-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Noah Bishop

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 68A-XD-74CY9

Noah Bishop

I'm on the new luden.
That a world covered in cables was never wired to last. So, don't act so surprised when the program starts to crash

Dossier Administratif

Identité :
Noah dit « Ace » Bishop. Court, simple, sans aucune histoire particulière sinon l'affection de ce prénom par sa tendre mère un petit peu trop croyante. Quant à Ace, c'est un nickname que ses potes moldus lui ont donné pour ses frappes au Cricket ou encore ses passes au Soccer. Il l'affectionne beaucoup.

Date et Lieu de naissance :
Né le 13 février 2005 à Liverpool, où il a grandi dans un petit quartier tranquille.

Statut civil :
Célibataire. Il a préféré rompre avec sa petite amie lorsque la rentrée fatidique à Poudlard approchait pour éviter de la mêler dans un monde que lui-même ne connaissait pas.

Scolarité :
Noah a fréquenté l'école du quartier où il a fait toutes les étapes jusqu'à obtenir son diplôme du lycée. Une scolarité pas brillante, plutôt moyenne, mais qui était largement compensée par ses compétences en sport lui permettant d'obtenir une bourse ainsi qu'une place dans deux ou trois universités anglaises.

À Poudlard, il ne déroge pas à cette règle. Lors de son premier cours de Vol, ce fut la révélation : Noah sut à cet instant précis qu'il se lancerait corps et âme là-dedans.

Il est actuellement en première année à Poudlard, en passe d'entamer la seconde dans quelques mois.

Profession :
Noah pensait reprendre le garage de son père. Un petit truc situé en bas d'un immeuble où il a passé le plus clair de son enfance lorsqu'il n'était pas en cours ou sur un terrain de sport.

Baguette magique :
Baguette magique en bois de Sorbier, contenant une plume de phénix, elle mesure 26,78 cm. Flexible, Noah tente d'écouter ce que lui a dit Ollivander's en l'entretenant de temps à autre.

Famille :
Famille issue de l'immigration, installée depuis plus d'un siècle en Angleterre, à Liverpool où ils ont très certainement travaillé dans les différentes usines de l'époque. Les Bishop n'ont jamais été particulièrement connus pour ce qu'ils étaient. Des gens simples aux mœurs simples, vivant simplement sans aucune aspiration réelle pour être sous les projecteurs.

Puis vint Noah, le premier enfant du couple Bishop, qui développa des pouvoirs, faisant de lui le premier sorcier de la famille.

Hérédité du sang :
Noah est né moldu.

Particularité magique :
Aucune.

Bilan psychologique

Caractère :
Noah est quelqu'un d'assez simple au final. Il n'a pas d'ambition particulière sinon d'entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison, puis de voyager et de découvrir tout ce qu'il a l'impression d'avoir raté en grandissant du côté moldu. Prendre des photos pour les montrer à sa famille doit être l'une de ses activités préférées lorsqu'il n'a rien à faire.

Bien qu'il soit capable de faire des efforts titanesques, d'être travailleur, dans le sport,  il s'avère être particulièrement feignant lorsqu'il s'agit de s'asseoir derrière son bureau pour faire ses devoirs. La théorie l'ennuie énormément. Il préfère la pratique. Probablement grâce à son père qui a toujours éprouvé un certain plaisir à tout réaliser ce qui était possible avec ses mains.

Noah est quelqu'un d'honnête sur qui on peut compter. S'il a quelque chose à dire, il ne prendra pas forcément de gants pour vous dire merde. Doté d'un code moral fort, il a cette tendance à apprécier tout le monde. Par ailleurs, lorsqu'il a quelqu'un dans le nez, il a du mal à s'en défaire.

C'est quelqu'un de loyal avec un sens très prononcé du bien et du mal. Une mère pratiquante, effrayée à l'idée de voir ses enfants mal tournées comme d'autres enfants du quartier, Noah a toujours eu un sens prédisposé pour ce qui était juste ou pas. Il n'est pas forcément pratiquant, il s'en fiche même un peu, mais l'éducation reçue durant son enfance lui laisse quelques traces indélébiles dont il ne cherche pas spécialement à se défaire.

Patronus :
Il prendra la forme d'un Fox-Terrier, un animal loyal, courageux, n'hésitant pas à se joindre aux autres pour combattre plus efficacement les détraqueurs.

Miroir de Risèd :
Avant de rentrer dans le monde magique, Noah se voyait bien reprendre l'affaire de son père. Finir mécano, se marier, fonder sa propre famille, puis vivre tranquillement. Aujourd'hui, Noah ne sait pas trop ce à quoi il aspire. Cette impression étrange de découvrir un nouveau monde l'excite tellement qu'il n'a plus vraiment d'objectif de vie.

À court terme, et pour le moment, ça serait faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison.

Epouvantard :
Noah a une peur terrible des Loups-Garous. Faut dire qu'entre l'ambiance actuelle dans le monde sorcier qu'il apprend à connaître et le fait qu'il est toujours mené une vie simple, plutôt terre-à-terre et sans histoire ne lui développant pas plus que cela son imagination, le choix s'est très vite imposé à lui lorsqu'ils ont étudié la créature en cours de DcFM.

Particularités :
→ Noah a eu un accident de voiture avec des amis. Rien de grave pour personne sinon quelques contusions, un bras cassé et quelques cicatrices sur le visage qui perdurent encore. Son père a manqué de l'achever quand il s'est rendu compte que c'était avec la voiture d'un client.
→ Noah est gaucher.
→ Noah a une tâche de naissance en dessous du sein gauche. Une tache un peu plus sombre que le reste de sa peau métissée.
→ Noah mangerait de la pizza à toute heure, tout le temps. Pour lui, c'est un véritable plat de haute gastronomie puisqu'on peut tout mettre sur une boule de pâtes avant de la faire cuire.
→ Sa mère lui a offert une chaîne avec la croix du christ dessus lors de son entrée à Poudlard. Si elle a bien accepté le fait que son premier né soit sorcier, elle n'en reste pas moins effrayée pour son âme.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? :  
:hoho:

Faceclaim & Crédits :
Mason Gooding, par moi et tumblr.

Trigger Warnings :
Je reste joignable en privé si jamais quelque chose vous choque dans un de mes écrits  Noah Bishop 3727417960

Comment avez-vous connu le forum? :
:grin:

Un petit plus ? :
:NO:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 68A-XD-7Y9

Noah Bishop

Who we are Isn't how we live we are more than our bodies
If I fall I will rise back up and relive my glory

Histoire de Noah Bishop

Chronologie

13.02.2005 : naissance de Noah, le fils aîné des Bishop.
2015 : première manifestation magique, bien qu'il ne s'en soit jamais réellement rendu compte. Du moins, pas celle-ci. Noah était tellement stressé à l'idée d'avoir à marquer le tir au but décisif que la balle fit une espèce d'effet qui perturba son camarade au cage. Persuadé (et encouragés par les autres) qu'il avait un don exceptionnel pour le soccer, Noah en a fait son sport préféré.
17.11.2018 : première manifestation magique connue pour Noah qui n'avait pas supporté la retenue que monsieur Sanders lui mit. Noah, sur un accès de colère, le transforma en clown. À partir de là, il s'amusa avec ce don, cette faculté en essayant de le refaire. Au cours des années qui suivirent, et après cette étrange rencontre avec ce professeur de Poudlard, il comprit que son don n'était autre que sa magie qui se dévoilait sous d'intenses émotions.
01.09.2022 : première Rentrée à Poudlard.

Biographie

de Noah Bishop

Né à Liverpool, Noah a grandi dans une famille où l'amour prévalait sur tout le reste. Premier enfant d'une grande famille, il n'a pourtant manqué de rien même si ce n'était pas forcément facile tous les jours.

Si sa mère n'a jamais cessé de leur mettre des limites tout en leur donnant tout l'amour dont elle était capable, son père, lui, a toujours mis un point d'honneur à leur donner le plus de liberté possible, permettant alors aux enfants Bishop comme ils l'entendaient tout en veillant à ne jamais dépasser les limites fixés par l'un ou l'autre.

Bien sûr, comme tout enfant, Noah tenta de les dépasser à plusieurs reprises, mais jamais il n'a poussé le bouchon trop loin. Loin d'être parfait, Noah a toujours été un bon garçon, permettant à ses parents de ne jamais rougir devant son comportement.

Parfois, il lui est arrivé de le faire, comme la fois où il avait défoncé la croix du christ devant la petite chapelle avec son ballon de soccer, ou encore lorsqu'il emprunta la voiture d'un client de son père avec ses copains pour s'entraîner à conduire (et qui se résulta par un accident qui causa plus de peur que de mal (bien que son père est tenté de le tuer une fois qu'il fut sûr que son fils ne risquait rien)). Mais dans l'ensemble, c'était un bon garçon.

Il n'y avait qu'à l'école où ce n'était pas ça. Les études n'ont jamais été un domaine où il a performé (bien que cela commencera à changer lors de sa rentrée à Poudlard (forcément apprendre la magie est bien plus intéressant qu'apprendre le théorème de Pythagore)). Son anglais n'a jamais été très bon à l'écrit, son histoire est catastrophique et sa géographie est un désastre sans nom. Paradoxalement, il s'en est toujours bien sorti en mathématique.

Ceci étant, et probablement grâce à ses compétences en sport et un physique plutôt avantageux, Noah était ce que l'on appelle un garçon populaire. Les meilleures fêtes, les meilleurs blagues, les meilleurs potes, les plus belles petites amies et surtout, il faisait partie de ce groupe de garçons auxquels les nerds souhaitaient ressembler.

En somme, Noah a eu une vie normale. Et même lorsque ses premiers dons ont commencé à s'éveiller, les choses n'ont guère trop changé jusqu'à l'arrivée de ce professeur de Poudlard qui lui annonça être un sorcier.

Sa mère manqua de s'évanouir tandis que son père saisit une clé de douze pour menacer le sorcier venu pour leur fils. Et même s'ils eurent du mal à le croire tout de suite (malgré les preuves avancées par le professeur), ils finirent par s'y faire. Et lorsqu'ils mirent les pieds sur le chemin de traverse pour la première fois, le doute n'était plus possible : Noah était bel et bien un sorcier.

Ainsi commença sa première année à Poudlard où Noah passa le plus clair de son temps à s'émerveiller de la moindre petite chose. Pour la suite... Elle se passera avec vous.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue ou rebienvenue sur le forum ? :hmm: je ne serais dire.
Courage pour ta fiche.
Oh un accident de voiture, ma petite Misia il lui est arrivé le même genre, mais c'est plus grave....
Au plaisir de te croiser.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh ouiiii Bishop in da place ! Mais clairement qu'on va le choyer ce petit, je l'adore déjà !
Tu sais comment marche la maison mais ça fait tellement du bien de se resouhaiter la bienvenue à chaque nouveau personnage. J'ai très hâte de lire la suite !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re-bienvenue !

Maintenant je vais cherché pendant deux heures qui se cache sous els traits de Noah !
C'est malin !

Edit : C'est Dawn !
Han Shady c'est possible aussi ! J'ai entendu parlé de Noah je crois.
Je sais plus Noah Bishop 4066741312

Bon courage pour la fiche Noah Bishop 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est pas papa Pendragon son nouveau compte à Dawn @Freya Korrigan ?

Ca c'est parce que les gens passent pas par le sujet des demandes de DC Noah Bishop 3466631321 (ou alors c'est Shady Noah Bishop 3727417960)

Bienvenue quoiqu'il en soit :')
Un nouveau gryffondor pour compléter l'équipe de quidditch et jouer avec Queenie :3 ? (si c'est pouffy so bad mais ça va mal tourner Noah Bishop 2952198716 )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker
j'l'avais faites récemment pour Neizan que j'ai abandonné, c'est pour ça que je ne l'ai pas refaites Noah Bishop 3727417960

Merci à vous quatre :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ouaah mais cette fiche !! :lovv: :lovv:
J'ai une idée de lien de l'enfer avec Nina, je pense que ça va te plaire fire
En tout cas il a l'air tellement cool Noah, j'ai hâte de voir dans quelle maison il va finir Noah Bishop 3312383062

Re bienvenue !
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Noah Bishop Left_bar_bleue0/0Noah Bishop Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Mais quel plaisir de voir un nouveau première année dans les rangs !

J'aime beaucoup la simplicité et la sobriété qu'il dégage, c'est vraiment un personnage que j'ai hâte de voir se découvrir à travers sa scolarité et les petites péripéties qui l'attendent.
Je le vois aussi chez les Poufsouffles, je sens que ça va faire des heureux en plus =)

Tu connais la maison pour le reste, bienvenue avec ce nouveau personnage !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO