-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Unicorn (Xris)

2 participants
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Unicorn (Xris) - Page 3 Left_bar_bleue21/50Unicorn (Xris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Unicorn (Xris) - Page 3 Left_bar_bleue60/100Unicorn (Xris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Unicorn (Xris) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Unicorn (Xris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Unicorn (Xris) - Page 3 Left_bar_bleue30/100Unicorn (Xris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Unicorn (Xris) - Page 3 Left_bar_bleue35/100Unicorn (Xris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Unicorn (Xris) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Unicorn (Xris) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je me mis à lui sourire et j’enlevais ma main. Réajustant mon sac sur l’épaule, je regardais une dernière fois les licornes, essayant de graver leur beauté le plus longtemps possible dans ma mémoire.

« Et sage avec ça. Tu es bon à marier Anderson. »

Je lui fis un petit clin d’oeil un brin moqueur, puis je fis quelques pas, comme pour partir. Me retournant vers lui avant de quitter l’endroit, je me contentais de lui sourire et cette fois-ci sincèrement. Parce que j’avais bien senti que sous la carapace qu’il dressait telle un armure, il devait y avoir un coeur assez grand. Il avait déjà pardonné à Edel, il ne voulait juste pas se l’avouer.

« T’as déjà pardonné, et tu ne t’en rends même pas compte. »

Je lui fis un autre clin d’oeil puis un léger signe de la main. Avec un sourire, je poursuivis ma route en me retournant une dernière fois vers lui.

« Et merci pour les licornes et les conseils. C’était très instructif. »

Puis sans un mot de plus à son égard, je me dirigeais vers le château, l’esprit un peu embrouillé. Est-ce que je devais chercher à éteindre le feu de la vengeance qui m’animait concernant la famille Almadovar et tout particulièrement leur enfant Edel qui avait en plus de cela fait l’affront de rejeter ma sœur ?
Certainement pas.