-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

❝ Walkin' In The Sun | Cáel

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
AHH contente d'avoir tiré ton attention la dessus tiens !

Alors je suis pas du tout fermé vis à vis de la complexité ni de la gravité de la blessure. Je me dis que par soucis de cohérence, si on fait appelle à une nouvelle mécamagie pour tenter de "réparer" un athlète, c'est que l'accident devait être assez grave, surtout pour qu'on finisse quand même par lui dire "bah un jour tu reprendras le Quidditch mais en attendant, tu restes sur la touche quand même". Donc je partirais sur quelque chose qui a remplacé une articulation et une partie de l'OS à la rigueur.

Je suis totalement ouverte pour qu'on puisse broder la réparation ensemble d'ailleurs, enfin j'ai zéro contrainte (tu me connais maintenant /pan) Donc ça me va tout à fait qu'on se dise que Cáel ait pu y mettre sa patte pour une intervention après (l'accident a eu lieu en mai si jamais, c'est assez récent quand on y pense) donc on peut aussi lancer ça à l'impro inRP si tu es dispo =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ravis que tu choisisse Cáel pour aider au mieux ton petit à un rétablissement complet *fingers crossed* ❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 380783956

Alors comment j'aborde la chose du point de vue de Cáel, c'est que pour lui le recours à la mécamagie à des fins médicales ne relève pas plus de la gravité de la blessure ou du confort du patient, mais plus de l'optimalisation sur le long terme. Et puis si la magie c'est bien, le corps humain recèle encore de nombreux secrets, que même les moldus n'ont pas encore percé. Bref, tout ça pour dire que faire appel à la mécamagie dans certains cas où l'enjeu est important, c'est un filet de sécurité. Là pour Blake, c'est surtout dans l'espoir qu'il puisse remonter un jour sur un balai sans séquelles physique (pour la psychologie ça ne tient en rien des capacités du mécamage ❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 4066741312 ) ou d'effets indésirables d'un sortilège loupé (coucou Lokhart). C'est peut-être pas clair à l'écrit, mais dans l'esprit il fera toujours passer l'intégrité de son patient en priorité, même si ça amène à la pose d'une prothèse handicapante pour une certaine période. Après c'est sûr que si la prothèse est là pour remplacer une articulation ou une partie d'os, ça tient clairement d'une blessure sérieuse.

Ah oui en effet c'est récent son accident, beh encore mieux du coup mon bougre va pouvoir interférer et mettre sa patte plus que je ne l'imaginais ❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 3312383062 Et je suis totalement disponible pour une petite roue libre fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ca reste très intéressant comme point de vue, surtout que Blake ne l'a pas totalement lorsqu'on lui parle de prothèses de ce genre, il se dit juste "bah je veux juste jouer après" mais sans forcément rentrer dans les détails aussi technique et psychologique sur le coup surtout, il devait être dans une sorte de déni presque. Et je pense que ça serait intéressant de pouvoir aborder ce sujet là avec un peu plus de profondeur pour le coup.

Je nous lance ce RP cette semaine du coup ! Je le ferais probablement dans les premières semaines après l'opération d'ailleurs comme ça, c'est encore frais et Cáel peut moduler comme il veut durant les premières "retouches".
Ana Souvorov
Sorcier

Ana Souvorov

INFOS
Faceclaim : Margaret Qualley
Sang : pur
Particularités : une prothèse mécamagique qui remplace son avant bras droit
Profession : Directrice de Recherche Junior au Conservatoire de Botanique d'Oxfordshire, Intervenante en botanique à Poudlard
Côté Cœur : officiellement pas intéressée. mariée dans le secret à James Grey
Multis : Sheraz, Maeve, Urielle, Aphrodite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Left_bar_bleue26/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

Education Magique (EM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Left_bar_bleue80/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Left_bar_bleue50/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Left_bar_bleue70/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Left_bar_bleue10/100❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Left_bar_bleue0/0❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Au final je viens aussi te poker avec Ana dans cette fiche ci, en me disant que l'intrigue perso d'Ana pourra peut-être intéresser Cael vu qu'il a la double casquette ste mangouste et IDEM et surtout parce qu'il pourrait y voir une opportunité de se défaire de sa malédiction de sang (à toi de le dire ?).

Pour résumer, Ana découvre une créature magique pendant son stage de fin d'étude. Un cerf dont les bois fleurissent. Elle se persuade rapidement que ce n'est pas un cerf mais une plante et s'accroche à l'idée malgré le scepticisme de ses pairs. Elle finit par gagner le crédit de quelques uns et sa théorie est même publiée ce qui lui attire les foudres des magizoologistes qui trouvent la théorie complètement ridicule.

A ce moment-là, elle travaille à l'IDEM et prépare une intervention sur le sujet pour la prochaine exposition universelle des sciences magiques. Dans l'intervalle, un magizoologiste de l'IDEM avec qui elle est en rivalité parvient à capturer le fameux cerf mais les choses tournent mal. Il s'avère que c'est bien une plante mais du genre parasite.

Ana a été parasitée par la plante en question, ce qui lui a valu de perdre son bras de baguette. Chose étonnante, lorsqu'on a essayé de faire "repousser" ledit bras, le parasite était toujours là et se réactivait, signe que la plante a pu "modifier" l'organisme humain sans qu'on s'explique encore comment.

Pour l'instant, Ana a un bras mécamagique assez basique que Sheraz va vouloir améliorer mais il n'a pas les compétences / connaissances suffisantes en médicomagie pour le faire.

Je me disais qu'on pouvait, si l'intrigue t'intéresse, imaginer soit un lien via le cas d'Ana et des chercheurs de l'IDEM qui ont été exposés et ramenés à Ste Mangouste (ça aura forcément fait parler, y en a un qui est mort complètement rongé par le parasite, les autres sont restés en quarantaine sous surveillance +++ à cause de ça) ou alors via Sheraz qui va chercher quelqu'un pour l'aider dans son projet.

Je te laisse me dire si ça te dit ❝ Walkin' In The Sun | Cáel - Page 2 3727417960

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO