-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Eugène Fogg Merci Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 3802125375

Moi aussi je veux un lien avec Eugène !!! Maintenant qu'ils ne sont plus frère et soeur, on va devoir trouver autre chose à jouer mais ça va le faire. Tu verras ma fiche a pas mal changé.

@Glenn Yard merci beaucoup pour le délai. Je suis entrain de remanier ma fiche et cela entraîne pas mal de modification finalement.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Par avance désolée pour le up Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 3376735252

Enfin ma fiche est terminée (j'ai déjà posté dans le sujet)

J'en appelle à @Rafael Lundgren pour me dire si Solveig est adoubée par la famille Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 413236525

A mes chers Fogg @Barnabas Fogg @Eugène Fogg @Matthias Fogg @Perséphone Fogg @Persée Fogg même si je ne suis pas une Fogg de nom, j'espère que l'on se trouvera de super liens ensemble Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 3001028713
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue44/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue60/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue30/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aucun doute là dessus pour ma part :lovv:

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Bienvenue officiellement à toi !
Tu me vois très contente de tes choix et de voir à quel point tu as réussi à t'approprier le lore de la famille Lundgren Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 3727417960 C'est un grand oui pour moi, j'ai vraiment adorer ta façon de raconter, le background que tu as donné à ta miss et je pense que tu auras de quoi lui donner une évolution très intéressante fire

Au plaisir de rp avec toi en tout cas Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 3727417960
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue37/50Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue60/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue70/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Allez, je switch pour entamer la validation alors Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi parmi nous Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 2464512309

Les Lundgrend sont chanceux dis-donc Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 2952198716
Ça se remplit à Saint Mangouste Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 34694269
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou Solveig !!

Alors, ta fiche est géniale. La façon dont sont utilisés les divinités nordiques sont franchement sublime, c'est un personnage de qualité qui rejoint la famille de @Rafael Lundgren !

Bon, y a juste un détail qui me chiffonne dans ta fiche c'est ta particularité magique.
Bien que je sois pas du tout contre, c'est surtout la façon dont elle l'acquiert (et la vitesse) qui me pose problème !

13 ans, c'est un peu tôt, surtout sans aucune explication au sein de l'histoire What a Face
Surtout qu'ils ne sont pas censés avoir de baguette magique avant la maturité atteinte !

Ce que je comprends (et c'est tout à fait possible sans cette particularité) c'est qu'elle s'est refermée sur elle au vu de ce qu'elle a vécu

c'est largement explicable pour justifier un esprit biscornu !

De toute façon, un legilimen devrait te demander l'autorisation avant de faire quoique ce soit (sous fairplay bien évidemment) pour percer les défenses de l'esprit de Solveig (un esprit se lit pas comme un livre ouvert, c'est un ensemble de sous-couche qui font que)).

Sinon, tu peux effectivement avoir ton don, mais pas aussi maîtriser et avec un peu plus d'explication sur son apprentissage (pour la raison, elle est (malheureusement pour Solveig) géniale Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 3727417960)

Hésite pas si tu as des questions :lovv:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@The Wizarding World

Très chers admins,  

Merci pour les compliments sur Solveig Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 413236525 je suis touchée vous imaginez pas Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 3152075110

Mais Mea Culpa...

J'ai oublié d'enlever la particularité magique de Solveig. En effet, je me suis rendue compte en écrivant son histoire que son vécu et ses troubles de SPT allaient être suffisants à gérer en rp et que rajouter l'occumencie serait de trop. On aime le drama mais trop de drama tue le drama  Solveig Lundgren | Butterflies & Hurricanes - Page 2 2082583273

Aussi, je vous demande d'excuser ma gourmandise rpgesque et surtout d'accepter mes excuses si je vous ai faits brainstormer pour rien à ce sujet.

Je viens d'éditer ma fiche en ce sens ainsi que l'histoire.

D'avance un grand merci à vous !
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Merci Solveig d'avoir apporté les modifications et revu ce point qui parait effectivement tout à fait possible d'enlever sans toucher à l'essence même de ton personnage qui a vraiment traversé de douloureuses épreuves.
L'interprétation que tu as eu des prêtes des Ases est vraiment fluide et c'était un plaisir de relire ta fiche =)

Bienvenue chez toi ! =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO