Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

I'll promise I'll do better

3 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
I'll promise I'll do better - Page 2 Left_bar_bleue0/0I'll promise I'll do better - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
I'll promise I'll do better - Page 2 Left_bar_bleue0/0I'll promise I'll do better - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Et pour une fois c'est moi qui vais valider (Une première d'ailleurs ahah puisque tu passes toujours avant nous malotrue que tu es héhéhé gniark)
J'ai adoré ta bio, qui est comme je les aime avec des zones d'ombres à exploiter en rp et qui reprend bien le background familial ! Franchement on sent que le personnage en a dans le coeur et que ça demande qu'à sortir. Depuis le temps que tu voulais un Briseur de Sort ! Il est là ! Et quel Briseur de Sort !
Je te mets les couleurs et les badges, pour le reste... Tu connais la maison !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.