Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Stand Still (Sio)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Stand Still

ft @Siobhán Gavalagh-Korrigan
6 Mai 2023  

Claquant sa langue sur le palais, il refusait ses explications pourtant très bien fournies concernant la bave de l’escargot - mécamagique d’ailleurs qu’il avait bien construit et usé depuis - tout autant que sa volontaire de faire goûter le même plat au père de Sio si un jour, il décidait de refaire sa vie.

"Non, je t’occuperais déjà bien assez l’esprit pour que tu ais le temps de faire tout ça.” Tout comme il n’avait pas envie de savoir ce que faisait sa mère de son temps libre, il était persuadé que Sio n’avait pas besoin de savoir ce que faisait @Luke Korrigan du sien. Et surtout, elle était bien trop intelligente pour vouloir s’abaisser à de telles pratiques. Mais alors qu’elle mentionnait le prénom de son cousin @Saúl Ochoa , il se demanda brièvement si la jeune femme avait gardé un contact avec lui depuis le bal de Yule, mais vite éclipsé par les rapports paternels qu’elle avait avec @Braxton Clearwater , il glissa sa main sur sa tempe, lui écartant quelques mèches de ses cheveux de feu. Malgré certaines absences, elle avait grandi au sein de deux voir trois foyers décomposés qui s'étaient assurés qu’elle ne manque de rien. "Je leur ferais lâcher la grappe si ça commence à devenir ennuyant.” Parce qu’il y avait bien un fait qu’il ne supporterait pas, c’était qu’on finisse par manquer de respect à Sio. Il était bien hors de question que quelqu’un touche à ses instants qui n’appartenaient qu'à eux, écartant ainsi volontiers chaque point qui pouvait se noircir sur le chemin.

Longeant ses traits, il l’entendit rouspéter sur un détail sur lequel il eut un haussement de sourcils amusé. "Tu m’as touché en premier.” Et ça, il s’en souvenait parfaitement. Elle avait posé sa main sur lui sans la moindre hésitation, enflammant sa peau, ses battements et ses iris à ce seul instant. Edel savait pourtant qu’il ne pourrait se replonger dans les détails d’une soirée où il se souvenait surtout avoir été emporté dans sa propre tempête. "C’est dans tes notes personnelles à coté de “sent toujours vachement bon”?” Un sourire taquin naissait de nouveau, liant ses prunelles aux siennes alors qu’il se penchait déjà sur elle, très vite arrêté dans son élan par le chaton qui désirait déjà jouer avec eux.

Sans la moindre envie d'évoquer @Finn Gavalagh-Korrigan , ni même @Xris Andērson ou quiconque serait là à poser un œil sur eux, Edel laissait l’essence même de ce qu’il ressentait pour elle, couler entre ses doigts qu’il nouait déjà avec les siens. De ses déclarations qui enflammaient tout son être comme lorsqu’ils s'étaient retrouvé dans l’amphithéâtre après une semaine interminable, il redécouvrait Sio à chaque élan de sincérité qui brillait bien plus que toutes les constellations qu’il pouvait projeter. L’embarquant dans un nouveau monde, il avait déjà posé ses lèvres sur les siennes, doucement dans un premier temps avant de laisser sa fougue le guider dans un incendie plus ravageur. Sio, par ses caresses sur sa joue, sa voix, ses regards et son parfum qui le suivait à chaque nuit, était la femme avec qui il envisageait de créer un demain. Et c'était la première fois qu’il était loin de concevoir un lendemain sans qu’elle ne se réveille dans ses bras, avec ce sourire sur des lèvres qu’il viendrait cueillir dès l’aube.

"On a le temps … déjà, on va rentrer pour au moins laver Baccara parce qu’il sent le foin, elle aussi.”

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Stand Still (Sio) - Page 3 Left_bar_bleue20/50Stand Still (Sio) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Stand Still (Sio) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Stand Still (Sio) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Stand Still (Sio) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Stand Still (Sio) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Stand Still (Sio) - Page 3 Left_bar_bleue50/100Stand Still (Sio) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Stand Still (Sio) - Page 3 Left_bar_bleue45/100Stand Still (Sio) - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Stand Still (Sio) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Stand Still (Sio) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





STAND STILL


— ft.  @Edel Almadovar

06 05 2023


Certaines personnes que l’on rencontre ont le don de nous tirer vers le haut et de nous rendre meilleurs, même lorsque l’on se montre dans de mauvais jours. Edel faisait partie de ceux-là. Alors que Siobhán venait de se promettre de rendre la monnaie de sa pièce à son père, elle revint l’instant d’après sur ce qu’elle s’était dit à elle-même. Il avait suffit qu’il lui propose de meilleures éventualités à ses côtés pour qu’elle finisse par se résigner.

Non, elle ne pouvait pas faire ça à son père. Précisément parce qu’elle ne supportait pas quand il se mettait à la surveiller comme si elle était incapable de prendre soin d’elle à partir du moment où il n’était pas juste à côté. Ses joues s’empourprèrent légèrement alors qu’elle s’en voulait d’avoir eu de telles pensées. Même sous le coup de la colère.

Si ce n’était pas tirer celle qu’il aimait par le haut dans un acte désintéressé, alors de quoi s’agissait-il ?

Le regard de la vélane s’arrêta un instant sur Baccara, qui s’était enfin posée au soleil après avoir changé de position et d’emplacement une bonne dizaine de fois. Puis, ses prunelles azurées reprirent leur emplacement préféré, braquées sur l’objet de toutes ses pensées. Sentant la main d’Edel balayer sa joue, Siobhán reposa un instant sa tête sur la paume qui l’effleurait, dotée d’un regard tendre pour celui qui lui promettait d’intervenir si la situation devenait trop importunante.

« Je ne les laisserai pas se mettre entre nous. Quoiqu’il arrive. Jamais. Tu n’auras pas besoin de lever le petit doigt. Tu verras. »

Jamais. Un mot si sensé à l’aube d’une promesse qu’elle n’avait plus réellement peur de formuler. Parce qu’elle savait tout le poids de la décision qu’elle avait prise en choisissant Edel, et parce qu’elle savait pertinemment jusqu’où pouvait aller sa loyauté.

Elle se mit à rire en constatant que ses doigts parcouraient instinctivement son bras quand il lui rappela qui avait touché l’autre le premier. Il y avait ce contact, depuis le premier soir, dont elle n’avait su se passer. Et aussi fort qu’elle aimait avoir le dernier mot, sur ce plan-là, Siobhán savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas lutter. Abdiquer semblait la seule solution envisageable et, pour toute réponse, elle se contenta de l’embrasser. Oui, elle avait besoin de le toucher pour se rappeler que ce qu’ils vivaient était vrai. Comme si chaque fois que leur peau s’effleurait, une voix lui susurrait qu’elle n’était en train de rêver. Qu’elle avait bien, devant elle, quelqu’un en qui elle nourrissait une confiance presque aveugle, au point d’avoir réussi à lui donner son cœur.

« Et je le referai, encore et encore si ça signifie revivre ce soir là. »

Parce que c’était vrai. Parce qu’aussi difficile que ça ait été de baisser les armes devant quelqu’un qu’elle connaissait à peine, avec le recul, elle savait que ce soir-là, elle avait fait le bon choix. Et pour rien au monde, elle ne referait les choses différemment, quitte à les reproduire à l’exacte identique s’il le fallait.

Le cœur rouge sang de la vert-et-argent s’agitait à l’instant même où il se penchait vers elle, brusquement stoppé dans ses élans par Baccara qui n’avait plus la moindre envie de se reposer, tout à coup. La jeune femme eut un sourire malicieux et plongea dans le cou d’Edel pour confirmer ce qu’il venait d’affirmer fièrement.

« C’est vrai que tu sens bon. »

Ce parfum qui avait marqué sa peau jusqu’à ses draps qu’il visitait régulièrement, bravant le règlement qui lui interdisait pourtant de passer ces innombrables nuits dans son dortoir. Ces effluves qui irradiaient son corps autant que son esprit, l’enivrant d’un désir certain à chaque fois que ses iris croisaient les siennes.

Celles-ci s’abaissèrent justement en constatant qu’il se refusait à aborder le sujet concernant son frère, de la même façon qu’il semblait n’avoir aucunement l’intention de parler de Xris. Siobhán en fut troublée, mais sa promesse intérieure restait intacte. Elle déploierait toute son énergie à tenter de recoller les morceaux de ces deux amitiés qui, elle le savait, revêtaient toute une importance aux yeux d’Edel, même si elle savait combien il était capable d’en faire le deuil s’il le jugeait nécessaire. Celle qui voulait le meilleur pour lui ne lui permettrait certainement pas d’en arriver là.

Il fit taire son envie de bien faire en un seul baiser. Remontant sa main sur sa joue, la vélane prolongeait ce moment de grâce qui lui était offert, refusant d’insister si cela signifiait briser l’instant qu’ils étaient en train de vivre. Son âme s’embrasait, ses mains brûlaient sous l’envie et le désir de lui appartenir. Jusqu’à ce que la parenthèse trouve son autre moitié. Et qu’il la fasse rire, de nouveau, oubliant largement ce qui aurait pu être un échange bien plus fougueux s’ils s’étaient laissés emporter en mentionnant les Montero.

Leur plus grande force résidait probablement dans leur capacité à se réguler l’un l’autre. A se privilégier dans la réciprocité, faisant passer les besoins de l’autre avant même les siens. Ils avaient cet part d’indéfinissable qui les caractérisait et c’était ainsi qu’ils s’équilibraient.

« Comment ça, elle aussi ? »

Attrapant Baccara au vol quand elle était prête à érafler le vol d’un papillon de ses petites griffes ravageuses, la Serpentard gratifia Edel d’un sourire, reprenant le chemin du château non sans attraper sa main au passage.

Leur destination n’avait pas grande importance, tant qu’il était là.



_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE