-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Be somebody — ft. Edel Almadovar

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Left_bar_bleue50/100Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Left_bar_bleue50/100Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Left_bar_bleue45/100Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Left_bar_bleue0/0Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

21 04 2023, au soir

Ils étaient là, à discuter de tout et de rien, sans qu’aucun ne prenne la mesure immédiate de l’importance d’un tel instant. Il n’y avait aucun enjeu ni aucun jeu, simplement la pureté d’une parenthèse qui n’avait en elle-même rien d’exceptionnel et qui marquait pourtant un nouveau tournant dans leur relation. C’était l’illustration d’un lien de confiance qui s’établissait peu à peu, la démonstration que l’amour qu’ils s’étaient déclaré ne se cantonnait pas seulement à des aveux enflammés ou à des élans de passion. Ils apprenaient aussi à se connaître, à s’apprivoiser et à devenir des amis, et ça faisait toute la différence.

Se perdant par moment dans ses yeux, Siobhán se sentait à sa place et elle n’aurait voulu briser la tendresse de cet instant pour rien au monde tant elle se sentait bien juste là où elle était, à rire aux côtés de celui qu’elle aimait. Pourquoi bouger ?

« À ce stade avancé de métamorphose, je n’aurais plus besoin de poser de questions, tu me donneras les réponses de toi-même tellement tu auras peur de moi. »

La vélane fit mine de lui grogner dessus, arquant ses doigts fins comme s’il s’agissait de griffes, avant de se laisser tomber sur lui en embrassant la première parcelle de peau qu’elle rencontrait. Il la faisait rire. C’était une prouesse en soi, quand on savait que la seule personne qui arrivait à susciter ce genre d’émotion chez elle habituellement était son frère. Siobhán n’était pas réputée dans les rangs des comiques comme Finn pouvait l’être, et on ne la reconnaissait pas non plus pour être bon public.

Rapidement d’ailleurs, son visage redevint sérieux à la mention de son père et de ce lieu de plénitude qu’il lui avait accordé. Pour sûr, il aimait ses enfants comme on pouvait l’espérer d’un père aimant qui aurait dû les éduquer seul si Maeve ne s’était pas retrouvée dans l’équation de part son mariage avec Eochaid ne l’avait pas liée aux Korrigan. Mais l’on pouvait aimer de différentes manières, et la sienne n’était pas adaptée à ce qu’étaient devenus ses jumeaux en grandissant. Il avait cherché à les restreindre plutôt qu’à les laisser s’envoler, de peur certainement qu’ils ne l’abandonnent quand ils n’avaient pas un seul instant envisagé de le laisser sur le côté.

« C’est vrai. Mais ce que j’attends de lui est immatériel et je ne sais pas quand est-ce qu’il acceptera de me l’accorder. Sa confiance. Sa bénédiction pour vivre comme je l’entends. J’ai 21 ans. Il faut qu’il me laisse partir et qu’il comprenne que ça ne signifie pas que je ne vais pas revenir. Mais tu as raison. Peut-être qu’il faut tout simplement que je lui dise tout ça. »

Il était certain que l’Irlandaise ne mesurait pas la portée des mots qu’elle prononçait devant Edel. Jamais elle n’avait confié avec autant de profondeur l’état de ses pensées auprès d’un homme extérieur à sa famille. Jamais elle ne s’était confiée de la sorte à une personne portant un nom autre que Cynfeirdd ou Korrigan. Pas même à Céleste, qui connaissait pourtant presque tout d’elle. Mais le sujet de la famille était autrement sacré à ses yeux. Il s’agissait là d’informations précieuses qu’Edel semblait prompt à recevoir. Ce dernier l’attira dans ses bras dans une position réconfortante qui lui permettait de savourer pleinement la chaleur de son corps dans son dos nu. Avait-il seulement conscience de la taille du vide que ses gestes et ses paroles venaient compléter ?  

« Ai-je omis de préciser que mon père aussi, est Irlandais ? Et plus âgé, par conséquent, il est encore plus mauvais perdant que moi et mon frère réunis. Je te souhaite bien du courage. Et si tu rencontres mon père, alors je veux rencontrer ta maman. J’ai quelques raisons de la remercier, moi aussi », lui annonça-t-elle avec sérieux après avoir ri doucement en mentionnant Luke, caressant ces bras qui l’enserraient. « J’étais pas si nulle que ça », ajouta-t-elle en se retournant seulement de moitié. « Je ne sais peut-être pas me transformer en troll sans mon père mais je peux toujours tester la furie, si tu veux, dans le cadre de mon entraînement. »

Ses yeux se relevèrent à sa dernière réplique et elle ne manqua de laisser s'échapper les mots qui se précipitaient comme dans une course effrénée jusqu'au bord de ses lèvres.

Elle aurait pu répondre : « Qu’est-ce que tu attends, alors ? »

Mais les paroles qui sortirent véritablement de sa bouche furent les suivantes : « J'en conclus que c'est toi qui décides de la date, alors ? »

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Be somebody

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
Vendredi 21 Avril 2023 - Soir

“Il se dit peut-être qu'à 21 ans, il faisait pire?”

Parce qu’il était presque certain qu'à leur âge, leur parent faisait pire. Et s’il savait que son père s'était tenu dans le mauvais camp, il était quasi certain que @Luke Korrigan devait être sur le champ de bataille à cette même l'époque, à se battre pour que ses enfants n’aient pas à le faire. Lola Almadovar avait sillonné le monde avec ses fils, caressant peut-être l’espoir qu’ils puissent constater par eux-mêmes de cette liberté fluctuante qui en avait découlé.

Il serra doucement sa prise, sachant qu’à sa façon, il ne se tiendrait pas loin à chaque fois qu’elle découvrirait le monde de ses beaux yeux.

Commençant à lui embrasser tendrement le creux de son cou, Edel se laissa emporter au gré des saveurs qu’elle lui offrait, allongée contre lui. Passant son bras sous un coussin pour qu’elle puisse se reposer confortablement, son autre main s'était déjà aventurée par-dessus sa taille pour se guider à la naissance de son coeur. La sentir vivre dans ses bras offrait une paix au sein de battements qui s’ordonnaient avec elle. Il fit glisser un sourire sur sa peau au moment où elle lui demanda en échange, de rencontrer sa mère. Il n’avait pas attendu que les portes de Poudlard s’ouvrent pour lui montrer le monde à travers cette salle sur demande, mais s’il y avait bien une seule personne dont il ne pourrait se passer à leur sortie, c'était bien sa mère.

“Elle te connaît déjà.” D’un murmure, il lui avouait avoir déjà envoyé une esquisse de sa reine sans aucun autre mot, sans l’ombre d’un trait de troll d’ailleurs. Mais se gardant ce détail en tête, Edel préféra encore parsemer sa peau de baisers. “Mais je veux tout de toi.” Qu’elle soit en furie ou grognant comme un troll des rivières qui s’empêtrait les pieds en tentant de danser, il voulait la connaître dans un monde qui n’attendait qu’eux.

“On peut aussi remettre le pari en jeu.” proposa-t-il finalement, exposant avec une certaine arrogance qu’il avait ainsi gagné. “Ou faire ça cet été.” Glissant doucement le long de son dos, il longeait ses grains de beauté qui parsemait le ciel de ses nuits en guettant ses réactions vibrantes sur le bout des doigts. “Ou demain.” Parce qu’il lui avait dit qu’il lui demanderait plus d’une fois et qu’il y pensait à travers chaque coup de crayon qu’il pouvait avoir. D’un ton légèrement moqueur, il soupira contre elle. Si elle tenait tant à s’entraîner, il lui laisserait le temps de créer les légendes qu'elle voulait. “Ou je peux attendre que tu te transformes en ruisseau, mais ça sera moins pratique.”

Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Left_bar_bleue20/50Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Left_bar_bleue45/100Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Left_bar_bleue0/0Be somebody — ft. Edel Almadovar - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

21 04 2023, au soir

Edel avait une façon de voir la vie qui lui donnait systématiquement un angle de vue différent sur ce qu’elle percevait. Ainsi, si elle avait toujours eu du mal à supporter cette façon que son père avait de la brider dans tout ce qu’elle faisait sans même s’en rendre compte, par pure maladresse et sans doute apeuré à l’idée qu’il puisse arriver quelque chose à sa fille, Siobhán n’avait jamais réalisé le poids que pouvait avoir eu sa propre jeunesse dans ses réactions au présent. Et s’il était beaucoup plus attentif à Siobhán qu’à @Finn Gavalagh-Korrigan, c’était probablement parce qu'elle l’avait soit laissé faire, soit elle avait fini par faire le centuple de ses craintes, ce qui ne lui avait jamais permis de trouver un équilibre dans la façon d’agir de sa cadette.

Sans compter sur le fait qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère et que Luke devait probablement la voir à travers ses yeux bleus, dès qu’il levait les siens vers elle. Mais Siobhán avait tracé son propre chemin et entendait bien le suivre.

Avec ou sans son consentement.

Son silence face à la question d’Edel se voulait purement approbateur. Et si elle voulait toujours avoir le dernier mot, elle n’avait plus aucun argument, cette fois-ci. Après un instant, elle finit par chuchoter, fermant ses yeux sous la douceur de ces lèvres qui caressaient son cou.

« J’irai le voir la semaine prochaine. On verra bien ce que ça donnera. Et ça sera l’occasion de lui parler de toi… Je doute que Finn l’ait déjà fait, bizarrement, cette fois, il ne doit pas s’amuser à reprendre l’information. »

Un léger rire la fit vibrer contre Edel alors que sa main la parcourait, faisant apparaître des frissons sur son corps recouvert par un drap fin.  

« Elle me connaît déjà », répéta-t-elle bêtement même si elle était déjà au courant qu’Edel avait parlé d’elle à sa maman. Cette information ne la laissait clairement pas indifférente. « J’espère juste être à la hauteur. »

À la hauteur de ce qu’Edel avait présenté d’elle ; à la hauteur de ce fils que Lola Almadovar avait éduqué seule ; à la hauteur de cette relation qu’ils étaient en train d’entamer et qui lui faisait déjà tant de bien, au quotidien. Mais elle ne précisa l’étendue de cette hauteur qu’elle souhaitait atteindre. Finalement, a ses côtés, peut-être reprendrait-elle cette quête effrénée de la perfection dans laquelle elle s’était lancée. Pour être à la hauteur.

« Tu as déjà tout », admit-elle finalement dans un sourire malicieux qu’il ne pouvait pas voir de là où il était. Seulement le deviner.

Le laissant parler, elle nouait encore plus fort ses jambes aux siennes avant de se retourner face à lui et de recommencer le même processus pour être au plus proche qu’elle le pouvait. La discussion était trop importante à ses yeux pour être menée de dos.

« Il n’y a qu’avec toi qu’on peut décider de ce genre de choses avec un pari », murmura-t-elle en relevant ses yeux vers lui. Il donnait une pointe d’unique à tout ce qu’ils étaient quand leurs âmes et leurs corps se rejoignaient. Elle qui avait planifié chaque petit détail de son existence se retrouvait à souhaiter qu’il la surprenne dans ce qui serait probablement l’un des moments plus importants  de sa vie. « Dans tous les cas je vais aller parler à Céleste à la seconde où je serais sortie de cette salle, tu le sais. Peu importe quelles seront les modalités pour décider, la robe sera prête et il ne restera plus qu’à glisser ces bagues une deuxième fois autour de nos doigts. »

Un sourire en coin orna son visage alors qu’elle avait relevé sa main pour la faire tourner autour de son doigt.

« D’ailleurs, je n’ai pas précisé mais si tu vas voir mon père, tu éviteras de lui parler tout de suite de nos projets… Le fait qu’on soit… ensemble… » — c’était la première fois que l’un d’eux posait à haute voix des mots sur leur relation — « … va déjà lui faire un choc, parce que je ne lui ai jamais présenté qui que ce soit. J’aimerais bien lui éviter la syncope. Attends au moins le deuxième repas de famille. »

Il était intéressant de constater que lorsqu’elle se mettait à nu, il ne restait sur son corps que ce collier et cette bague pour l’habiller.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Be somebody

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
Vendredi 21 Avril 2023 - Soir

Glissant un autre sourire sur sa nuque au moment où elle lui confia ses plans d’aller parler à son père, Edel la sentit soudainement vibrer entre ses bras à l’instant même où elle répéta que Lola Almadovar connaissait déjà son existence. Surprise comme la première nuit où il lui avait déjà soufflé cet indice, Sio semblait encore emprunte d’une confiance égarée sur le chemin, pensant devoir être à la hauteur pour plaire à sa mère.

Alors qu’elle se retournait vers lui, son regard longea les traits d’un visage qui n’avait cesse de le subjuguer à chaque fois qu’il la voyait. Profitant du fait qu’elle lui demandait de laisser un peu de temps à @Luke Korrigan d’encaisser leur relation, Edel se laissa avoir par tout ce qui faisait d’elle, l'être unique qui résonnait avec lui. Un léger sourire s'échappa de ses lèvres avant de lier ses iris aux siens. Elle était déjà parfaite, qu’importe les imperfections qu’elle pouvait se trouver, il vouerait des instants comme ceux-là pour qu’elle se rende compte du potentiel époustouflant qu’elle avait déjà entre ses bras.

“Ça tombe bien, je lui ai fait le portrait le plus affreux de toi. Tu ne pourras que briller après ça.” S’il l’avait murmuré dans une taquinerie évidente, son regard disait bien tout l’inverse. Pendant ces huit jours, c'était probablement la plus belle des roses qu’il avait pu dessiner, le rendu ne rendant clairement pas hommage à l’original qu’il avait sous les yeux. Il avait enchaîné les dessins les uns après les autres dans l’amphithéâtre sans jamais se rapprocher de ce Sio pouvait être. Puis, certainement plus sérieusement et dans un autre aveu non dissimulé, Edel se rapprocha d’elle en enfouissant son visage au creux de son cou. Son parfum, mêlé aux battements de son coeur, l’enivrait de folie en lui faisant perdre la notion du temps. “C’est bien parce que c’est toi que j’attendrais le troisième repas de famille pour lui dire qu’on est plus que “ensemble”.”

Elle se mettait les doigts dans les yeux si elle pensait pouvoir aller voir @Céleste Delacroix dès qu'ils sortiraient de cette salle d'ici quelques heures. Il lui laisserait les genoux tremblants pour ne plus savoir redescendre les marches. Profitant alors de la chaleur qui embrasait son corps dès l’instant où il posa ses lèvres près des siennes, Edel souleva les draps en la chatouillant au passage, dévoilant son propre sourire malicieux avec la conviction que la nuit leur serait éternelle.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO