-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

❝ Walkin' In The Sun | Cáel

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Airgetlám
Since I was born, I started to decay
28 ANS | SANG-MÊLÉ | MÉCAMAGIE | IDEM | STE-MANGOUSTE.

Resume

— Underco.
 — Underco.

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
Window to the past
 — Underco.
+More

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
SANDCASTLE
WE REPEAT WHAT WE DON'T REPAIR
introvert | open-minded | creative | humble | resilient

Friends and Foes 

Ashlyn Laskaris Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words 
Pour faire court, tout est fatal et ses relations sont souvent fragiles ; des châteaux de sable.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et parce qu'on s'est jamais...

+3

Et normalement c'est à vous ! ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 3727417960
Morana Cynfeirdd
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Morana Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : Antje Traue
Sang : Hybride.
Particularités : Aucune.
Profession : Professeur de Botanique, Directrice de Serdaigle.
Côté Cœur : En couple avec Elaine Pendragon.
Multis : James, Israfel, Nott et Brynn.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue43/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (43/100)

Education Magique (EM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue80/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue70/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue80/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue0/0❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MOI! ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 3312383062

J'étais en train de chercher un prétexte une idée, et je me suis dis : MAIS OUI. (ça m'arrive souvent, mais là, c'était un.e super prétexte idée)

Donc, concernant Ashlyn et Cael, comme ils n'ont que 2 ans d'écart, je me dis que ça peut être sympa qu'ils se connaissent depuis Poudlard. A un moment x ou y, Cael a pu surprendre peut-être, à Poudlard ou bien plus tard, la régénération d'Ashlyn (parce qu'elle se serait coupée ou blessée).
En bref, Cael a su pour la particularité d'Ashlyn, et ensemble, ils ont commencé à monter un protocole (dont Cael aurait eu l'idée), afin de tester, tenter, d'isoler le gène "régénération" du lycanthrope pour permettre de soigner, sans transmettre forcément le "gène", récessif ou non.

En bref, Ashlyn est une sorte de cobaye volontaire et curieuse, d'autant qu'elle apprécie Cael, et ils tentent de trouver une solution pour le sauver. :hmm:

J'avais que ça comme super idée, donc voilà. Enjoy /pan
❝ Walkin' In The Sun | Cáel 3727417960 ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 3727417960

__ I'll find my way __
__ Through night and day __
__ 'Cause I know I just can't stay __
__ Here in heaven __
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
TOI ! ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 3376735252

Hééé c'est très bien comme idée, faut pas se sous-estimer comme ça ! ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 3727417960

En soit, je n'ai absolument rien contre le fait qu'Ashlyn soit son cobaye depuis Poudlard, tant qu'à l'avenir, Cáel ne finit pas mordu comme un certain autre membre de Ste-Magouste, I'M IN 100%.

En vrai, le sang de loup-garou et ses propriétés ça peut être une mine d'or pour la recherche et l'avenir de la médicomagie, il va clairement falloir creuser ça tant et si ta louve n'est pas frileuse des inventions un peu WTF et de la mécamagie en générale, ils vont faire de GRANDES choses ensembles ! ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 380783956 Mais du coup on part du principe que Cáel est au courant de sa lycanthropie, fin même si elle ne lui a rien dit, faut pas être bête à manger du foin pour comprendre qu'elle est une hybride ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heheyy !

Je vais penser que Yeleen a des liens avec tous ses perso à différents degrés ! Mais je pouvais pas manquer celui qui a eu des protocoles expérimentaux, tout comme Yeleen depuis ses cinq ans. Elle a passé de nombreux séjours dans le département de recherche (à l'époque, son oncle Thesus en était le directeur) et elle a bénéficié du programme assez rapidement juste pour ça, dont le but était juste de lui donner une voix quand le soucis n'était pas dans ces cordes vocales mais bien ailleurs.

DU COUP
Je me dit qu'avec le peu d'âge d'écart, enfin peu on s'est compris genre cinq ans, ils ont pu se connaître avant Poudlard, se reconnaître dans les couloirs de recherche et petet se voir dans des états bien minables avant. Pas forcément s'approcher à Poudlard en dehors des effets secondaires qu'ils pouvaient rencontrer et se soutenir qu'à ce moment là. Yeleen est sorti du protocole l'an dernier, ça aurait clairement fait une coupure dans ce "lien" mais peut-être qu'on peut construire quelque chose autour de ça et voir où ça mène?

J'ai aussi @Matthias Fogg avec deux ans d'écart aussi mais qui bosse à l'IDEM depuis tout petit et qui serait trop intéressé de voir tous ces petites innovations en mécamagie et leur application en médicomagie (voir même ailleurs, c'est un domaine qu'il connait pas mais qui doit l'émerveiller dans un sens). Ils peuvent se connaître depuis Poudlard, Matthias connaissant les lieux, aurait pu aussi lui faire visiter les locaux etc...? :D

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue31/50❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue65/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue60/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue90/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel Left_bar_bleue0/0❝ Walkin' In The Sun | Cáel Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai pas d'idées, mais je viens là
❝ Walkin' In The Sun | Cáel 2082583273

Bon, il peut avoir connu Dâriush comme étant un gars calme, qui ne fait pas de bruits, toujours là pour aider. Puis un jour le revoir et voir qu'il a diamétralement changé :eye:

C'est super bateau mais... voilà :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oye !  ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 2958265142

@Yeleen Sô

Pour Yeleen, si en effet, ils se connaissent depuis une bonne paire d'années, elle n'aura certainement pas manqué le changement physique et la gravité de la malédiction de sang de Cáel. Juste pour remettre l'église au milieu du village, ça intervient lors de sa quinzième années (Yeleen avait 10ans du coup). Et puis à savoir qu'après la perte de son bras, il n'a plus "jamais" remis les pieds à Sainte-Mangouste, vu que son père perd confiance en tout ce qui touche à la sphère médicomagique et décide de prendre le problème à "bras le corps". Je suis d'accord sur le fait qu'à l'université, ils n'aient pas cherché à rester en contact, lui étant assez introverti et plutôt studieux, il ne voyait pas trop l'intérêt de s'entourer, même s'il avait quelques amis (c'est pas non plus un asocial). Et puis lors de sa sixième année à Poudlard, il choisit un double cursus en Sciences Magiques, donc il arpente à nouveau l'hôpital sorcier pour les besoins de son alternance. Si Yeleen a arrêté son protocole l'année dernière, y a des chances qu'ils se soient recroisés hors de Poudlard alors  ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 2958265142 Je me dis qu'au-delà du sortilège de traduction, y a moyen de faire un truc en rapport avec la mécamagie pour encore plus lui faciliter la vie  ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 4172224331 Ouais, il est comme ça, plus fort que lui, il aime bien "fixer" ce qui est dysfonctionnel.  Ça reste à creuser, j'en suis conscient  :eye:  

Concernant @Matthias Fogg, un nerd qu'il va apprécier  ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 4172224331

Briseur de sort, hum est-ce qu'on ne jouerait pas sur leur profession respective ? Je m'explique, il faut bien tester les prototypes et si Matthias est attiré par les petites innovation de mon bougre, l'un pourrait faire appel aux talents de l'autre pour voir si il est sur la bonne voie avec ses prototypes. Et évidemment, Cáel ne se contente pas de simples bricoles en rapport avec la médicomagie, c'est avant tout une passion (innée ?) et une façon pour lui de passer outre sa carence magique, même si pour des besoins professionnels, il a vocation à créer des objets qui bénéficient à ses recherches sur les différentes pathologies sorcières. Et va pour un premier contact à Poudlard, je marche complet, réservé comme il est, il n'aurait pas oser "déranger" qui que ce soit parce qu'il ne trouvait pas son chemin dans le dédale de couloirs de l'école  ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 524872438

@Dâriush Aslan

Venez comme vous êtes hein  ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 2468145592
Entre "introvertis", je pense qu'on peut partir sur le fait qu'avant, ils n'aient jamais vraiment eut envie de percer la bulle de l'autre, s'en tenir aux cordialités et politesses de bases pour un moment. ET puis, fatalement avec le changement de comportement dû à sa nouvelle acquisition génétique, la curiosité de Cáel le poussera forcément à vouloir en savoir un peu plus. Ajoute à ça qu'avec l'Alpha de Dâriush, ils jouent les petits chimistes au travers de protocoles sanguins mêlés de mécamagie, y a moyen qu'il veuille pousser le vice scientifique en analysant les cellules d'un "jeune" loup, mais purement pour la science hein et seulement avec le consentement des partis. À voir avec @Ashlyn Laskaris ce qui peut en découler.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Olé la boule que je suis, j'ai oublié de repasser sur cette fiche mais du coup, j'en profite pour passer avec mon nouveau perso au passage vu que je vais aussi te demander un lien avec, un peu plus évident et étroit par contre si tu en as envie.

Nickel pour Yeleen et Matthias en tout cas, on a matière à les faire se parler si jamais une fois ils se croisent durant un TC ou autre ou simplement, dans le cas de Yeleen déjà se reconnaître. Pour Matthias, nan mais ... Matthias aurait trop aimé l'aider à se repérer à Poudlard / même à l'IDEM mais je pense qu'il l'aurait probablement aiguiller silencieusement genre avec des petits signes genre "c'est pas là" ?

Ce qui m'emmène à te présenter le petit nouveau : Blake. Joueur de Quidditch qui a eu un accident et qui se retrouve à Poudlard parce qu'il ne peut pas pratiquer temporairement mais surtout : il a bénéficié d'une chirurgie réparatrice de la hanche qui comporte une prothèse mécamagique :D alors j'ai absolument rien fixé (genre si je pars de l'os du bassin, du cotyle, de l'articulation ou du col du fémur) mais c'est une "avancée" qui aurait pu être faite en Amérique ou au japon directement (je te laisse regarder ma fiche de présentation ou de lien pour te faire un avis sur le parcours de mon personnage si jamais) et peut-être que Cáel peut assister aux différents rendez vous, les superviser même pour s'assurer que la rééducation se passe bien ou autre?
OU si tu as une autre idée, je suis preneuse, tu le sais :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nickel pour Yeleen et Matthias en tout cas, on a matière à les faire se parler si jamais une fois ils se croisent durant un TC ou autre ou simplement, dans le cas de Yeleen déjà se reconnaître. Pour Matthias, nan mais ... Matthias aurait trop aimé l'aider à se repérer à Poudlard / même à l'IDEM mais je pense qu'il l'aurait probablement aiguiller silencieusement genre avec des petits signes genre "c'est pas là" ?

Parfait, pour le moment on attend un TC, avec le gala de mécamagie qui arrive soon, ce sera sans doute une occasion de les voir papoter ensemble ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 3727417960

Concernant @Blake Grimm-Nakatani ❝ Walkin' In The Sun | Cáel 2958265142

Je roule totalement dans l'idée d'un suivi où Cáel peut superviser/assister dans la rééducation de Blake. Et puis, pour ne rien te cacher, il en profitera aussi pour voir comment les choses se font à l'étranger au niveau des protocoles etc. Par contre, il y a fort à parier qu'il veuille y mettre sa pierre à l'édifice, fierté de mécamagicien oblige. D'ailleurs, je vois bien Cáel l'aider aussi à surmonter le "traumatisme psychologique" qu'engendre les conséquences de son accident et le port d'un dispositif médicomagique, lui qui vit avec une prothèse permanente, il pourra sans doute lui 'montrer' que ça n'a pas que des mauvais côtés d'avoir un peu de 'plomb' dans l'aile.

Juste par curiosité, quand tu parles de prothèse, on est bien sur quelque chose de peu invasif, type broches/vis dans la médecine moldue ou on est vraiment sur un truc plus balèze ?

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO