-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa)

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue24/50Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
"Encore un deuxième et tu ressembleras à un Panda!" dis-je en ricanant.

Elle était LARGEMENT capable de se soigner et d'effacer ce petit coup sur l'oeil. Et en plus elle exagérait sur la douleur. Elle exagérait TOUT LE TEMPS. En l'écoutant me parler de son grand-père, je me mis alors à sursauter et je manquais de tomber du canapé tellement la nouvelle me frappa à l'estomac.

"Attends QUOI? Papy veut m'acheter un modèle... Mais... Mais c'est génial!! Je veux dire, m'ouvrir au marché Américain c'est... Ecoute, tu lui donnes mes coordonnées, et je pense que je lui offrirai. Un, je l'aime bien, et deux le connaissant les retombées publicitaires pour le marché Nord-Américain seront tellement grandes qu'il... aura largement payé son balai. "

Très vite, je me penchais sur la table basse pour noter l'idée. A côté, je me mis aussi à griffonner le modèle que j'allais lui proposer. Un modèle sur mesure assurément. Mais qui ne me prendrait pas trop de temps, car si jamais Asel voyait que je faisais un boulot gratuit, j'allais me prendre une bonne remontée de bretelle. Posant ma plume, je me renfermais légèrement.

" Oui, je suis aussi content qu'il fasse sa vie comme il a envie de la vivre. Mais, c'est moi qui récolte les pots cassés. Il va certainement être déshérité, et faire de moi le successeur de la Forge. Et, c'est hors de question que je reprenne ça. Donc... L'héritage familial est décalé à mon cousin qui vit en Allemagne. J'ai pas encore le coeur de l'annoncer à mon père. Une mauvaise nouvelle par mauvaise nouvelle... Si ça se trouve j'aurai pas vraiment le choix... "

Je me renfermais. J'avais envisagé plusieurs options. Vendre le buisness de balai, pour reprendre la Forge, ou fusionner les deux entités. Car à partir du moment où j'étais le propriétaire légitime, j'étais sensé suivre les traditions d'Orfévrerie, mais je n'en avais absolument pas envie. Cette pensée me renferma quelque peu et je devins légèrement bougon.

" Alors pour la coloc je te conseille quelqu'un de soit moche, soit du même sexe que toi. Parce que sinon il va pas résister quand tu vas passé en petite tenue crois-moi... J't'aurai bien proposé, mais un je rentre pas dans les critères, je risque m'évanouir à chaque sorti de salle de bain, et deux, je suis encore là donc bon... "

Je lui fis un léger sourire en coin, puis un haussement d'épaule. Me jetant à mon tour au fond du fauteuil je marmonnais.

" A qui le dis-tu. C'est pour ça que je suis sorti de Poudlard... J'avais besoin d'air. Je te dirai où est le passage si tu veux, mais pas sur que tu puisses rentrer si jamais tu sors. Mais ouais, dés que tout ça est terminé, j'organise la plus grosse fête que Pré-Au-Lard ait jamais connu. "

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Michel-Ange & Théa - 28 avril 2022
« Gna gna gna. » murmurais-je en faisant un signe de bla bla avec ma main avant de détourner le regard et la tête en croisant les bras. Ce petit malotru ne s’excusait même pas de m’avoir blessé.

Je roulais des yeux. Papy et puis quoi encore il ne veut pas appeler mon père, papa tant qu’il y est. Papy, c’est le mien de grand-père pas le sien. Alors que je continuais de le bouder, je l’écoutais déblatérer à la vitesse de la lumière toute sorte de mot avant que je n’ouvre la bouche en formant un O parfait. Je voulais l’arrêter dans son délire, le faire taire. Mais il était tellement extatique que je ne savais pas comment m’y faire. Le marché américain mais what ? Je roulais des yeux avant de secouer la tête déminue devant sa joie de vivre. Je pense que mon papy lui en achète un surtout pour lui faire plaisir et faire des expérience bizarre qui sait. Après vous me direz je n’y connais pas grand-chose en balai et encore moins en commerce de balai ou je ne suis pas dans les penser de mon grand-père.

« Micky calme merde. » Je me pinçais l’arrête du nez doucement avant de remonter mon regard vers lui. « Je n’ai jamais parlé de marché américain, ni de quoi que ce soit d’autre, juste que mon grand-père veut t’acheter un balai. Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ok ? Tu pourrais tomber de ton petit nuage. Prend le temps de lui parler ou de lui écrire une lettre au pire, je n’en sais rien pour être certain avant de croire que tu as décroché la lune plutôt qu’une roche ordinaire. » Je me tais un moment me mordant la lèvre avant de rajouter doucement à l’encontre de mon ami. « Tu es au courant qu’il est dans la lois magique, pas dans le commerce de balai ? » Enfin le connaissant, il doit avoir multitude de relation, je ne les connais pas toutes.

D’accord à en voir son air un peu morose, je n’aurais peut-être pas du parler de @Léonard Grimm. Je me lève doucement avant d’aller m’assoir dans le même fauteuil que lui. Bon, on était un peu compressé l’un à côté de l’autre, mais passons. Je passais ma main dans ses cheveux comme pour l’apaiser. « Je sais que tu ne veux pas blessé ton père et vivre ta vie comme tu l’entends. Je ne peux pas dire que j’ai le même soucis, mais on va dire que ma grand-mère a une vision de la vie qui fait que si elle savait comme je vis ma vie, elle m’enlèverait volontiers de son testament. Je ne suis pas sang-pur, mais ma grand-mère l’est et elle a son avis sur comment devrais se comporter une jeune femme. Ecoute, au bout d’un moment, il va falloir te décider à vivre pour toi ou vouloir te plier aux quatre volontés de ton père. J’espère juste que tu feras le bon choix. » Ma tête posé sur son épaule, je ne comprenais pas cette façon de faire, pourquoi les parents cherchaient toujours à satisfaire leur désir en premier plutôt que de recevoir le bonheur de leur enfant avec le sourire.

Je rigolais avec ma main devant ma bouche, avant de secouer la tête vraiment amusée. « J’adorerais vivre avec toi, vraiment, mais je tiens encore à ma vie Micky. Je ne l’ai pas assez vécu. D’une, même si on sait tous les deux qu’entre nous c’est une fusion d’amitié, Dunn me fera la peau. De deux, comme tu dis tu ne supporterais pas de me voir en petite tenue quotidiennement, tu aurais un saignement de nez et tu finirais par mourir très lentement et je ne veux pas que tu meurs. De trois, ma grand-mère que j’adore hein, penserais que nous sommes en couple et serait bien capable de contacter ton père pour organiser notre mariage. Une chose que l’on ne veut absolument pas tous les deux. » C’était trop de point qui nous donnait la confirmation que ce n’était pas une bonne idée que de vivre ensemble. Posant ma main sur bras d’un claquement. « Mais ne t’en fait pas, mon canapé tu accueilleras les soirs ou tu te prendras la tête avec Miss @Apolline Dunn. » ajoutais-je en riant un peu. Même si Micky avait son caractère bien à lui, c’est vrai qu’il avait tendance à se rabaisser devant la fille du ministre de la magie.

« Oui et bien tu aurais pu faire profiter les copains. » dis-je bougonne. Je hochais la tête avant de souffler agacer. « De toute façon, c’est trop tard, les examens ont lieu dans moins de deux mois. Il faut que je commence mes révisions. Je t’aiderais dans certaines matières si tu veux. Parce que si tu demandes à ta copine, pas certaine que tu révises vraiment les cours. » terminais-je avec un petit sourire en coin. « Je ne suis pas contre l’idée d’une bonne soirée. Je pourrais venir avec qui je veux ? Genre n’importe qui ? Toute maison confondu ? » Je réfléchis une seconde avant d’ajouter. « Tu ne voudrais pas un endroit mieux que Pré-au-lard ? Je te laisse organisé la soirée, mais je te suggère le lieux ? C’est la bas que je voulais faire ma prochaine soirée, mais on a eu un soucis de confinement. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue24/50Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui se ressemble pas du tout s'assemble quand même (Théa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je tapais dans mes mains en me levant du fauteuil comme un fou furieux. L'énergie m'était totalement revenu. Je montais sur le fauteuil sur lequel j'étais assis et je me mis à beugler pour bien qu'elle m'entende et qu'elle comprenne que j'y tenais particulièrement. J'avais d'ailleurs dégager sa tête de mon épaule en me levant un peu trop fortement.

" JUSTEMENT ! Ton grand-père a tout ce qu'il faut! Il a un réseau! Il est influent ! Il est intelligent ! Et il m'aime bien ! Si mes balais sont bien, je suis sûr qu'il saura défendre mon produit au détour d'une conversation ! Je vais lui écrire, si j'oublie pas! "

Je me tapais le front si fort qu'une marque rouge commença à apparaître. Quand à la suite... je me laissais tomber sur le fesses, tout au fond de mon fauteuil en regardant devant sans vraiment voir ce qu'il y avait. Je savais qu'elle avait raison, que je devais mener ma vie, comme je l'entendais. Je fronçais des sourcils et je poursuivis :

" Tu as raison. Je vais mener ma vie comme je l'entends. Je suis sûr que je vais m'en sortir, je suis assez malin. Si j'arrive à épouser Apolline, faire un héritier dans la foulée, ça peut tenir jusqu'à ce que mon père soit plus en état de travailler à la Forge. Alors je lui mens en lui disant que le petit ou la petite reprend la forge et dés qu'il est mort, on revend tout ça ? "

J'étais en train de bafoué un héritage non seulement légendaire et vieux comme Gringotts, mais en plus la seule chose qui restait de positif dans cette famille. Je me mordis l'intérieur de la lèvre.

"Non. Non, je peux pas vendre, ça serait dégueulasse. Bref. Mon père est bien là, la question se pose pas. Pour le moment, je fais ce que je veux. Enfin ce que je peux. J'en suis même pas au stade où j'ai épousé Apolline... Je l'ai même pas dit à son père. "

Je restais assis, à regarder le vide. Une parole de Théa me revint en mémoire. Elle avait parlé de mariage, avec moi. Et de sa grand-mère. Elle voulait nous marier? Je fis une grimace. Non j'avais du mal comprendre c'était certains. Quand elle parla enfin d'autre chose je soupirai de soulagement. Toujours assis à côté d'elle, je fronçais un peu les sourcils et je déclarais :

" Attends t'es en train de me refiler toute la merde d'une organisation de soirée là? Je rêve pas? Mais tu sais quoi, pour te faire plaisir je vais le faire. Et c'est moi qui m'occupe des invitations. Tu invites qui tu veux, y compris les deux imbéciles de Serpentard à savoir @Edel Almadovar et @Xris Andērson . Parce que je préfère avoir mes ennemis à ma table que dans mon dos. Et d'ailleurs, il est peut être temps de me réconcilier avec eux. "

J'adressais un large sourire à Théa. J'avais mûri. J'avais grandi. J'allais devenir un homme aimant, accompli et sérieux. Non, je blaguais.

" Je plaisante. Je profiterai de la soirée pour leur poser un sort de transfert entre la tête de l'un et les fesses de l'autre. On va super bien rigoler, surtout @Adil Mesli . "

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Michel-Ange & Théa - 28 avril 2022
Je fermais les yeux pour me contrôler alors que je portais une main à mon cou à la suite du coup sec qu’il avait reçu quand ce petit frère fouteur de trouble avait décider de pratiquement danser la samba sur le fauteuil debout sur celui-ci. Je portais ma main à mon visage le couvrant totalement avant de la laisser glisser le long de celui-ci alors que je tournais la tête vers lui, non mauvaise idée, j’avais son gros postérieur en première ligne de vue, pas ce que je préfère regarder chez lui. Je détourne rapidement le regard et referme les yeux. « Tu sais quoi fait comme tu veux. » dis-je en bougeant légèrement la main en mode, je m’en fou. « Peut-être qu’il l’a acheté pour apprendre à Naxos à faire du quidditch va savoir. » A savoir que Naxos était leur chien labrador de 6 ans. Ou alors il avait simplement décider d’acheter un balai pour enlever les feuilles autour de la demeure, on ne sait jamais à quoi pense mon grand-père, il peut avoir des idées aussi saugrenues que celui avec qui je discutais en ce moment.

Ah ouai, tu m’étonnes qu’il perde des neurones chaque jour s’il se frappe comme ça le front tous les jours. Alors que je le voyais tomber, je me poussais un peu, histoire de ne pas finir avec un micky sur les genoux. Du coup, je me retrouvais à moitié compressé, lui donnant un coup d’épaule pour m’extirper un peu, je décide de passer mes jambes par-dessus lui et me m’être beaucoup plus à l’aise. Je fronçais les sourcils alors qu’il balançait l’idée d’épouser sa copine et de lui faire un enfant. Si c’est l’unique but de se débarrasser de la forge c’est stupide. Je roulais des yeux avant de faire un signe négatif de la tête. « Tout à ton honneur de vouloir le faire dans la règle de l’art, mais c’est déjà à elle d’informer son père qu’elle sort avec toi, lui balancer pas une histoire de demande en mariage sinon je pense que j’assiste à ton enterrement le lendemain. » C’était son choix et son droit de le faire ainsi, mais le jour ou j’épouserais une personne enfin si c’est une chose qui arrive, je le ferais avant tous pour moi et non pour les autres. Quitte à se retrouver comme deux imbéciles le jour du dit mariage.

Je jetais un regard dans sa direction. « Te refiler, te refiler, c’est vite dit. C’est toi qui parles d’organiser une soirée, je ne voulais que suggérer l’emplacement de la dit-soirée, enfin personnellement j’y resterais bien un week-end ou une semaine. Le Lac des Autannes, tu connais ? Tu sais qu’il y a une station sorcière ? Genre le lac est continuellement geler pour pouvoir faire de la patinoire que ce soit l’été ou l’hiver. »

Je lui assenais un coup derrière la tête alors qu’il suggérait de faire une farce aux deux serpentard. « Grandit. Tu arrives en septième année, il serait tant que tu comprennes que @Xris Andērson n’est pas une menace. Et même si elle allait vers lui, je te signale tête de mule que cela ne serait pas sa faute, puisqu’@Apolline Dunn est maitresse de ses propres actes. » Je finis par m’éloigner de lui et me relever pour reprendre mon livre, peut-être que j’allais pouvoir continuer ma lecture. « Si tu as fini avec tes folies concernant notre préfet de Maison et ma personne, je m’en retourne à mes occupations. Tu peux rester bien sûr, je ne te chasse pas. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
" Mouais. C'est quand même loin. Mais je peux les enfermer dans la glace ceci-dit c'est pas si idiot que ça. " marmonnais-je.

Et elle déclara qu'elle s'en allait. Comme ça! D'un seul coup, comme une envie de pisser. Je fis alors un mouvement las du poignet, circulaire, comme je pouvais faire au Manoir à mes domestiques, lui stipulant qu'effectivement elle pouvait disposer. Dans un soupire, alors qu'elle s'éloignait je balançais quand même :

" C'est pas une histoire d'avoir à craindre quoi que ce soit, c'est juste que ce sont deux gros faisans. Je fais totalement confiance à Apo, rassure toi hein. "

Je me levais à mon tour, parce que si elle partait j'avais plus grand chose à faire ici. Peut être que je devrais d'ailleurs en profiter pour aller m'entraîner au Quidditch. Lui faisant un signe de la main, je me dirigeais vers le dortoir des garçons et avant de passer l'escalier menant à ces derniers je lui envoyais :

" Et tiens moi au courant pour ce Pique-Nique avec Persée. Que je sache si ça s'est fini en nique tout court ahaha "

Et, assez fier de ma blague, je disparus dans l'escalier avant qu'elle ne m'attaque et ne m'agresse pour mon insolence.

Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO