-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mission #6 : Curieuse découverte

+2
Fergus Clearwater
Perséphone Fogg
6 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

UNE LUEUR APPARAIT
DANS CE QUI AURAIT DU ETRE LE REGARD DE LA STATUE.
PUIS ELLE DISPARAIT AUSSI SEC.

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mission 6 - Curieuse découverte

ft les meilleurs (ou presque)
30 Mai 2023 - 3h du matin

Voyant son sortilège n’avoir aucun effet, souligné platement par le touriste Américain ( @Nott Tyrfing ), Edel arqua un sourcil en voyant @Apolline Dunn s’approcher du balcon pour lever sa baguette sur le corbeau. En plus de le rater comme son chaperon au bal de Yule ( @Fergus Clearwater ), le Serpentard ne s’empêcha à peine de glisser un sourire moqueur avant de se pencher légèrement sur le coté, voyant @Siobhán Gavalagh-Korrigan viser une statue d’un sortilège, le visage de pierre s’illuminant soudainement.

Se redressant du balcon, il dépassa aisément la préfète en cheffe pas très douée avec les créatures pour s’approcher de celle qui avait confirmé la théorie de l’Américain. Deux statues n'étaient pas tourné dans le bon sens et d’un regard pour @Siobhán Gavalagh-Korrigan , il pouvait deviner qu’elle demandait à avoir un effet de groupe. Attrapant le manche de la poursuiveuse des Serdaigles dans la foulée ( @Perséphone Fogg ) et @Miranda Vayne , il les rameuta à sa suite.

"Circumrota"

Se calant sur la persévérance de Sio, il s’y prit à deux fois avant de s’avancer vers la statue dont il manquait le plus d'éléments, et donc la plus légère, posant son escargot “attention ça va glisser” au pied afin de pouvoir la tourner plus aisément, manuellement.

Résumé:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

UNE LUEUR APPARAIT
DANS CE QUI AURAIT DU ETRE LE REGARD DE LA STATUE.
PUIS ELLE DISPARAIT AUSSI SEC.

Compte MJ.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mission #6 — Curieuse découverte

Le déchiffrement de l’écriture par @Apolline Dunn révèle qu’il s’agit d’un tombeau, mais celui-ci n’est guère plus dérobé aux regards et Miranda se demande, pendant une seconde, si la magie résiduelle aperçue plus tôt n’était pas le reste d’un sortilège destiné à le soustraire à la curiosité des randonneurs.

De toute évidence, il n’y a personne d’autre qu’eux, et l’atmosphère n’a rien d’hostile pour le moment, mais le cas échéant, il est difficile de déterminer si leur présence sera interprétée comme un recueillement ou une profanation.

Elle sourit aux grommellements de @Fergus Clearwater avant de répondre à sa provocation : « Vieille… ? Ne m’oblige pas à te faire remarquer que je n’ai pas pris une ride contrairement à ta magie, Fergus. » Elle lui donne un léger coup de coude pour ponctuer sa taquinerie, avant de se composer une expression faussement contrite lorsqu’@Edel Almadovar lui bat froid. « Je te le présenterai, si j'en ai l'occasion. Malgré les apparences, vous avez tout pour vous entendre – déjà, vous ronchonnez un peu de la même façon. » Toujours amusée, elle regarde son ami pousser le portail sans plus de cérémonie – dommage, songe-t-elle, l’Open Sesame de Theodore sonnait on-ne-peut-plus agréablement à son oreille, forcément. Puis, alertée par le Patronus avorté de @Siobhán Gavalagh-Korrigan, il lui semble à son tour que le corbeau ne s’apparente plus tout à fait à un guide, et que son attitude relève peut-être finalement moins de l’invitation bienveillante que du piège.

Ce n’est pas ce qui va l’arrêter, cependant.

Non, ce qui l’arrête, c’est la rencontre malencontreuse de son escarpin avec un pavé faisant saillie.

La seconde d’après, elle se trouve étendue sur le flanc, le poignet sur lequel elle s’est réceptionnée tout à coup douloureux et sa cheville indubitablement foulée – le miracle n’aura duré qu’un temps. « Aïe. » Elle se redresse légèrement, s’aperçoit que le reste du groupe s’est déjà précipité dans une autre salle. Alors, c’est sans doute plus pour elle-même qu’elle déclare : « Continuez sans moi, je me débrouillerai pour rebrousser chemin. » Et puis, à voix plus basse. « Soyez prudents... » Avec un peu de chance, peut-être réussira-t-elle à mobiliser des renforts ?

Résumé:
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue44/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue60/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue40/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue30/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue40/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
L'air s'était tout à coup rafraîchi et, tandis que @Fergus Clearwater se refermait comme une huître, Perséphone, légèrement dubitative, préféra ne pas s'accrocher. Dans sa situation, elle savait que ses meilleurs atouts ne tenaient pas dans sa main mais plutôt dans celle des autres, hors, l'une d'entre eux semblait plus proches d'un début de résultat. C'était @Apolline Dunn. Perséphone ne la connaissait guère à raison que la préfète était déjà en 2e année quand elle et Persée avaient fait leur entrée à Poudlard. Elle n'avait pas fait suffisamment de vagues sur les quelques semaines écoulées depuis son retour pour l'avoir plus fréquentée que cela. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elles avaient une passion en commun.

« Mfrin ? », répéta Miss Fogg, perplexe. Elle avait beau passer en revue les prénoms qu'elle connaissait, ça ne lui évoquait rien du tout. Le néant absolu. Ce ne fut que lorsque Fergus releva avec cynisme un petit détail insignifiant que Perséphone se refroidit. Un tombeau. Ci-gît Mfrin c'était une épitaphe. La jeune femme glissa un regard en coulisse à l'auror avant de baisser les yeux. Leur récente entrevue avec des inferis ne lui laissait rien présager de bon et une envie furieuse de se débiner lui poussa tout à coup, levant la chair de poule sur ses bras nus. Mais elle fit bonne figure. Peut-être parce que maintenant qu' @Edel Almadovar avait poussé la porte, il valait mieux rester avec le reste du groupe que tenter sa chance seule.

Perséphone passa ses mains sur ses bras pour se rassurer plus que pour se réchauffer, emboîtant le pas aux autres dans le tunnel. La dispersion du patronus de @Siobhán Gavalagh-Korrigan ne lui disait rien qui vaille et elle jeta un regard appuyé à Edel comme celui-ci insinuait que l'auror n'était pas obligé de les accompagner. Certes. Il n'en restait pas moins qu'elle, se sentait rassurée par sa présence même si en l'état de renfrognement qu'il affichait, elle ne se serait pas risqué à compter sur quoi que ce soit.

Ils progressaient un peu à l'aveuglette malgré les lumos vers une salle au bout d'un couloir au sol traitre. Perséphone ne put s'empêcher, malgré ses inquiétudes, d'admirer la beauté des lieux, tout pendant que ses camarades s'essayaient à des choses plus utiles mais pour la plupart sans effet. Ce n'était pas son petit niveau de première année boiteuse qui allait faire mieux, soit dit en passant. Elle se prêta tout de même au jeu du Circumrota, s'étonnant de sa propre réussite puis, ne sachant trop que faire, elle promena son regard tout autour puis approcha du balcon pour se faire une idée. C'était un lieu étrange. Aucune sortie si ce n'était ce couloir par lequel ils étaient arrivés et pourtant des étages à perte de vue. Elle se retourna, accoudée à la balustrade, le regard rêveusement posée sur la petite scène de cluedo qui se jouait dans la pièce.

« Revelio », tenta-t-elle, visant un point au centre de la pièce, dans l'oeil de la fresque...

Spoiler:

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue32/50Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue50/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue65/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue80/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je me penchais à côté de @Miranda Vayne et j'étudiais effectivement la blessure. Les sourcils froncés, je lui appliquais les premiers soins pour soulager sa cheville. Je n'étais pas un guérisseur mais je connaissais les sorts mineurs pour soulager en mission.

" Ca devrait aller mieux. Ahah, c'est que tu pouvais pas rester trop longtemps en ma présence, mon charme fait toujours autant de ravage... "
dis-je pour l'asticoter.

J'observais le groupe dans mon dos, puis elle. Avec un murmure pour éviter que les autres m'entendent je déclarais cette fois-ci plus sérieusement.

" Ok, rentre à l'Auberge. Dans ma chambre, il y a un Phénix, elle s'appelle Sekhmet. Si je suis en danger, elle le sentira et elle t'écoutera. Si dans quatre heures on n'est pas revenu, ou si tu reçois un signe de ma part, dit lui d'aller chercher mon père. Elle comprendra. "

Je me levais en lui ébouriffant les cheveux et je me mis à courir vers le groupe, en lui faisant un grand signe de la main et un large sourire. Et comme je ne regardais pas où j'allais... je me vautrais juste à côté d @Apolline Dunn . Me redressant à toute vitesse, je me rendis compte que mon corps d'Auror avait très bien supporter le coup, en revanche mon égo commençait clairement à en prendre un coup.

" Oh putain je vais rentrer. "
lâchais-je de rage.

Ce n'est que la voix d'Apolline qui me calma. Elle était venu me demander conseil. Preuve que je valais peut-être encore quelque chose. D'un air qui se voulait plus calme, je fis un effort pour lui répondre de la manière la plus apaisée possible.

" Oui, c'est un Enchantement, ou un Animagus. Aucun Corbeau n'agit comme cela. C'est pour ça que je suis resté... Si c'était juste une visite de ruines, je me serai barré. Là, c'est autre chose. Et ce n'est pas mon collègue. "

J'enlevais la poussière sur mes vêtements en me tapotant de partout tout en regardant Théodore qui visiblement demandait mon avis. Personnellement, j'en avais un peu rien à faire, je restais concentré sur ce fichu Corbeau. Qui m'avait précisément fixé quelques minutes avant.

" Oui, ça me semble logique. Mais déjà, éclairons l'espace. Parfois il faut juste un peu de lumière pour révéler des éléments qu'on n'avait pas remarqué... Incendio. "

Ah ! C'était revenu. Une langue de flamme sortit de ma baguette et se dirigea alors vers les torches avec la précision d'un Auror qui vise des cibles à l'entrainement. Sans même regarder si ces dernières s'étaient allumés, d'un mouvement sec je lançais sur une statue :

" Piertotum Locomotor ! "

Le sort sortit de ma baguette et claqua vers la statue. Mon sourire était revenue, j'étais en feu.

Spoiler:

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mission 6 - Curieuse découverte

ft les meilleurs (ou presque)
30 Mai 2023 - 3h du matin

Sans qu’aucune des statues ne bouge d’un pouce, se contentant d'être éclairé dans ce qui leur restait des yeux, l’arrivée de  @Fergus Clearwater fut apprécier par les torches qui éclairèrent un peu plus les lieux (en plus d'avoir mis  @Miranda Vayne à l'abri) Tandis que  @Perséphone Fogg lançait un sortilège sur la fresque, Edel bascula légèrement sa tête avant de poser un genou à terre, passant ses mains sur les vieilles pierres délabrées par le temps.

Levant les yeux vers le corbeau qui les suivait du regard, Edel réfléchissait rapidement, certainement un peu trop vite dans la hâte de vouloir juste sortir d’ici et marcha directement sur la fresque en se posant en son centre. Jonglant avec la pièce trouvée lors de la fête des morts, il sentait qu’il pouvait aisément provoquer des situations, sans avoir à réellement suivre des indications. Vieille magie, d’accord, mais peut-être que ce lieu ne désirait qu’une simple présence humaine pour être ravivé. Les deux pieds joints sur le vieux ornement au sol, levant fièrement le menton vers le corbeau qui les avait guidés jusqu’ici, il lui adressa un signe du menton en levant le bras en sa direction.

"Bah viens."

S’il avait ouvert le portail sans hésitation, il préférait encore suivre son instinct qui lui proposa de taper des pieds sur la fresque, attendant que le corbeau se déloge du balcon pour leur indiquer la suite.

Résumé:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

LE REVELIO FONCTIONNE.
IL MET UN SURBRILLANCE LA PLATEFORME AU CENTRE, LES STATUES,
UN PAN DU MUR EN FACE DE VOUS ET LES POTERIES DANS LA PIECE.

LE PIERTOTUM LOCOMOTOR EST SANS EFFET.
LE CORBEAU SEMBLE RICANNER.

LES COUPS LEGERS DU PIED D'EDEL NE FONT RIEN DE PLUS.

Compte MJ.

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue20/50Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue50/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue45/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Curieuse découverte

— ft. les vacanciers ?

30 05 2023

L'on pouvait deviner que les évènements prenaient un tournant sérieux quand Siobhán se grattait la tête comme si cela pouvait l'aider à mieux réfléchir. Elle n'avait d'yeux que pour cette énigme à résoudre, manquant même l'air piteux d'@Apolline Dunn lorsque son sortilège échoua.

Visiblement, plusieurs d'entre eux s'étaient accordés sur le fait que les statues avaient un rôle à jouer dans le mystère qui se proposait devant leurs yeux. @Fergus Clearwater tenta d'animer les quatre inanimées, tandis que le sortilège de @Perséphone Fogg les mit en lumière aux côtés de la spirale et des poteries.

« On doit être sur la bonne voie... Peut-être qu'il faut lancer le même sortilège sur les quatre statues en même temps, plutôt que de se concentrer sur deux d'entre elles ? Voir ce que ça donne ? », demanda-t-elle à la volée, sans même savoir si quelqu'un l'écoutait, ne pouvant s'empêcher de jeter un regard à @Edel Almadovar qui s'intéressait quant à lui à la spirale au sol.

Elle n'osait pour le moment partager les autres pistes qui s'étaient immiscées dans son esprit, préférant concentrer son énergie sur ce qui avait déjà prouvé. Faire bouger la spirale elle-même, tenter de reconstruire les silhouettes des statues brisées grâce aux éclats des poteries qu'ils auraient au préalable explosées... Sans oublier de faire disparaître cet oiseau de malheur qui semblait toujours plus se moquer d'eux. Un petit Vera verto ne lui aurait pas fait de mal, à celui-là. Et si le Revelio n'avait pas permis de mettre en surbrillance la bestiole ailée, c'était qu'elle n'était probablement même pas sous le coup d'une métamorphose. C'était d'autant plus frustrant qu'il semblait connaître la solution, lui.

D'un mouvement lent, sans même regarder si d'autres sorciers s'étaient joint à son hypothèse, elle prononça le sortilège qui avait créé un semblant de lueur chez les gardes de pierre, visant celui dans le coin inférieur gauche, du côté où ils étaient entrés.

« Circumrota ! »

Espérant que d'autres allaient se joindre à sa voix, tous synchronisés.

Résumé:

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue32/50Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue65/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue80/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mission #6 : Curieuse découverte - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Mon regard se posa sur le Corbeau qui sembla ricaner que ma magie ne soit pas celle attendue. L'oeil énervé, je détournais les yeux de cet oiseau de malheur qui me tapait sur le système et qui ne semblait à l'évidence pas du tout être un corbeau classique. C'était lui qui nous avait guidé jusque ici, donc c'était peut être lui le responsable de toute cette mascarade. Je l'ignorais en croisant les bras, ma baguette toujours à la main. Une posture que j'avais souvent. J'écoutais la fille du Professeur Korrigan donnait une explication, qui à mon sens avait le mérite d'être assez sensé.

" On est effectivement plus à ça prêt. "
dis-je d'une voix monocorde.

En réalité, je n'avais pas spécialement envie d'être là. J'étais sensé être en vacances... Et si c'était pour qu'on se moque de moi. Mon regard glissa vers  @Perséphone Fogg , toujours les bras croisés et le visage tout aussi fermé. Des pannes... Pas si grave... Non mais sérieusement.
Quand je vis la fille de Korrigan prendre l'initiative, je levais ma baguette sur une autre statue pour faire la même chose, prononçant la même formule :

" Circumrota. "
dis-je d'un air calme en décroisant les bras pour être syncro avec  @Siobhán Gavalagh-Korrigan

- Fergus rage après le corbeau mais ne dit rien
- écoute sio et fait ce qu'elle dit
- Sort réussi

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO