Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ruben | golden

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J’aime absolument tout chez lui ruben | golden - Page 2 737801956

Rebienvenue chez et toi et bienvenue dans la famille ruben | golden - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heheyyy cette fiche est tellement parfaite ! Je t'ai rapidement filé le lien sur discord mais du coup entre temps, l'annexe de la particularité des lycans a été revu et il y a des détails a reprendre en compte (et la je crois en l'occurrence que c'est surtout par rapport aux premières transformations qui n'attendent pas la puberté pour se faire) .

Dès que ce détail est revu, je peux passer à la validation de ce joli petit personnage que j'ai tellement hâte de voir parcourir Poudlard haha
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard J'ai retiré les informations concernant ses premières transformations, donc je crois que ça devrait être bon ruben | golden - Page 2 4172224331
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
ruben | golden - Page 2 Left_bar_bleue0/0ruben | golden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
ruben | golden - Page 2 Left_bar_bleue0/0ruben | golden - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Si tu savais comme je suis heureuse d'avoir Ruben dans la famille Yard ! Il est d'une originalité, mais alors à la hauteur de ce que je voulais pour cette famille et j'aime beaucoup la personnalité qui s'en dégage ! Gardien des clés en plus, il va en avoir du travail à Poudlard =)

Merci encore d'avoir pris en compte les petites demandes de modifications, j'ai vraiment très hâte de voir son évolution parmi nous !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO