-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 10-17-26

Solveig Lundgren

Solveig, c'est un phénix. Elle a été brisée, elle s'est reconstruite. Et à nouveau brisée et à nouveau elle s'est reconstruite. Comme le phénix, elle soigne les blessures, elle prend soin des autres. Mais qui prendra soin d'elle ? Qui la protégera ?

Dossier Administratif

Identité :
Sur ses papiers d’état civil, elle porte le nom de Solveig Brunhilde Lundgren.
Le nom Lundgren est celui de sa mère, Saga  Lundgren. Lund signifiant "forêt" et gren, "branche". Depuis la nuit des temps ce nom est porter par l'une des familles les plus anciennes de Scandinavie. La jeune femme est fière d'être l'un des maillons d'une chaîne de  sorcières et de sorciers aussi longue. Quant à ses prénoms, Solveig signifie « Chemin de lumière », il est également lié à Sol, la déesse nordique du Soleil; et Brunhilde est le prénom de la plus brave et la plus courageuse des valkyries du Valhalla.

Date et Lieu de naissance :
Depuis maintenant 30 automnes le cœur de la jeune Solveig bat sur Midgard et sous la protection d’Yggdrasil, l’arbre de vie. Elle pousse son premier cri le 04 novembre 1992 en la vieille ville suédoise de Malmö, berceau de la famille Lundgren.  

Statut civil :
Solveig est mère célibataire. Personne ne fait battre le cœur de la suédoise pour le moment. Elle n’est pas une chasseresse, ni une sainte, elle a vécu de belles histoires et des histoires toxiques. Son premier amour a été intense mais surtout la plus horrible de ses relations.

Scolarité :
Dès sa plus tendre enfance, Solveig ainsi que sa jumelle et sa demi-soeur sont éduqués par des précepteurs et par des anciens de la famille Lundgren. Puis à l'adolescence lorsqu'elle part vivre avec sa soeur chez sa tante, elles suivent des cours dans un collège sorcier.  
A 17 ans, Solveig se voit offrir la chance d’étudier à Poudlard. C’est là qu’elle entre dans la maison qui lui correspond le mieux : la maison Serdaigle. Pendant toute sa scolarité au sein des Serdaigles, elle fait la fierté de sa maison et en a même été préfète. La jeune femme souhaite devenir médicomage.
Après l’obtention de ses ASPICS, elle décide de suivre un double cursus pour les MULOTS : Cursus Sciences magiques parcours médicomagie et parcours potiologie. Ces parcours se sont imbriqués parfaitement puisqu’elle n’a eu que trois cours supplémentaires à ajouter à sa charge de travail.

Profession : Médicomage au sein du service des urgences de l’hôpital Ste-Mangouste  & intervenante au sein du parcours médicomagie à Poudlard.

La jeune femme ne suit pas du tout la voie tracée par sa mère. Elle n’est pas une avocate avec le droit comme seul maître mot. Pour Solveig, le corps et l’esprit doivent être en harmonie. Elle tient ce principe des croyances ancestrales de la lignée des Lundgren. Ainsi, il est devenu évident pour elle de devenir médicomage pour soulager la douleur et aider les autres. Rien ne pourra jamais la détourner de son rôle de soignant et certainement pas Dunn. C’est pourquoi elle vient en aide aux êtres hybrides, aux créatures magiques et à toute personne maltraitée qui en a besoin. D’ailleurs, cette ouverture d’esprit elle la tient des croyances ancestrales de sa famille pour qui les créatures magiques sont des êtres que l’on doit protéger. Solveig a une affection particulière pour les loups-garous puisqu’ils sont, selon leurs croyances, les enfants de Fenrir, le grand loup, enfant du dieu Loki.

Depuis deux ans, grâce à son ancien mentor, le professeur O’Neil, la demoiselle intervient à Poudlard au sein du parcours médicomagie. Elle donne des cours sur l'anatomie et quelques conférences sur la médecine d'urgence.

Baguette magique :
Pour Solveig, sa baguette est l’un de ses biens les plus précieux. Sa baguette lui a été offerte par sa tante Frigga et renferme en son cœur une plume de phénix. Mesurant 17 centimètre, elle est maniable bien que moyennement flexible. La baguette est en bois de charme, elle est recouverte de runes magiques sculptées par Solveig elle-même.

Famille :
La jeune femme est une Lundgren, l'une des familles suédoise de sang-pur les plus anciennes de scandinavie. Les Lundgren pensent que leurs pouvoirs sont un don des dieux scandinaves et plus particulièrement de la déesse Freyja.

Solveig et sa jumelle sont les fruits de la relation adultérine de leur mère, Saga Lundgren, avec un sorcier britannique. Le mari de leur mère, Sven Skarsgard, a cru, pendant les deux premières années, que les jumelles étaient ses propres filles. Finalement, Saga a été obligée de lui révéler que ce n'était pas le cas. Seule, leur fille aînée, Kara est bien le fruit de leur mariage. Jusqu'à la mort de Saga, le couple élève et éduque les filles ensemble. Mais lorsque Saga perd la vie lors d'un voyage à Londres, Sven demande à la famille de sa femme de prendre en charges les jumelles. Les filles sont dès lors sous la garde de leur tante Frigga Lundgren, potiologue, à Londres.

A Poudlard, elle va se mettre en couple avec un sorcier de 5 ans son aîné, il va avoir de l'emprise sur elle, sur sa vie. Heureusement, elle va réussir à sortir de son emprise grâce à sa soeur Astrid et parce que son petit ami va être renvoyé de Poudlard avant d'avoir fini ses études. Quelques semaines après le départ de son bourreau, Solveig découvre qu'elle est enceinte. Alors que sa tante Frigga insiste pour qu'elle mette fin à sa grossesse, la jeune femme décide de garder le bébé. De bébé il s'avèrera qu'il s'agissait de jumeaux. C'est ainsi que Solveig mit au monde, Saga et Stellan Lundgren.

Hérédité du sang : Le sang... Du côté de sa mère, le sang pur des Lundgren coule dans ses veines. Du côté de son père, elle sait simplement qu'il est un sorcier britannique de sang pur que leur mère a rencontré lors d'une déplacement professionnel à Londres.

Mais pour les Lundgren ce qui importe plus que le sang, c'est le don magique. La famille pense que leurs pouvoirs sont un don de Freyja, la déesse nordique. Les Lundgren les plus anciens poussent leur croyance à l’extrême, au point de considérer les personnes dénuées de pouvoirs magiques comme inférieures. En revanche, les créatures fantastiques et les êtres de la nuit tels que les loups-garous sont vénérés. Les Lundgren associent les loups-garous à des enfants de Fenrir, lui-même rejeton de Loki, le dieu de la malice. Solveig est mal à l'aise avec la croyance des anciens que seule une personne avec un don magique mérite d'être considérée.

Au titre de cet héritage, les Lundgren inculquent dès l’enfance un esprit à la fois d’indépendance et de cohésion au sein de la famille. Comme toutes les jeunes femmes de la famille, elle a reçu une éducation stricte tourné vers l'esprit, vers le monde spirituel ayant pour base d’apprentissage les runes du Futhark. Toutefois, le caractère de Solveig étant bien trempé, elle s'est exercé en secret à se défendre et à entraîner son corps et son esprit comme les hommes de la famille.

Particularité magique :  Etre une Lundgren c'est déjà en soi être une descendante des dieux donc pas besoin de plus !

Bilan psychologique

Caractère :
Solveig est comme tout le monde, ni meilleure, ni pire qu’une autre personne.
Elle a ses bons jours où vous pouvez la découvrir sociable, ingénieuse, affectueuse. Et il y a ses mauvais jours où vous tombez sur une Solveig boudeuse, cynique, colérique.
Au travail, elle est toujours dévouée, intuitive et protectrice autant qu’elle peut être obstinée, désordonnée et exigeante. Mais une chose ne change jamais, elle donnera toujours tout pour soigner ses patients et pour travailler en bonne intelligence avec ses collègues.
Lorsqu’elle est avec ses amis, avec ses collègues elle garde toujours ce masque de la jeune femme mystérieuse, un peu compliquée, originale et droite. Par contre lorsqu’elle est avec ses intimes, avec les personnes qui la connaissent vraiment, elle se montre sous son vrai jour, aimante, complexée, peu sûre d’elle et en demande d’attention et de démonstration d’affection.

Patronus :
Solveig a comme patronus un  renard arctique, appelé aussi renard polaire ou renard bleu.

Miroir de Risèd :
Solveig, regarde autour d'elle, elle se sent bien, heureuse, chanceuse. Ils sont tous là : sa mère, leur père, sa jumelle, ses enfants. Elle est en sécurité.

Epouvantard :
Solveig hurle de peur, tremble de tous ses membres en voyant sa soeur et ses enfants étendus sur le sol, torturés par les hommes de Dunn.

Particularités :
La jeune femme porte sur son corps des cicatrices. Ce sont les stigmates d'une histoire tumultueuse, d'un amour qui s'est transformé en enfer.
D'ailleurs, elle souffre de Syndrômes Post-Traumatique (SPT) depuis cette relation. Chez elle cela se matérialise par des tremblements et une crispation des mâchoires lorsqu’elle se sent dans une situation de stress trop intense ou qu’elle est témoin de violences.

Elle porte sur son corps des tatouages runiques qui sont des symboles de protection ainsi que des tatouages qui sont des souvenirs et des hommages aux personnes qu'elle aime.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? :
JalaHeart  Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3727417960 , j'ai *regarde sa carte d'identité  Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 2952198716 * plus l'âge de le dire.  J'aurais
20 ans pour toujours  Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 4066741312  Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 4066741312

Faceclaim & Crédits : Saoirse Ronan / Bambieyes

Trigger Warnings :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum? :
En flânant de forum en forum  Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 1764011504

Un petit plus ? :
Gros crush pour votre forum  Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3907405065

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 10-17-26

Solveig Fogg

Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !

Histoire de Solveig Fogg

L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

Chronologie

1993 : Naissance des jumelles Lundgren le 04 novembre. La première née est la douce Astrid, ensuite est née l’énergique Solveig.
1994 : 2ans, Saga Lundgren révèle à son époux que les jumelles ne sont pas ses filles légitimes.
1999 : 7 ans, première manifestation magique des pouvoirs de la jeune Solveig
2007 : 15 ans, mort de Saga Lundgren lors d'un voyage à Londres.
2009 : 17 ans, Rentrée à Poudlard et répartition dans la maison Serdaigle.
2013 : 20 ans, naissance de ses jumeaux : Saga & Stellan.
2015 : 23 ans, prise de poste à Ste-Mangouste comme assistante Médicomage  dans le service des empoisonnements par plante ou par potions.
2018 : 26 ans, obtient une promotion comme Médicomage dans le service des urgences de Ste-Mangouste.
2019 : 27 ans, rencontre son compagnon lors d'une consultation aux urgences. Elle apprendra par la suite que c'est un loup-garou.
2021 : 29 ans, son compagnon la demande en mariage.
2022 : Son fiancé disparaît la veille de leur mariage et elle n’a pas eu de nouvelles de lui depuis. Elle se lance à sa recherche.
2023 : Solveig met en place avec une collègue guérisseuse et un infirmier un système pour soustraire des patients hybrides ou des loups-garous à la vue de Dunn et de ses sbires et les cachent dans un local secret pour les soigner. Elle est toujours à la recherche de son compagnon

Family Portrait

Décembre 1992 - naissance - Malmö, Suède

Quelle joie, toute la famille Lundgren est réunie en ce 25 décembre 1992 pour fêter noël et fêter en famille la naissance des filles de Saga Lundgren et son mari Sven Skarsgard.Lles deux petites poupées blondes font la joie de leur grande sœur Kara et de leurs parents. Des vœux de bonne santé et de magie sont versés sur leurs destins partagés, jumelés qui n’ont que quelques mois. Rien ne présage le futur qui les attend.

Mai 1993 - 2ans - Stokholm, Suède

Deux ans plus tard la bulle de bonheur de la famille Lundgren-Skarsgard éclate. Le papa des jumelles apprend qu'en réalité sa femme a eu une liaison et les petites filles sont le fruit de cette relation adultérine. Lui qui les a aimé immédiatement comme deux trésors, est pris de dégoût, de haine envers leur mère mais surtout envers elles, les deux intruses. Heureusement, Saga a fauté avec un sorcier de sang-pur, dont leur « père » ne connaît pas l'identité, seulement que l’homme est issu d’une grande famille britannique. Au moins, les deux « bâtardes » ont un pedigree, et pour éviter le scandale, le patriarche Skarsgard décide de les élever comme ses filles légitimes. Pourtant à partir de ce jour, elles ne sont plus autorisés à l’appeler « papa », elles doivent  l’appeler « père » et le vouvoyer. Seule Kara est désormais une vraie Skarsgard-Lundgren et a le droit aux égards du patriarche.

Novembre 2007 - 15 ans - Malmö, Suède

La pluie tombe dans un doux chuintement, ce son serait magnifique s’il n’accompagnait pas l’enterrement de la personne qui m’a donné la vie il y a 15 ans. Le ciel pleure la mort de ma mère comme ma sœur et moi. Autour de moi il y a de l’agitation, il y a des mots, il y a des embrassades, des nez que l’on mouche, des pleures que l’on étouffe lorsque ma sœur et moi approchons. Notre « père » est tout de noir vêtu, il a l’air sombre, strict, et tranchant comme un couteau japonais. Aucune expression ne passe sur son visage lorsqu’il croise notre regard. Ce n’est qu’en voyant Kara, notre demi-sœur que son visage se défroisse légèrement. J’ai envie de lui hurler dessus, de lui dire combien je le hais, combien je le déteste d’avoir obligé notre mère à partir à Londres, de l’avoir obligé à se rendre à cette conférence internationale du Magenmagot au lieu de venir à Malmö pour fêter nos quinze ans avec toute la famille Lundgren. Alors que ma colère monte de plus en plus, ma sœur me prend la main et m’emmène à côté du cerceuil où gît notre mère. Je rejoins mes grands-parents, Idunn Lundgren et Loki Lundgren. Eux, d’habitude si peu démonstratifs, me serrent dans leurs bras et m’embrassent sur le front avec tendresse. Je sens leur parfum mêlé de sel de mer, de pins et de pain chaud mais aussi l’humidité de leurs joues baignées de larmes comme les miennes. Mon grand-père me prend à part quelques minutes et tient mon visage entre ses mains noueuses : « Sol, ma chérie… » Sa voix tremble pleine d’émotions en vissant son regard au mien si semblable à celui de ma mère. « Tu vas devoir être forte pour ta sœur et toi. Vous êtes des Lundgren, personne n’a le droit de dire le contraire.» Cette affirmation fait battre plus vite mon cœur comme si mon grand-père essayait de me faire comprendre quelque chose. « Je sais Farfar*, je te le promets ». Doucement il dépose un baiser sur mon front et dessine avec son doigt la rune Algiz signe de calme et de protection. « Nous en parlerons plus tard… » Il s’interrompt à l’approche de mon « père ». Rapidement, je vais me placer avec Astrid derrière mon grand-père et ma grand-mère, je ne veux pas être près du patriarche Skarsgard et de Kara, qui se donne en spectacle en pleurant et hurlant jusqu’à l’indécence. Ma grand-mère lâche un juron « Ungjävel**» en l’entendant encore une fois crier le nom de notre mère. Heureusement, si l’on peut dire, la grande prêtresse, en charge de la cérémonie funéraire, commence à rendre hommages aux dieux puis  à notre mère, Saga Lundgren.

Après le rituel funéraire traditionnel, mes grands-parents réunissent tous les membres de la famille et des amis pour célébrer l’esprit de notre bien-aimée mère. C’est émouvant de voire toutes les générations de la famille Lundgren ici réunie pour honorer une femme incroyable et merveilleuse. Mon émotion est gâchée par la vision de mon « père » et de ma demi-sœur. Je m’éloigne, je cherche un endroit où je ne les vois pas afin de retrouver ma paix intérieure. A ce moment-là mon ouïe est attirée par la voix de ma tante et marraine, Freyja, la petite sœur de ma mère. « Et il a eu le culot de vous dire ça avant la cérémonie ? Saga n’est même pas encore au Valhalla qu’il veut déjà se débarrasser des jumelles ?! » Un raclement de chaise me signifie que ma tante vient de se lever de sa chaise. « Freyja que Loki ne porte pas la colère à ton oreille. » Ma grand-mère avec sa sagesse légendaire essaye d’apaiser ma tante mais rien n’y fait. « Mais enfin maman ! Il vous a dit qu’il ne voulait plus s’occuper des bâtardes de sa femme ! » Sa voix se brise en prononçant le mot bâtardes et mon cœur se brise à nouveau en entendant ce mot que l’on me répète depuis mes deux ans. La voix de mon grand-père chaude et rassurante s’élève : « Je sais ma fille mais calme toi, nous devons d’abord trouver une solution pour les filles avant d’emprunter le chemin que nous montre Loki ». A ce moment-là je n’y tiens plus et je fais irruption dans la pièce où ma tante, mes grands-parents et d’autres adultes de notre grande famille sont présents pour parler de notre avenir, à Astrid et moi. « S’il vous plait, ne nous forcez pas à retourner vivre avec lui, avec Kara. » Ma tante Freyja vient m’enlacer et lance vers la porte qui s’est refermée derrière moi « Viens Astrid, cela te concerne aussi » Tous les adultes nous regardent à la fois décontenancés et amusés. « On dirait que les secrets dans cette famille ne tiennent jamais longtemps. ». Mon grand-père fait un signe à tout le monde de s’asseoir autour de l’immense table. « Mes enfants, nous devons trouver un foyer, une maison où nos chères Astrid et Solveig vont pouvoir vivre en harmonie avec notre magie. » Plusieurs mains se lèvent, plusieurs personnes se proposent et cela emplie mon cœur de reconnaissance et de chaleur. Tout à coup ma tante Freyja lève sa main et prend la parole : « Je veux devenir la tutrice des jumelles. » Son regard cherche le mien et celui d’Astrid. En même temps et sans nous concerter, ma jumelle et moi lui faisons un signe de tête positif suite à sa demande. Le reste de l’assemblée est surpris de cette annonce. Le patriarche de ma famille se tourne vers ma tante avec prudence. « Freyja tu n’es pas mariée, et s’occuper de futurs adultes n’est pas de tout repos. Et puis tu vis à Londres et tu as ton métier…». « Père, je suis tout aussi capable que n’importe quelle personne de cette assemblée. Elles sont les filles de ma grande sœur et à ce titre je suis leur tutrice toute désignée. » Ma grand-mère ferme les yeux, semble réfléchir à la situation puis prend la parole : « En tant que grande prêtresse, je prends ta demande au sérieux Freyja Lundgren.» La sœur de ma mère baisse la tête en signe de respect puis lui répond « Oui, grande prêtresse, je le veux ».  Alors les deux femmes se lèvent et se font face. Ma Farmor*** lève sa baguette puis prend la main gauche de sa fille «Acceptes-tu de signer de ton sang, celui de la déesse Freyja qui coule dans nos veines, un pacte avec la déesse Var, déesse des pactes sacrés, et de t’engager à devenir la la tutrice d’Astrid et Solveig Lundgren jusqu’à ce que ta vie s’éteigne ? » L’émotion est à son comble, mon cœur bat à tout rompre parce que je sais désormais que la personne qui va prendre soin de moi m’aime et fera de son mieux « Ja översteprästina**** ». D’un geste rapide et sûr la matriarche Lundgren incise la paume de la main de Freyja puis la sienne et les scellent l’une à l’autre. « Par les pouvoirs d’Odin, père de toute chose, et de Frigga, mère de toute chose, je te nomme désormais mère d’Astrid et de Solveig Lundgren. Ce qui a été scellé dans le sang ne peut être dissolu.» Tous les Lundgren ont les larmes aux yeux, toute la famille est uni devant ce pacte d’amour familiale qui nous unit désormais Freyja, Astrid et moi.

En suédois :
*Farfar : grand-père
** Ungjavel : sale môme
*** Mormor : grand-mère
**** Ja översteprästina : oui, grande prêtresse

Happiness is a warm gun

Décembre 2009 - 17 ans - Poudlard - Ecosse

[Trigger Warning : violences physiques, violences domestiques]

Spoiler:

Avril 2013 - 19 ans - Poudlard, Ecosse

[Trigger Warning : violences physiques, violences domestiques, violences verbales, sang]

Spoiler:

Mai 2013 - 19 ans - Ste-Mangouste, Londres

Je suis allongée sur mon lit d’hôpital, je lis une interview de la Présidente du MACUSA quand ma jumelle entre avec un éclat brillant dans l’oeil, que je ne lui connais que trop bien. « Solveig… on doit parler. » Pas de doute, elle a une idée en tête mais je fais celle qui a besoin de repos. « Pas maintenant Astrid. Je suis fatiguée, je... » Alors ma blondinette vient s’asseoir sur mon lit, elle se met en face de moi. « Non, Sol, tu n’arriveras pas à me faire lâcher. » Son regard me transperce de part en part. Elle ne me laissera pas m’en tirer avec une pirouette. Quoi que l’on puisse en dire, ma sœur est aussi têtue qu’une mule. « As… je n’ai pas envie d’en parler. » Mon chat, qu'elle a amené pour me réconforter, vient se lover sur moi, sans que je ne puisse éviter de serrer les dents de douleur. Le regard d’Astrid se fait plus dur. « Comment as-tu pu garder ça pour toi ? Depuis combien de temps ça dure ? » Le ronronnement apaisant de mon chat me réconforte dans ce moment où je sais qu’il est vital pour moi de m’abandonner à ma sœur.
« Je… j’avais honte. » Mes larmes, traîtresses, roulent sur mes joues dès que les premiers mots passent ma bouche. Pas de sanglots, pas de cris, juste des larmes silencieuses qui roulent et viennent se perdre sur mes lèvres. « Au début il était adorable, gentil, curieux, prévenant. J’étais totalement sous son charme. » J’essuie mes yeux d’un revers de la main et je continue mon monologue. « Tu comprends à 17 ans, qu’un garçon de 21 ans s’intéresse à moi c’était juste incroyable. Je me sentais chanceuse. Alors… quand il m’a giflé la première fois je n’ai pas compris. » Pendant une demi-heure je déroule le calvaire de ses trois dernières années à Poudlard. Je vois le visage d’Astrid se décomposer, se durcir, s’empourprer en entendant mes paroles. Je sens qu’elle a de la peine pour moi mais je ne veux pas voir de la pitié dans son regard, surtout pas ça. « Et puis il y a trois semaines, quand tu m’as découverte, pour la première fois depuis longtemps j’ai voulu lui résister, j’ai voulu lui montrer qu’il n’avait pas le droit de me dire ce que j’avais le droit de faire. Et j’ai payé le prix de ce qu’il appelle mon insolence. » Soudain je sens mes forces m’abandonner et je tends les bras vers mon soleil. Avec une tendresse et un amour infini ma sœur me prend dans ses bras et m’offre cette alcôve où j’ai toujours été protégée. « Je t’aime » ce mot si intime, si petit et pourtant si fort réchauffe mon âme. « Je t’aime Astrid ».
Maintenant tu es au courant Astrid. Tu sais ce que je te cache depuis 3 ans. J’essaye d’éviter ton regard, je fais des efforts surhumain pour que tu ne puisses pas lire dans mon esprit comme tu le fais si bien. Je ne veux pas que tu puisses savoir où, quand, comment et à quel rythme j’ai subi les violences de mon petit ami. J’ai tellement honte. J’ai tout fait pour que tu ne te doutes de rien. Je ne voulais pas que tu ais de la peine. Pourtant maintenant je suis soulagée de te savoir au courant, de ne plus avoir de secret pour toi ma sœur, mon amie, ma double, mon âme sœur.

This is my last warning !

Novembre 2016 - 24 ans – Malmö, Suède

[Trigger Warning : violences verbales et menaces]
Spoiler:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue officiellement sur le forum. Hate d'en savoir plus sur la petite solveig.
Maman célibataire comme ma petite Lupe Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue !
La demoiselle promet d'être haute en couleur :hehe:
Puis médicomage, ça donne un lien possible avec mon DC Zahra Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'hésite à te ressortir cette vidéo Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 2468145592 mais j'ai tellement hâte de lire la suite ! Bienvenue vraiment, je suis super heureuse que ce crush sur le forum t'ai tant donné envie de pouvoir lier deux familles ainsi :)
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue44/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue60/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue40/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue30/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue40/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue0/0Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ooooh Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 413236525 une grande soeur !
J'ai très hâte de pouvoir discuter lien et de voir Solveig en jeu.

J'aurais forcément un lien à te proposer avec Asel (un autre de mes perso) par rapport à Ste Mangouste !!

Bienvenue par ici en tout cas Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3001028713

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue24/50Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue65/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue60/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue55/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue0/0Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lupe F. Herrera
Merci Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3907405065  On va se trouver un lien entre mères célibataires Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3001028713

@Solenn Pendragon
Merci Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 413236525 J'avoue que ma petite Sol va avoir du caractère, je trouve ça plus intéressant à jouer Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3001028713

@Matthias Fogg
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3312383062 cette vidéo de folie, elle me reste encore en tête d'ailleurs Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 3690242214
J'avoue ça me fait super plaisir d'être ici et lier deux familles comme celle-là c'est le feu Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 380783956

@Perséphone Fogg  
Roooh une tite soeurette Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 413236525 moi aussi j'ai hâte de pouvoir discuter de tout les liens avec la famille et le patriarche Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 34694269

Et pour le lien à Ste Mangouste avec Asel ce sera avec grand plaisir !!!

@Síle A. ó Gallchobhair Merci Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes 413236525

Allez je vais continuer ma fichette en espérant que  @Barnabas Fogg puisse être d'accord avec tout...
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue35/50Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue70/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue85/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue70/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue officiellement ! En espérant que tu trouves bien tes marques et que la famille Fogg puisse s'agrandir ! Courage pour ta fiche, et j'ai hâte d'avoir un lien ! 👀

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je confirme rapidement, suite à la discussion ici, que le délai est clairement accordé pour que tu puisses remanier les petits détails de ta fiche =) Et surtout n'hésite vraiment pas si tu as des questions (ou même @Rafael Lundgren directement surtout)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO