Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Be somebody — ft. Edel Almadovar

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Left_bar_bleue20/50Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Left_bar_bleue50/100Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Left_bar_bleue50/100Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Left_bar_bleue45/100Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

21 04 2023, au soir

Au fil des années, Siobhán avait porté un soin tout particulier à ces livres dont les pages étaient parfumées d'une odeur familière. Celle du passé. Et pourtant, elle aurait pu les piétiner si cela signifiait qu'elle obtiendrait ce qu'elle voulait. Celui qu'elle voulait. Aucun conte ne valait le leur, aucune légende ne serait à la hauteur de celle qu'ils écrivaient. Toutes les histoires commençaient pareil, mais l'écriture de la leur appartenait, de ses premiers mots jusqu'au dernier. Et ils seraient bien fous ceux qui pensaient qu'elle s'initiait par Il était une fois, et qu'elle se terminerait par Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Edel et Siobhán seraient bien plus originaux, à commencer par le fait qu'ils aient échangé leurs premiers mots trois ans après s'être vus pour la première fois. Existait-il un début d'histoire plus singulier que celui-là ? Il y avait fort à parier que la suite promettait d'être toute aussi exceptionnelle et que la fin... Pourquoi y penser alors que les débuts étaient si prometteurs ?

Ses mots en espagnol caressant sa peau avait suffit à son égarement alors qu'une seule seconde de plus loin de lui serait une torture que son corps ne saurait tolérer. Dans cette pièce qui avait été son refuge, quoi de mieux que de convier celui qui la protégeait de toute menace extérieure, mais avant tout d'elle-même ?

Sentant Edel s'éloigner alors qu'il ramassait minutieusement les ouvrages à ses pieds, la vélane entreprit de l'aider alors qu'après tout, ces biens lui appartenaient. Enfin, tout du moins, hors de la salle sur demande, puisque ceux-là n'étaient que des répliques, de ce qu'elle avait compris du fonctionnement de cet endroit. Le temps s'arrêta lorsqu'elle vit son regard patiner la rondeur de son écriture, l'arrêtant brusquement dans tous ses mouvements. Cette pièce magique avait-elle des comptes à régler avec Siobhán ?

« Je... », commença-t-elle sans jamais terminer sa phrase. Tout était dit sur cette page de son journal. Probablement aurait-elle pu les répéter par cœur s'il le lui avait demandé, tant ces mots avaient été la traduction parfaite de ce qu'elle ressentait, ce jour-là.

Elle savait ce que cette page contenait. Mais lui avait choisi, probablement par pudeur et par respect pour ses secrets, ne pas les lire. Elle l'aimait encore plus pour ça. Le souvenir de cette soirée et de ce qui avait suivi l'écriture de ces phrases lui revint aussi subitement que son journal était tombé, suscitant l'envie de le dévorer des yeux d'autant plus intensément. De le dévorer tout court quand elle ne se lassait pas du goût de ses baisers sur sa peau, de la force appétissante de cette étreinte qui la secouait de part et d'autre.

Son pull l'avait abandonnée et elle fit ce qu'il fallait pour se retrouver consumée par la chaleur de sa peau, par l'ardeur évocatrice de ses caresses qui laissaient systématiquement des traces, vives de souvenirs, sur chaque parcelle de sa peau qu'elles visitaient. Trop captivée par ses lèvres qui lui manquaient chaque seconde passée loin des siennes, elle ne vit même pas qu'il avait déjà préparé tout ce qu'il fallait pour les accueillir alors qu'elle se demandait bien à quoi avait pu servir cet espace avant de capturer leurs étreintes fugitives.

« C'était plus fort encore que du manque », lui souffla-t-elle à quelques millimètres de ses lèvres qu'elle happait par intermittence. « Le Veritaserum n'était rien de plus que l'assurance que je ne pourrai pas échapper à te dire ce que je pensais. Mais dans tous les cas je t'aurais retrouvé ce soir-là. Peu importe quelle pièce du château te séparait de moi. Huit jours sans toi, c'était le bout du monde, Edel. La limite. J'avais besoin de te dire ce que je ressentais ce soir-là et pas un autre, parce que j'aurais jamais pu vivre un jour de plus avec le poids de ces sentiments. J'avais trop besoin de te les partager. C'était trop fort, tu comprends ? C'était pas l'alcool, pas le Veritaserum. C'est mon cœur qui m'a guidée jusqu'à toi et tout ce que je regrette c'est d'avoir eu besoin de ces huit jours pour réaliser que je ne veux passer aucun de ces jours à venir sans toi, sans ton sourire... » Ce n'étaient pas les mots de son journal intime à proprement parler, mais ils faisaient tout autant partie d'elle. « Je t'aime Edel. Tant que tu te souviens de ça, c'est le plus important... »

Son pouce caressait ses lèvres tentatrices qu'elle ne put s'empêcher d'embrasser dans un souffle avant de les faire pivoter en symbiose dans un mouvement aussi léger qu'une valse. S'allongeant d'elle-même sur les coussins, elle attendit qu'il la rejoigne.

(...)

Rares étaient les occasions qu'elle avait de le voir lui succomber en toute impunité, elle avait appris à les saisir au vol pour s'en délecter, parfois même sans le vouloir, quand son esprit joueur lui imposait des images dans certains contextes où elles se trouvaient inappropriées.

Un petit sourire satisfait ne put s'empêcher d'orner son visage alors qu'elle se s'éloignait pour mieux se rapprocher de lui, saisissant ce corps encore ardent entre ses jambes tout aussi incandescentes. Elle chuchotait près de son oreille avec une trace d'espièglerie qu'il saurait probablement sans mal déceler, sans avoir pour autant repris son souffle.

« Si je savais quoi ? C'est que tu n'as pas terminé ta phrase tout à l'heure, alors je ne sais toujours pas... »

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Be somebody

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
Vendredi 21 Avril 2023 - Soir

Croulant sous sa voix, Edel assimilait doucement le sens de ses mots qui dévoilaient les raisons pour lesquelles elle l’avait rejoint dans l’amphithéâtre cette nuit-là. Réveillant presque la soudaine colère qu’il avait ressentie à l’idée que seule une boisson l’ait conduite à lui, elle lui avouait tout le poids qu’elle avait porté en elle le temps de gravir les marches pour le chercher à travers tous le château.

Elle avait écrit des mots sans pouvoir épancher ce qu’elle avait ressenti durant ses huit jours. Huit jours où il avait erré, tout comme elle, sans pouvoir se refléter dans son regard comme à cet instant.

“Je peux pas t’oublier. Mais j’ai pensé que toi, tu pouvais.” Parce qu’il lui avait tourné le dos un nombre incalculable de fois. Était-ce là une crainte qu’il avait ressenti au moment où il s’était demandé si elle pouvait regarder quelqu’un d’autre que lui, comme elle le faisais à cet instant? Il n’avait à peine supporté, ne serait-ce que de l’imaginer avec un autre. Et pourtant, elle était là sous ses yeux, brillante par cette liberté et cette aventure dans laquelle elle se lançait avec ses mots sulfurant qu’il le troublait. “Toi et moi, nous. C’est pas un jeu.” Ils étaient tellement plus que ça, bien plus qu’il ne l’imaginait.

Se saisissant de son pendentif, il l’attira vers lui, l’embrassant sur le coin des lèvres. Sa peau l’incendiait, ravivant à chaque fois la brulure que ses griffes laissaient sur lui le lendemain, ne cherchant qu’à attirer tous ses soupirs.

“Je peux pas t’oublier, à chaque fois que je ferme les yeux, tu es là …mi amor” Il l’avait dit distinctement, comme pour la reprendre dans un instant où on aurait à peine deviner la taquinerie. Un sourire moqueur, temporisant alors qu’il rêvait de fondre sur ses lèvres, comme chaque nuit où sa voix retentissait dans ses songes, le Serpentard posa ses mains de part et d’autre de son visage. Il y avait un seul jeu où il aimait la chercher alors que la patience de ses propres moyens était rudement mis à l’épreuve.

“J’ai pas de limites avec toi.” Caressant doucement ses cheveux de feu qu’il aimait tant voir étaler dans des draps, où qu’il soit, ses iris observaient déjà des lèvres qu’il voulait encore et encore voir s’entrouvrir en murmurant son nom. Il s’affola en saisissant à quel point le début de son monde commençait avec elle, prêt à faire tous les sauts dans le vide pour l’emporter toujours plus loin, sans fin. “Si tu crois aux “toujours”, je te montrerais qu’il existe bien plus que ça. Et je prendrais mon temps.”

(…)

“Si tu savais …”

Il laissa sa phrase en suspens alors que la magie s’occupait de les couvrir, l’allongeant à ses côtés pour qu’elle puisse reposer son visage contre son coeur. Le souffle court, Edel ne pouvait que lui faire entendre ses échos qui clamaient son prénom et que le sien. Depuis leur première nuit. Elle était celle qu’il n’avait pas attendue, mais qui s’était présentée comme une fleur sauvage et pour elle, il créerait tous l’espace, plus que nécessaire, pour la laisser s’épancher dans la pure liberté. Tout prenait sens lorsqu’elle vivait sous ses yeux, dès lors qu’il l’avait touché et c’était une sensation inexplicable.

“Siobhán …” Entremêlant ses jambes aux siennes, Edel la pressa tendrement contre lui afin qu’elle puisse se caler confortablement contre lui. Encore fiévreux, il respirait doucement, se reposant avec celle pour qui il était prêt à créer des vies entières. Il n’avait pas les grands mots pour lui dire combien il l’aimait, elle seule pouvait les prendre en vol. Alors il se redressa légèrement, lui relevant le menton pour l’embrasser. “Tu es une perfection. ” Les lèvres brûlantes sur les siennes, Edel faisait de ce bout de femme sa première direction, sans avoir besoin de la nuit pour rêver d’elle. Sa reine l’achevait à chaque fois qu’elle posait son regard sur lui et il était là, à plonger dans ses iris brulants. Il donnerait tout pour lui faire ressentir ce feu qui crépitait dans le vent.

“A chaque fois que tu souris …” Elle devenait une muse époustouflante pour laquelle le monde entier s’arrêtait pour lui laisser le temps de s’émerveiller, sans qu’elle ne le sache. “Je retombe amoureux de toi.” Capturant ses lèvres pour les relâcher, Edel parsema le coin de ses lèvres de baisers sans avoir besoin de rien d’autre qu’elle, à cet instant. Elle était celle qui faisait la chaleur de ses nuits et qui foudroyait ses journées dès qu’il la voyait apparaître au détour d’un couloir. S’il ne pouvait prédire le futur, il le savait pourtant glorieux dès lors qu’elle était là, elle-même, libre de ses pensées, de ses mouvements, d’être celle dont elle embraserait l’avenir par ses propres actes.

“Tu es la seule que j’aimerais encore demain, pour tous les autres demain…” Sans nier de promesse d’avenir, il ne voulait pourtant lui assurer combien il ferait tout pour être là, à ses côtés. Brûlant de ce petit quelque chose qui n’était nul autre qu’un amour qu’il se découvrait avec elle, Edel lâcha un sourire, déposant un bisou sur sa joue, le ton bien plus joueur.

“Ca répond à ta question ou tu veux faire une nuit blanche?” Parce qu’elle savait parfaitement qu’il serait capable de lui montrer toute la nuit combien il l’aimait. Parce qu’il se passerait encore et toujours de mots pour lui signifier que son existence rendait la sienne bien plus vivante. “Ca tomberait quand même bien, j’ai tout mon temps ...”

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Left_bar_bleue20/50Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Left_bar_bleue45/100Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

21 04 2023, au soir

Ses cheveux de feu, ébouriffés, probablement remplis de noeuds à l’heure qu’il était, courraient sur le plexus d’Edel sans que Siobhán ne prenne un seul instant la peine de les remettre en place. Elle était bien comme elle était, juste-là, sans bouger. Savourant les délices de cette chaleur qu’ils dégageaient tous les deux, reprenant doucement son souffle alors que chaque moment passé à ses côtés tendaient à le lui couper. Littéralement. Ce n’était pas seulement une question physique ; il lui coupait le souffle par tout ce qu’il était, par tout ce qu’il disait, par tout ce qu’il montrait. Il avait cette manière de la surprendre sans arrêt, même quand ce n’était pas forcément l’effet recherché. Mais il était le seul qui lui donnait envie de perdre le contrôle, parce que plus elle passait de temps avec lui, plus elle se rendait compte que c’était ce qui lui permettait de se sentir vivante, présente. Et cette sensation n’avait pas d’égal.

Elle était bien dans les bras de celui qu’elle n’avait jamais attendu ni même espéré, rejetant tout ce qui pouvait avoir trait à des sentiments ou à un lâcher prise qu’elle avait toujours refusé. Alors que leurs jambes se mêlaient, la vélane prenait conscience de tout ce qu’elle avait manqué à ses côtés, regrettant que ses yeux ne se soient pas ouverts plus tôt sur celui qui animait désormais ses journées et ses nuits, depuis qu’il avait fait brutalement irruption dans sa vie. Mais c’était tout Edel ça, d’arriver avec fracas partout là où il se rendait. Et si ça l’avait longtemps exaspérée, Siobhán se retrouvait aujourd’hui à espérer, à chaque seconde loin de lui, qu’il finirait par débarquer sans la prévenir pour lui procurer ce semblant d’âme qui lui manquait à chaque fois qu’il n’était pas avec elle.

Alors forcément, l’entendre dire qu’elle était une perfection quand elle avait plutôt le sentiment d’être incomplète quand il était ailleurs, trouvait une drôle de résonance dans son esprit.

« Non. Mais je crois que je ne veux plus chercher à l’être. Parfaite. Toute ma vie j’ai pensé que c’était ce que mon don impliquait sans même me rendre compte que ce n’était pas ce qui me rendait heureuse. Depuis que tu es là je mesure à quel point ce sont les paramètres que je ne maîtrise pas qui me font le plus de bien. Tu en fais partie. Et tu m’apportes tellement sans même t’en rendre compte. J’aimerais tellement que tu vois tout ça.  »

Tant pis si elle se dévoilait — après tout il en savait déjà tellement. Et si elle savait qu’il ne chercherait pas à jouer sur ces choses-là, Siobhán évoluait également en toute conscience de cette fusionnalité qui les encerclait. Pleinement au fait que chaque événement qui les touchait serait quitte ou double. Que leurs instants de grâce léviteraient dans une bulle de douceur qui n’avait pas d’autre équivalent et que leurs disputes exploseraient systématiquement en des millions de petits fragments. Comme celles qui les avaient déjà opposés. Sauf qu’avant aujourd’hui, elle n’avait pas compris pourquoi elles avaient été aussi virulentes.

Mais la violence d’un amour comme celui qui était en train de naître s’exprimait avec tout autant de véhémence, dans le bonheur ou dans le conflit. Ce n’était pas une option.

Et là, elle nageait dans un bonheur qui lui fit plonger sa tête dans le creux de son cou, ne pouvant s’empêcher de sourire à l’idée qu’il puisse retomber amoureux d’elle comme elle retombait amoureuse de lui, à chaque fois qu’elle le voyait. Comme un écho à l’histoire de Niamh, y compris dans ces lendemains qu’il lui promettait et qu’elle ne voulait passer qu’à ses côtés. Et comme ces mots lui enlevaient les siens de la bouche, elle ne fut bonne qu’à se tourner vers lui pour prononcer ceux qui, à son sens, étaient les plus importants, porteurs de toute cette vérité qui la travaillait au corps sans qu’elle ne puisse prétendre pouvoir la maîtriser.

« Je t’aime. Et mon plan pour les prochains jours, mois ou années selon le nombre de lendemains qui nous sont offerts, c’est de passer chaque minute de cette vie à te montrer pourquoi et à te prouver à quel point. Contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas parfaite mais tu ne dois jamais oublier que tout ce que je fais, tout ce que j’entreprends, c’est jusqu’au bout. Tu ne feras pas exception à cette règle. Tu peux me faire confiance.  » Ses pierres azurées rivées dans ses yeux d’ambre alors qu’elle s’était relevée, elle avait aussi un large sourire qui ne la quittait pas, surtout quand il la regardait.

« Ça répond à ma question, je te remercie. Mais… je sais qu’on va faire une nuit blanche. Parce qu’il y a une question qui n’a toujours pas de réponse, étant donné qu’on n’a pas désigné le vainqueur. Et que je pense que le fait que je parle de ça va suffire à lancer le débat, n’est-ce pas ? » Un léger rire s’échappa de ses lèvres roses, alors qu’elle bascula à plat sur lui, ses courbes s’ancrant à la perfection sur ce corps qui ne la laisserait jamais indifférente. « Mais ça tombe bien parce que moi aussi j’ai tout mon temps. Et on a toute la nuit pour que celui qui aura besoin d’une revanche puisse la mettre en œuvre. » La malice animait le bleu de ses iris à la simple mention de ce temps qui leur était accordé pour qu’ils puissent continuer de se découvrir.

S’apprendre l’un et l’autre, pour mieux se comprendre.

Et, surtout, mieux s’aimer.

ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Be somebody

Passant ses doigts dans ses cheveux de feu, son regard parcourait attentivement la candeur de sa peau avant de se loger dans le ciel étoilé de ses yeux. Il voyait bien le soin qu’elle appliquait dans ses cours en devenant ainsi une étudiante modèle, celle dont on pouvait être fier. En un sens, il l’était, mais à cet instant, il préférait l’admirer tel qu’elle était, laissant sa sulfureuse déclaration se refléter dans un tendre éclat doré.

“Non tu m’as pas compris … tu es parfaite dans tes imperfections.”

Reposant sa tête bien plus confortablement sur le coussin, il accueillait sa reine sur le trône de son âme, la malice embrasant le reste du monde. Savourant sa peau contre la sienne, il pianota ses hanches de ses mains, caressant un idéal féminin qu’il n’avait su voir venir.

“Et si tu me disais tes défauts, que je puisse les noter dans mon calepin ...” Laissant le débat sur le vainqueur de la soirée pour la nuit blanche il en eut un sourire narquois. Il voyait bien qu’elle dévalorisait, malgré elle, une grande partie de ce qu’elle pouvait être alors que c'était tout un engrenage autour duquel il passerait, à son tour, chaque minute de cette vie à lui montrer à quel point il tomberait à genou devant elle. “Et tu peux oublier le mot “râleuse”, il y est déjà.” Ses doigts chatouillaient sa peau avec un naturel consternant, apportant sa brise de légèreté dans son besoin de la découvrir autrement, l'élan de passion le poussant à la couvrir d’affection d’un sourire franc. ““Mauvaise perdante”, même si ça va de paire. Dis donc, j’en ai de la veine d’avoir eu le gros lot”

Enlaçant sa taille pour ne lui laisser l’opportunité de s'éloigner sous la taquinerie évidente, il fit perdre quelques mots sur le coin de ses lèvres.

“Eres tú, solo tú, quien me hace temblar”

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

21 04 2023, au soir

Allongé de tout son long, son corps recouvrait soigneusement chaque parcelle de la peau d’Edel. Ses mains posées à plat sur son torse furent bientôt rejointes par sa tête, sa joue les retrouvant ensuite avec tendresse alors que Siobhán songeait à cette imparfaite perfection qu’il lui prêtait. Cette idée la fit sourire puis cacher son visage, tout simplement parce qu’elle se sentait flattée qu’il puisse tenir à lui attribuer une vertu qu’elle n’avait jamais perçue, seulement visée, comme on pourrait reluquer la lune pendant des milliers d’années sans jamais pouvoir l’atteindre. Toute sa vie, elle avait désiré l’excellence avant de se rendre compte que c’était un objectif inatteignable tant elle ne saurait jamais se satisfaire de ce qu’elle était, de ce qu’elle faisait, jusqu’à l’air qu’elle respirait. Mais ce jour-là, ça lui était bien égal ; elle assumait avec plaisir tout les défauts de fabrication qui l’avaient toujours accompagnée.

Ses doigts fins et blancs couraient sur l’épiderme qui le recouvrait alors qu’elle avait légèrement redressé sa tête, savourant encore sciemment la douceur d’un corps dont elle ne pouvait se détacher. Une raillerie la poussa cependant à faire semblant, avant de se délecter de ce rattrapage qu’il lui offrit en la retenant.

« Je suis Irlandaise, je te rappelle. Je pense que c’est suffisant. Contrairement à ce que dirait mon père, je suis pleinement consciente que ça n’est pas un cadeau… » Elle se redressa légèrement pour désamorcer ses propres propos. « Désolée pour toi mais c’est un peu trop tard pour faire demi-tour. Tu seras obligé de faire avec. Enfin, obligé... C'est un grand mot. Je n'ai pas la prétention de croire que je peux obliger un Almadovar à faire quoi que ce soit... » Une petite moue accompagna cet aveu alors qu’elle ne pouvait s’empêcher d’y laisser poindre l’esquisse d’un sourire, avant que sa tête ne retrouve appui sur le dos de ses mains. « Et c’est tout. Fin de ta liste. Pour le reste, je ne laisse rien passer. »

Il était impossible de nier la pointe de vérité qui transparaissait dans ce qui se voulait une plaisanterie. Et entendant Edel lui parler dans une autre langue, la sienne, elle leva un doigt pour émettre une nouvelle objection.

« Ah, si, et je ne parle pas espagnol, tu le sais au moins ? Tu peux l’ajouter à ta liste. Que je ne comprends pas toujours ce que tu me dis. Tu pourrais complètement être en train d’avouer que je ressemble vraiment à un troll que je ne le saurais même pas. » Elle fit une pause en réfléchissant quelques instants. « Je sais dire "Bonjour, ça va, je m’appelle Siobhán" en français et "Je déteste les carottes" en arabe. C’est Samir qui m’a appris. Mais l’espagnol… Si je te la demande, tu me donnerais la vraie traduction de ce que tu viens de dire, ou bien je vais devoir utiliser un sortilège pour la trouver toute seule ? »

ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Be somebody

Amusé de revoir à quel point elle ne savait que faire des compliments qu'il pouvait lui chuchoter, Edel lui releva le menton alors qu'elle tentait de se soustraire de son regard. S'il y avait bien une nuance qu'il commençait à apprécier, en plus du bleu de ses yeux, c'était ce rouge qui sublimait ses joues et ses lèvres. Il frôla ces dernières de son pouce, perdant un instant son regard dessus, prouvant à quel point un Almadovar ne se contrôlait pas.

“C'est vrai que les Irlandaises sont pas commodes. Mais toi, ça va.”

Jouant toujours un peu plus avec nonchalance, il lâcha un rire au moment où elle étala sa culture linguistique composée de carottes françaises. Il laissa finalement ses mains longer sa taille par quelques caresses, le bout de ses doigts le brûlant encore.

“Je croyais que tu préférais deviner... D'ailleurs, ça serait pas de la triche de lancer un sortilège de traduction ?” Prenant la tangente, Edel la taquinait toujours un peu plus en rentrant pleinement dans son jeu. “Je pourrais te dire que tu es la plus belle des citrouilles que tu n'en saurais rien alors, intéressant.”

Il se rendait bien compte qu'il avait tendance à lui souffler des mots dans sa langue natale à chaque fois qu'elle le troublait, mais pour autant, il ne lui céderait pas aussi facilement. Mais d'un regard, il la laissait apercevoir à quel point elle faisait chacun de ses battements.

“Mais si tu comprenais tous ce que je te disais, tu vas encore vouloir te cacher...” Lui laissant deviner la teneur de ses propos, Edel murmura contre elle, non sans embrasser le coin de ses lèvres, tout près de ce grain de beauté. “Et si je te montrais, je gagnerais à coup sur alors, faut savoir ce que tu veux. Tu es toujours aussi indécise?”

Alors qu'elle l'avait amené dans la demeure où elle avait partiellement grandit et il l'a poussait à parler un peu d'elle. À travers les qualités ou les défauts qu'elle se trouvait, il ne l'a trouvait qu'exceptionnelle dans ses doutes et ses craintes qu'elle se permettait d'explorer avec lui, au-delà de chaque vertige.  

"C'est pas en espagnol que j'irai parler à ton père d'ailleurs.” Sous-entendant une discussion plus direct qu'avec @Finn Gavalagh-Korrigan, Edel eut un sourire malicieux en se moquant doucement. “Et on dit zanahoria pour carotte chez nous.”

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

21 04 2023, au soir

La simplicité de ce moment, prenant peu à peu ses quartiers dans cette pièce qui l’avait vue grandir alors que le soulèvement de leurs poitrines reprenait un rythme normal, n’était que davantage  sublimée par les sourires qu’Edel lui adressait. Tendres et sincères, à son image, ils manquaient de lui faire rater un battement à chaque fois qu’ils faisaient leur apparition sur son visage. En sa présence, le cœur de Siobhán perdait cette mécanique bien huilée, bien incapable de s’établir dans une cadence stable et fiable. Il savait qu’il pouvait lui faire perdre ses moyens ; si lui en jouait, tentant de la désarçonner parfois même sans le savoir, elle essayait de s’en cacher, dissimulant par la même occasion le rose qui lui montait aux joues quand il préférait visiblement s’en délecter.

« Ah. Si ça va alors… Ravie de voir que je peux entrer dans tes standards. En espérant que tu ne me verras jamais dans une phase où je ne suis pas commode dans ce cas. Tu prendrais la fuite. Demande à mon frère… Quoi que. Tout bien réfléchi… Non. Ne lui demande rien. Attends qu’il digère encore un peu », reprit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

Depuis le 8 avril dernier, Finn était au courant de la relation qu’entretenaient Siobhán et Edel. À l’instant même où sa jumelle avait pris conscience de ce qu’elle ressentait réellement pour le Serpentard, assumant dans le même temps une vérité qu’elle avait elle-même refusé de s’avouer, il avait été impossible de se défaire de la nécessité d’en informer celui qui savait tout d’elle, depuis toujours. Un premier amour était typiquement le genre de sujet qu’un frère et une sœur ne pouvaient éviter trop longtemps. Et si Siobhán avait fait sa part, Finn avait eu besoin de temps pour assimiler que sa sœur était tombée amoureuse de l’un de ses meilleurs amis. Même si elle ne lui avait pas particulièrement laissé d’autre choix que d’accepter. Mais elle savait malgré tout qu’il aurait besoin de temps. Et elle lui en laisserait. Tant que cela lui laissait la possibilité de vivre cette relation comme elle l’entendait, sans que ni Edel ni elle ne doivent subir le regard accusateur de son frère à chaque fois qu’il les croisait.

« Je crois que je peux deviner, oui. Que ce sont des choses que tu penses, que tu dis, mais que tu ne veux pas que j’entende. » S’arrêtant un instant, son regard se perdit dans le sien alors que son visage avait regagné tout son sérieux. « Et je pourrais parier 10 gallions que tu n’as pas prononcé une seule fois le mot "citrouille" en espagnol depuis le mois de février. »

Basculant sur le côté, elle se tourna vers lui, le toisant en se mordant la lèvre. Pourquoi son corps le désirait-il autant, même quand il ne faisait rien de particulier ?

« Contrairement à ce que tu penses, je sais très bien ce que je veux Monsieur Almadovar », déclara-t-elle avec assurance sans le quitter des yeux. « Un peu trop d’ailleurs. »

Il n’y avait nullement besoin de préciser ce qu’elle voulait parce qu’il connaissait déjà la réponse et que la dire à haute voix lui donnerait un trop plein de satisfaction qui ne serait d’aucune utilité en l’instant présent. Edel avait déjà bien voulu faire l’impasse sur le gagnant de leur petit jeu, elle n’allait pas non plus lui tendre le bâton pour se faire battre.

Perdue dans ses pensées, elle ne put s’empêcher d’afficher un air surpris quand il parla lui-même de son père.

« Pourquoi tu veux lui parler ? » lui demanda-t-elle en regagnant sa place sur les coussins, non sans avoir pris le temps de remettre un peu d’ordre dans ses cheveux. « Si tu vas le voir, sache que tu lui auras déjà parlé plus que je ne l’ai fait depuis le début de l’année… tu me diras s’il va bien », ajouta-t-elle avec un soupir.

Son père lui manquait bien plus qu'elle n'aurait jamais pu le dire.

ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Be somebody

Retroussant son nez en souriant, il effleurait du regard celle qui semblait avoir été piquée au vif avant de s’adoucir au moment où elle l’autorisa à plonger dans la pureté de ses lagons. Il aurait pu lui souffler mille fois qu’il préférait la voir dans tous ses états, Edel n’avait pourtant que l'éloquence d’un regard pour elle. La voir chuter au moment où il sentait ses résistances fléchir sous le moindre murmure, était une douce provocation à ses sens qui s’animaient frénétiquement à sa suite. Sio était cette rose sauvage, rare et nébuleuse qui laissait derrière elle ce parfum qu’il allait chercher chaque matin, où qu’ils puissent être dans le château.

“Tu devrais lui proposer une partie de bavboule.”

Il l’avait néanmoins dit avec un peu plus de sérieux, sachant parfaitement que les jumeaux s'étaient toujours apporté une bienveillance l’un pour l’autre. Et si Sio râlait autant de  @Finn Gavalagh-Korrigan  qui ne cessait de tricher, ses instants d’innocence devait probablement lui manquer aussi. Loin de montrer ce petit quelque chose aux autres, ils avaient fini par garder pour eux le rythme frénétique de leurs battements qui guidaient leurs instincts lorsqu’ils étaient seuls.

“Mi calabaza … dis, j’ai l’air de faire des courses quand je t’embrasse?” Alors qu’elle s’allongeait près de lui, il fit glisser les draps pour lui laisser entrevoir ses épaules qu’il longea de ses doigts un instant. “Pas de galions, on parlait d’une date.” Il lui avait suffit de voir la prunelle de ses yeux pour apercevoir sa capitulation. Mais avant même qu’il ne puisse savourer sa victoire, elle lui avoua n’avoir eu l’occasion de revoir son père depuis un moment.

Se redressant sur son coude, Edel ne pouvait que constater à quel point son père lui manquait, sans un aveu ouvert. Dans cette pièce qu’il avait construite avec elle de ses propres mains pour lui donner une enfance puis une adolescence aussi heureuse et épanouie que possible, il était évident qu’il devait être fort occupé ailleurs pour ne pas faire attention à sa propre fille.

“Qu’est-ce qui t’empêche d’aller le voir? ” S’il savait qu’elle était partie dans l’urgence le mois dernier, les huit jours de silence qui avaient suivi ne lui avaient pas permis de savoir ce qui avait pu se passer. Par respect, il ne lui avait pas ouvertement les raisons pour lesquelles elle avait été amenée à quitter Poudlard en plein blocus par un elfe de maison qu’il avait, par la suite, vu bien des fois traîner dans le bureau de @Luke Korrigan . Se rapprochant d’elle au moment où il vit les traits de son visage se tirer par cette soudaine peine, Edel la serra instinctivement dans ses bras pour lui laisser le choix de s’y nicher ou cacher si elle le souhaitait. C'était un fait indéniable qu’il laissa résonner contre ell au moment où sa peau caressait la sienne, il serait là à chacune de ses chutes.

“Tu sais que je t’attendrais au premier virage.” Parce qu’il ne serait jamais loin. Imaginant déjà son premier retour à Londres après dès mois pour revoir sa mère, Edel lui proposa une entrée en la matière, dans l’optique de la faire sourire dans un moment plus simple. “Tu peux lui faire un collier de nouille pour la fête des pères. Tu sais, ceux avec des lettres à l’envers et indéchiffrables … ”

Serpentard

Unicorn Fest
Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

21 04 2023, au soir

Son rire cristallin s’était heurté aux murs épais de la pièce qui les accueillait quand il avait émis l’idée de recourir à une partie de Bavboules pour enterrer la hache de guerre avec son frère. Croyait-il réellement que les Korrigan pouvaient régler leurs différends, de quel ordre que ce soit, autour d’un jeu ? C’était là la meilleure façon de devoir tirer un trait définitif sur un père, un frère, une cousine, une tante, un oncle, tant tous les membres de sa famille pouvaient être mauvais perdants.

@Finn Gavalagh-Korrigan ne faisait pas exception à la règle, même s’il restait attaché à la défaite bien moins longtemps que les autres, préférant largement se concentrer sur sa prochaine victoire à venir.

Même si elle n’était pas toujours obtenue dans les règles de l’art.

« Je pense que tu devrais le lui proposer, toi. Par contre t’as plutôt intérêt de le laisser gagner pour qu’il puisse passer à autre chose. Il n’a pas trop apprécié de penser que tu avais jeté ton dévolu sur @Evelyn Morgan après coup, et je me demande même s’il n’aurait pas préféré que tu lui parles de moi plutôt que de lui faire imaginer des trucs. D’ailleurs, merci d’avoir dit que j’étais moche pour t’en débarrasser. T’as vraiment un problème avec les trolls. Un jour je vais demander à mon père de réellement me transformer en troll des rivières, tu vas moins rigoler quand je vais débarquer dans ton dortoir. »

Son sourire ne la quittait pas. Son rire non plus. Le souvenir de ses compliments prononcés un peu plus tôt était profondément ancré dans son esprit. Il lui avait dit qu’elle était belle et elle savait que ces mots, instinctivement étalés dans ces moments partagés, étaient les seuls à échapper au jeu dont il se plaisait à éditer les règles, au quotidien. Le cerveau de Siobhán s’obstinait à passer l’enregistrement en boucle dans sa tête pour qu’elle n’oublie jamais ce qu’il pensait réellement, même lorsqu’il faisait en sorte de lui faire croire ou penser le contraire.

« Non, c’est vrai, mais on ne sait jamais. Tu pourrais passer une commande télépathique avec les elfes pendant qu’on… » Un nouveau sourire, rempli de chaleur cette fois, fit rayonner son visage. Elle avait stoppé sa phrase au moment opportun, passant rapidement à autre chose. « Pour la date justement je pensais qu’après les examens, ce serait bien. Ça nous laisse le temps de trouver le lieu, même si je sais que c’est le choix de la robe qui sera le plus long. Je pense demander à @Céleste Delacroix, je suis sûre qu’elle connaît les meilleurs noms français pour me confectionner exactement ce que je veux. » Sa colocataire était au courant depuis longtemps pour Edel et elle. Il avait été difficile pour Siobhán de cacher quoi que ce soit à celle avec qui elle vivait dans son temps libre. « Tu sais que je l’ai dessinée quand j’étais petite ? La robe idéale. Je suis sure que le dessin doit traîner quelque part par là. Dommage que tu n’aies pas le droit de la voir avant le jour J. », ajouta-t-elle en haussant les épaules, prétextant un sourire pincé par la déception.

Edel s’était redressé sur son coude après qu’elle se soit laissée aller sur les coussins. Il lui était encore impossible de savoir si elle avait réellement envie de parler de ce sujet, nettement moins léger, avant de réaliser qu’il ne savait toujours pas pourquoi elle était partie en plein blocus, non sans lui avoir demandé au préalable une combine pour quitter les lieux. Et, alors qu’il la serrait dans ses bras, elle prit doucement conscience que c’était le genre de sujets qu’il lui fallait aborder devant lui, maintenant qu’ils envisageaient ne serait-ce que l’ébauche d’un futur ensemble.

« Je sais pas. Je crois que j’ai du mal à lui pardonner d’avoir cherché à nous protéger avec Finn quand il a finalement fait tout le contraire, en nous mentant à propos de la famille de ma mère pour nous garder près de lui. La vérité finit toujours par éclater », lâcha-t-elle sans se douter à ce moment-là qu’Edel ne lui disait pas tout non plus sur certains sujets.

À commencer par les sœurs Montero, qui étaient arrivées à Poudlard en début de semestre. 

« Je ne comprends pas qu’un sorcier aussi brillant que lui puisse faire autant de mauvais choix quand il s’agit de ses enfants. Mais j’imagine qu’il est comme ça avec tout le monde finalement… Même avec les membres de sa famille qui sont empoisonnés alors tu imagines. » Se doutant que c’était un œil inquisiteur qui la toisait, elle raconta à Edel dans les moindres détails la soirée qui l’avait poussé à franchir les portes scellées de Poudlard le 31 mars dernier. Elle finit par conclure son récit. « Maeve était devant ses yeux et il parlait comme si elle n’avait pas son mot à dire. Il croit toujours savoir ce qui est bon pour les autres, et il croit le savoir mieux qu’eux-mêmes. C’est ça que je lui reproche. »

Prenant tout à coup conscience qu’il n’avait pas répondu à sa précédente question, elle se rapprocha de lui pour qu’il ne puisse pas cette fois lui échapper.

« Sachant tout ça… Qu’est-ce que tu veux lui dire ? »

ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Be somebody

Glissant ses doigts le long d'une de ses mèches qui encadrait les traits d'un visage qu'il estimait parfait, Edel ne releva pas le fait qu'il allait devoir laisser gagner @Finn Gavalagh-Korrigan durant les prochaines années dans le simple but de devoir le ménager. N'excellant clairement pas dans ce domaine, prouvé par le fait qu'il l'avait même induit en erreur concernant @Evelyn Morgan , Edel ne manquerait pas un seul instant à ennuyer un de ses meilleurs amis en le faisant enrager à chaque occasion.

Alors qu'elle lui offrait son sourire communicatif, il eut un rire moqueur à l'idée de voir un troll débarquer dans ses dortoirs, effrayant @Ever Wu au passage, en balançant des cheveux roux hirsutes. Étrangement, il espérait qu'elle garderait ce grain de beauté près des lèvres et de manière totalement absurde, il en étouffa un rire.

“Je me demande bien quelle genre de questions ta version Troll me poserait...”

Puis soudainement, il l'entendit se lancer dans une organisation finement menée où chaque détail serait pensé, l'amenant à croire qu'elle y avait pensé malgré toutes ses craintes de se refuser un tel instant depuis son enfance. La surprise était telle qu'il en avait laissé son sourire moqueur de côté.

Et il resta longuement silencieux, attentif à son récit qui l'avait mené à d'avoir que des rapports houleux avec son père, tentant néanmoins de recouper le peu d'informations qu'il avait pour répondre à sa question. Au fond, @Luke Korrigan et elle se ressemblaient bien plus qu'elle ne le pensait. Lorsqu'on reconnaissait la valeur de ce qu'on pouvait perdre, les réactions de chacun pouvaient être disproportionné. Il n'y avait qu'à voir son frère Neizan qui ne cessait de vouloir avoir un œil sur sa mère et lui même depuis Beaubaton.

“Ouais et il t'a construit cette salle à côté de ça...”

Parce qu'elle n'y voyait que les peines engendrés dans cette cage dorée, elle n'y avait probablement pas vu son désir de comprendre un peu plus sa fille à travers un art que sa mère lui avait transmise.

Et Edel ne pourrait lui avouer ce qu'il aurait à dire à son père, alors qu'aucune de ses réactions ne changerait la manière dont il regardait Sio à cet instant. Elle était un joyau dont il prendrait soin de révéler jour après jour, sans qu'aucun règle ne vienne brider sa liberté. Se réalisant à travers les envols, au-delà de chaque pas dans le vide, Sio avait grandi dans une famille que son père avait tenu à bout de bras.

“Je vais gagner une partie de Bavboules contre lui.” D'un sourire moqueur, il posa son doigt sur le bout de son nez. Il l'a guida alors pour qu'elle puisse se tourner dos à lui, l'attirant par la taille pour la caler dans ses bras, tout en continuant cette conversation des plus singulières. “Et certainement le remercier de t'avoir maladroitement protégé sinon quoi, j'aurais jamais remarqué à quel point t'étais nulle avec ton don à l'époque.” Posant ses lèvres au creux de son cou, il respira longuement son parfum. Il n'aurait les mots pour lui dire qu'elle était unique parce qu'elle avait cette innocence préservée entre ses mains.

“J'attendrais pas que tu ais tes MULOTs pour te voir dans cette robe.” Si elle ne voulait lui montrer son dessin, il n'aurait pas la patience de passer un seul été loin d'elle.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO