-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


Lupe Herrera

3 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Lupe Herrera



 

    Une présentation courte de votre personnage, de qui il est, du style c'est l'histoire d'un mec ou d'une citation un peu longue, qu'importe ! C'est une mise en bouche, une façon de l'introduire, de le présenter au forum.


Dossier Administratif

Identité : Son nom de famille est ce qui lui reste d’un père absent sans avoir voulu l’être. D’un père moldu, d’un père décédé bien avant qu’elle ne pousse son premier cri. Herrera. Nom de famille aux allures latines. Son prénom, le premier est Lupe, le premier qui en rigole, se prendra certainement un sortilège cuisant entre les deux yeux ou une clé à molette. Ce n’est clairement pas de sa faute si sa mère a trouvé utile de lui donner le prénom qui a pour origine le mot Guadelupe, il signifie de la rivière du loup. (Il faut le prononcer loupé.) Son deuxième prénom n’est autre que Felícia, un prénom qui lui vient de son arrière grand-mère portugaise.

Date et Lieu de naissance : Elle a vu le jour à bord d’un camion de pompier, ne lui demandez pas comment cela est possible. Elle ne connaît pas l’histoire, elle n’a jamais été racontée par sa mère de son vivant, encore moins par son oncle. Tout ce qu’elle sait, c’est que c’était dans la ville de Santa Fe. C’est au cours de l’année 1992 qu’elle est née, le 21 juin, le jour de la fête de Litha, une fête païenne, un fête du calendrier wicca. Elle est donc âgée de 31 ans.

Statut civil : Célibataire depuis de nombreuses années, si ce n’est depuis pratiquement toute sa vie, elle a eu un premier amour, mais celui-ci n’a pas survécu au temps. Elle est pourtant maman d’un enfant de 4 ans. Le père ? Elle ne saurait dire de qui il s’agit, c’était l’histoire d’un soir, d’une soirée trop arrosée.

Scolarité :Elle a fait une bonne partie de sa scolarité dans l’école de Castelobruxo, de sa première à sa cinquième année tout du moins. Soit de septembre 2009 à juin 2014.
Elle aurait pu continuer son cursus à Castelobruxo, mais elle avait envie, non pas de changement de pays, mais d’étudier certaines matières. C’est pourquoi elle a fini ses études à Poudlard en faisant un MULOT en recherche magique, spécialisation en Astronomie, prenant à côté en option les cours d’Enchantements Avancés et Mécanique pure & Orfèvrerie parce qu’elle avait toujours été curieuse de ces cours qui font partie du mulot de Mecamagie. Elle obtient son diplôme en Juin 2016.

Profession : Depuis l’âge de 16 ans, elle concours dans les courses automobiles; moldu les courses, puisque celle-ci ne sont pas légale magiquement, son oncle continue de militer pour le faire légalisé comme son père avant lui. La course, les voitures c’est une affaire de famille vous répondra son oncle. Jonglant à côté avec ses études sorcières. En allant à Poudlard, elle a dû mettre de côté la compétition automobile pour se concentrer sur son MULOT.

Elle pensait reprendre les courses à son retour d’Angleterre, mais il fallait de nouveau se faire une place. Alors, elle a juste continué à courir de façon amatrice, se concentrant sur la possibilité de travailler dans le domaine de l'astronomie.

Pendant un moment, elle a concilier les courses amatrices et son poste d’assistante de Mr Lopez, un chercheur en Astronomie pour l’IDRA (Institut de développement et de recherche en Astronomie) situé en plein cœur de la forêt amazonienne. Avec son travail, elle a parcouru un peu le monde, retournant en Angleterre au cours de l’année 2018.

En apprenant sa grossesse en 2019, elle arrête les courses automobiles et se consacre plus à l'astronomie, même si elle aide de temps en temps son oncle dans les réparations des voitures. Elle publie en 2020, deux ou trois essais sur l’astronomie.

En septembre 2022,elle a accepté le poste d'assistante de professeur d'astronomie.

Baguette magique : Elle est faite en bois de Noyer, mesurant dans les 22.5cm, elle est assez petite, mais puissante. Elle contient une épine de monstre du fleuve blanc.

Famille :Tout d’abord, il y a son père, cet homme qu’elle n’a pas eu loisir de connaître, mais elle possède une photo de lui qu’elle garde précieusement dans son album photo. C’était un moldu, un fervent soldat du feu qui a péri lors d’une intervention alors que sa mère n’en était qu’à 7 mois de grossesse.

Parlons en de sa mère, c’est une sorcière aux origines plus que complexe, je ne saurais dire si elle a obtenu la nationalité argentine de naissance ou bien au fil des ans sur ce territoire. Elle se nommait Felipa et elle est décédée alors que Lupe n’avait que six ans.

Elle a donc grandi avec son oncle, un sorcier, le frère de sa mère. Puis sans compter sa petite princesse, Malena, âgée de 4 ans, la lumière de sa vie.
(je ne développe pas plus pour laisser open a de potentiel greffage de famille)

Hérédité du sang : Son père étant un moldu, sa mère une sorcière, cela fait d'elle une sang-mêlé.

Particularité magique : //


Bilan psychologique

Caractère : Ouverte d’esprit - tolérante - fidèle - aimante - souriante - stricte - rancunière - grincheuse au réveil quand elle n'a pas la totalité de ses heures de sommeil - posé - dynamique - persévérante - à l’écoute - s’inquiète facilement - Obstiné - n’aime pas avoir tord, le reconnait avec difficulté - créative.

Patronus :Elle a mit des années à en produire un corporel, non pas qu'elle n'était pas doué en sortilège, mais elle n'avait pas de sortilège assez puissant. C'est une antilope.

Miroir de Risèd : Elle se tenant avec sa fille, son oncle, mais aussi ses parents bien vivant.

Epouvantard : La disparition de sa fille.

Particularités : ▬ Elle met systématiquement de la musique métal quand elle bricole sur un moteur ou autre mécanique.
▬ La musique l'emporte facilement, elle se mets à se trémousser/danser dès qu'elle aime le son qu'elle entend. Même si elle écoute de tous, elle a une préférence pour le métal et la musique latinos.
▬ Allergique à la citrouille et aux fruits rouges. Ce qui a tendance à l'énerver un peu, parce qu'elle aimerait bien gouter une de ses fameuses tartes aux fraises.
▬ Ambidextre, elle se sert aussi bien de sa main droite que de sa main gauche.
▬ Parle l'espagnol beaucoup plus facilement que l'anglais, elle a eu beaucoup de mal à s'adapter et à maitriser l'anglais quand elle est arrivé pour son MULOT la première année.
▬ Quand elle s'énerve, elle parle généralement en espagnol.
▬ L'air de la montagne à un effet apaisant sur elle, tout comme le bruit des vagues.
▬ Le bruit d'un moteur qui ronronne peut la calmer facilement. Elle aime les belles voitures, mais surtout ce qu'il y a sous le capot.


A savoir : sa fille est une lycan avec un gène récessif, chose que Lupe ne sait pas.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : j'ai pas changé

Faceclaim & Crédits : Sofia Carson, tumblr

Trigger Warnings : décès d'un proche,

Comment avez-vous connu le forum? : bah...

Un petit plus ? : reboot d'Andra

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Lupe Herrera






Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !


Histoire de Lupe




Chronologie

21 juin 1992 : naissance de Lupe
1998 : Décès de Felipa, mère de Lupe. Elle va vivre avec son oncle.
1999 : aide son oncle pour la première fois dans la mécanique
2008 : commence à concourir dans les courses automobiles moldus.
Septembre 2009 : Rentrée à Castelobruxo
Juin 2012 : Obtiens ses BUSE
Juin 2014 : Obtiens ses ASPIC
Septembre 2014 : Rentrée en première année de MULOT Recherche magique, spécialisation Astronomie + en option cours d'Enchantement Avancé et Mécanique pure & Orphèvrerie.
Juin 2016 : Obtention de son MULOT en Recherche magique.
Juillet 2016 : rentre dans son pays, reprends la course de manière amatrice.
Septembre 2016 : obtient un poste d'assistante à l'IDRA.
2018 : arrête les courses à cause de sa grossesse.
2019 : naissance de sa fille
Septembre 2022 : prend le poste d'assistante de professeur d'Astronomie.
Mars à Mai 2022 : quitte poudlard pour s'occuper de sa fille, aide du mieux qu'elle peut à distance le professeur.
Mai 2022 : participe à la marche des libertés.


Enfance

l'enterrement
Serrant son ours en peluche le plus fort possible contre son corps, elle regardait avec un air lointain le cercueil descendre, à l’aide de bande noire, le tout dans un silence des plus glacial. Si elle avait pu choisir ce qu’elle aurait souhaité, elle ne serait pas présente en ce jour tragique, bouleversant qu’était l’enterrement de sa mère. Elle ne comprenait pas pourquoi on devait systématiquement la mettre dans une boîte pour ensuite la mettre dans un trou avant de l’ensevelir de terre. Elle avait demandé d’une petite voix à son oncle, ‘la décision de ta mère’ avait-il répondu. Non, elle ne comprenait pas comment une personne voudrait finir en nourriture pour asticot, parce que c’est ce qu’elle avait entendu dire d’un ami de la famille. Sa maman allait se faire manger. Tenant la main de son oncle, alors qu’elle balançait doucement de son pied droit, elle regardait partout sauf en direction de la boîte. Elle ne connaissait pas la moitié des personnes présentes, elle se demandait même si sa maman en avait connu ne serait-ce que vraiment quelqu’un. L’oncle Alfonso ; enfin oncle, il était nommé ainsi parce qu’il faisait pratiquement partie de la famille, mais ce n’était pas le cas ; en tout cas, il semblait se balancer d’avant en arrière. Tirant un peu sur le bras de son oncle qui était maintenant son tuteur légal, elle mentionna juste l’oncle Alfonso. Et au moment où le prénom passa ses petites lèvres humidifié par ses pleurs, l’oncle tituba dangereusement avant de finir sa course dans le trou sur le cercueil de sa mère. Oui, c’était une évidence, l’enterrement de sa mère serait un jour qu’elle n’oublierait pas de sitôt. D’ailleurs, elle n’a jamais compris pourquoi l’oncle Alfonso semblait tellement au désarroi depuis que sa maman était partie. Lui aussi, avait-il perdu une maman s’était-elle alors demandé.


mécanique et voiture
Assise sur l’établi, la caisse de la boîte à outils à ses côtés, elle tenait dans sa main une clé plate à œillet, passant son doigt à l’intérieur du trou avant de la faire tourner avec un petit rire. C’était amusant de travailler avec son oncle sur les voitures de courses, mais aussi sa voiture personnelle qu’il aimait améliorer. Elle avait les yeux qui pétillaient de malice alors qu’elle donnait au fur et à mesure les outils que son oncle demandait. Elle avait fini par mémoriser tous les outils mis à disposition, même ceux qu’elle avait interdiction de toucher. Généralement son pied se balançait au rythme de la musique qui résonnait dans le garage, du bon mieux métal ou du bon vieux rock, cela dépendait souvent de l’humeur de l’oncle de Lupe. Aujourd’hui c’était du métal et elle frappait contre la caisse à outil avec la clé en battant le rythme avant de se faire chatouiller et de se faire descendre de son fauteuil de fortune. Donnant la clé à son oncle, elle fila s'asseoir sur le siège conducteur avant de poser ses mains sur le volant. Son oncle arriva ensuite avant de la faire sortir pour s’y asseoir, puis de l’installer sur ses genoux. Il était l’heure de la petite leçon de conduite sur le parking désert non loin de la maison.


Castelobruxo

première victoire
Les mains tremblantes, certainement à cause de l’adrénaline qui descendait, elle regardait dans ses mains ce trophée, le premier d’une longue série à mentionner son oncle. C’était à voir, elle avait 17 ans, elle allait entrer à l’université de Castelobruxo. Les entraînements se feraient beaucoup plus rares, ainsi que les courses. Pouvait-elle se permettre de sortir tous les week-end de l’université juste pour se mettre derrière un volant et s'entraîner ou courir dans une course ? Oui peut-être qu’elle pourrait le faire. En attendant elle allait profiter de cette victoire, de l’argent qu’elle venait de ramasser pour le mettre de côté. Elle aurait bien profité de la soirée aussi que son oncle organisait. Toujours une soirée après une course, c’était une règle d’or. L’oncle Alfonso serait certainement présent également, mélancolique à certains moments, une chose que Lupe n’a toujours pas compris pourquoi. Seulement demain était un grand jour, elle faisait son entrée à l’université, elle allait troquer sa paire de gants contre la tenue aux couleurs vertes de Castelobruxo.


que faire ?
C’est avec un grand sourire qu’elle agitait son diplôme devant les yeux de son oncle et de l’oncle Alfonso, lui qui n’avait jamais été plus loin que la troisième année. Elle était contente de pouvoir le battre au moins dans un domaine, parce que pour ce qui était des courses de voitures, elle n’arrivait toujours pas à le battre, malgré les années d'entraînements, les multitudes de prix gagnés. Posant son morceau de papier sur l’établi, elle attrapa rapidement un outil pour aider son oncle dans les ajustement de la voiture de course qui devait concourir demain. Alors qu’elle redressait un capteur d’invisibilité magique, ce qui rendait la voiture invisible enfin en partie ; en réalité, c’était beaucoup plus complexe que cela ; son oncle lui demanda ce qu’elle comptait faire par la suite. Elle n’était pas stupide, elle se doutait bien qu’il parlait du fait de faire un choix entre la compétition et de continuer ses études dans un autre pays. Parce que ce qu’elle envisageait n’était pas disponible à Castelobruxo, enfin si le MULOT pour se spécialiser en Astronomie est disponible dans son université, ce qui ne l’est pas, ce sont les cours qui tourne autour de la mécamagie, cela l’avait toujours intriguée, de manière à ce qu’elle envisageait peut-être de faire le MULOT en question après le premier. C’était un casse-tête sans fin qu’elle se posait depuis plusieurs mois. Que faire. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de poser l’outil qu’elle avait en main. ‘Je peux toujours me rendre à Poudlard pour les études, rentrer pour toutes les vacances et concourir en même temps ?’ c’était ce qu’elle lui avait répondu. C’était beau de rêver. Bon, cela serait beaucoup plus complexe pour s'entraîner. Elle regarda son oncle en fronçant un peu du nez avant de hausser les épaules. Le mieux était de tester, on verra bien le résultat qui en découlera.


Poudlard

un château en écosse
Elle leva la tête en la penchant un peu de côté. C’était un autre cadre auquel il faudrait qu’elle s’adapte. Pour ce qui était du temps pour l’instant, elle n’avait vu que des nuages gris ou de la pluie, le soleil et la chaleur lui manquaient un peu, il fallait se l’avouer. Elle suivait du regard un fantôme qui venait de passer en grimaçant un peu, c’était une chose à laquelle elle n’était pas habitué, il n’y avait pas de fantôme circulant librement dans son ancienne école. Elle tira un peu sur la cravate aussi qui lui serrait un peu trop le coup. Cette chose aussi, elle n’en portait pas dans son université précédente. Elle se demandait si elle était vraiment obligée de la garder cette cravate alors qu’elle tournait la tête vers le préfet qui lui parlait. Elle ne comprenait rien à ce qu’il lui racontait. Elle était un peu hébétée, c’est maintenant qu’elle se rend compte qu’elle aurait dû être plus attentive en cours de linguistique qu’elle avait eu durant son adolescence. L’intégration allait être rude. Pour l’heure, elle allait retourner dans sa salle commune pour commencer à étudier l’anglais plus en profondeur. Enfin si elle ne se perdait pas en cours de route. La première nuit déjà, elle avait suivi le mauvais groupe d’élèves. Quel était l’intérêt de séparer les étudiants en différentes maisons franchement.


Vie d'adulte

voiture ou astronomie ? Pourquoi pas les deux.
Le choix avait été évident, elle avait été jusqu’au bout de la deuxième année concernant les cours en options qu’elle avait pris en plus de son MULOT. Mulot qu’elle avait obtenu brillamment d’ailleurs, obtenant la meilleure note en Astronomie. Mais pour ce qui était des deux cours en option, elle avait clairement compris que ce n’était pas fait pour elle. La mécamagie, beaucoup trop complexe pour elle, oh elle pourrait apporter son édifice à la pierre comme on dit avec son oncle pour faire en sorte de traficoter pour qu’une voiture vole, mais de là à en faire son métier ? Non pas vraiment. A dire vrai, elle avait été larguée les trois quarts de la deuxième année. Elle aurait pu abandonner en cours de route, mais elle est du genre à aller au bout des choses. C’est pourquoi après son Mulot, elle est juste retournée dans son pays, gardant contact avec les amis qu’elle s’était fait durant ces deux années à Poudlard. En rentrant, elle s’est rendu compte qu'elle ne pourrait pas reprendre la compétition professionnelle, là où elle l’avait laissé, c’est pourquoi elle s’est contenté des courses amateur. Du moment qu’elle était derrière un volant, cela lui suffisait. Elle a rapidement trouvé un travail dans le domaine des Astres. Elle est devenue Assistante de Mr Lopez, un astronome renommé dans toute l’Amérique et il ne saurait tarder que son nom franchisse les lèvres des européens. C’est en revenant d’un séjour en Angleterre pour le travail qu'elle a découvert sa grossesse. Elle a décidé de la mener à terme, c’était un petit être qui n’avait rien demandé, mais maintenant qu’il était là, elle le chérirait plus que tout. En septembre 2022, elle a accepté le poste d'assistante de professeur d’Astronomie qu’on lui proposait.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh professeur de mécanique magique, j'ai très hate de voir ça, on va être plusieurs à suivre ça avec attention pour le coup !

Bienvenue avec ce nouveau personnage, amuse toi bien pour la construction de sa fiche ! =)
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Re-bienvenue o/

Une professeure de mécanique magique, c'est intéressant !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu.

Bon courage pour ta fiche Lupe Herrera  3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à vous deux =)
Mais du coup ce sera professeur d'Astronomie
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg
   
INFOS
Messages : 78
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue35/50Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue70/100Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue60/100Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue85/100Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue70/100Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue0/0Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Re Bienvenue à toi ! :D

_________________

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

   
Werewolf
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Après avoir parcourut la fiche avec l'ensemble du staff, on trouve que c'est un perso qui a le mérite d'être super intéressant sur plusieurs points. Cependant, je pense que pour devenir professeur d'Astronomie, c'est un peu léger de passer d'un MULOT de recherche magique - parcours astronomie à professeur dans un battement de cinq ans environ avec rien entre qui pousserait, inRP, la directrice à se dire qu'elle recruterait une ancienne coureuse automobile.

Nous te proposons ainsi notre point de vue qui serait un peu plus logique pour qu'elle ait été recruté spécialement par l'école de Poudlard. L'idéal serait qu'elle ait fait quelques recherches dans ce lapse de temps et pas forcément tanguer avec l'automobile mais garder cet axe là de coté comme une passion véritable. Ca lui donnerait ainsi l'opportunité de faire juste son MULOT en recherche magique, d'enchainer quelques études dessus en plus pour des publications ou autre et avoir cette renommée nécessaire pour rentrer à Poudlard en tant que professeur et y enseigner avec plus d'appuie que si elle venait de sortir d'une voiture, tu vois?

Du moins, c'est ce que je vois dans la fiche et ca reste un poste dans une prestigieuse école =) On voit beaucoup la mécanique (parce que du coup, je vois surtout du bidouillage qui va fortement intéresser le Service des détournements de l'artisanat moldu d'ailleurs) plus que de la mécamagie dans sa façon de voir le cursus déjà et je pense que ça lui donnerait plus de poids en étant moins novice en matière d'Astronomie.

Tu en penses quoi?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Est-ce qu'il est pas plutôt possible que vu qu'elle stop la course a cause de sa grossesse, elle s'oriente vers l'astronomie en travaillant avec un Astronome ? Dans un observatoire de recherche, pas du même style de la NASA, mais un peu dans le genre version sorcier ?

Par contre détournement de l'artisanat moldu ? Tout est en règle, je ne comprends pas ce côté là. :hmm:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue24/50Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue50/100Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue80/100Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue40/100Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue35/100Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lupe Herrera  Left_bar_bleue0/0Lupe Herrera  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le détournement de l'artisanat moldu, c'est le fait de se faire chopper en modifiant les voitures pour leur donner un petit coup de magie.

Tu as un service au département de la justice magique qui s'occupe de ses affaires !

C'est considéré comme un tabou dans la communauté sorcière, tout du moins, dans la saga. C'est plus ou moins traité dans le tome 2 (avec la voiture de Mr. Weasley).

Une évolution des moeurs a probablement du être faites en 30 ans (si on part du principe que le tome 2 se passe il y a un peu plus de 30 ans (le coup de vieux Lupe Herrera  524872438)), néanmoins avec le secret de la magie, ça reste un concept qui tend à rester compliquer à démocratiser.

Par exemple, on a toujours pas les caméras magiques et la télévision magique (on attend un mécamage pour le développer inRP ça pour donner la part belle aux joueurs).



Concernant la grossesse, oui, je pense qu'il est préférable qu'elle ait stoppé sa grossesse le temps d'accoucher. Même avec la magie, ce genre de sports reste quand même super violent (j'imagine qu'une joueuse de haut niveau doit mettre sa carrière en prio et faire ses enfants lorsqu'elle arrive enfin de carrière (si on se réfère au foot par exemple irl, ça serait aux alentours de 35-40 ans)).


Quand aux observatoires, c'est probable, oui. Faut partir du principe que les écoles sorcières ont de quoi faire.

J'ai vu que tu parlais de Castelobruxo comme quoi l'école n'avait pas cette matière, et je tends à penser que justement, c'est tout le contraire. Etant spécialisé en botanique + la culture maya qui a probablement fortement influencé les sorciers issus des colonisations européennes, ça doit être, justement, avec les écoles orientales et Poudlard, l'une des spécificités de l'école.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je comprends, dans ce cas on peut partir de principe que c'est légal du côté de l'amérique latine mais pas en UK ?Je parle des voitures.

Pour Castelobruxo je t'avoue que vu qu'il y avait rien de mentionné, je ne savais pas trop, ce qui voudrait dire que je modifie tous le fond de mon histoire.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO