-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

High hopes (Eugène)

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue35/50High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue70/100High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue60/100High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue85/100High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue70/100High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue0/0High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Note : En italique  : paroles en français. Le reste en anglais

Je m'arrêtais de marcher et je tournais la tête vers lui. Ce qu'il disait été évident et clairement la solution. C'était exactement ce qu'on m'avait appris chez les Yard. Les Humains disaient donc la même chose que les Loups. Alors pourquoi je n'arrivais pas à accepter tout simplement qui j'étais. La réponse apparut telle une image dans mon esprit, et je me mis à sourire tristement en coin. Peut être qu'il fallait que je passe à autre chose. Que j'abandonne toute idée d'avoir un jour une liaison avec elle pour vivre heureux. J'avais assez souffert comme ça non?

" Tu as entièrement raison. "
répondis-je simplement.

Je mourais d'envie de lui parler de Yara. De lui dire que j'étais piégé, et que c'était elle qui empêchait toute forme d'harmonie. Accepter ma partie Bestiale, c'était la renier pour toujours. C'était pour ça que je m'étais inscris sur les listes de Recherche de Traitements. Dans l'optique d'être guéri un jour, pour pouvoir enfin lui parler sans a priori. Tout partait de là. Ma cavale, mes problèmes de contrôle. Tant que je n'acceptais pas ma partie bestiale, je savais que je n'y arriverai jamais. J'étais dans le contrôle permanent, et ça ne pouvait fonctionner. Au final que mon frère confirme cette théorie me fit à la fois beaucoup de bien, car il donnait raison à toutes mes conjectures et donc j'estimais être dans le vrai. Et... Fatalement cela voulait dire que pour avancer, je devais être en mesure d'effectuer cette ultime sacrifice et de la faire sortir de ma vie. Immobile, je gardais un temps d'arrêt puis... Je lâchais tout. D'un seul coup et sans prévenir. Il était empathe, alors autant tout comprendre ce que je ressentais pour éviter de mourir noyer sous les émotions que je lui envoyais.

" Matthias. Je suis fou amoureux de Yara. "

Mon corps s'était remis à trembler. Et je sentais en moi la bête que je n'arrivais pas à accepter sortir crocs et griffes à chaque fois que je prononçais son nom.

" Tu... c'est... Putain, c'est une Chasseuse de Lycan. A partir de moment où elle a appris pour moi, tout a été complètement différent. Elle m'a ignoré, elle a voulu me tuer pour ce que j'étais. Alors qu'on était à deux doigts de... "

Je m'asseyais, brutalement sur la chaise. Je levais la tête en l'air pour essayer de trouver un peu d'air parce que là, clairement j'en manquais. Je sentais en moi la Bête qui me disait de la fermer, de plus y penser, de la dégager de ma vie. Elle n'était pas bonne pour Nous.

" C'est pour elle que j'ai choisi de suivre un traitement expérimentale. Que donc, mon nom est apparu sur les listes du Ministère. Pour elle, que je suis cavale et que je m'évertue à protéger ma famille. Je l'ai vu, Matthias. Et par deux fois. "

Je le regardais dans les yeux, intensément et sans le lâcher des yeux.

" J'arrive pas à l'oublier. J'y arrive pas. Pourtant, elle me déteste. Elle veut ma mort et à chaque fois c'est ce besoin impérieux de la voir de.. de lui parler. Je vis dans l'espoir qu'elle change d'avis. Qu'elle comprenne. Et plus j'avance dans le temps, plus cet espoir se transforme en fatalité évidente. Non seulement elle ne voudra jamais d'un Lycan dans sa vie, mais en plus elle m'empêche d'avancer vers l'acceptation. "

Je baissais la tête. J'avais soudainement envie de partir après avoir dit tout ça. De lui avoir infligé ça. Mais en même temps si je ne lui disais pas à lui, à qui je pouvais le dire?

" Parfois, je me dis que la tuer est peut être la solution. Et quand je pense ça, je me dégoutte de vouloir être un meurtrier. Elle tue tous les jours mes semblables, et le Lycan en moi la déteste. Mais... elle reste  @Yara Morães De Carvalho , celle qu'elle était à Poudlard et tout ce que j'étais avant... Si... si je l'oublie, ou si je l'élimine... est-ce qu'au final, je suis pas devenu une bête à part entière? "

J'expirai. J'avais tout balancé. Tout lâcher. Et je savais que ça le soulagerait, car depuis petit, la compréhension du monde et de son environnement avait aidé Matthias à supporter son don. Les dents serrés, ma main serra la table qui nous séparait.

" Pourquoi elle est comme ça? "

Ma main serra encore la table. Mes pupilles devinrent l'espace d'un court instant celle d'un animal. La table se fendit en deux dans un craquement sinistre.
Immédiatement, mes yeux redevinrent normaux, et je lâchais la table comme si je m'étais brûlé. Paniqué, je regardais Matthias et je me levais.

"Il faut que je m'en aille. "

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

High hopes

ft @Eugène Fogg
Samedi 13 Mai 2023 - Pause déjeuné

Il n’y avait pas une seule émotion qui pouvait être plus forte que d’autre. S’alignant de part et d’autre d’un cercle comme des couleurs complémentaires, certaines pouvaient vibrer ensemble parce que la frontière était mince et celle qu’Eugène ressentait était entrain d'éclater dans tous les sens. Instable, insatiable, il n’y avait aucun point d’encrage dans un amoncellement de sensations qui lui donnaient le tournis. Le souffle court, ses poumons s’envahissaient d’un air chaud, vivant par procuration depuis des années pour ne connaître que ce sentiment éphémère à chaque fois qu’il avait l’occasion d’en croiser. Sans jamais tomber amoureux, il en ressentait ses palpitation sauvages, humaines et fidèle comme s’il regardait @Yara Morães De Carvalho pour la première fois à travers une foule d'étudiant durant sa cérémonie de répartition tardive. Des échos d’un rire, souvenir du passé vivace, coriace et qui tentait de subsister à travers des cris de haine et d’effroi, mêlé à un parfum de chagrin et de conflit.

L’univers chancelait parce qu’Eugène l’avait basé sur un déséquilibre depuis le premier jour où il avait été mordu. Se cramponnant jusqu'à poser ses griffes dessus, il voyait ses mains sur la table qui tremblait d’hésitation entre deux choix aussi terrible l’un que l’autre parce qu’aucune de ses moitiés n’allaient pouvoir coexister avec l’autre, sans se tuer.

Bourdonnant à ses oreilles, il ne finit que par entendre un seul son, un coeur battant aussi vite qu’un animal blessé, tournant en rond sans savoir où poser son nid. Levant les yeux vers son frère, comme l'égaré qu’il était, il essuya son nez dont il sentait le sang affluer. Et sans avoir la moindre force de parler, il hocha la tête, comprenant comme à chaque fois que même s’il pouvait ressentir ce qui l’entourait, il n’aurait jamais la solution pour aider Eugène.

Rien de ce qu’il pouvait lui dire ne montrerait l'étendue de désolation que toutes ses incertitudes déposaient le long de son chemin. Le long d’une route déserte, il voyait son frère lui tourner le dos, tentant de survivre plutôt que de vivre et à cette seule image, Matthias baissa les yeux.

”D’accord.”

Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue35/50High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue60/100High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue85/100High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
High hopes (Eugène) - Page 3 Left_bar_bleue0/0High hopes (Eugène) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et brusquement, je me rendis compte de mon erreur. J'étais en train de le blesser. Voir le sang de mon frère couler éveilla encore plus la bête en moi. Ou alors était-ce l'homme, qui s'en voulait d'avoir blesser ainsi son frère?
Sans un mot de plus, je l'enlaçais pour lui dire aurevoir, et je murmurais un :

" Je suis désolé. "
complètement paniqué.

Un peu à l'affut, comme un chien qui ne sait ni quoi faire, ni où allait, je posais un dernier regard sur lui avant de lui dire :

"Prends soin de toi Matthias. "

Et je tournais sur moi même pour transplaner. J'étais atterri en plein milieu du Chemin de Traverse, parce que c'était là, le premier endroit que j'avais pensé. Devant la boutique de baguette, ou j'avais amené Matthias acheter sa première baguette. Le souffle court, je restais appuyé contre la boutique. J'étais épuisé. J'avais tout transmis à mon frère par accident et j'avais bien failli le tuer. J'en étais certains. C'est donc le coeur lourd, que j'avançais, sans vraiment savoir où j'allais. Je n'avais qu'une certitude : je ne le reverrai pas, tant que je n'irai pas mieux et que je n'aurai pas appris à contrôler ma Lycanthropie.
Au diable Yara. Il fallait que j'aille chez Yard.

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO