Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Anim] La Marche des Libertés

+11
Mira Aslan
Sean Clearwater
Yaslana Yamatao
Síle A. ó Gallchobhair
Perséphone Fogg
Saúl Ochoa-Reyes
Noma Karma
Nott Tyrfing
Jameson Clearwater
Fergus Clearwater
The Wizarding World
15 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue32/50[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue50/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue65/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue80/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue70/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
TW : Violence : bras cassé :brax:

Mes sens en alerte, je n'eus pas le temps de voir qui fut à l'origine du départ de cette "bataille". Tout ce que je pouvais penser, c'était qu'il n'y avait rien d'étonnant à ça. Dents serrées, je reçus alors l'ordre d'arrêter toutes personnes avec un masque de loup, et toutes celles opposés aux forces de l'ordre... Une grimâce apparut sur mon visage, alors que je vis  @Nathanael E. Pierce mettre son corps devant  @Dawn Nightingale . Mes sourcils s'écartèrent, décidément, elle était pleine de surprise et savait trouver des chevaliers servant.

" Ecoute le! Je sais pas qui est ce type, mais c'est la voix d'la raison et je vous dois un v... "

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase, qu'un des manifestants pointa sa baguette sur un collègue alors que j'étais juste à côté. Ni une ni deux, je passais sous son bras et dans une prise de Ju-Jitsu je lui retournais son bras armé dans un craquement sonore. Ce dernier se mit à hurler. Sans aucune émotion, je donnais un coup de pied dans sa baguette.

"Tu m'en dois une, Sunny!"

L'adrénaline monta d'un cran. Mes yeux se posèrent sur Dawn, mais cherchèrent surtout  @Perséphone Fogg . Etait-elle en sécurité? Ou est-ce qu'elle faisait parti des blessés? Je voyais les gens courir et les sorts pleuvoir. Sortant à mon tour ma baguette, je fis deux contre-sort. Un pour me protéger, et l'autre pour protéger un étudiant de Poufsouffle juste derrière moi. J'avais théatralisé mon geste pour faire croire que je l'avais protégé dans un mouvement accidentel.

" Casse-toi, glaikit... "

Le poufsouffle s'en alla. Un homme à masque de loup me prit encore en grippe. Au final... Je me rendais compte que j'étais une put*** de cible! Ni une ni deux, je transplanais pour éviter son sort car il était hors de question que je me déchaîne sur des manifestants.
Au loin, je vis mon père (  @Jameson Clearwater  ) avec toute une bande d'étudiant, dont Tristan. Je pointais ma baguette sur lui discrètement en me ratatinant à croupi au milieu des belligérants. J'envoyais un Legilimens dans sa direction...
Soudain, ma conscience effleura doucement celle de mon père. Plutôt que de m'enfouir dans ses pensées de manière directe et brutale comme je pouvais le faire aux interrogatoires, je lui envoyais des images mentales de nous avec tendresse pour qu'il comprenne qui tentait de pénétrer dans son esprit.

* C'est moi papa. Fais rentrer les étudiants par le portail, et essaie qu'ils évitent d'attaquer les forces de l'ordre. On se voit aux Hébrides après ça. *

Ce n'était absolument pas un ordre, mais un conseil. Et surtout une façon de lui montrer que j'étais bien là et que je n'étais pas non plus à la botte du Ministre de la Magie. Pourquoi j'avais encore besoin à mon âge de me justifier auprès de lui. Je restais aux abords de sa conscience, et finalement...

* Je t'aime. *

Depuis la mort de maman, je lui disais plus souvent. C'était quand ceux que vous aimiez plus que tout disparaissaient que vous vous rendiez compte de l'importance et du pouvoir de certains mots. J'espérai que ceux là les protège, plus fortement que les plus puissants de ces Enchantements dans lesquels il excellait tant. Rompant doucement le contact (après avoir entendu son éventuelle réponse), je vis enfin  @Perséphone Fogg  en visuel.
Comme une force supérieure, je serrai les dents et je me mis à transplaner juste à côté d'elle, atterrissant dans une glissage sur le sol caillouteux, baguette en avant pour effectuer un contre-sort qui arrivait dans son dos.

" Avec mon père! "

Spoiler:

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Administrateur
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
Faceclaim : Noomi Rapace.
Sang : Sang-mêlé, issue de l'aristocratie magique norvégienne et suédoise.
Particularités : Métamorphomage, appelée Voleuse-de-peau dans son pays, ce qui est vu comme quelque chose de profondément sombre.
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
Multis : Morana, James, Jack, Brynn, Maddox et Circé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Marche des Libertés

14 mai 2023

Nott commençait enfin à voir le début du rassemblement des forces du Ministère quand l’éclair frappa en pleine poitrine Billy Straub. Un cri passa ses lèvres, ressemblant dans le brouhaha à un « non ! », mais Billy tomba à la renverse, et l’homme masqué disparut comme il était arrivé.

Ce qui était encore qu’une adolescente reprit la forme de Nott Tyrfing, tirant sa baguette et avalant à grande enjambée la distance qui la séparait des brigadiers. Un agent de la BPM tentait de maintenir Straub à flot, mais sans médicomage...

« Emmenez-le de toute urgence à Sainte-Mangouste », ordonna Nott, alors que derrière, les premiers tirs commençaient à s’échanger.

Son regard sombre tomba sur Trevor dont le visage s’était mué en une grimace de haine, alors qu’il ordonnait ce que le Ministère lui-même devait cracher à l’heure qu’il est.

Quand elle regarda par dessus son épaule, les premiers manifestants commençaient à être saucissonnés au sol, et certains, moins chanceux, étaient blessés.

« Prévenez Sainte-Mangouste qu’il va y avoir une arrivée en masse en blessés, dont certains seront sous arrestation », elle fit un signe à un agent sur sa droite, « laissez les étudiants rentrer dans Poudlard, Mahyar reconnaîtra les siens, de votre côté, suivez chaque individu qui tente de transplaner et ramenez le manu militari au Ministère. N’hésitez pas à utiliser des liens en argent, ceux en acier sont trop facilement tordables. »

Un bouclier s’était levé presque naturellement autour du quartier général, maintenu par trois aurors, alors que comme une petite masse, les différents agents s’éparpillaient, attrapant un par un, et petit à petit, chaque agresseur, chaque fuyard, pour peu qu’un agent l’ait vu. Il y aurait nécessairement de la fuite, mais ce qui tracassait le plus Nott était d’avoir laissé filer le coupable de l’agression de Billy.

Résumé:

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC La marche des libertés

ft les marcheurs
16 Mai 2023 - 10h

En plein milieu des cris et de la cohue générale alors que le cortège d'étudiant s'était soudainement éclaté en même temps qu’un sortilège contre un brigadier, Glenn n’avait nullement hésité à lui lancer un Vulnera Sanatur en fermant tous ses sens alors que l’odeur du corps lui venait déjà aux narines. Si d’autres lycans étaient dans la foule, sa priorité restait les siens et cherchant rapidement du regard @Haruka Yard en espérant que personne ne les bouscule et ne la provoque, elle ou même @Mahdi-Jaro Yard juste à ses côtés, Glenn transplana en vitesse vers eux en plaçant ses mains autour de leurs épaules, comme il avait l’habitude de le faire au domaine lorsqu’il fallait les rassembler sous un seul étendard.

Il tâcha de les apaiser d’un souffle alors que les ordres du Ministère étaient clairs :arrêter un maximum de sorciers, innocents ou pas et les Yard n’en feraient pas parti aujourd’hui. Après des mois sans que les étudiants aient pu rentrer dans leur village, il était temps qu’ils puissent se reposer à la maison, en compagnie des leur. Autour d’eux, les pancartes tombaient, les étudiants tentaient de se rassembler derrière des professeurs tandis que d’autres se faisaient bousculer par les forces de l’ordre. Voyant la famille Fogg ( @Perséphone Fogg et @Persée Fogg juste à coté), être ramené près du portail de l'école en sécurité, Glenn savait que la présence des Yards n'allait aider personne d'autre aujourd'hui.

Sortant de son sortilège de désillusion durant quelques secondes, l’Alpha pressa doucement ses mains sur ses frères et sœurs pour leur signifier qu’il était temps de rentrer. Il eut un regard vers le brigadier à terre, espérant que son sortilège de soin eut au moins l’effet d’apaiser leur peine, avant de transplaner, non sans un regard pour @Yara Morães De Carvalho .

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Marche des libertés - 14 mai 2023
J’hochais simplement la tête à la réponse de @Tristan Pendragon, après quoi je saluais sa petite sœur qui venait d’arriver. « Salut Solenn. » Puis doucement, j’ai commencé à suivre le mouvement mais rapidement le professeur Clearwater nous a en quelques sortes rassemblés autour de lui, nous demandant de ne pas s’éloigné. Le premier cri m’a fait sursauté alors que je serrais fermement ma baguette dans ma main prête à lancer un sortilège.

C’était instinctivement que j’avais bouger mon bras pour le tendre devant moi afin de lancer un « protego » en direction d’une femme d’un certain âge vautré sur le sol qui venait certainement de se prendre un sortilège repoussant ou quelques choses dans le genre. « Je reviens. » insufflais-je en direction de mon meilleur ami, bien que je n’étais pas certaine qu’il m’est entendu. M’éloignant de Tristan, @Solenn Pendragon ou encore le professeur @Jameson Clearwater, je n’avais même pas remarqué que @Queenie Walker était déjà partie. Je décide d’aller aider la femme à terre pour se relever, sur le chemin mes yeux rencontrèrent une personne masquée qui semblait de nouveau vouloir lancer un sortilège sur la femme que je venais d’aider justement quelques minutes plus tôt. Je ne serais dire si c’était une personne lambdas, une personne affilié au ministère ou autres. Pour moi, c’était juste une personne qui était injustement attaqué alors qu’elle était désarmée. Je tourne alors mon bras vers le porteur de baguette masqué tout en marchant vers la victime au sol. « Expelliarmus. » en visant son bras alors que je voyais sa baguette s’envoler dans les airs. Je ne m’attarde pas vraiment la dessus, me concentrant sur la femme que j’aide à se relever, tournant le dos au reste de la foule et de ce qu’il se passait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé & dé:
Reine Désastre
PNJ

La Meute
Vous êtes un membre de la Meute
Reine Désastre

INFOS
Sang : Divin.
Particularités : Capable de modifier les fils du Destin.
Profession : Moire sadique.
Côté Cœur : Un ventricule plus ou moins fonctionnel.
FICHE DE PERSO

Marche des Libertés

14 mai 2023

Il était là depuis quelques longues minutes, les mains enfoncées dans les poches, l’air détendu. Le visage derrière un masque de loup, Ryan avait réussi à se dissimuler au sein de la foule, bien qu’il dépassait bon nombre de badauds de par sa taille. Ses yeux courraient de visage en visage, non pas parce qu’il avait une mission, mais parce qu’il cherchait quelqu’un - quelqu’un en particulier.

Alors qu’il ne regardait absolument pas sur sa droite, l’odeur du sang se mit soudainement à lui remplir les poumons. Son regard glissa sur la silhouette qui disparut aussitôt, laissant sur le sol un lieutenant durement touché par un sort.

Le loup resta quelques secondes immobile, avant de finalement avoir un sourire sous le masque. Un sentiment de jubilation l’envahit. Il n’était pas venu pour ça, mais à voir les baguettes se tiraient au clair et les brigadiers s’empourpraient, il y voyait quelque chose d’amusant. La Marche des Libertés avait fini en sang, la seconde n’y manquerait pas, mais cette fois, ce ne serait pas de son fait.

Alors qu’il tournait la tête, ses yeux - à travers le masque - se posèrent sur @Sean Clearwater que sa petite amie (@Yeleen Sô) - il s’en souvenait pour l’avoir vu à l’appartement - protégeait d’un protego. Ses pupilles se rétractèrent, sa volonté se mua doucement en colère, et... et finalement, rien.

Les sortilèges commençaient à pleuvoir, et lui n’était pas là pour ça.

@Sean Clearwater dut reconnaître le masque qui était différent de celui des manifestants, et identique à celui des serviteurs qui l’avaient nourris tout l’été dernier. Ryan pouffa de rire par le nez, leva sa main pour le saluer, et disparut finalement avant même qu’un sort, quelconque, ne le touche.

Quand il arriva à destination, le sortilège qui l’avait suivi explosa une partie de la planque.

Ryan eut un rire amusé, avant de grimacer.

Elle n’y était pas, et lui non plus...

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC Marche des libertés - 14 mai 2023
Il ne manquait que lui, l’ancien serpentard qui s’amusait à chercher des noises à @Scott Nightingale pour passer le temps et s’amuser. Je ne voyais pas pour quelles raisons à notre âge, il continuerait de le chercher continuellement. Il s’avait que mon corps appartenait à mon époux et ce depuis des années. Il m’arrivait parfois de m’en vouloir de lui avoir fait du mal inconsciemment. Posant la main sur l’avant-bras de mon meilleur ami, je tournais la tête vers @Glenn Yard, soucieuse. « Tu es certain de ne pas l’avoir croisé ? » demandais-je alors que je tendais le coup pour regarder un peu partout. « Je ne vois pas Saúl. » chuchotais-je à Glenn alors que je fronçais des sourcils, ce n’était pas normal. Lui qui voulait défendre cette cause, il ne l’aurait jamais loupé. « Tu crois qu’il a eu des ennuis et que l’on n’est pas au courant. » Le problème avec mes hormones en ce moment, j’imaginais souvent le pire au lieu de penser sereinement. J’étais tellement préoccupé par l’absence marquante de @"Saúl Ochoa" que j’en obstruais l’arrivé de Scott, de ma belle-sœur @Dawn Nightingale, du médicomage @Nathanael E. Pierce, de @Mahdi-Jaro Yard. Dans le processus de ma recherche, j’en avais lâché la main qui me tenait certainement celle de Scott.

La marche avait débuté, mais prise dans mes pensées tourné vers Saul en quête de voir sa tête, je n’avais pas remarqué l’éloignement de mes amis. C’est en me retournant pour dire une nouvelle chose que je me suis rendu compte que plus personnes ne se trouvait ici. J’étais prête à me faufiler pour les chercher quand un cri à me glacer le sang me fit sursauter et poser ma main sur mon ventre. Ok peut-être que ce n’était pas une bonne idée finalement de venir. Le plus simple serait de sortir de la foule et longer le bord de la ruelle pour repartir en direction de Poudlard. Poudlard était l’endroit sur et l’endroit où je retrouverais forcément les autres ou du moins Scott. Je remontais à contre-sens un pas après l’autres, doucement, ma main sur mon ventre pour éviter un coup perdu, mais une personne que je n’ai pas eu le temps de reconnaitre me poussa, sous la pression mon dos rencontra brutalement le mur, me faisant grimacer et m’assoir sur le sol. Je n’étais pas certaine, mais je pensais y sentir comme de violente ecchymose ou de méchantes égratignures.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé:

Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue36/50[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue70/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue65/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue60/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue74/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue0/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

La Marche des Libertés

— ft. all

14 05 2023

Les bras toujours croisés sur la poitrine quand d'autres se levaient, ses poings serrés au point qu'elle sentait ses ongles s'enfoncer dans sa peau, Yara ne loupait pas une miette du spectacle qui prenait place devant elle. Son regard ne quittait pas les inconnus masqués qui — elle le savait et, mieux encore, elle le sentait — allaient bientôt la libérer de ce poids qui pesait sur sa poitrine. De cette pression qui l'enchainait, l'empêchant d'intervenir parce qu'ils agissaient, pour le moment, pacifiquement, et ce aux yeux de tous. Mais tel un prédateur qui guettait sa proie, toute trace de nonchalance l'avait abandonnée, remplacée par une position assurée, appuyée, qui lui permettrait de bondir au moindre faux pas.

Caralho, elle n'attendait que ça.

Elle était comme un animal en cage, tournant mentalement en rond quand ses dents se serraient, grinçantes. Yara avait même cessé de suivre des yeux la bande de @Glenn Yard du regard, c'est dire si elle était obsédée par la menace immédiate qui rejoignait la foule.

Ses semblables, répartis de part et d'autre du cortège, devaient sentir toute cette rage silencieuse qui émanait d'elle alors que de douloureux souvenirs lui arrachaient peu à peu toute trace de raison. Derrière elle, une main se saisit de l'avant de son bras — probablement Igor, un autre chasseur de son département, à en croire la poigne qui la retenait. Mais avec une force encore supérieure qu'elle puisait dans sa hargne innée, Yara s'en détacha sans même adresser un regard à celui qui tentait de la ramener à la réalité. Elle ne répondait plus qu'à la haine qui grandissait à l'intérieur d'elle. Qui pourrissait de l'intérieur, surtout.

Elle voyait des étudiants lever le bras, à leur tour, en guise de protestation. Ses dents pincèrent fortement sa joue de l'intérieur. Yara se jura silencieusement de retenir chacun des visages qui s'étaient joints aux masqués. Convaincue que les autres n'avaient pas choisi d'afficher des museaux de lycans par hasard.

Et puis, tout alla très vite. Un éclair de lumière furtif la fit immédiatement se retourner. Le brigadier au sol, se vidait déjà de son sang.

La peine fut de courte durée.

La voilà, sa délivrance. Elle était enfin arrivée.

Et ils étaient tombés, les ordres qu'elle avait attendu.

Yara se tourna vers Igor avec un sourire mauvais, presque teinté d'une folie ravageuse, qui la quitta à l'instant où elle croisa des yeux bleus dans la foule, qui disparurent l'instant d'après. Avait-elle rêvé ? Sans se préoccuper plus longtemps d'un esprit qui lui jouait probablement des tours, elle lâcha un « Incarcerem » à destination de la première silhouette masquée qui eut le malheur de croiser sa route. À peine eut-elle le temps de rejoindre ce corps solidement attaché qu'un autre individu, un masque à la main, tendit sa baguette vers elle. Sa réplique fut immédiate, mais cette fois, son sortilège rata sa cible, et l'individu au masque de loup s'échappa au milieu de la cohue.

Voyant quelques-uns de ses collègues en proie à des affrontements dans un périmètre raisonnable, la Brésilienne n'hésita pas plus longtemps avant de lancer un Protego Totalum informulé.

Un mince filet de lumière s'échappa de sa baguette pour dessiner une coupole enchantée, localisée au-dessus de quelques civils et de certains de ses collègues du Ministère.

Parce qu'elle ne doutait pas qu'elle et les autres chasseurs de lycans constitueraient une cible de choix, surtout en plein cœur du chaos.

Résumé:

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue49/50[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue80/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Marche des Libertés
16.05.2023

Jameson opina du chef lorsque @Tristan Pendragon lui demanda si lui aussi avait remarqué la présence de ces étranges sorciers aux masques de Loup. Si c'était une blague, elle était clairement de mauvais goût. S'il prenait un élève dans leur rang, il y avait de forte chance pour que Jameson lui fasse passer un mauvais quart d'heure. Pour l'instant, il se contenta de veiller du coin de l'œil sur les élèves présents.

Il fit un signe de tête à @Solenn Pendragon lorsqu'elle le salua en s'approchant d'eux. C'était à cet instant précis où @Perséphone Fogg lui rentra dans le dos. Sursautant à peine, étant donné la tension dans laquelle la situation se trouvait, il fut rassuré de voir que c'était une élève. Cette même élève qui semblait jouer des tours à son @Fergus Clearwater. Le frère jumeau de cette dernière, @Persée Fogg, était là, lui aussi.

Le patriarche des Clearwater aurait bien aimé l'accueillir autrement, mais l'heure n'était pas à cela. Comme il s'en était douté depuis le début, les choses partaient à vau l'au, et s'ils en ressortaient sans trop de casses, il y avait fort à parier qu'il irait gueuler un bon coup sur Mahyar même si, au final, elle n'y était pas pour grande chose.

Le regard de Jameson s'assombrit alors. Baguette magique levée, attendant que le premier sang ne soit versé, il vit une silhouette avec un masque différent des autres. Ce n'était que lorsque ce dernier lança un maléfice noir que Jameson s'activa aussitôt. Arquant ses jambes afin d'adopter une position de duel, prêt à protéger les élèves derrière lui, le directeur de Gryffondor observa  @Síle A. ó Gallchobhair du regard lorsqu'il entendit la voix de son fils dans sa tête.

Se figeant un court instant alors qu'il cherchait le visage de son fils dans la foule, il acquiesça d'un signe de tête à son fils avant de lui répondre à son tour qu'il l'aimait, bien qu'il ne soit pas sûr que le message soit passé dans ce sens-là.

Préférant sortir les élèves de l'endroit, il reposa son regard sur Síle sur qu'il pointa sa baguette magique pour lui lancer un sort d'attraction. La faisant venir à lui en la réceptionnant sur son épaule pour la poser au sol, il se retourna vers ses élèves et il leur dit :

« - Demi-tour droit. On retourne au château. »

Faisant des moulinets de sa baguette magique au-dessus de sa tête, il fit jaillir deux boucliers de protection qu'il fit tournoyer tout autour du groupe, prêt à les brandir pour refléter les sorts lancés dans leur direction.

En alerte, jetant des regards de partout, laissant apparaître un professeur armé pour le combat, Jameson leur intima :

« - Comme en cours, vous allez faire ce que je dis. Charme du bouclier pour vous protéger, Repulso pour dégager quiconque entrera dans ce bouclier si vous ne le sentez pas. On avance. »

Mais déjà,  @Artémisia MacKintosh usait de sa baguette magique avec brio un peu plus loin.

« - MacKintosh, viens te mettre à l'abri. » ordonna le professeur de Sortilèges à la préfète de Poufsouffle.

Jameson leur donna l'allure, bien décidé à ne laisser personne blesser ses élèves.

Résumé:
Noma Karma
Ministere

Ministère
Ordre de Merlin 1e Classe
Ordre de Merlin 1e Classe, héros de la nation
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Noma Karma

INFOS
Faceclaim : ❝ Lee Soo Hyuk„
Sang : ❝ Né-moldu„
Particularités : ❝ Métamorphomage (niveau 3), l'art d'usurper l'identité d'autrui.
Profession : ❝ Tireur d'élite de baguette magique à la division Sud (Angleterre & Pays de Galles)„ membre de la faction V (Valkyrie), spécialité protection et escorte.
Côté Cœur : ❝ Hétérobataire„ à défaut de se caser, il enchaîne les réveils difficiles aux côtés d'une inconnue avant de se défiler comme un sauvage
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: ❝ Agent du chaos.

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue35/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue60/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue90/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue50/0[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/0)

Inventaire
:

Pré-au-Lard,
14 Mai 2023,
10heures.
B
loody
sunday
again
❝ feat. @"les marcheurs"
L'arrivée de sorciers aux masques de loups ne parvint à surprendre le brigadier. Et si certains faciès se tachèrent d'un sentiment confus, Noma soupira de tout son soul devant cette complication bégnine. Accélérant la cadence de son armature de bois, répétant les allers-retours au dessus du cortège, le visage du tireur d'élite s'anima d'une éternelle placidité contrastant avec l'ambiance électrique soufflant sur la manifestation. Sa sylve prêt à l'usage, la Valkyrie décrivit quelques rondes autour de groupes grossièrement déguisés, retint le maximum de détails pour de futures arrestations tout en passant au trio suivant. À l'affût du moindre changement, le prisme d'un maléfice crachant son parfum de fer sur l'un de ses collègues, l'écho d'un ordre direct sifflant, le voltigeur piqua vers le sol et se défit de sa monture. @Nott Tyrfing et un agent déjà aux chevets du lieutenant Staub, l'américain les doubla pour sauter à pieds joints dans la mêlée.

L'adrénaline battant ses tempes, à la différence de ses camarades de bureau aux sortilèges aléatoires, Karma fit preuve d'un sang-froid exemplaire, sélectionnant minutieusement au creux de la houle humaine ses cibles. À quelques mètres de son point d'ancrage, l'un des émeutiers s'était rué sur un auror en bien mauvaise posture, la baguette de son assaillant sous la gorge, le malheureux faisait pâle figure et sans l'intervention d'un sortilège d'arrestation, le gringo n'aurait guère donné cher de sa peau. Sans s'attarder sur sa prise, l'insulaire fendit la foule, enjamba les corps inertes de sorciers et sorcières, victimes collatérales du chaos ambiant ou larron porté par l'effusion de sang, et se précipita auprès du portail séparant le village du parc universitaire. Si professeurs et étudiants battaient en retraite devant la couardise d'assaillants sans foi ni loi, dans la cohue générale, le fonctionnaire prévint toute fuite vers Poudlard et dressa d'un simple coup de poignet un rempart virulent refusant le passage à tout fauteurs de troubles identifiés comme tels.    

Abandonnant l'enceinte du château aux soins de sa directrice, le Sammy joua des coudes et tomba nez à nez avec l'un des gangsters aux traits lupins. Ni une, ni deux, sans lui accorder le temps de pointer son caducée ou d'amorcer une attaque physique, le jeune homme lui asséna une crochet du droit finement vissé et avant que son corps n'est atteint le pavé de l'allée, des cordelettes à l'éclat argenté s'enroulèrent et ligotèrent le prévenu, alors que le tintement de ses poche se turent. Autour, membres du service d'ordre et marcheur continuaient de donner la note aux refrains des transplanages d'urgence et sorts. Suivant le ballet incessant des apparitions et disparitions, Noma percuta @Fergus Clearwater et sa protégée (@Perséphone Fogg) non loin de l'arcade s'ouvrant sur le campus. ❝Clearwater ! On joue les chaperons, vous n'avez pas mieux à faire ?❞ Le soupçon d'une condescendance salé cinglant ses paroles, le Kahuna le bouscula et disparut dans le flot de l'agitation, bien décidé à mettre hors d'état de nuire le plus grand nombre de factieux depuis les airs.

❝ RÉSUMÉ & DÉS:

MADE BY @ICE AND FIRE.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue23/50[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue40/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue45/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue75/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Left_bar_bleue40/100[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Marche des Libertés

14 mai 2023

Au loin, Sean aperçu son cousin @Fergus Clearwater lui faire un signe, auquel il répondit avec un hochement de tête souriant. S’il se montrait calme, cet amas de personnes de plus en plus agitées et toutes réunies au même endroit le rendait un peu nerveux et ses regards fréquents aux alentours le prouvaient.

Soudain, alors qu’ils avançaient calmement dans Pré-au-Lard, Sean se figea en appercevant un puis plusieurs masques de loup dont le souvenir n’était que bien trop sinistre. Les hommes de main de Reinfield portaient des masques eux aussi, bien qu’ils fussent différents de ceux-ci. Cela n’empêcha pas le jeune écossais d’attraper prestement sa baguette en main.

@Yeleen Sô, plus réactive encore, avait déjà formé un bouclier autour d’eux alors qu’ils se tournaient dans une même attitude vers les figures d’autorité que formaient les aurors et leurs professeurs. Des hurlements se firent entendre, et des sorts se mirent à fuser de part et d’autres. Mais si Sean s’était placé devant Yeleen, prêt à la défendre coûte que coûte, ses yeux se posèrent sur un masque qu’il n’eut aucun mal à reconnaître. La peur le tétanisa sur place, alors qu’il soufflait à destination de Yeleen:

- Reinfield… Il est là…

Le mage n’avait fait que les observer quelques instants avant de disparaître dans la foule. La menace ne pouvait cependant pas être prise à la légère, et la main tremblante, Sean reproduit le geste qu’il avait promis à son père  @Braxton Clearwater si un tel danger devait subvenir. Une gerbe d’étincelles dorées surgirent de sa baguette pour l’appeler à la rescousse.

Résumé:

[Anim] La Marche des Libertés  - Page 6 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO