Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Particularités magiques

2 participants
Le Fondateur
PNJ

Le Fondateur
   
INFOS
Messages : 57
FICHE DE PERSO
Occlumens

Particularités magiques - Page 2 4b4d


L’occlumencie est l’art visant à protéger son esprit des sorciers les plus rusés, que ce soit au travers de la légilimencie, mais aussi de tout autre moyen possible et inimaginable pour soutirer des informations,  accéder aux sentiments contre la volonté du sorcier.

Sur the Wizarding World, nous partons du principe que tout le monde est capable de résister à toute tentative de pénétrer les esprits de vos personnages. En effet, nous ne souhaitons pas aller contre la volonté de vos propres personnages. Hormis pendant les quêtes, intrigues et animations où un dé vous sera demandé, vous êtes maître de votre personnage.

Ainsi, si un personnage legilimens souhaite lire dans les pensées de votre personnage, le joueur devra avoir votre autorisation. Bien évidemment, soyez fair-play avec votre camarade !


Niveau 1 : Le personnage démarre son apprentissage de l’occlumancie. Il est capable de brouiller les attaques mentales et offre une résistance plus grande qu’un individu non-formé. En revanche sur la durée, il est à la merci d’un Légilimance accompli.
Niveau 2 : le personnage commence à maîtrisé l’occlumancie, il est en mesure de dissimuler des informations aux Légilimances accomplis.
Niveau 3 : le personnage excelle dans l’Occlumancie. Il est en mesure, non seulement de brouiller un message à un Légilimance mais il est également capable de lui transmettre une fausse information en cas d’intrusion mentale.

La double particularité Occlumancie/Legilimence est possible sous condition qu'elle soit à un niveau égal ou inférieur à 2. Mention spéciale pour les Aurors, langue de plomb et Oubliator dans les annexes.


_________________

Compte fondateur

ne pas MP, merci.
Le Fondateur
PNJ

Le Fondateur
   
INFOS
Messages : 57
FICHE DE PERSO
Demi-vélane

Particularités magiques - Page 2 Bin4


Cousines des sirènes et autres créatures féériques, les vélanes ont la capacité de charmer les sorciers des deux sexes. Un charme qui se retrouve en difficulté lorsque sa cible est profondément amoureuse d'un sorcier.

Leurs charmes opèrent de bien des façons : Par la danse, la voix, le regard, le toucher, par leurs charmes naturels (aura, phéromones, etc ...)

Notez toutefois que le charme d'une vélane, étant principalement magique, supplante les émotions ressenties (peu importe l'orientation sexuelle), allant jusqu'à rendre stupide la personne séduite (propos délirant, incohérent, etc.).


Communautés vélanes
Ils existent plusieurs communautés vélanes dans le monde. Certaines se sont établies dans l'ombre des sorciers et des moldus, d'autres sont restés non loin de leurs frères sorciers. Et bien qu'elles aient en commun les charmes, certaines communautés possèdent d'autres spécificités (voir avec le Staff).

Au Royaume-Uni, il existe plusieurs communautés.
→ à venir (Saúl)
→ à venir (Eynaelle)
→ à venir (autre ?)


Si je veux jouer une véritable vélane...
... C'est tout à fait possible. Attention, néanmoins, vous ne pourrez faire de la magie comme les sorciers.

Vos charmes sont, bien sûr, plus puissants, plus intenses, capables de mettre en difficulté les Occlumens les moins aguerris.

Vous êtes aussi capable de vous transformer en harpie, vous enlaidissant un peu afin de prendre la forme d'une sorcière ailée. Des ailes épaisses et écailleuses apparaissent dans votre dos, vous donnant la capacité de voler. En plus, il vous ait possible de lancer des boules de feu.

Certaines communautés possédant d'autres spécificités (afin de personnaliser un peu), il vous faudra donc consulter le Staff.



Niveau 0 : non maîtrisé, la perte de contrôle est totale, votre personnage peut ressembler à une furie par dépit.
Niveau 1 : le personnage est en mesure de procurer une attirance plus forte pour un autre personnage. En revanche ce dernier garde encore son esprit clair malgré l'attirance.
Niveau 2 : le personnage est en mesure d'influencer le comportement d'un autre personnage selon son affinité sexuelle. L'influence est plus forte pour la "victime" et son attirance est plus difficile à contrôler mais reste maîtrisable avec un gros effort.
Niveau 3 : le personnage peut rendre "fou de passion et d'envie" n'importe quelle victime, quelque soit son orientation sexuelle. La victime peut toujours résister, notamment en fonction de sa condition amoureuse. (Plus la victime est amoureuse de quelqu'un, plus c'est compliquer d'avoir une emprise sur lui sur le long terme). Cela reste quand même une attirance difficilement contrôlable.

Rappel : Comme les autres particularités magiques de cet ordre là, il est indispensable de parler avec le joueur en amont du RP. Le libre arbitre est toujours maître mot pour un RP en toute sécurité !


_________________

Compte fondateur

ne pas MP, merci.
Le Fondateur
PNJ

Le Fondateur
   
INFOS
Messages : 57
FICHE DE PERSO
Voyant

Particularités magiques - Page 2 4tad

La voyance, le don du troisième œil, est cette capacité à voir le passé, le présent et le futur. Il y a autant de manières différentes d’entrevoir le passé, le présent et le futur qu’il y a de sorciers sur Terre. Généralement, le voyant n’a pas forcément besoin d’user de stratagèmes pour accéder à des visions comme le font certains chamans ou d'autres sorciers désireux d’en savoir un peu plus sur leur avenir (généralement). Il peut voir l’avenir ou le passé dans les rêves, au travers d’un reflet, d’une vitre, du toucher ou autre. C’est un don rarement pris au sérieux par les autres sorciers. Généralement, les sorciers se disant voyant sont tout simplement des charlatans désireux d’abuser des sorciers les plus crédules afin de se faire une richesse facile.


Niveau 0 : Le personnage maitrise mal son don, peut le confondre encore avec la réalité présente, en ressort de fort maux de tête sans comprendre d'où lui vient les flashs.
Niveau 1 : Le personnage voit des évènements passés et à venir, sous forme de flashs et d'image sans pour autant arriver à mettre des liens et à comprendre leur signification.
Niveau 2 : le personnage voit des évènements passés et à venir de manière plus clair et distinct. Il est en mesure de comprendre plus d'information sur ce qui s'est passé ou les possibilités d'un avenir probable.
Niveau 3 : le personnage voit plus clairement les rouages du passé et de l'avenir. Il est surtout en mesure de faire un lien en ce qui s'est passé et ce qui se passera, et d'évaluer la majorité des scénarios probables pour éviter que des évènements se produise.

Rappel : Comme le dit le célèbre moldu Emmett Brown : l'avenir n'est pas écrit les enfants ! Un voyant ne verra qu'une possibilité d'avenir possible. Chacun reste maître de sa destinée! N'est ce pas Jules et Verne?



_________________

Compte fondateur

ne pas MP, merci.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO