présent pas habituée à ce calme qui ne semblait tranquille qu’en surface. Le sorcier se dégagea de son bras, et ce simple éloignement créa comme une torsade au fin fond de ses entrailles. Prenant sur elle pour veiller à ne pas aller trop vite dans ce tout début de relation qui s’amorçait entre eux, Mira se contenta de lui offrir un simple sourire alors qu’il se retournait vers elle. C’était comme s’il avait voulu vérifier qu’elle ne prenait pas mal son geste, et la mécamage trouva l’attention adorable.

Son discours cependant fut loin d’être aussi charmant et Mira fixa le sorcier avec un étonnement grandissant. Finalement, un sourire fin vint rhabiller son air conquis et elle s’avança de nouveau vers lui en posant doucement la main sur son épaule. Il s’inquiétait bien trop pour elle, jusqu’à aller lui imaginer des ennemis imaginaires. La jeune Aslan ne pouvait y croire une seule seconde, et d’ailleurs, elle doutait qu’un travail d’assistant de forge lui permette d’avoir un avis aussi éclairé sur la question.

- Hum hum… Qui pourrait m’en vouloir à ce point ? Le fait que ça me soit arrivé juste après ta rencontre devrait nous mettre sur la voie… Une ex jalouse peut-être ? Ou alors ces gobelins à qui tu dois de l’argent ?...

Son sourire s’écailla lentement quand elle se rendit compte qu’Ebenezer la dévisageait bien trop sérieusement.

- Je plaisante bien-sûr, se hâta-t-elle de récrier en posant cette fois-ci plus fermement sa main sur son bras. Je n’ai aucun ennemi, ni aucune raison d’en avoir… J’ai une vie bien trop tranquille pour ça, rassure-toi ! S’il s’agissait d’un sort d’attaque, il ne devait vraiment pas m’être destiné ! Elle croisa le regard tout aussi suspicieux d’Everett et fronça les sourcils à son attention. Mais non Ebenezer ne doit pas de l’argent à des gobelins, je plaisantais enfin !

Elle soupira en secouant la tête, levant son regard sur le plafond enchanté devant l’air bien trop premier degré du vieux mécamage. Il devait avoir oublié son sens de l’humour dans l’un de ses moteurs encrassés. Heureusement, Ebenezer enchaînait avec une idée bien plus amusante qui ravit Mira. Elle releva avec un plaisir évident son visage lumineux vers lui.

- Oh oui, excellente idée ! Une virée en moto à deux ! Everett, on va jeter un coup d’œil aux side-cars !

Attrapant la main d’Ebenezer sans lui laisser le moindre choix, elle l’entraîna derrière lui, longeant une allée entière de l’immense hangar avant de parvenir devant plusieurs modèles à moitié désossés.

- On a du choix, s’enthousiasma-t-elle devant les carcasses endommagées, en imaginant d’ici le duo saugrenu qu’ils pourraient former.

Cette idée lui paraissait bien trop exaltante pour qu’elle parvienne à garder sa réserve habituelle. Avec une certaine exaltation, la jeune iranienne se pencha pour attraper le casque aux lunettes fumée qui était posé sur l’un des sièges. Elle se tourna vers son compagnon et se percha sur la pointe des pieds pour le lui enfiler avant de faire un pas de recul pour mieux admirer son œuvre.

- Oh …

Le sourire de la sorcière perdit de sa brillance alors qu’elle l’observait avec attention, son cœur pulsant un peu plus bruyamment dans sa poitrine.

- On a un petit souci, là, commenta-t-elle à voix basse en s’approchant de nouveau de lui, jusqu’à arrêter son visage rougissant juste en face du sien. Tu es bien trop mignon comme ça…

Posant ses mains de part et d’autre du casque, elle dévisagea un instant le piège qu’elle venait de créer spécialement pour elle avant de se hausser de nouveau sur la pointe des pieds pour l’embrasser avec une timide tendresse.

Crazy Stupid Love (Mira) - Page 3 1684403211-ff283020-3904-4ca6-8ef4-143220d808b5
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Quand elle posa sa main sur mon épaule, une chaleur m'envahit tout le corps à l'instar d'un contre-sort de Désillusion. Si le compliment me faisait beaucoup plaisir, le fait qu'elle évoque d'un air amusé que c'était peut être notre rencontre qui avait déclenché cela en revanche ne me faisait pas tellement rire. C'était effectivement une possibilité. Aux probabilités plus que correctes d'ailleurs... Mais comme je n'avais pas envie qu'elle me quitte et qu'elle prenne les jambes à son cou, je m'étais contenté de sourire d'un air amusé :

" Oui c'est vrai que je suis un homme qui peut être dangereux!"

J'avais dit cela avec ironie parce qu'en réalité j'avais l'air tout sauf dangereux et que mon métier ne semblait pas tellement l'être non plus. Mais... Je ne pouvais pas déjà lui avouer que j'étais une Langue-de-Plomb et qu'effectivement... Il y avait un risque. Voir des risques.

" Quel... joyeux mélange de moteur... "

J'allais dire "quel bordel" mais je m'étais aussi retenu. Je ne voulais pas paraître grossier devant Mira, aussi je faisais beaucoup d'effort. Sans un mot, je la laissais prendre un casque et me le poser sur la tête. Fronçant les sourcils je me demandais à quoi elle jouait quand... l'étau se referma et que mes yeux croisèrent les siens. Une sensation de vide mentale s'empara de moi. Je n'avais d'yeux que pour elle et je ne voyais rien d'autre. La dernière fois que cette sensation m'était arrivé, j'étais parti le lendemain vers l'Espagne abandonnant tous mes amis et toute ma scolarité pour une femme. C'était ma grande faiblesse... Et c'était en train de se reproduire. Passant ma main sur sa hanche au moment où elle m'embrassa, je fus tout étourdi et très gêné d'avoir fait un tel geste devant un inconnu. Mon regard se posa sur Everett puis sur Mira pour laquelle j'eus un regard bien plus intense.

" Je pense qu'on devrait s'arrêter là pour aujourd'hui. "
dis-je timidement.

Est ce que je venais encore de tout péter ? Non! Parce que je comptais bien lui expliquer le fond de ma démarche. Lui prenant les mains et l'observant droit dans les yeux, j'oubliais un instant le vieil artificier et tout le reste, pour ne me focaliser que sur Mira.
Avec un petit sourire en coin, je déclarai :

" Mademoiselle Aslan, c'était une merveilleuse journée que vous m'avez fait passé là... "

Je la regardais avec intensité, sans la lâcher du regard. Mes yeux dans les siens, j'avais toujours ce petit côté espiègle et amusé quand je l'observais. Je l'avais vouvoyais exprès... Comme les chevaliers d'un autre temps qui disaient adieu à leurs promises.

" Mais je crois qu'il est tant pour nous de séparer ici. Oh, pas définitivement. Maintenant que j'ai eu toutes ces marques d'affection... Je crois qu'on peut considérer que je suis définitivement sous le charme et que... je crois que je suis prêt à aller plus loin avec toi. "

Je l'observais, tenant toujours ses mains. Avec un léger sourire, je montais ses dernières au niveau de mon nez et j'en inspirai son odeur comme si j'avais envie de l'emmener avec moi.

" Disons, demain soir, après le travail? Je passerai te chercher et après on ira chez moi pour... "

Mes yeux restèrent dans les siens, puis je me mis à éclater de rire. Un rire cristallin et euphorique comme je n'avais jamais eu depuis maintenant plusieurs années. Mes yeux restèrent dans les siens et je finis par dire :

" Mangez de la pizza et parler de nos vies respectives. Et qui sait. Peut être que cette fois-ci, je te garderai avec moi pour toujours. Oui, on appelle ça un kidnapping. "

Ma force de volonté se brisa et je déposais alors à mon tour un baiser sur ses lèvres. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je poursuivis :

" Si t'es toujours partante? J'ai deux trois affaires à régler demain, mais après je serai opérationnel et tout à toi. "

En réalité, ce que je me gardais bien de lui dire, c'est que j'allais foncer au Ministère, déjà pour voir si il n'y avait pas quelqu'un sur Brocéliand qui voulait ma peau parce que j'avais encore gardé à l'idée ces premières paroles. Ensuite, j'avais besoin d'un peu de temps pour trouver un moyen de lui dire la stricte vérité. Parce que je ne voulais pas me cacher à ses yeux.

" Et j'aurai quelques trucs à te dire aussi, qui peuvent attendre demain mais qui je pense sont importante à comprendre. Rassure toi, je n'ai pas de cave rempli de cadavre de Gobelins... "