Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Lupe Herrera

3 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue24/50Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai des doutes parce que la Confédération internationale des Sorciers est, justement, là pour unifier les différents gouvernements sorciers notamment sur le secret de la magie (et autres évènements magiques non prévus) par le biais d'équipes de "sécurité" visant à s'assurer que tout manquement ou risque potentiel soit écarté.

Pour Castelobruxo, je pensais que ça coulait de sources, je ne pensais pas devoir faire une rédaction sur des détails qui me paraissaient évidents vu que pour les plantes (récoltes, mise en terre, culture de façon générales) la lune, le temps, la chaleur, l'humidité, jouent un rôle ultra important. L'idée que l'Astronomie y soit lié me paraissait évident pour ne pas avoir besoin de l'écrire (surtout que généralement c'est une matière jamais prise car c'est ultra-compliqué à mettre en place vu le morceau qu'est l'astronomie. Le côté imaginatif et créatif est tellement vaste que ça rébute généralement :pls:)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vois mais dans ce cas là je dois refaire tous mon personnage. Je suis partie dans une optique où les courses étaient légales dans des stades comme le quidditch.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Après tu peux sinon, justement prendre le fait que la famille de ton personnage milite pour rendre ses courses légales et les enregistrer en tant que sport magique. :)
Jusque là, justement, on ne connaît que le Quidditch, c'est le sport international mais tu peux en introduire un autre avec plus de soin. Mais avec son parcours d'astronomie, faut juste trouver le bon équilibre :)
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue24/50Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lupe Herrera  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lupe Herrera  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
c'est effectivement une bonne idée et donner une dimension un peu underground !
mais ouais du coup faudrait que ce soit une passion et qu'elle est un autre travail !

Hésite pas à demander en amont quand t'as une idée de perso qu'on en discute ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Du coup, j'ai apporté des modifications dans Scolarité, Profession pour la première partie.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai modifié essentiellement le dernier paragraphes, bien que rajouter deux ou trois truc 'que faire ?' et 'un château en écosse'.

Je suis partie de principe qu'ils tiennent des écuries de voiture de courses moldus mais que son oncle milite pour faire légalisé le truc en mode magique.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

J'ai relu, ça me semble plus logique concernant son parcours à l'IDRA en plus (ça a la mérite d'avoir un beau nom en plus, j'aime beaucoup) =) Par contre, avec la nouvelle annexe des lycans, ton personnage va savoir que sa fille est une lycan parce que les transformations seront déjà là, de manière ponctuelle. Du coup, si jamais c'est difficile à gérer, je te propose de le mettre en gène récessif si besoin?

Tu peux largement aviser mais ça va changer pas mal de petites choses dans son quotidien (et surtout si elle accouche à l'hôpital, la petite va être déclarée aussi ? Ce genre de petits détails etc ...)

Il y a également une mise à jour qui a été rajouté dans les bottins du Ministère de la Magie ainsi qu'à Poudlard où nous préférons voir des personnages ayant plus de 34 ans accéder à des postes à responsabilité. Cependant, nous allons également ouvrir les postes d'assistants (comme les chargés de travaux dirigés qu'on peut avoir dans les universités IRL) afin que les personnages en dessous de cet âge, puissent toujours gagner en expérience et assurer des cours en remplacement si besoin. Est-ce que ça te conviendrait?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah c’est pour cela qu’à l’époque j’avais demander parce qu’il faut que je prenne en compte ses absences les soirs de pleines lunes.

Pour la déclarations c’est obligé je veux la petite a 4 ans et elle est née en dehors de la Grande Bretagne je n’ai pas préciser si c’était en hôpital cela dit. Donc sa fille de 4 ans se transforme en petit Loulou a qui elle donne de la tue loup pour la garder calme je présume. Mais la transformation s’est fait des le début mais je veux dire si c’est de naissance (vu que je verrais en fonction de qui sera le popa) ça veut dire maybe genre à 2 mois c possible ? Si c pas de naissance à ce moment là je referais des modif pr incorporer comment sa fille s’est fait mordre.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Misia, oui justement ça nous a donné l’occasion de réfléchir…
On va bientôt annoncer toutes ces modifications dans la Vie du Forum, y compris pour le travail d’assistant prof à Poudlard.

Pour les transformation c’est dès la naissance, on t’invite à relire l’annexe pour bien savoir à quoi t’attendre, on a préciser des choses sur les jeunes loups :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai lu l'annexe. Je me demandais, si Malena possède un gène récessif, on est d'accord qu'il faut que l'un des deux parents possèdent le gène ou soit Lycan ? Parce que si c'est une morsure, c'est forcément un gène dit actif ? C'est pour être sur d'avoir bien compris, parce que je l'ai compris ainsi. De ce fait, je ne peux pas l'affirmer, parce que je laisse libre le choix du père pour si qq1 veut le jouer, c'est pour cela que je ne sais pas encore si c'est sur morsure ou par hérédité.

On va bientôt annoncer toutes ces modifications dans la Vie du Forum, y compris pour le travail d’assistant prof à Poudlard.
D'accord, mais Lupe est professeur pas assistante de professeur :hmm: c'est pour après ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui à ta première question :)
La réponse est dans ta question, au regard de la modification de l’annexe il va falloir ou faire un choix pour la gêne de la fille :)

Ah pour le métier d’assistant, Glenn à du éditer son sujet après ta lecture :

Glenn a écrit: Il y a également une mise à jour qui a été rajouté dans les bottins du Ministère de la Magie ainsi qu'à Poudlard où nous préférons voir des personnages ayant plus de 34 ans accéder à des postes à responsabilité. Cependant, nous allons également ouvrir les postes d'assistants (comme les chargés de travaux dirigés qu'on peut avoir dans les universités IRL) afin que les personnages en dessous de cet âge, puissent toujours gagner en expérience et assurer des cours en remplacement si besoin. Est-ce que ça te conviendrait?

On l’a rajouté seulement dans le bottin des métiers, le temps que je trouve un moment pour rédiger le post de Vie du Forum…
On va limiter les postes à responsabilité à 34 ans, y compris les postes de professeur, mais pour ne pas bloquer on installe le poste de prof assistant, qui permet d’assurer des cours de remplacement, assister le professeur, et de ne pas enlever des occasions de rp.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO